Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Slayer
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Slayer

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 22:57
disant que presque tous les groupes d'origine americain suck; no offence au fans!!
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 23:33
You suck, no offence.

Veux-tu maintenant développer une soi-disant 'affirmation' aussi stupide que celle-là?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 00:52
Originally posted by Blood-Bride Blood-Bride wrote:

disant que presque tous les groupes d'origine americain suck; no offence au fans!!

wéé ta raison presque tous ces legend ou plutôt ces dieu suck
kiss alice cooper motley crue guns n'roses twisted sister symphony X dream theater manowar megadeth metallica slayer pantera napalm death cannibal corpse obituary DEATH six feet under lamb of god ...
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 13:44
Originally posted by Belial Belial wrote:

You suck, no offence.

Veux-tu maintenant développer une soi-disant 'affirmation' aussi stupide que celle-là?
 
 
 
eh!!!!, ne soit pas  passive agressive , après tout, ce n'est pas une infraction pour toi vu aussi  que les membres du groupe ne pense pas qu'il en est ainsi, parce que mon cher, je suis sûr que les membres de SLAYER n'y s'interressent plus et vu que tu est un moderateur tu peux gagner cette conversation, et je ne le doute pas mais, arrete de jouer le mec qui sais tous et le mec parfait car, on a tous nos propres point de vu

@ butcher,  je suis contente que tu me comprendWinkWink
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 13:58
Non il ne s'agit ni de mon statut de modérateur, ni de me la jouer le mec qui sait tout ni rien du tout de tout ça.

Je t'ai demandé une simple question, tu as donné une affirmation très, très stupide (pour ne pas dire autre chose), et je t'ai demandé de la défendre, mais tout ce que tu as fait n'es qu'un pauvre ad hominem raté. Tout un paragraphe pour à la fin éviter de me répondre.

Et il ne s'agit pas seulement de Slayer, toi tu as parlé de TOUS les groupes américains, pas seulement de Slayer.
Slayer s'en foutent de ce que je pense, et moi je m'en fous royalement d'eux, pas seulement parce que c'est groupe devenu plus que merdique, mais aussi parce que les membres, notamment Tom Araya, sont des hypocrites...

Mais chaque chose à sa place, sans Slayer tes groupes préférées n'existeraient même pas. Slayer ont sorti de véritables chefs d'oeuvres aux débuts de leur carrière, et toi tu viens de dire que "they suck", ainsi que tous les groupes américains. Donc je te demande pourquoi tu dis ça, et quels sont les groupes américains que tu as écouté, pour sortir une généralisation pareille?
Et comprend là qu'il ne s'agit pas d'un "point de vue". Tu peux dire que tu n'aimes pas ce groupe et tu passes, ça serait plus logique.

Pour le post de butcher, je te conseille de lire cette page, ça te ferait un peu de bien dans ta vie je pense.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
BEER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2008
Location: mégrin from hel
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BEER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 14:50
salyer est un group commercial mais ils ont une bell zik
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 22:57
@belial
disant que tu n'as pas demander de m'expliqué mon opinion mais tu m'as humilié,  que j'ai du dire que je les aimes pas a la place de dire qu'ils suck ( malgré que c'est ce que je pense), disant aussi que je suis fautive mais ce que tu as fait, ce n'était pas un acte qui peut réparer ma faute et me faire apprendre une lesson mais, tu as dit que je SUCK, et c'est loin d'etre logique ca, n'est ce pas???? tu ne me connais pas, et pourtant, tu me juge.
pour les groupes americain, j'ai dis qu'il sont PRESQUE tous mauvais, a chaque regle il y des exception bien sure, il y des légendes et des groupes que j'aimais vraiment et ils sont tous d'origine americain; pink floyd, nirvana, metallica, eagles, cold play, dream theater......
toi, tu as dis que ce groupes est merdique, et je pense qu'il n'y a pas une grande difference entre ca et ce que j'ai dis!!!
i don't get it now, you have the right to judge when i don't?????????????????? enfin, c'etais pas trop gentil ce que j'ai dis alors mes excuses..
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 23:16
@Blood-Bride:
Pink Floyd des américains?
...

Je n'ai pas dit que Slayer étaient merdiques, j'ai dit qu'ils SONT DEVENUS merdiques, nuance (et il y'en a beaucoup qui ne seront pas d'accord sur ça).
J'ai dit aussi qu'ils ont sorti des chefs d'oeuvre aux débuts de leur carrière, et que sans eux, tes groupes favoris n'existeraient même pas.

