Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation

 Post Reply Post Reply Page  123 8>
Author
Message
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation
    Posted: 26 Mars 2008 at 22:05
Apparemment, notre cher et bien aimé musicien et héro national, j'ai nommé Mr Hichem Hemrit, aurait giflé un membre d'un groupe lors d'un concert, qui lui aurait rendu le coup sur le champ, et les gorilles de la sécurité lui seraient tombés dessus comme des pierres et l'auraient passé à tabac.

Alors je demande, INFO OU INTOX ??? 

Edited by pfff - 01 Avril 2008 at 13:05


Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 23:20
personnellement je n'ai pas assisté à la scène mais d'après ce que j'ai entendu (je l'ai entendu de source fiable) le membre en question aurait été grossier avec l'ingénieur du son, et c'est pour ça que HH l'aurait menacé d'une gifle s'il ne se taisait pas, la réaction du membre du groupe aurait été provocante ce qui a amené HH a lui mettre une gifle, l'autre aurait répliqué et il serait ressorti ensanglanté du centre culturel d'el menzah6 après l'intervention des gars de la sécurité. Je ne suis pas sûr que cette version des faits soit correcte et je ne veux en aucun cas défendre HH ou le membre du groupe, je dis juste ce que j'ai entendu au sujet de cette histoire c'est tout.
Armageddon solo guitar
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 00:16

Quote     je n'ai pas assisté à la scène mais d'après ce que j'ai entendu...

je dis juste ce que j'ai entendu...
 
Je ne suis pas sûr...

 
ceux qui étaient présents will clarify this, sinon ça va se corser et chacun bech yzid 7wija et vous verrez it will end in court LOL
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 00:44
je conais toute l'histoire avec les détails, j'etais au café hier avec ce membre de group juste aprés ce qui c'est passé et il m'a tout raconté mais je peux pas citer les details ici, et je peux rien dire d'autre!!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 01:48
Whatever is the cause, he doesnt have the right to slap that member! that's not a civilized behaviour from an adullt. very degrading and disgusting!
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 03:15
Clap
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 08:31
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

je conais toute l'histoire avec les détails, j'etais au café hier avec ce membre de group juste aprés ce qui c'est passé et il m'a tout raconté mais je peux pas citer les details ici, et je peux rien dire d'autre!!


Si tu as une quelconque information sur les fait tu es prié de nous en faire part, vu la gravité des faits je dirais que c'est une obligation de venir en parler et de ne pas laisser cette histoire tomber dans l'oubli. Parles bon sang !

Edited by Spade - 27 Mars 2008 at 10:35


Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 15:40
Il vaut mieux que seules les personnes qui étaient présentes parlent, on sait tous comment des histoires de ce genre yetfaww7ou d'une personne à une autre... 
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 15:51
Sincérement, je pense que ce qui s'est passé est regretable pour ne pas dire lamentable.

D'un autre coté c'est plutôt le genre d'événement à classer dans la rubrique des faits divers donc inutile d'exaspérer notre voyeurisme.
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 16:04
ben comme l'a dit Karim c'est regrettable pour ne pas dire lamentable.
je n'ai pas assisté à ce qui s'est passé, mais j'ai parlé à 3 personnes (Ahmed Channoufi, **W** et HH) et je crois que dans cette histoire les Damned Sorrow ont tort.
une suite d'événements et un problème à éviter tout cela parce que les Damned Sorrow sont allés pour la prise de son en retard, le groupe était au complet sur place à 20 minutes avant le commencement du concert. ?
si ils étaient à temps tout ça pourrait être éviter.
dommage les gars j'attendais votre prestation depuis un bon moment...

**W** était sur place peut-être il viendra éclaircir les choses concernant ça avant de prendre une autre tournure
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 16:38
Originally posted by Xul Xul wrote:

je crois que dans cette histoire les Damned Sorrow ont tort.
 
3léh, belekchi le mec de Damned Sorrow c'est le fils de HH ou alors son petit frère?
Au lieu de régler les différends comme des adultes, toi tu trouves normal que quand on a tort, on se fait gifler? Tu trouves ça normal? Au fond, ca ne m'étonne pas de ta part...


Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 17:00
si j'ai dis "je crois que dans cette histoire les Damned Sorrow ont tort." c'est parce qu'ils sont en retard pour leur prise de son, qui a engendré tout ces problèmes là...
je ne trouve pas ça normal, mais il faut chercher certains détails avant de juger, HH aurait du garder son calme et Ahmed aussi mais bon...
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 18:04
Originally posted by Armageddon Solo Armageddon Solo wrote:

é et il serait ressorti ensanglanté du centre culturel d'el menzah6 après l'intervention des gars de la sécurité.



lol waw j'etais a la sortie ena du centre j'ai pas vu un seul membre des damned sorow ensanglanté comme il te l'on racconté
bechwaya bechwaya l'histoir va atiendre des sommet
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 10:22
Mala mostawé.
 
Maintenant vous pouvez être fier de votre héro HH et de votre pseudo "prince" de la guitare... Mala prince... Et encore, vous n'avez pas idée des sales coups et des combines de notre cher "prince" national.
 
Et vous voulez que je vous dise? Le plus exaspérant dans toute cette histoire c'est que ce mec vous maltraiteil VOUS GIFLE, et vous les groupes, vous continuez toujours à lui cirer les pompes tout ça pour quoi? Pour avoir une chance de jouer sur scène. Comme si Mr HH était le maître des concerts dans ce pays.
 
C'est grave ce qu'il a fait ! C'est même extrêmement grave et il ne mérite pas que vous jouez pour lui.
 
 
* C'est grace à vous qu'il a réussi à créer son festival,
* C'est grace à vous qu'il mène ses projets (professionnels et personnels)
* C'est vous qui le faites vivre
* Et je vous rappelle que sans vous, il n'est que poussière dans le vent!
 
Et comment il vous remercie en retour? En vous giflant...
Alors Fi9ou ya 3béd ou a3mlou 9dar lel rwé7kom.
 
Mais je sais très bien qu'il y aura toujours des personnes qui le suiveront, comme de bons chiens-chiens fidèles à leur maître, prêts à se faire tabasser et rabaisser au niveau d'une merde, qui le suiveront toujours. Ca me donne envie de gerber...
 
J'espère que cette histoire restera gravée dans vos mémoires et qu'elle ne sera pas oubliée.


Edited by Spade - 01 Avril 2008 at 17:19


Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 13:15
j'ai parlé avant ,quand il a traité, propaganda, tchihidis, et les autres sur la scène de carthage, sans prise de son, sans déjeuner, les 4 groupes, entassés dans une m^me loge comme des rats, et sans frais de transports....quand j'ai parlé ils m'ont banni du forum, je suis ex blackkhol, et puis les groupes ne se defendent pas pourquoi ont fait  ça à leur place, je suis une fille et ma dignité ne me permet pas d'accepter cela, et si j'etais un mec ma virilité ne me permet pas d'accepeter cette humiliation, erjouleya mellowel, ken tna77at, .............................
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 14:32
j'ai vu dans un autre forum , toute une bande de mecs qui boycotait tout truc fait par HH !!

3leh za3ma ?
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 14:57
Originally posted by dj wael dj wael wrote:

j'ai vu dans un autre forum , toute une bande de mecs qui boycotait tout truc fait par HH !!

3leh za3ma ?
 
A ton avis ?!


Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 15:22
Franchement sans entrer dans les détails !! mais j'ai tant entendu parler de HH et de ces combines et de tout ça.... Voila cette année, de prés ,j'ai su ce qu'il en ai en réalité.
Je suis vraiment dégoûte de ce mec !!

Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 15:36
En tout cas je félicite Ahmed Chanoufi pour lui avoir rendu sa gifle.

Edited by Spade - 01 Avril 2008 at 17:07


Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 17:06
Waw je rêve là.....quelle décadence !!!!!!!.... Continuez à lui chercher des excuses...
 Peut étre que c'est un bon guitariste( je ne suis pas musicienne =>je ne peux rien dire)peut être qu'il a fait des trucs pour la scène métal tunisienne(j'en sais rien de concret) ... ça ne lui donne pas le droit de gifler des membre de groupe ...
et mis à art sa personne  le coup de poing il l'a bien mérité il ne va pas lui tendre l'autre joue quand même et décidément mazel famma rjel fi tounes



Edited by oblivionangel - 28 Mars 2008 at 18:47
free your soul from your body
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com