Print Page | Close Window

Slayer

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Rock The World
Forum Name: Metal
Forum Description: Hard Rock, Heavy, Speed, Death, Black...
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=238
Printed Date: 17 Mai 2024 at 20:09
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Slayer
Posted By: lost
Subject: Slayer
Date Posted: 30 Janvier 2007 at 17:24
pour raviver un peu l'interet pour ces dieux du metal j'ouvre ce sujet;
alors qu'elle est votre chanson  preferéEde slayer et que pensez vous de l' evolution
de kerry king et de ces bandmates au cours de leur carriere? ,certains disent qu'ils que slayer est grossomodo le meme groupe qu'il y a  20 ans


-------------
Boycottons Ragheb !!!



Replies:
Posted By: dark side
Date Posted: 03 Fevrier 2007 at 15:13
les titres que j'aimes c fictional reality de l'album divine intervention et puis j'aimes bien aussi le titre the eyes of the insane de leur dernier album.pour ce qui est évolution,je penses quil y en a meme pas , slayer est le meme mais ça reste quand meme un groupe trés intéressent.

-------------
it gained control of me,the dark side of my mind.


Posted By: Guests
Date Posted: 03 Fevrier 2007 at 17:10
ha putain THE groupe de thrash metal! J'ai découvert Slayer avec leur magnifique album Seasons In The Abbyss depuis j'ai collectionné toute la disco (que j'ai perdu comme un con...).
Ils m'influencent beaucoup niveau riffs, puisque quand même le couple légendaire King/Hanneman sont des dieux en matière de riffs:
"ANGEL OF DEAAAAAAATH! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
Mais c'est dommage, un peu comme Metallica ils sont tombés peu à peu dans la musique commerciale (si je peux dire ca) avec leur album  Diabolus In Musica et ce qui s'ensuit, puisqu'ils essayèrent de plaire aux jeunes suite à l'effervescence de groupes comme Slipknot et System Of Down en particulier dont ils sont très fans apparement.
Anyway, ils seront toujours les meilleurs pour moi.


Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 03 Fevrier 2007 at 17:19
J'aime pas trop


Posted By: Nic_BloodGod
Date Posted: 06 Fevrier 2007 at 02:36

Rainning Blood,Angel of Death et Seasons in The Abyss sont,selon moi,les meilleures chanson...Mais Ils sont devenus trop commercial...



-------------
How could I be condamed for the things that I've done,If my intentions where good?


Posted By: Madman
Date Posted: 06 Fevrier 2007 at 10:45
les mec ecoutez le dernier album avant de les juger trop commercial !!!!
slayer rules !


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: lost
Date Posted: 06 Fevrier 2007 at 17:35
comercial!!!!!!!koi????Mais de qui parle t-on ici????slayer a tjour fait une musique prodigieusment geniale.et puis pour faire une musique qui n'est pas commerciale il faudrait faire une musique qui ne puisse plaire a personne! c pa parceque ca ne vous plait plus a vous grands connaisseur  et que ca marche mieux que le groupes que vous ecotez (et qui se ressemble et se pompent tous) que c comercial.ce forum est decevant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: weeping moon
Date Posted: 06 Fevrier 2007 at 17:39
hi lost how are you? non slayer it's soo perfect.it's not a commercial music
commercial is those arabic music and rnb


-------------
it's just tears and rain
life has betrayed us once again


Posted By: Madman
Date Posted: 06 Fevrier 2007 at 17:57
brabbi wheeping moon tu peux ecrire en francais comme tout le monde pour que tout les forumiens puisse te comprendre !!!!!!Hitwall

-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: weeping moon
Date Posted: 06 Fevrier 2007 at 17:59
sorry ok
dsl si jté derangé


-------------
it's just tears and rain
life has betrayed us once again


Posted By: Belial
Date Posted: 06 Fevrier 2007 at 18:32
Pour ceux qui disent que ce n'est pas un groupe commercial, écoutez le titre "Jihad" de leur dernier album et dites moi que ce n'est pas un titre commercial (tout l'album Christ Illusion même)...

J'aime Slayer, et même si Christ Illusion est meilleur comparé à God Hates Us All par exemple, ça n'a rien à voir du tout avec des albums comme Reign in Blood par exemple..
Angel of Deeeath!! Death
Big%20smile


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Guests
Date Posted: 06 Fevrier 2007 at 23:26

Ben c'est commercial du fait qu'ils aient commencé à pomper justement les groupes actuels, en s'accordant un peu plus grave et ils veulent vendre un peu plus d'albums.

