Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Slayer
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Slayer

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Slayer
    Posted: 30 Janvier 2007 at 17:24
pour raviver un peu l'interet pour ces dieux du metal j'ouvre ce sujet;
alors qu'elle est votre chanson  preferéEde slayer et que pensez vous de l' evolution
de kerry king et de ces bandmates au cours de leur carriere? ,certains disent qu'ils que slayer est grossomodo le meme groupe qu'il y a  20 ans
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 15:13
les titres que j'aimes c fictional reality de l'album divine intervention et puis j'aimes bien aussi le titre the eyes of the insane de leur dernier album.pour ce qui est évolution,je penses quil y en a meme pas , slayer est le meme mais ça reste quand meme un groupe trés intéressent.
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 17:10
ha putain THE groupe de thrash metal! J'ai découvert Slayer avec leur magnifique album Seasons In The Abbyss depuis j'ai collectionné toute la disco (que j'ai perdu comme un con...).
Ils m'influencent beaucoup niveau riffs, puisque quand même le couple légendaire King/Hanneman sont des dieux en matière de riffs:
"ANGEL OF DEAAAAAAATH! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
Mais c'est dommage, un peu comme Metallica ils sont tombés peu à peu dans la musique commerciale (si je peux dire ca) avec leur album  Diabolus In Musica et ce qui s'ensuit, puisqu'ils essayèrent de plaire aux jeunes suite à l'effervescence de groupes comme Slipknot et System Of Down en particulier dont ils sont très fans apparement.
Anyway, ils seront toujours les meilleurs pour moi.
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 17:19
J'aime pas trop
Back to Top
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 02:36

Rainning Blood,Angel of Death et Seasons in The Abyss sont,selon moi,les meilleures chanson...Mais Ils sont devenus trop commercial...

Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 10:45
les mec ecoutez le dernier album avant de les juger trop commercial !!!!
slayer rules !
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 17:35
comercial!!!!!!!koi????Mais de qui parle t-on ici????slayer a tjour fait une musique prodigieusment geniale.et puis pour faire une musique qui n'est pas commerciale il faudrait faire une musique qui ne puisse plaire a personne! c pa parceque ca ne vous plait plus a vous grands connaisseur  et que ca marche mieux que le groupes que vous ecotez (et qui se ressemble et se pompent tous) que c comercial.ce forum est decevant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
weeping moon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote weeping moon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 17:39
hi lost how are you? non slayer it's soo perfect.it's not a commercial music
commercial is those arabic music and rnb
it's just tears and rain
life has betrayed us once again
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 17:57
brabbi wheeping moon tu peux ecrire en francais comme tout le monde pour que tout les forumiens puisse te comprendre !!!!!!Hitwall
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
weeping moon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote weeping moon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 17:59
sorry ok
dsl si jté derangé
it's just tears and rain
life has betrayed us once again
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 18:32
Pour ceux qui disent que ce n'est pas un groupe commercial, écoutez le titre "Jihad" de leur dernier album et dites moi que ce n'est pas un titre commercial (tout l'album Christ Illusion même)...

J'aime Slayer, et même si Christ Illusion est meilleur comparé à God Hates Us All par exemple, ça n'a rien à voir du tout avec des albums comme Reign in Blood par exemple..
Angel of Deeeath!! Death
Big%20smile
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 23:26

Ben c'est commercial du fait qu'ils aient commencé à pomper justement les groupes actuels, en s'accordant un peu plus grave et ils veulent vendre un peu plus d'albums.

Par contre moi j'aime plus God Hate Us All que Christ Illusion surtout au niveau de la production que je trouve à chier.....
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 12:38
eh les mecs vous savez la derniere ?? le fait de s'accorder plus bas ca fait vendre plus d'albums !!!!! alors un message pour tous les groupes de meal de tunisie acoordez vous 5 tons plus bas et vous aller devenir des stars !!
brabbi anas d'ou tu sors ca !!! brass ommek comment tu ose dire que slayer pompe les autres groupes tandisqu'il sont prattiquement a l'origine de tout les gimmicks et les clichés dans les riffs et que tout les groupe les imites plus ou moins alors si il imitent tous ces groupe ca reviens a dire qu'il se pompent eux meme !!
et si trouve la production a chier eh bin je te rapelle qu'il est bien parfois de se rappeler comment une vrai batterie joué par un dieu " dave lombardo" doit sonner et c pas le son "clinique" mais tellement froid de tous ces nouveau coluches de neometal
slayer c'est l'origine, le code source du metal !!!!
ps: d'ailleur je rapelle pour les fan que je vais jouer avec 2 ex membre de madshock 2 morceau mythique de slayer au beauf on the roof le vendredi 16 soyez nombreux ;)
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
weeping moon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote weeping moon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 17:07
wooow i feel a bit lost!!!
it's just tears and rain
life has betrayed us once again
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 17:21

Eh bien Mehdi oui, telle est la dure réalité....C'est pas cool ta vu?

Non sérieux, oui le fait de s'accorder un peu plus bas que d'habitude est à cause des groupes de néo-metal qui sont le plus souvent en DO,SI, etc.....
Et vu qu'ils ont fait plusieurs tournées avec Machine Head (grand groupe de néo quand meme) et qu'ils sont très intéressés par des groupes tels que Slipknot/SOAD c'est pour ca qu'ils ont commencé à s'y mettre à leur tour.
Moi je respecte ce groupe comme pas possible, je l'adore je suis fan, mais si toi tu veux fermer les yeux c'est ton problème.
ALors viens pas me traiter d'imbécile parce que j'ai dis un truc véridique sur un groupe que tu idolatre, ya un grand pas entre Reign In Blood et Diabolus In Musica, Divine Intervention et God Hates Us All.
Fais des recherches sur le net, vas lire les chroniques des derniers albums, trouve des interviews de ce groupe et tu verras par toi-même.
 


Edited by anas - 07 Fevrier 2007 at 17:49
Back to Top
weeping moon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote weeping moon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 17:27
salut anas peut etre chui un peu si je dis pas totallement perdu et lost en lisant tes articles j'aime bien m'informer a propos de la musique du rock(on m'a dit de  parler francais alors ke jme sens pas a l'aise jaime bien parler en anglais.) alor ke dis tu de me parler un peu de rock music si tu me rends un grand faveur stp
it's just tears and rain
life has betrayed us once again
Back to Top
weeping moon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote weeping moon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 17:32
a propos jentends tjrs le rock et jlappreci mais je porte plus that knowledge c a dire chui curieuse et jaime bien minformer
it's just tears and rain
life has betrayed us once again
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 17:43
HE tout le monde !!!!aucun des titres de slayer sont commerciaux meme JIHAD(belial)vraiment c'est un groupe qui avit un tres bon carriere mais personnelemtnt j n'accepte pas l'expliquation"dieu de metal" il faut pas exagerer

Edited by j_pirate - 07 Fevrier 2007 at 17:46

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 18:09
Si, ce sont les dieux du Thrash Metal la plupart des groupes de thrash acutels ont pour principale influence Slayer.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 22:05
Slayer ont influencé le Thrash, mais aussi le Black et même le Death... mais bon coté influences (tous les genres compris), je préfèrerais toujours Celtic Frost qui ont influencé même le Doom Big%20smile
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.641 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com