Maintenant je n'ai pas envie de reprendre la même discussion d'il y a longtemsp avec Black Winter, donc je te dis qu'il y a une différence entre CE QUE TU PENSES, et entre UN FAIT REEL. Si tu penses que "la majorité des groueps améticains suck", ça ne veut pas dire que c'est la réalité. Comme j'ai dit, ça serait plus approprié de dire que tu détestes, que tu n'aimes pas etc...
Tu peux chercher le sujet sur Korn et lire la deuxième page, on a parlé exactemùent du même sujet.

willtoti: est-ce que je t'ai déjà "mis au repos" pour quelque chsoe de ce genre? Toi ou n'importe quelle personne que tu connais? Arrête tes conneries ce n'est pas marrant.
Et épargnez-moi cette "statut de modérateur", est-ce que j'ai dit que "je suis modérateur donc j'ai raison"?

C'est pitoyable.

Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2008 at 09:19
Originally posted by Belial Belial wrote:

@Blood-Bride:
Pink Floyd des américains?
...
euuuuuh la honte!!!!EmbarrassedEmbarrassedEmbarrassed

Je n'ai pas dit que Slayer étaient merdiques, j'ai dit qu'ils SONT DEVENUS merdiques, nuance (et il y'en a beaucoup qui ne seront pas d'accord sur ça).
J'ai dit aussi qu'ils ont sorti des chefs d'oeuvre aux débuts de leur carrière, et que sans eux, tes groupes favoris n'existeraient même pas.

Maintenant je n'ai pas envie de reprendre la même discussion d'il y a longtemsp avec Black Winter, donc je te dis qu'il y a une différence entre CE QUE TU PENSES, et entre UN FAIT REEL. Si tu penses que "la majorité des groueps améticains suck", ça ne veut pas dire que c'est la réalité. Comme j'ai dit, ça serait plus approprié de dire que tu détestes, que tu n'aimes pas etc...
Tu peux chercher le sujet sur Korn et lire la deuxième page, on a parlé exactemùent du même sujet.


 
 
si seulement je savais que tu as fait une telle discussion avec black winter !!!!
parceque dans ce cas la j'aurais du bien pensée avant  commancer une telle discussion avec toi vu que celui qui a tapper sur tes nerf l'autre fois est ..... mon frére!!LOLLOL   maintenant, me faut t'il m'excuser des fans ou juste oublier cette histoire?
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2008 at 21:17
Putain!!ce préjugé aveugle et stupide contre le metal U.S.,vous avez ça dans la famille ou quoi?!!!
l'autre fois Black Winter à insisté que TOUS les groupes américains était mérdiques...et quelques temps aprés,voila qu'il dit qu'Agalloch est l'un des meillers groupes qu'il n'a jalmais écouté!!

tous ça pour dire,qu'il faut arréter de penser de cette maniére robotique,irréfléchie et insensée...arrétez de balancer des 'régles' et des 'thérories' invraisemblables conçernant des truks que ne vous connaissez pas!!

P.S.:Coldplay n'est pas un groupe américain





Edited by Sandman - 04 Août 2008 at 22:09
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2008 at 22:02
Je crois que leurs avis sont influencés par la politique Américaine. Parfois faut distinguer entre les choses, la maison blanche c'est une histoire et le reste de l'USA avec tout son peuple (dont les bands) c'est toute une autre histoire
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2008 at 22:15
S'ils veulent Boycotter tout produit Américain pour des raisons politiques,j'en vois aucun probléme mais qu'ils ne disent pas que c'est de la merde,s'ils veulent dire qu'ils n'écoutent pas le Metal U.S. parce que le fric dépensé pour les albums de Metallica et autres sont utilisés pour financer la guérre en iraq ou une idiotie du genre,ça me dérange pas,mais qu'ils disent pas que c'est de la merde!!!
les gens qui décident de plus consommer du Coca Cola ou du Pepsi pour des raison politiques,ils disent pas que ça un gout de merde,ils disent seulement qu'ils n'en boivent pas!!