Par contre moi j'aime plus God Hate Us All que Christ Illusion surtout au niveau de la production que je trouve à chier.....


Posted By: Madman
Date Posted: 07 Fevrier 2007 at 12:38
eh les mecs vous savez la derniere ?? le fait de s'accorder plus bas ca fait vendre plus d'albums !!!!! alors un message pour tous les groupes de meal de tunisie acoordez vous 5 tons plus bas et vous aller devenir des stars !!
brabbi anas d'ou tu sors ca !!! brass ommek comment tu ose dire que slayer pompe les autres groupes tandisqu'il sont prattiquement a l'origine de tout les gimmicks et les clichés dans les riffs et que tout les groupe les imites plus ou moins alors si il imitent tous ces groupe ca reviens a dire qu'il se pompent eux meme !!
et si trouve la production a chier eh bin je te rapelle qu'il est bien parfois de se rappeler comment une vrai batterie joué par un dieu " dave lombardo" doit sonner et c pas le son "clinique" mais tellement froid de tous ces nouveau coluches de neometal
slayer c'est l'origine, le code source du metal !!!!
ps: d'ailleur je rapelle pour les fan que je vais jouer avec 2 ex membre de madshock 2 morceau mythique de slayer au beauf on the roof le vendredi 16 soyez nombreux ;)


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: weeping moon
Date Posted: 07 Fevrier 2007 at 17:07
wooow i feel a bit lost!!!

-------------
it's just tears and rain
life has betrayed us once again


Posted By: Guests
Date Posted: 07 Fevrier 2007 at 17:21

Eh bien Mehdi oui, telle est la dure réalité....C'est pas cool ta vu?

Non sérieux, oui le fait de s'accorder un peu plus bas que d'habitude est à cause des groupes de néo-metal qui sont le plus souvent en DO,SI, etc.....
Et vu qu'ils ont fait plusieurs tournées avec Machine Head (grand groupe de néo quand meme) et qu'ils sont très intéressés par des groupes tels que Slipknot/SOAD c'est pour ca qu'ils ont commencé à s'y mettre à leur tour.
Moi je respecte ce groupe comme pas possible, je l'adore je suis fan, mais si toi tu veux fermer les yeux c'est ton problème.
ALors viens pas me traiter d'imbécile parce que j'ai dis un truc véridique sur un groupe que tu idolatre, ya un grand pas entre Reign In Blood et Diabolus In Musica, Divine Intervention et God Hates Us All.
Fais des recherches sur le net, vas lire les chroniques des derniers albums, trouve des interviews de ce groupe et tu verras par toi-même.
 


Posted By: weeping moon
Date Posted: 07 Fevrier 2007 at 17:27
salut anas peut etre chui un peu si je dis pas totallement perdu et lost en lisant tes articles j'aime bien m'informer a propos de la musique du rock(on m'a dit de  parler francais alors ke jme sens pas a l'aise jaime bien parler en anglais.) alor ke dis tu de me parler un peu de rock music si tu me rends un grand faveur stp

-------------
it's just tears and rain
life has betrayed us once again


Posted By: weeping moon
Date Posted: 07 Fevrier 2007 at 17:32
a propos jentends tjrs le rock et jlappreci mais je porte plus that knowledge c a dire chui curieuse et jaime bien minformer

-------------
it's just tears and rain
life has betrayed us once again


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 07 Fevrier 2007 at 17:43
HE tout le monde !!!!aucun des titres de slayer sont commerciaux meme JIHAD(belial)vraiment c'est un groupe qui avit un tres bon carriere mais personnelemtnt j n'accepte pas l'expliquation"dieu de metal" il faut pas exagerer

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: Guests
Date Posted: 07 Fevrier 2007 at 18:09
Si, ce sont les dieux du Thrash Metal la plupart des groupes de thrash acutels ont pour principale influence Slayer.


Posted By: Belial
Date Posted: 07 Fevrier 2007 at 22:05
Slayer ont influencé le Thrash, mais aussi le Black et même le Death... mais bon coté influences (tous les genres compris), je préfèrerais toujours Celtic Frost qui ont influencé même le Doom Big%20smile

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Guests
Date Posted: 07 Fevrier 2007 at 22:09
Originally posted by Belial Belial wrote:

Slayer ont influencé le Thrash, mais aussi le Black et même le Death... 
Ah bon? Tu peux me donner quelques exemples stp? MerciSmile


Posted By: Belial
Date Posted: 07 Fevrier 2007 at 22:17
Ils ont influencé le Black, en général, avec leurs paroles surtout.
Quant au Death, c'est surtout avec leur aggréssivité, la vitesse et tout ce qui suit.
Je n'ai pas de groupes particuleirs en tête, mais les groupes de Thrash comme Slayer, Celtic Frost, Kreator, Sodom etc... sont toujours mentionnés quand il s'agit d'influences, c'est grace à ces groupes que le Metal "extrême" a vu le jour après tout...


