Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Slayer
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Slayer

 Post Reply Post Reply Page  <1 234
Author
Message
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2009 at 13:00

bon je suis entrain d'ecouter du anathema je changerai juste pour le fun

journée 100% slayer 3la 5atrek lol
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2009 at 22:47
merci c'est sympa mais si tu dois le faire c'est pour le Metal surtout. parce que là Slayer il symbolise le Metal et il a été choisit pour le représenter alors si on participe à la journée mondiale de Slayer c'est surtout pour un hommage au metal plus que le groupe lui méme. En plus, je pense que s'ils l'apprenaient, les gars d'Anathema seraient contents de voir que tu supportes Slayer, ils ont été surement influencé par à leurs débuts...

alors puisque c'est la journée mondiale de Slayer, je propose de vous faire chier à mort avec mon avis sur les albums du groupe:

Show No Mercy
L’album de Slayer le plus orienté Black Metal. Largement influencé par Venom , Slayer nous sort une musique bien rapide, puissante et diabolique. Bien qu’une certaine maitrise technique et stylistique leurs manquaient, les gars du Slayer nous ont balancé un album culte ayant eu une très grande influence pour les Metal extréme en général.
Note : 9.25/10
Titres Favoris : The Antichrist et Black Magic

Hell Awaits
Avec cet album, Slayer s’éloigne de Black Metal et renforce encore plus son coté Thrash/Death. La musique devient moins rapide et le rythme plus soutenu. Le groupe acquiert une certaine maturité et cela se sent très vite dans la qualité des riffs et la fluidité du jeu de batterie. L’album lui manque juste des titres cultes mais malgré cela l’énorme influence de cet album sur la scène est incontestable.    
Note: 9.5/10
Titres Favoris : Hell Awaits et Necrophiliac

Reign In blood
Pas grand chose à dire à part que c’est l’un des meilleurs albums Thrash de l’histoire, si ce n’est du Metal en entier. Le duo Hanneman/King fait des ravages entre solos et riffs survoltés, Lambardo explose la batterie littéralement et Araya nous balance le meilleur chant Slayer de tous les temps.
LE chef-d’œuvre de Slayer !   
Note: 10/10
Titres Favoris: Angel of Death et Raining Blood

South of Heaven
Un album plutôt déroutant je dirais. Moins rapide que le précédent, plus mélodique et moins enragé. La musique à un petit peu tendance à être parfois molle surtout à travers le chant et les riffs sont moins percutants qu’avant. Mais ça reste un très bon album au final…
Note : 8/10
Titres Favoris : Mandatory Suicide et Read Between the Lies


Seasons In the Abyss
Slayer est au mieux de sa forme ici et pour cause, il nous balance un excellent album. Le son du vrai Slayer est de retour avec cet album , puissant, déchainé, rageur …Les gros riffs qui détruisent tout sur leurs passages reviennent à la charge, la batterie enflammée et le chant haineux les accompagnent. Et c’est que du bonheur !
Note: 9/10
Titres Favoris: War Ensemble et Dead Skin Mask     

Divine Intervention
Le début de la décroissance de Slayer en ce qui me concerne. L’album annonce déjà la couleur qui va s’étaler sur les prochaines années du groupe. La vague Grunge n’a peut étre pas affécté Slayer mais c’est la vague Hardcore/Nu Metal qui a réussit à le faire. Le son du groupe devient plus Nu Metal avec des riffs qui deviennent plus lourds, plus directs et le chant qui devient plus Hardcore, plus criard et pour couronner le tout Lambardo quitte le groupe et c'est un autre avec un jeu trés différent(et moins bon,à mon sens) qui se charge de la batterie. Mais bon, les quelques bon riffs qu’il y’a sauvent l’album du mieux qu’ils peuvent.
Note : 6/10
Titres Favoris : Killing Fields et 213
    

Undisputed Attitude
J’ai jamais pu le considérer comme un album du Slayer celui là et j’ai jamais pu le finir jusqu’au bout d’ailleurs. Un album de reprises Punk que je suis tout simplement incapable d’écouter …
Note : 2/10
Titres Favoris : -

Diabolus In Musica
Un album caréement Nu Metal à chant Hardcore dans la disco d’un groupe dans l’envergure de Slayer, on aurait pu le tolérer mais quand en plus c’est fade, sans vie et en manque d’inspiration , ça fait le pire album du groupe et un album qu’on cherche toujours à oublier.
Note : 4/10
Titres Favoris : Death’s Head et In the Name of God

God Hates Us All
Cet album çi marque le retour du Thrash au devant du Nu/Hardcore qui ne disparait pas pour autant. Mais au moins, ça sonne plus comme du Thrash/Death Moderne que du Nu mais surtout l’inspiration est bel et bien là avec des solos déchainés et des riffs rapides et surpuissants qui font secouer méme si le chant Hardcore pose encore problème.
Note :7/10
Titres Favoris : Disciple et God Send Death

Christ Illusion
LA surprise Thrash de l’année 2006, contre toute attente Slayer balance le Nu et le Hardcore en faveur du Thrash/Death des plus agressifs qu’il n’a jamais produit. Les gros riffs tranchants et endiablés sont de retour, plus mortels que jamais, le chant d’Araya qui retrouve sa vigueur d’antan et un Lambardo de retour au sein du groupe et qui crame sa batterie à nouveau. Un de mes meilleurs albums Metal 2006 !!
Note :9/10
Titres Favoris : Skeleton Christ et Black Senerade       



Edited by Sandman - 06 Juin 2009 at 22:59
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2009 at 23:32
Pratiquement du même avis que toi, sauf à partir de l'album Undisputed Attitude. Même si je ne suis pas du tout fan de punk, cet album est à la sauce Slayer plus qu'autre chose, et du coup il n'est pas vraiment désagréable.
Mais pour ce qui du reste, Diabolus in Musica mérite même un 1/10 de ma part. God Hates Us All n'est pas vraiment bon, mais Christ Illusion au même rang que Seasons in the Abyss ? Ou encore pratiquement au même rang que Show no Mercy ? Non merci Big smile
Sinon il y a aussi l'EP Haunting the Chapel qui mérite bien sa place ici, il fait partie des meilleurs de Slayer.

Sinon je crois bien que je vais faire un truc pareil avec mes groupes favoris (Cradle of Filth notamment) !
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2009 at 18:54
 Le 2 Novembre est la date à laquelle sortira en Europe World Painted Blood, le nouveau Slayer. Hate Worlwide une chanson extraite du nouvel album est disponible sur leur page myspace.




Edited by Satch - 09 Septembre 2009 at 18:56
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 234
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com