Edited by Sandman - 04 Août 2008 at 22:20
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Août 2008 at 15:38
vous allez trop loin Sandman et Gothicos,car je l'ai dis avant que ça n'a rien à voir avec la politique américaine,en fait j'aime le cinema americain,le Jazz americain,le rock américain..,et de plus c'est vraiment débile de penser de cette manière ou de penser que quelqu'un peut penser de cette manière,mais la vérité est que je n'aime pas la culture populaire américaine et je pense que beaucoup (pour ne pas dire la majorité) de groupes US sont influencés par cette "culture",que l'on veut ou pas,les musiciens sont influencés par leurs environnements,c'est peut etre totalement relatif mais j'y tiens,bien sure ce n'ai pas une règle,ça m'arrive d'apprécier des groupes americain,citons par exemple Dream Theater,Lamb of God,Agalloch,Nirvana,Metallica(un peu), mais si on parle des groupes qui me dégoutent,on trouvera que la majorité viens de l'US. j'espere que tout est clair et que ça me fera eviter tous ces analyses débiles.
Et à propos le sujet de Korn,Sandman,ou est que j'ai dis que " TOUS les groupes bla bla",et j'aimais déjà Agalloch lorsqu'on a eu la conversation,le sujet est là tu peux le relire,et n'oublie pas que je parlais plutôt de la popularité non méritée de certains groupes et c'est mon avis


Edited by Black Winter - 05 Août 2008 at 19:53

Back to Top
Zaraki Kenpachi View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 14 Août 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zaraki Kenpachi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2008 at 23:39
tous les titres sont géniaux, mais mes préférés sont: Hell awaits, Disciple et spill the blood....
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2008 at 01:12
ce sujet est oublié va falloir le remonter!!

PLEASE,arrêtez de dire n'importe quoi sur Slayer svp!!
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2008 at 12:53
j'aime bien le groupe ,le chanteur est bien les guittaristes, les chanssons aussi j'ai meme un live et un documentaire sur eux. mais ce que je n'aime pas c'est le fait qu'ils pretendent etre des s****nistes je trouve ca deguellasse sinon a part ca j'aime bien
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2008 at 13:25
Originally posted by dark tears dark tears wrote:

ce que je n'aime pas c'est le fait qu'ils pretendent etre des s****nistes je trouve ca deguellasse
Mais il ne le prétendent pas. Aux dernières nouvelles, Tom Araya est catholique, et Kerry King athée (oui ça prend bien un "e" à la fin).
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2009 at 20:47

Slayer annonce que son prochain album s'intitulera "World Painted Blood".La sortie de l'album est prévue pour la fin de l'été 2009 via le label habituel American Recordings.Par ailleurs, le groupe à déja sorti un single "Psychopathy Red" qui sera bien evidemment inclu dans l'album.

Par la méme occasion,la Journée Internationale de Slayer aura lieu ce samedi 6 juin 2009 partout dans le monde. En effet, à l'occasion de la date 06/06/06, une poignée de fans américains avaient décrété que cela devait devenir la Journée Nationale de Slayer aux Etats-Unis. L'idée a rencontré un certain succès et s'est transformée en Journée Internationale qui a maintenant lieu tous les ans à la date du 6 juin.

Les instigateurs de l'évènement ont fait parvenir à la Maison Blanche une pétition qui demande à Barack Obama de déclarer officiellement la Journée Nationale de Slayer en tant que nouveau jour férié aux Etats-Unis (puisqu'il n'en existe pas encore pour la communauté et la culture Metal). Un exemplaire du CD "Reign In Blood" a été joint à cette pétition adressée à Barack Obama.

Sachez que les membres du groupe,apprécient beaucoup l'initiative de cet événement et remercient chaleureusement tous ceux qui y participent.
Alors si vous aimez réellement Slayer, il faut participer méme si ça parait un peu débile, ça sera en hommage au groupe et surtout c'est trés trés sérieux!!

Pour plus d'info concernant ce qu'il faut faire:
ici


Edited by Sandman - 04 Juin 2009 at 20:52
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2009 at 20:59
hahaha Barack Obama en train découter du Slayer, il lui ont donné Reign in Blood en plus, il va bien aimer Angel of Death LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2009 at 10:03
ben quoi?!! C'est bien connu tous les présidents des States sont des gros Thrasheux purs et durs c'est pour cela qu'ils ont le 'Kill 'em All' et le 'Reign in Blood' dans le sang







sinon la journée de Slayer c'est aujourd'hui, fans de Slayer à vos albums et surtout make some f**king Thrash Noise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le but de la journée c'est d'écouter Slayer à fond, de le faire savoir et de pousser le réste à le faire...Je vais vous harceler aujourd'hui!!!

Edited by Sandman - 06 Juin 2009 at 10:25
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com