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Guests
Date Posted: 07 Fevrier 2007 at 22:25
Ah ok, pour le death j'étais au courant lol.En tout cas merci d'avoir répondu calmement, d'une manière polie!


Posted By: evilsan
Date Posted: 08 Fevrier 2007 at 10:06
Originally posted by Belial Belial wrote:

Pour ceux qui disent que ce n'est pas un groupe commercial, écoutez le titre "Jihad" de leur dernier album et dites moi que ce n'est pas un titre commercial (tout l'album Christ Illusion même)...J'aime Slayer, et même si Christ Illusion est meilleur comparé à God Hates Us All par exemple, ça n'a rien à voir du tout avec des albums comme Reign in Blood par exemple.. Angel of Deeeath!! [IMG]smileys/smiley55.gif" align="absmiddle" alt="Death">[IMG]smileys/smiley4.gif" align="absmiddle" alt="Big%20smile">
tout a fait d'accord avec toi mon cher Belial

-------------
See me in the headlines
Manipulate your simple minds
So put your hands up and praise
I'm your god and you're my slave
********************************
http://metalalbums.skyblog.com/


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 08 Fevrier 2007 at 11:30
t'as raison Belial je crois que leur secret de succes était surtout dans leur agressivité
C'est pour ce raison leur rythme est toujours le meilleur   

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 08 Fevrier 2007 at 11:37
t'as raison belial vous avez fait une definition suffisante de ce genre car le secret de Slayer pour avoir tout ce succes est dans leur RYTHME agressive   

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: lost
Date Posted: 12 Fevrier 2007 at 22:30

je me sui perdu j'ai vraiment pas la capacité de cerner le contenu de tout ce blaspheme que vous lancez



-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: Guests
Date Posted: 13 Fevrier 2007 at 17:15
De quel blaspème tu parle Lost?


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 13 Fevrier 2007 at 17:42
OUI de quel blaspeme?????????????

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: lost
Date Posted: 14 Fevrier 2007 at 21:24
pour ceux qui veulent savir de quel blaspheme je parle vou pouvez voir dans le topic question live

-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 15 Fevrier 2007 at 12:19
 
 
cé très positif de ne pas être un pion de la music commerciale qui patoge de nos jours dans les parrages mais de bien choisirThumbs%20Up


-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: Sepultura-<3
Date Posted: 11 Mai 2008 at 23:17

SLAYER!!Headbang

un groupe PARFAIT !

hail slayer !


Posted By: Diablus
Date Posted: 17 Mai 2008 at 08:00
j'aime bien ce group ! ils n'ont jamais été commerciale !
pour leur meilleur titre je dirai : Skeletons of society !


Posted By: Satch
Date Posted: 29 Juin 2008 at 14:18
Ce soir à 20 h sur l'antenne de Radio Metal : Une spéciale Slayer dans Kings Of Metal. Ce sera http://www.radiometal.fr/index.php -


Posted By: made by opeth
Date Posted: 30 Juin 2008 at 01:04
Slayer,leur meilleur album god hate us all,é aussi christ illusion je ne pense pas que le titre jihed est comercial car il sont slayer.il sont la legende du thrash

-------------
OPETH pour la vie


Posted By: Belial
Date Posted: 30 Juin 2008 at 02:00
Leur meilleur album God Hates Us All? Christ Illusion? Jihad pas commercial?

Es-tu sûr que tu as bien écouté le reste des albums du groupe? Car ce sont les pires albums après Diabolus in Musica.

Et Reign in Blood alors? Hell Awaits? Show no Mercy? Ce sont ces albums-là qui ont fait de Slayer "la légende du Thrash", pas les merdes que tu as cité.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: made by opeth
Date Posted: 30 Juin 2008 at 02:11
mais bien sur que oui.jador reign in blood et hell await....ta réson mec..mais jaime bien god hate us all car jé un beau souvenir avec lui(ezzahra lycée)

-------------
OPETH pour la vie


Posted By: butcher
Date Posted: 08 Juillet 2008 at 03:15
7alla m3ak zahra lycee
wé disciple est l'un de mes titres préféré 
c vrai que christ illusion est un peu commercial mais comme même slayer reste toujours slayer


Posted By: Sandman
Date Posted: 14 Juillet 2008 at 22:21
Originally posted by Belial Belial wrote:

Leur meilleur album God Hates Us All? Christ Illusion?
Et Reign in Blood alors? Hell Awaits? Show no Mercy? Ce sont ces albums-là qui ont fait de Slayer "la légende du Thrash", pas les merdes que tu as cité.

As very very far as I'm concerned,je ne les trouve pas aussi merdiques que ça...'christ illusion' etait d'ailleurs l'un de mes albums 2006 favoris et god hates us all est pas trop mal...je suis tout à fait d'accord avec le fait que les autres que t'as cité ont établi la réputation du groupe mais c'est pas parce que le réste n'est pas aussi culte que c'est forcément de la daube...(toujours aussi catégorique on dirait )

et en plus quand je vois le genre de musique que nous balancent certains groupes de Thrash dans leurs dernieres années,perso je m'éstime heureux de voir un album comme 'christ illusion' et du coup comparé à d'autres 'jihad' est loin d'étre commercial

-------------


Posted By: GothAngel
Date Posted: 27 Juillet 2008 at 17:06
Raining bloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooD .

-------------
Go now your lord is dead .
To be Goth or not to be .


Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 31 Juillet 2008 at 22:57
disant que presque tous les groupes d'origine americain suck; no offence au fans!!

-------------
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...


Posted By: Belial
Date Posted: 31 Juillet 2008 at 23:33
You suck, no offence.

Veux-tu maintenant développer une soi-disant 'affirmation' aussi stupide que celle-là?


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: butcher
Date Posted: 01 Août 2008 at 00:52
Originally posted by Blood-Bride Blood-Bride wrote:

disant que presque tous les groupes d'origine americain suck; no offence au fans!!

wéé ta raison presque tous ces legend ou plutôt ces dieu suck
kiss alice cooper motley crue guns n'roses twisted sister symphony X dream theater manowar megadeth metallica slayer pantera napalm death cannibal corpse obituary DEATH six feet under lamb of god ...


Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 01 Août 2008 at 13:44
Originally posted by Belial Belial wrote:

You suck, no offence.

Veux-tu maintenant développer une soi-disant 'affirmation' aussi stupide que celle-là?
 
 
 
eh!!!!, ne soit pas  passive agressive , après tout, ce n'est pas une infraction pour toi vu aussi  que les membres du groupe ne pense pas qu'il en est ainsi, parce que mon cher, je suis sûr que les membres de SLAYER n'y s'interressent plus et vu que tu est un moderateur tu peux gagner cette conversation, et je ne le doute pas mais, arrete de jouer le mec qui sais tous et le mec parfait car, on a tous nos propres point de vu

@ butcher,  je suis contente que tu me comprendWinkWink


-------------
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...


Posted By: Belial
Date Posted: 01 Août 2008 at 13:58
Non il ne s'agit ni de mon statut de modérateur, ni de me la jouer le mec qui sait tout ni rien du tout de tout ça.

Je t'ai demandé une simple question, tu as donné une affirmation très, très stupide (pour ne pas dire autre chose), et je t'ai demandé de la défendre, mais tout ce que tu as fait n'es qu'un pauvre ad hominem raté. Tout un paragraphe pour à la fin éviter de me répondre.

Et il ne s'agit pas seulement de Slayer, toi tu as parlé de TOUS les groupes américains, pas seulement de Slayer.
Slayer s'en foutent de ce que je pense, et moi je m'en fous royalement d'eux, pas seulement parce que c'est groupe devenu plus que merdique, mais aussi parce que les membres, notamment Tom Araya, sont des hypocrites...

Mais chaque chose à sa place, sans Slayer tes groupes préférées n'existeraient même pas. Slayer ont sorti de véritables chefs d'oeuvres aux débuts de leur carrière, et toi tu viens de dire que "they suck", ainsi que tous les groupes américains. Donc je te demande pourquoi tu dis ça, et quels sont les groupes américains que tu as écouté, pour sortir une généralisation pareille?
Et comprend là qu'il ne s'agit pas d'un "point de vue". Tu peux dire que tu n'aimes pas ce groupe et tu passes, ça serait plus logique.

Pour le post de butcher, je te conseille de lire http://en.wikipedia.org/wiki/Sarcasm - cette page , ça te ferait un peu de bien dans ta vie je pense.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: BEER
Date Posted: 01 Août 2008 at 14:50
salyer est un group commercial mais ils ont une bell zik

-------------
http://tequilabeer.skyrock.com/
http://bledelmetal.xooit.com/image/27/1/7/f/trick-waw-592a61.jpg.htm">





Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 01 Août 2008 at 22:57
@belial
disant que tu n'as pas demander de m'expliqué mon opinion mais tu m'as humilié,  que j'ai du dire que je les aimes pas a la place de dire qu'ils suck ( malgré que c'est ce que je pense), disant aussi que je suis fautive mais ce que tu as fait, ce n'était pas un acte qui peut réparer ma faute et me faire apprendre une lesson mais, tu as dit que je SUCK, et c'est loin d'etre logique ca, n'est ce pas???? tu ne me connais pas, et pourtant, tu me juge.
pour les groupes americain, j'ai dis qu'il sont PRESQUE tous mauvais, a chaque regle il y des exception bien sure, il y des légendes et des groupes que j'aimais vraiment et ils sont tous d'origine americain; pink floyd, nirvana, metallica, eagles, cold play, dream theater......
toi, tu as dis que ce groupes est merdique, et je pense qu'il n'y a pas une grande difference entre ca et ce que j'ai dis!!!
i don't get it now, you have the right to judge when i don't?????????????????? enfin, c'etais pas trop gentil ce que j'ai dis alors mes excuses..


-------------
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...


Posted By: Belial
Date Posted: 01 Août 2008 at 23:16
@Blood-Bride:
Pink Floyd des américains?
...

Je n'ai pas dit que Slayer étaient merdiques, j'ai dit qu'ils SONT DEVENUS merdiques, nuance (et il y'en a beaucoup qui ne seront pas d'accord sur ça).
J'ai dit aussi qu'ils ont sorti des chefs d'oeuvre aux débuts de leur carrière, et que sans eux, tes groupes favoris n'existeraient même pas.

Maintenant je n'ai pas envie de reprendre la même discussion d'il y a longtemsp avec Black Winter, donc je te dis qu'il y a une différence entre CE QUE TU PENSES, et entre UN FAIT REEL. Si tu penses que "la majorité des groueps améticains suck", ça ne veut pas dire que c'est la réalité. Comme j'ai dit, ça serait plus approprié de dire que tu détestes, que tu n'aimes pas etc...
Tu peux chercher le sujet sur Korn et lire la deuxième page, on a parlé exactemùent du même sujet.

willtoti: est-ce que je t'ai déjà "mis au repos" pour quelque chsoe de ce genre? Toi ou n'importe quelle personne que tu connais? Arrête tes conneries ce n'est pas marrant.
Et épargnez-moi cette "statut de modérateur", est-ce que j'ai dit que "je suis modérateur donc j'ai raison"?

C'est pitoyable.



-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 02 Août 2008 at 09:19
Originally posted by Belial Belial wrote:

@Blood-Bride:
Pink Floyd des américains?
...
euuuuuh la honte!!!!EmbarrassedEmbarrassedEmbarrassed

Je n'ai pas dit que Slayer étaient merdiques, j'ai dit qu'ils SONT DEVENUS merdiques, nuance (et il y'en a beaucoup qui ne seront pas d'accord sur ça).
J'ai dit aussi qu'ils ont sorti des chefs d'oeuvre aux débuts de leur carrière, et que sans eux, tes groupes favoris n'existeraient même pas.

Maintenant je n'ai pas envie de reprendre la même discussion d'il y a longtemsp avec Black Winter, donc je te dis qu'il y a une différence entre CE QUE TU PENSES, et entre UN FAIT REEL. Si tu penses que "la majorité des groueps améticains suck", ça ne veut pas dire que c'est la réalité. Comme j'ai dit, ça serait plus approprié de dire que tu détestes, que tu n'aimes pas etc...
Tu peux chercher le sujet sur Korn et lire la deuxième page, on a parlé exactemùent du même sujet.


 
 
si seulement je savais que tu as fait une telle discussion avec black winter !!!!
parceque dans ce cas la j'aurais du bien pensée avant  commancer une telle discussion avec toi vu que celui qui a tapper sur tes nerf l'autre fois est ..... mon frére!!LOLLOL   maintenant, me faut t'il m'excuser des fans ou juste oublier cette histoire?


-------------
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...


Posted By: Sandman
Date Posted: 04 Août 2008 at 21:17
Putain!!ce préjugé aveugle et stupide contre le metal U.S.,vous avez ça dans la famille ou quoi?!!!
l'autre fois Black Winter à insisté que TOUS les groupes américains était mérdiques...et quelques temps aprés,voila qu'il dit qu'Agalloch est l'un des meillers groupes qu'il n'a jalmais écouté!!

tous ça pour dire,qu'il faut arréter de penser de cette maniére robotique,irréfléchie et insensée...arrétez de balancer des 'régles' et des 'thérories' invraisemblables conçernant des truks que ne vous connaissez pas!!

P.S.:Coldplay n'est pas un groupe américain





-------------


Posted By: Gothicos
Date Posted: 04 Août 2008 at 22:02
Je crois que leurs avis sont influencés par la politique Américaine. Parfois faut distinguer entre les choses, la maison blanche c'est une histoire et le reste de l'USA avec tout son peuple (dont les bands) c'est toute une autre histoire


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: Sandman
Date Posted: 04 Août 2008 at 22:15
S'ils veulent Boycotter tout produit Américain pour des raisons politiques,j'en vois aucun probléme mais qu'ils ne disent pas que c'est de la merde,s'ils veulent dire qu'ils n'écoutent pas le Metal U.S. parce que le fric dépensé pour les albums de Metallica et autres sont utilisés pour financer la guérre en iraq ou une idiotie du genre,ça me dérange pas,mais qu'ils disent pas que c'est de la merde!!!
les gens qui décident de plus consommer du Coca Cola ou du Pepsi pour des raison politiques,ils disent pas que ça un gout de merde,ils disent seulement qu'ils n'en boivent pas!!

-------------


Posted By: Black Winter
Date Posted: 05 Août 2008 at 15:38
vous allez trop loin Sandman et Gothicos,car je l'ai dis avant que ça n'a rien à voir avec la politique américaine,en fait j'aime le cinema americain,le Jazz americain,le rock américain..,et de plus c'est vraiment débile de penser de cette manière ou de penser que quelqu'un peut penser de cette manière,mais la vérité est que je n'aime pas la culture populaire américaine et je pense que beaucoup (pour ne pas dire la majorité) de groupes US sont influencés par cette "culture",que l'on veut ou pas,les musiciens sont influencés par leurs environnements,c'est peut etre totalement relatif mais j'y tiens,bien sure ce n'ai pas une règle,ça m'arrive d'apprécier des groupes americain,citons par exemple Dream Theater,Lamb of God,Agalloch,Nirvana,Metallica(un peu), mais si on parle des groupes qui me dégoutent,on trouvera que la majorité viens de l'US. j'espere que tout est clair et que ça me fera eviter tous ces analyses débiles.
Et à propos le sujet de Korn,Sandman,ou est que j'ai dis que " TOUS les groupes bla bla",et j'aimais déjà Agalloch lorsqu'on a eu la conversation,le sujet est là tu peux le relire,et n'oublie pas que je parlais plutôt de la popularité non méritée de certains groupes et c'est mon avis


-------------



Posted By: Zaraki Kenpachi
Date Posted: 14 Août 2008 at 23:39
tous les titres sont géniaux, mais mes préférés sont: Hell awaits, Disciple et spill the blood....


Posted By: painkiller Ez
Date Posted: 18 Août 2008 at 01:12
ce sujet est oublié va falloir le remonter!!

PLEASE,arrêtez de dire n'importe quoi sur Slayer svp!!


Posted By: Lethe
Date Posted: 11 Septembre 2008 at 12:53
j'aime bien le groupe ,le chanteur est bien les guittaristes, les chanssons aussi j'ai meme un live et un documentaire sur eux. mais ce que je n'aime pas c'est le fait qu'ils pretendent etre des s****nistes je trouve ca deguellasse sinon a part ca j'aime bien

-------------
http://rickrolled.fr/


Posted By: Amehdius
Date Posted: 11 Septembre 2008 at 13:25
Originally posted by dark tears dark tears wrote:

ce que je n'aime pas c'est le fait qu'ils pretendent etre des s****nistes je trouve ca deguellasse
Mais il ne le prétendent pas. Aux dernières nouvelles, Tom Araya est catholique, et Kerry King athée (oui ça prend bien un "e" à la fin).


-------------
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you


Posted By: Sandman
Date Posted: 04 Juin 2009 at 20:47

Slayer annonce que son prochain album s'intitulera "World Painted Blood".La sortie de l'album est prévue pour la fin de l'été 2009 via le label habituel American Recordings.Par ailleurs, le groupe à déja sorti un single "Psychopathy Red" qui sera bien evidemment inclu dans l'album.

Par la méme occasion,la Journée Internationale de Slayer aura lieu ce samedi 6 juin 2009 partout dans le monde. En effet, à l'occasion de la date 06/06/06, une poignée de fans américains avaient décrété que cela devait devenir la Journée Nationale de Slayer aux Etats-Unis. L'idée a rencontré un certain succès et s'est transformée en Journée Internationale qui a maintenant lieu tous les ans à la date du 6 juin.

Les instigateurs de l'évènement ont fait parvenir à la Maison Blanche une pétition qui demande à Barack Obama de déclarer officiellement la Journée Nationale de Slayer en tant que nouveau jour férié aux Etats-Unis (puisqu'il n'en existe pas encore pour la communauté et la culture Metal). Un exemplaire du CD "Reign In Blood" a été joint à cette pétition adressée à Barack Obama.

Sachez que les membres du groupe,apprécient beaucoup l'initiative de cet événement et remercient chaleureusement tous ceux qui y participent.
Alors si vous aimez réellement Slayer, il faut participer méme si ça parait un peu débile, ça sera en hommage au groupe et surtout c'est trés trés sérieux!!

Pour plus d'info concernant ce qu'il faut faire:
http://www.nationaldayofslayer.org/slayer/french/ - ici


-------------


Posted By: Belial
Date Posted: 04 Juin 2009 at 20:59
hahaha Barack Obama en train découter du Slayer, il lui ont donné Reign in Blood en plus, il va bien aimer Angel of Death LOL

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Sandman
Date Posted: 06 Juin 2009 at 10:03
ben quoi?!! C'est bien connu tous les présidents des States sont des gros Thrasheux purs et durs c'est pour cela qu'ils ont le 'Kill 'em All' et le 'Reign in Blood' dans le sang







sinon la journée de Slayer c'est aujourd'hui, fans de Slayer à vos albums et surtout make some f**king Thrash Noise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le but de la journée c'est d'écouter Slayer à fond, de le faire savoir et de pousser le réste à le faire...Je vais vous harceler aujourd'hui!!!

-------------


Posted By: Lethe
Date Posted: 06 Juin 2009 at 13:00

bon je suis entrain d'ecouter du anathema je changerai juste pour le fun

journée 100% slayer 3la 5atrek lol


-------------
http://rickrolled.fr/


Posted By: Sandman
Date Posted: 06 Juin 2009 at 22:47
merci c'est sympa mais si tu dois le faire c'est pour le Metal surtout. parce que là Slayer il symbolise le Metal et il a été choisit pour le représenter alors si on participe à la journée mondiale de Slayer c'est surtout pour un hommage au metal plus que le groupe lui méme. En plus, je pense que s'ils l'apprenaient, les gars d'Anathema seraient contents de voir que tu supportes Slayer, ils ont été surement influencé par à leurs débuts...

alors puisque c'est la journée mondiale de Slayer, je propose de vous faire chier à mort avec mon avis sur les albums du groupe:

Show No Mercy
L’album de Slayer le plus orienté Black Metal. Largement influencé par Venom , Slayer nous sort une musique bien rapide, puissante et diabolique. Bien qu’une certaine maitrise technique et stylistique leurs manquaient, les gars du Slayer nous ont balancé un album culte ayant eu une très grande influence pour les Metal extréme en général.
Note : 9.25/10
Titres Favoris : The Antichrist et Black Magic

Hell Awaits
Avec cet album, Slayer s’éloigne de Black Metal et renforce encore plus son coté Thrash/Death. La musique devient moins rapide et le rythme plus soutenu. Le groupe acquiert une certaine maturité et cela se sent très vite dans la qualité des riffs et la fluidité du jeu de batterie. L’album lui manque juste des titres cultes mais malgré cela l’énorme influence de cet album sur la scène est incontestable.    
Note: 9.5/10
Titres Favoris : Hell Awaits et Necrophiliac

Reign In blood
Pas grand chose à dire à part que c’est l’un des meilleurs albums Thrash de l’histoire, si ce n’est du Metal en entier. Le duo Hanneman/King fait des ravages entre solos et riffs survoltés, Lambardo explose la batterie littéralement et Araya nous balance le meilleur chant Slayer de tous les temps.
LE chef-d’œuvre de Slayer !   
Note: 10/10
Titres Favoris: Angel of Death et Raining Blood

South of Heaven
Un album plutôt déroutant je dirais. Moins rapide que le précédent, plus mélodique et moins enragé. La musique à un petit peu tendance à être parfois molle surtout à travers le chant et les riffs sont moins percutants qu’avant. Mais ça reste un très bon album au final…
Note : 8/10
Titres Favoris : Mandatory Suicide et Read Between the Lies


Seasons In the Abyss
Slayer est au mieux de sa forme ici et pour cause, il nous balance un excellent album. Le son du vrai Slayer est de retour avec cet album , puissant, déchainé, rageur …Les gros riffs qui détruisent tout sur leurs passages reviennent à la charge, la batterie enflammée et le chant haineux les accompagnent. Et c’est que du bonheur !
Note: 9/10
Titres Favoris: War Ensemble et Dead Skin Mask     

Divine Intervention
Le début de la décroissance de Slayer en ce qui me concerne. L’album annonce déjà la couleur qui va s’étaler sur les prochaines années du groupe. La vague Grunge n’a peut étre pas affécté Slayer mais c’est la vague Hardcore/Nu Metal qui a réussit à le faire. Le son du groupe devient plus Nu Metal avec des riffs qui deviennent plus lourds, plus directs et le chant qui devient plus Hardcore, plus criard et pour couronner le tout Lambardo quitte le groupe et c'est un autre avec un jeu trés différent(et moins bon,à mon sens) qui se charge de la batterie. Mais bon, les quelques bon riffs qu’il y’a sauvent l’album du mieux qu’ils peuvent.
Note : 6/10
Titres Favoris : Killing Fields et 213
    

Undisputed Attitude
J’ai jamais pu le considérer comme un album du Slayer celui là et j’ai jamais pu le finir jusqu’au bout d’ailleurs. Un album de reprises Punk que je suis tout simplement incapable d’écouter …
Note : 2/10
Titres Favoris : -

Diabolus In Musica
Un album caréement Nu Metal à chant Hardcore dans la disco d’un groupe dans l’envergure de Slayer, on aurait pu le tolérer mais quand en plus c’est fade, sans vie et en manque d’inspiration , ça fait le pire album du groupe et un album qu’on cherche toujours à oublier.
Note : 4/10
Titres Favoris : Death’s Head et In the Name of God

God Hates Us All
Cet album çi marque le retour du Thrash au devant du Nu/Hardcore qui ne disparait pas pour autant. Mais au moins, ça sonne plus comme du Thrash/Death Moderne que du Nu mais surtout l’inspiration est bel et bien là avec des solos déchainés et des riffs rapides et surpuissants qui font secouer méme si le chant Hardcore pose encore problème.
Note :7/10
Titres Favoris : Disciple et God Send Death

Christ Illusion
LA surprise Thrash de l’année 2006, contre toute attente Slayer balance le Nu et le Hardcore en faveur du Thrash/Death des plus agressifs qu’il n’a jamais produit. Les gros riffs tranchants et endiablés sont de retour, plus mortels que jamais, le chant d’Araya qui retrouve sa vigueur d’antan et un Lambardo de retour au sein du groupe et qui crame sa batterie à nouveau. Un de mes meilleurs albums Metal 2006 !!
Note :9/10
Titres Favoris : Skeleton Christ et Black Senerade       



-------------


Posted By: Belial
Date Posted: 06 Juin 2009 at 23:32
Pratiquement du même avis que toi, sauf à partir de l'album Undisputed Attitude. Même si je ne suis pas du tout fan de punk, cet album est à la sauce Slayer plus qu'autre chose, et du coup il n'est pas vraiment désagréable.
Mais pour ce qui du reste, Diabolus in Musica mérite même un 1/10 de ma part. God Hates Us All n'est pas vraiment bon, mais Christ Illusion au même rang que Seasons in the Abyss ? Ou encore pratiquement au même rang que Show no Mercy ? Non merci Big smile
Sinon il y a aussi l'EP Haunting the Chapel qui mérite bien sa place ici, il fait partie des meilleurs de Slayer.

Sinon je crois bien que je vais faire un truc pareil avec mes groupes favoris (Cradle of Filth notamment) !


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Satch
Date Posted: 09 Septembre 2009 at 18:54
 Le 2 Novembre est la date à laquelle sortira en Europe World Painted Blood, le nouveau Slayer. Hate Worlwide une chanson extraite du nouvel album est disponible sur leur http://www.myspace.com/slayer - page myspace .




-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk