Print Page | Close Window

Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Various
Forum Name: Bidoune
Forum Description: General discussions
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=1943
Printed Date: 10 Mai 2024 at 04:00
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation
Posted By: Spade
Subject: Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation
Date Posted: 26 Mars 2008 at 22:05
Apparemment, notre cher et bien aimé musicien et héro national, j'ai nommé Mr Hichem Hemrit, aurait giflé un membre d'un groupe lors d'un concert, qui lui aurait rendu le coup sur le champ, et les gorilles de la sécurité lui seraient tombés dessus comme des pierres et l'auraient passé à tabac.

Alors je demande, INFO OU INTOX ??? 

-------------





Replies:
Posted By: Armageddon Solo
Date Posted: 26 Mars 2008 at 23:20
personnellement je n'ai pas assisté à la scène mais d'après ce que j'ai entendu (je l'ai entendu de source fiable) le membre en question aurait été grossier avec l'ingénieur du son, et c'est pour ça que HH l'aurait menacé d'une gifle s'il ne se taisait pas, la réaction du membre du groupe aurait été provocante ce qui a amené HH a lui mettre une gifle, l'autre aurait répliqué et il serait ressorti ensanglanté du centre culturel d'el menzah6 après l'intervention des gars de la sécurité. Je ne suis pas sûr que cette version des faits soit correcte et je ne veux en aucun cas défendre HH ou le membre du groupe, je dis juste ce que j'ai entendu au sujet de cette histoire c'est tout.

-------------
Armageddon solo guitar


Posted By: Trinity
Date Posted: 27 Mars 2008 at 00:16

Quote     je n'ai pas assisté à la scène mais d'après ce que j'ai entendu...

je dis juste ce que j'ai entendu...
 
Je ne suis pas sûr...

 
ceux qui étaient présents will clarify this, sinon ça va se corser et chacun bech yzid 7wija et vous verrez it will end in court LOL


-------------
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 27 Mars 2008 at 00:44
je conais toute l'histoire avec les détails, j'etais au café hier avec ce membre de group juste aprés ce qui c'est passé et il m'a tout raconté mais je peux pas citer les details ici, et je peux rien dire d'autre!!


-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: Blissy
Date Posted: 27 Mars 2008 at 01:48
Whatever is the cause, he doesnt have the right to slap that member! that's not a civilized behaviour from an adullt. very degrading and disgusting!

-------------
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel


Posted By: cronos
Date Posted: 27 Mars 2008 at 03:15
Clap


-------------
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com


Posted By: Spade
Date Posted: 27 Mars 2008 at 08:31
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

je conais toute l'histoire avec les détails, j'etais au café hier avec ce membre de group juste aprés ce qui c'est passé et il m'a tout raconté mais je peux pas citer les details ici, et je peux rien dire d'autre!!


Si tu as une quelconque information sur les fait tu es prié de nous en faire part, vu la gravité des faits je dirais que c'est une obligation de venir en parler et de ne pas laisser cette histoire tomber dans l'oubli. Parles bon sang !

-------------




Posted By: Belial
Date Posted: 27 Mars 2008 at 15:40
Il vaut mieux que seules les personnes qui étaient présentes parlent, on sait tous comment des histoires de ce genre yetfaww7ou d'une personne à une autre... 

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 27 Mars 2008 at 15:51
Sincérement, je pense que ce qui s'est passé est regretable pour ne pas dire lamentable.

D'un autre coté c'est plutôt le genre d'événement à classer dans la rubrique des faits divers donc inutile d'exaspérer notre voyeurisme.


-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: Xul
Date Posted: 27 Mars 2008 at 16:04
ben comme l'a dit Karim c'est regrettable pour ne pas dire lamentable.
je n'ai pas assisté à ce qui s'est passé, mais j'ai parlé à 3 personnes (Ahmed Channoufi, **W** et HH) et je crois que dans cette histoire les Damned Sorrow ont tort.
une suite d'événements et un problème à éviter tout cela parce que les Damned Sorrow sont allés pour la prise de son en retard, le groupe était au complet sur place à 20 minutes avant le commencement du concert. ?
si ils étaient à temps tout ça pourrait être éviter.
dommage les gars j'attendais votre prestation depuis un bon moment...

**W** était sur place peut-être il viendra éclaircir les choses concernant ça avant de prendre une autre tournure


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Spade
Date Posted: 27 Mars 2008 at 16:38
Originally posted by Xul Xul wrote:

je crois que dans cette histoire les Damned Sorrow ont tort.
 
3léh, belekchi le mec de Damned Sorrow c'est le fils de HH ou alors son petit frère?
Au lieu de régler les différends comme des adultes, toi tu trouves normal que quand on a tort, on se fait gifler? Tu trouves ça normal? Au fond, ca ne m'étonne pas de ta part...


-------------




Posted By: Xul
Date Posted: 27 Mars 2008 at 17:00
si j'ai dis "je crois que dans cette histoire les Damned Sorrow ont tort." c'est parce qu'ils sont en retard pour leur prise de son, qui a engendré tout ces problèmes là...
je ne trouve pas ça normal, mais il faut chercher certains détails avant de juger, HH aurait du garder son calme et Ahmed aussi mais bon...


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: the_hate
Date Posted: 27 Mars 2008 at 18:04
Originally posted by Armageddon Solo Armageddon Solo wrote:

é et il serait ressorti ensanglanté du centre culturel d'el menzah6 après l'intervention des gars de la sécurité.



lol waw j'etais a la sortie ena du centre j'ai pas vu un seul membre des damned sorow ensanglanté comme il te l'on racconté
bechwaya bechwaya l'histoir va atiendre des sommet


-------------
you , me and all the world= sh*t


Posted By: Spade
Date Posted: 28 Mars 2008 at 10:22
Mala mostawé.
 
Maintenant vous pouvez être fier de votre héro HH et de votre pseudo "prince" de la guitare... Mala prince... Et encore, vous n'avez pas idée des sales coups et des combines de notre cher "prince" national.
 
Et vous voulez que je vous dise? Le plus exaspérant dans toute cette histoire c'est que ce mec vous maltraiteil VOUS GIFLE, et vous les groupes, vous continuez toujours à lui cirer les pompes tout ça pour quoi? Pour avoir une chance de jouer sur scène. Comme si Mr HH était le maître des concerts dans ce pays.
 
C'est grave ce qu'il a fait ! C'est même extrêmement grave et il ne mérite pas que vous jouez pour lui.
 
 
* C'est grace à vous qu'il a réussi à créer son festival,
* C'est grace à vous qu'il mène ses projets (professionnels et personnels)
* C'est vous qui le faites vivre
* Et je vous rappelle que sans vous, il n'est que poussière dans le vent!
 
Et comment il vous remercie en retour? En vous giflant...
Alors Fi9ou ya 3béd ou a3mlou 9dar lel rwé7kom.
 
Mais je sais très bien qu'il y aura toujours des personnes qui le suiveront, comme de bons chiens-chiens fidèles à leur maître, prêts à se faire tabasser et rabaisser au niveau d'une merde, qui le suiveront toujours. Ca me donne envie de gerber...
 
J'espère que cette histoire restera gravée dans vos mémoires et qu'elle ne sera pas oubliée.


-------------




Posted By: brujeria
Date Posted: 28 Mars 2008 at 13:15
j'ai parlé avant ,quand il a traité, propaganda, tchihidis, et les autres sur la scène de carthage, sans prise de son, sans déjeuner, les 4 groupes, entassés dans une m^me loge comme des rats, et sans frais de transports....quand j'ai parlé ils m'ont banni du forum, je suis ex blackkhol, et puis les groupes ne se defendent pas pourquoi ont fait  ça à leur place, je suis une fille et ma dignité ne me permet pas d'accepter cela, et si j'etais un mec ma virilité ne me permet pas d'accepeter cette humiliation, erjouleya mellowel, ken tna77at, .............................


-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: dj wael
Date Posted: 28 Mars 2008 at 14:32
j'ai vu dans un autre forum , toute une bande de mecs qui boycotait tout truc fait par HH !!

3leh za3ma ?


-------------
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters


Posted By: Spade
Date Posted: 28 Mars 2008 at 14:57
Originally posted by dj wael dj wael wrote:

j'ai vu dans un autre forum , toute une bande de mecs qui boycotait tout truc fait par HH !!

3leh za3ma ?
 
A ton avis ?!


-------------




Posted By: Madboy
Date Posted: 28 Mars 2008 at 15:22
Franchement sans entrer dans les détails !! mais j'ai tant entendu parler de HH et de ces combines et de tout ça.... Voila cette année, de prés ,j'ai su ce qu'il en ai en réalité.
Je suis vraiment dégoûte de ce mec !!


-------------



Posted By: Spade
Date Posted: 28 Mars 2008 at 15:36
En tout cas je félicite Ahmed Chanoufi pour lui avoir rendu sa gifle.

-------------




Posted By: oblivionangel
Date Posted: 28 Mars 2008 at 17:06
Waw je rêve là.....quelle décadence !!!!!!!.... Continuez à lui chercher des excuses...
 Peut étre que c'est un bon guitariste( je ne suis pas musicienne =>je ne peux rien dire)peut être qu'il a fait des trucs pour la scène métal tunisienne(j'en sais rien de concret) ... ça ne lui donne pas le droit de gifler des membre de groupe ...
et mis à art sa personne  le coup de poing il l'a bien mérité il ne va pas lui tendre l'autre joue quand même et décidément mazel famma rjel fi tounes



-------------
free your soul from your body


Posted By: cobhc
Date Posted: 28 Mars 2008 at 17:21
bon je ne vais pas m'attardé encore sur cette affaire les faits sont la je demande seulement aux groupe tunisien de bien reflechir!!!


-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: Spade
Date Posted: 28 Mars 2008 at 17:25
Originally posted by oblivionangel oblivionangel wrote:

Peut étre quec'est un bon guitariste...
 


-------------




Posted By: morbid_angelika
Date Posted: 28 Mars 2008 at 18:22
pathétique tout ceci,j'ai jamais vraiment pu blairer cet homme maintenant je sais pourquoi.

-------------
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com


Posted By: thevampermaster
Date Posted: 28 Mars 2008 at 19:16
un seul mot:argggggggg

-------------
la haine est le courage qui manque aux laches/save hell/lets make the holly fire burn again/


Posted By: Trinity
Date Posted: 28 Mars 2008 at 20:48
lkolkom 3fastou fih errajel, kif 9loubkom m3ébya vous aurez pas dû attendre un tel incident pour le dire, il a fallu qu'un musicien se fasse gifler pour vous exprimer LOL

-------------
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...


Posted By: strato
Date Posted: 28 Mars 2008 at 22:25
trés bien dit ya trinity !!!
le probleme c'etait que les anciens sujets lancés etaient directement censurés... et toutes les affaires (si on peut les appeler comme ca:p) etouffées
la c'est spade qui a lancé le sujet et cette fois c'est un membre qui a son mot à dire :p donc tout le monde s'y interesse et par soucis de respect envers le membre janvier 2008 on ne supprime pas le sujet... tant mieux :D
mais bon bizarrement je suis contre toute cette polémique ca me rapelle l'affaire sarkozy... ca n'aboutira à rien
bref l'année prochaine vous verrez y'aura encore plus de monde au festival :P


Posted By: cronos
Date Posted: 29 Mars 2008 at 23:22
je sais pas trop si je refais le coup du t shirt après ça, j ai trop peur de me manger une baffe!
Plus sérieusement chanoufi est un héros, il mériterait chais pas moi une statue? une rue a son nom?


-------------
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com


Posted By: Trinity
Date Posted: 29 Mars 2008 at 23:23
aaaah c'était toi LOL

-------------
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...


Posted By: +MOI+
Date Posted: 30 Mars 2008 at 00:13
ba juste une tite kestion ki se pose.....ou est le poste de "Ahmed"??????

-------------
you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 30 Mars 2008 at 00:40
il est suprimé biensur !!

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: Gaston
Date Posted: 30 Mars 2008 at 01:11
Franchement je ne vais pas ouvrir ma grande gueule parceque sinon je cours un petit risque mais faraghtouli 3la 9albi , rabbi y5alinna Spade Big%20smile
Les sujets qu on avaient ouvert a propos de HH etaient tous fermés, pourquoi celui la est resté? hein? C est pas contre toi Spade, mais il est un membre comme tous les autres, donc ou bien effacez ce sujet là ou bien, n en effacez plus aucun parceque là ca ne devient plus de la moderation mais de la conneries, desole les modos, mais je suis plus que decu de votre part.

Allez y les gars, continuez, je suis en pleine extase. Big%20smile


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: Madboy
Date Posted: 30 Mars 2008 at 01:23

Je m'adresse a l'équipe de la modération pourquoi ce sujet a été caché puis on réactive surtout ou est le poste de Ahmed et pourquoi il a été effacé il est le plus concerné par l'histoire et il a sa version des faits !!!   Merci



-------------



Posted By: stigmata
Date Posted: 30 Mars 2008 at 01:37
Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

chére amis ayons tous une dignité,ne la vendez pas juste pour monté sur scène!
 
Sa serai étonnant que les groupe t'écoute, ils pense seulement a monter sur scéne a n'importe quel moyen
 


-------------
Eye For An Eye



Posted By: oblivionangel
Date Posted: 30 Mars 2008 at 12:14
sincèrement le fait d'avoir éffacé  le post de Ahmed est pathétique et ça me donne envie de gerber.... même s'il ne disait pas la"vérité" il a le droit de s'exprimer sur des faits qui le concerne ..... et si c'est lui qui a supprimé son propre post alors là.........
et sincèrement ce forum est un vrai échantillon de la société tunisienne ...
Et aprés il mé un Tshirt de Che , un keffieh palestinien et il te parle de liberté d'expression d'anarchie et je sais pas quoi d'autre idéologie pour pimenter le look de révolutionnaire incompris dans ce bas pays de Tunisiens incultes PRACTISE WHAT YOU PREACH  walla fok 3lina
les deux partis concernés doivent se manifester ....j'éspère que ce topic n'est pas réouvert juste  pour qu'on ne dise  pas pourquoi il est fermé et si c'est le cas ajouter quelque truc ds la charte du forum comme ça tout sera clair dés le début .
 



-------------
free your soul from your body


Posted By: ** W **
Date Posted: 30 Mars 2008 at 14:43
Wow ! c'est en train de bouillir la dedans. Bon alors pour les explications : J'ai effacé le post de ahmed pour éviter un effet boule de neige coté rumeur et aussi parce que ce n'était pas vraiment ce qui c'est passé mais plutôt une version raccourcie et mise à profit.
Donc arrêtez de tirer des conclusion hâtives et comprenez que ce n'est pas par censure mais par précaution.




-------------
http://www.myspace.com/lycandreams - **W** Myspace


Posted By: SAYDONICA
Date Posted: 30 Mars 2008 at 15:04
Sla3 extermination team biensur ;)



Posted By: painkiller Ez
Date Posted: 30 Mars 2008 at 16:48
bon W, je vais te croire, mais a une seule condition, on veut la version exacte,et les réactions de HH par rapport a ce qui c'est passé!



Posted By: Xul
Date Posted: 30 Mars 2008 at 17:00
Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

y'as des gens qui peuvent faire évoluer cette scène

ah bon?? je n'ai vu personne moi, que des blablabla pour rien que des paroles, pourquoi ces gens là ne se manifestent pas, où sont ils??? cachés dans le virtuel en disant qu'ils peuvent évoluer la scène??? franchement je n'ai vu que des personnes qui veulent mettre les battons dans les roues, même Metal Waves a failli être victime. anyway



-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Armageddon Solo
Date Posted: 30 Mars 2008 at 23:26
Pour ceux qui disent que les groupes devraient arrêter de monter sur scène dans le cadre de festivals organisés par HH et qu'on ne pense qu'à monter sur scène à tout prix: Personnellement (je parle au nom d'ARMAGEDDON en entier) je pende que du moment qu'il a été correct avec nous je ne vois aucune raison de le boycotter ou un truc du genre, et si vous allez me dire de réclamer notre cachet et tout ça et bien en ce qui nous concerne l'argent c'est le dernier truc qui nous intéresserait dans un concert, on joue avant tout pour le plaisir. Et pour ce qui est de monter sur scène à tout prix: Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres groupes mais en tout cas nous on ne monte qu'après nous y être bien préparés. Mais bon cela dit je ne parle qu'au nom de mon groupe car après tout qui suis-je pour parler au nom de tous les groupes Tunisiens?

PS: je ne dis ça en aucun cas pour défendre HH, ce qu'il a fait est un acte répugnant qui corrobore bien des histoires et des préjugés au sujet de notre "prince de la guitare"

-------------
Armageddon solo guitar


Posted By: Xul
Date Posted: 31 Mars 2008 at 02:11
ça ne changera rien, vous parlez dans le vide...
Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

Houssem soyons tous objectifs

ok alors :
1- cette histoire est entre HH et Damned Sorrow, ça ne regarde personne d'autre
2- tout les groupes Metal tunisiens ont été bien traité lors du FMG 2008, commençons par le catering arrivons à la sono...
3- vous parlez pour boycotter mais à la fin vous assistez au festival, depuis deux ans ou plus j'entends que vous allez boycotter HH mais kollou klem fil feragh aflem w barra

pourquoi HH ne s'est pas comporté ainsi avec les autres groupes? personne ne s'est posé la question? certainement il n'aurait pas du frapper Ahmed Channoufi mais pour chaque conséquence une cause.
pourquoi dénicher dans le passé comme brujeria l'a fait pour parler d'une histoire déjà oubliée??
pourquoi vous n'avez retenu que cela alors que le festival était réussit : timing, sono, organisation...
je défends personne mais je réagis face à des propos d'ingrats



-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Xul
Date Posted: 31 Mars 2008 at 02:20
Originally posted by ** W ** ** W ** wrote:

Wow ! c'est en train de bouillir la dedans. Bon alors pour les explications : J'ai effacé le post de ahmed pour éviter un effet boule de neige coté rumeur et aussi parce que ce n'était pas vraiment ce qui c'est passé mais plutôt une version raccourcie et mise à profit.
Donc arrêtez de tirer des conclusion hâtives et comprenez que ce n'est pas par censure mais par précaution.

**W** il vaut mieux leur donner la version exacte puisque tu étais présent parce qu'ils ne vont pas s'arrêter.



-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: dj wael
Date Posted: 31 Mars 2008 at 08:51
a3tiouna el version ess7i7a ! 

-------------
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters


Posted By: Spade
Date Posted: 31 Mars 2008 at 11:06
Originally posted by Xul Xul wrote:

cette histoire est entre HH et Damned Sorrow, ça ne regarde personne d'autre

Originally posted by Xul Xul wrote:

tout les groupes Metal tunisiens ont été bien traité lors du FMG 2008, commençons par le catering arrivons à la sono...

Originally posted by Xul Xul wrote:


pourquoi HH ne s'est pas comporté ainsi avec les autres groupes? personne ne s'est posé la question? certainement il n'aurait pas du frapper Ahmed Channoufi mais pour chaque conséquence une cause.
 
Originally posted by Xul Xul wrote:


pourquoi dénicher dans le passé comme brujeria l'a fait pour parler d'une histoire déjà oubliée??
 
Originally posted by Xul Xul wrote:


pourquoi vous n'avez retenu que cela alors que le festival était réussit : timing, sono, organisation...
 
 
Je crois que HH s'est fait une nouvelle copine les mecs...
 
 
Originally posted by Xul Xul wrote:


je défends personne mais je réagis face à des propos d'ingrats
 
Alors là, tu m'excuseras, j'ai bien voulu oublier nos différends qd on s'est parlé la dernière fois au concert mais là, tu dépasses les bornes.
 
"certainement il n'aurait pas du frapper Ahmed Channoufi mais pour chaque conséquence une cause." 
 
Tu te contredis tout le temps, tu ne sais pas s'il faut afficher ton pro-hemritisme au risque de passer pour un cireur de pompes ou bien te la jouer "je suis neutre je ne défends personne". Pour chaque conséquence une cause? Avant d'utiliser des expressions comme celle là, analyses-les bien. Quelle que soit la cause, répondre en donnant une gifle est un comportement de voyou et de mal élevé. Et toi Xul eli lé3eb féha "je suis neutre ou je ne défends personne", si c'était toi qui se serait pris la gifle tu aurais un tout autre comportement. Et tu oses venir traiter les gens d'ingrats. Désolé, mais c'est toi l'ingrat dans tout ça.
 
Tout le monde sait que tu fais partie du clan Hemrit, ca ne sert plus à rien de le cacher.


-------------




Posted By: oblivionangel
Date Posted: 31 Mars 2008 at 11:56
Originally posted by Xul Xul wrote:


1- cette histoire est entre HH et Damned Sorrow, ça ne regarde personne d'autre


avec tout mes respect Xul ce ne sont pas deux potes qui se sont tabassés dans le café du coin de la rue....il y a une éthique un certain comportement civilisé digne de l'organisateur d'un festival Méditerranéen...
et si on cherche les excuses c'est pas ce qui manquera: c'est un humain il a le droit de craquer, on l'a poussé à bout.....et sincèrement s'il disait ça lui même (HH) je considèrerai ça comme un acte "héroïque" un acte digne d'un artiste .....
et**W** si tu veut bien eclaircir l'histoire  ce sera tres bien et plus vite ce sera plus c'est mieux.....(même si je crois que tout le monde ne voit que ce qu'il veut voir ....we can't be 100% unbiased)
HS: SPADE opte pour une vendetta Wink(j'adore le film et la BD)


-------------
free your soul from your body


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 31 Mars 2008 at 12:08
Originally posted by Xul Xul wrote:

1- cette histoire est entre HH et Damned Sorrow, ça ne regarde personne d'autre



ca ne regarde personne d'autre ??
comment tu ose dire ca!! ahmed chanoufi est un musicien donc un collégue et ce qui c'est passé entre lui et HH, peut se repasser avec quelqu'un d'autre donc faut bien en parler !!!

W on attend la vrai version si tu dis que la version de Ahmed est fausse !!

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: Aiolia
Date Posted: 31 Mars 2008 at 13:32
Sa serai étonnant que les groupe t'écoute, ils pense seulement a monter sur scéne a n'importe quel moyen

Et bien non ta tord en fait il y a pas que le fest et puis hh n'avais pas le droit de frapper Ahmed et de plus HH ne nous a communiqué aucune information a propos du concert et de la prise de son

donc c'est pas pour defendre Ahmed mais en tant que musicien etorganisateur il n'aurai pas du le gifflé


Posted By: Darkness
Date Posted: 31 Mars 2008 at 14:08
Originally posted by Xul Xul wrote:

Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

y'as des gens qui peuvent faire évoluer cette scène

ah bon?? je n'ai vu personne moi, que des blablabla pour rien que des paroles, pourquoi ces gens là ne se manifestent pas, où sont ils??? cachés dans le virtuel en disant qu'ils peuvent évoluer la scène??? franchement je n'ai vu que des personnes qui veulent mettre les battons dans les roues, même Metal Waves a failli être victime. anyway


Halala ..

Mon enfant.. les gens qui se cassent la tete et le porte monnaie pour vous organiser des concerts sont bien la ils existent. et si nos precedents concerts ont été organisés comme ça, ça veut simplement dire qu'on n'avait pas le choix de les organiser autrement. Je sais que tu parles de nous. mais toi qui es tu pour defendre Hichem ? et lui qui il est pour oser lever la main sur un ARTISTE qui vaut certainement 1000 fois mieux que lui ?
Soyons pragmatiques, c'etait une grosse bavure parmis tant d'autres que je me fais plaisir a collectionner.
Cet homme nous a oté la possibilité d'avoir certains artistes, et nous fait mauvaise réputation avec les managers des gros calibres. je ne vais pas detaillier cela, car ça risque de faire eclater beaucoup de choses enfuies dont le temps de declaration n'est pas encore arrivé. mais soyez surs, ça viendra.

Juste deux petits exemples. Robert Plant a juré de ne jamais revenir en Tunisie bref voila l'email de son agent francais qui detiens des centaines de GRANDS ARTISTES ! Le mr je lui ai demandé de donner un prix pour un cerain artiste voila ce qu'il me reponds :

---------------- Snip Snip Snip -------------------------------

Bonjour

Pour ma part, je ne fais plus confiance à aucun Tunisien qui travaille dans le métier du spectacle, de près ou de loin, vous compris.

Cela ne devrait pas vous handicaper, parce que, grâce à différents contacts vous pouvez donc vous procurez des tas d'artistes fabuleux.

Très peu pour moi, la vie est trop courte pour se créer des soucis inutiles, et se retrouver planté.

J'ai autre chose à faire que de faire des courriers à vos ministères pour me plaindre de la malhonnêteté profonde de vos concitoyens.

Je l'ai déjà fait aussi, et cela est resté sans réponse..... évidemment.

Du temps à perdre ?

De l'agent à perdre ?

Moi pas.

Je ne suis pas le sponsor que vous recherchez, surtout sans le savoir.

Tout cela est simplement malhonnête.

Bien à vous,

Gérard


---------------- Snip Snip Snip -------------------------------


HH vous a parlé de Dream Theater sans meme les contacter.. c'est une vraie insulte. au moins moi pour anathema j'avais l'accord du groupe et du manager c'est juste le sabotage qui m'a fait annuler l'evenement :)


Voila la preuve pour dream Theater :


---------------- Snip Snip Snip -------------------------------



Dear Ahmed

There are no plans to tour Dream Theater in Europe until 2009 at the earliest.

We will discuss your gigs on the next month because we are busy with some other ones !


Thanks again !


XXX


---------------- Snip Snip Snip -------------------------------

Le groupe n'a rien planifié avant 2009 :)



Je sens et j'ai la pleine conviction que tu nous cible avec tes dires, mais mets toi dans la tete que je me bats toujours pour faire vivre la scene rock/metal en tunisie.

Toi tu es du genre a vouloir tout tout de suite. tu es meme pret a vendre ton intégrité pour ça. tu es encore jeune c'est comprhénsible.



Faites réussir les petits concerts, et les festivals viendrons, ne vous inquietez pas, on as le temps. Car au risque de me repeter, c'est en voyant des concerts comme Epica et Kiko réussir, que je m'efforcerais a en organiser d'autres plus grands, et que je serais pus convaincant en montrant une salle pleine a mon sponsor. Gros Sponswsad.com

-------------


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...


Posted By: brujeria
Date Posted: 31 Mars 2008 at 14:56

xul tu as dit que brujeria est allée dénicher dan sle passé, l'Homme ne vit pas sans mémoire cher ami

je parle de la condition avec laquelle on traite un artiste cher ami, je vien sd'un milieu musical, j'ai fait du théâtre et du cinéma, et je sais de quoi je parle et moi j'ai parlé des condition sminimales (sandwich , loge respectable, et frais de transports) je n'ai pas parlé ni de cachets , ni de minibus pour le transport, ni des groupes qui seront logé dan sdes hotels ceux qui viennent de plus de 100 k loin de tunis

nous avons pour faire des representations , on exige ces conditions, s'il n'a pas d'hotel, on passe la nuit dan sune maison de jeune, y compris le déjeuner
et vous metalleux???vous ne jouissez d'aucun de ces faveurs que j'ai cité, et vous trouverez que c'est normal, mzeyya, pourquoi il vous a ramassé des poubelles
??
 


-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: brujeria
Date Posted: 31 Mars 2008 at 15:13
un truc jene susi pas entrain de critiquer le festival comme a dit mon collègue rastaraf, il y'a eu de trés bons musiciens invités,et je susi d'accord
mais on critique l'intention , qui est d'aider les jeunes???winhom les jeunes
pour ahmed, il y'a de bosn organisateurs tunisiens je cite monsieur lotfi mrayhi, qui a un doctorat e nmusicologie, il est honnéte
sihem belkhoja, depuis 6anson assiste à des icones de la danse gratos, grace à elle, hafiz, dhaw,  aicha mbare, yosra ben ayed, ................on été envoyé en france, et en europe par sihem, ceux qui travaillent comme serveurs au café, elel leur donne la possibilité d'étudier le cinéma gratos et elle leur donne l'argent de poche
c'EST UN VRAI EXEMPLE ET LES PREUVES SONT VISIBLES


-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: Spade
Date Posted: 31 Mars 2008 at 15:32

Ne nous égarons pas, n'allons pas commencer à imaginer l'ideal de la scène tunisienne restons concentrés sur le sujet. Tout le reste, on s'en branle (pour le moment).



-------------




Posted By: brujeria
Date Posted: 31 Mars 2008 at 15:42
je ne parles pas d'une scène idéale j'ai cité des noms qui ont déjà aidé les jeunes, c'est tout,

-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: pfff
Date Posted: 01 Avril 2008 at 13:07
Sujet réouvert, mais on se concentre sur l'essentiel : Les raisons de l'annulation du concert des Damned Sorrow. Tout ce qui dévie de ce sujet sera supprimé.

-------------
http://www.lastfm.fr/user/pfff/?chartstyle=artists">


Posted By: strato
Date Posted: 01 Avril 2008 at 15:13
putin l'email sur robert plant :s
on a une trés belle réputation maintenant


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 01 Avril 2008 at 15:15
Spade, je vais te répondre.

Je ne veux pas que ce forum soit le lieu d'attaques personnelles contre X, AC, MM,  HH, YT ou Z

Je ne veux pas risquer de procès de la part de X, AC, MM,  HH, YT ou Z

Je ne veux pas risque qu'un membre du forum quel qu'il soit puisse être attaqué en justice pour n'importe qu'elle raison par X, AC, MM,  HH, YT ou Z

Si c'est pour évoquer des faits, OK

Si c'est pour juger la qualité d'un événement organisé par X, AC, MM,  HH, YT ou Z : OK

Si c'est pour parler de la moralité de X, AC, MM,  HH, YT ou Z: l'espace n'est pas adéquat, autant aller voir ailleurs




-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: Madman
Date Posted: 01 Avril 2008 at 15:36
desolé karim mais alors dans ce cas pk tolerer et diffuser des message comme ca??? qui je trouve mille fois impoli et degradant que n'iporte quel post dans ce sujet ??
et brabbi pour les gens qui se la jouent avocat pk ne pas respecter votre "metier" passion et pk ne pas parler de plusieur episodes noirs qui se sont passé !!! ou il fehem yefhem !!

dream Thearter a Tunis
From: Hichem Hemrit (********@gmail.com)

Sat 10/06/07 7:50 PM
To: (j'ai enlevé la liste de ceux concernés par ce mail)

    

- (son nom masqué) doit fermer sa gueule car c'est moi qui lui a appris a tenir une guitare et c'est pas la peine de se cacher derriere son pseudo strato ! ( voir son message today )
- Hemrit qui joue avec lui au zarbout il l'emerde et ne veux pas de minables comme lui dans nos festivals
- Les petits bahbara a la rebirth qui on joue a la belote avec un des membres de DT et on pris un macdo avec tout le groupe ferait mieux de fermer leur sale gueule et arreter de mentir petits morveux



   
    




-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: Spade
Date Posted: 01 Avril 2008 at 15:37
Originally posted by Nighrocker Nighrocker wrote:

Spade, je vais te répondre.

Je ne veux pas que ce forum soit le lieu d'attaques personnelles contre X, AC, MM,  HH, YT ou Z

Je ne veux pas risquer de procès de la part de X, AC, MM,  HH, YT ou Z

Je ne veux pas risque qu'un membre du forum quel qu'il soit puisse être attaqué en justice pour n'importe qu'elle raison par X, AC, MM,  HH, YT ou Z

Si c'est pour évoquer des faits, OK

Si c'est pour juger la qualité d'un événement organisé par X, AC, MM,  HH, YT ou Z : OK

Si c'est pour parler de la moralité de X, AC, MM,  HH, YT ou Z: l'espace n'est pas adéquat, autant aller voir ailleurs
 
On est libres de parler de ce qui se tramme autours de nous, et on évoque les faits.
En aucun cas nous n'attaquons personnellement X, Y ou Z.
Nous ici, on parle de ce qu'on a toujours voulu étouffer, censurer et de ce qui a toujours été taboo. Ca suffit, trop c'est trop, la lumière doit être faite maintenant et tout le monde a le droit de savoir.


-------------




Posted By: Nightrocker
Date Posted: 01 Avril 2008 at 16:37
@strato
Le Gerard en question c'est pas un ange non plus. Il a entre autres payé un diner à 20 personnes, c'est payé des séances de sauna et de massages et à voulu passer ça sur le compte du festival.

@spade
Brass oumok à le droit de savoir quoi?

J'ai connu pleins d'organisateurs d'évènements, tous ont leurs mesquineries, vacheries, problèmes, mégalomanie, schizophrénie...

Des mecs atteints de complexes de persécution, pour qui tous le monde cherche à leur mettre des bâtons dans les roues, stressés...

Cette histoire concerne un groupe et un organisateur comme il y en a à chaque manifestation organisée dans le monde. La cela s'est mal terminé mais pas la peine d'envenimer la situation, car dans cette histoire le tort est plutôt du coté du groupe qui n'était pas à l'heure au moment de la balance et qui s'est permis d'être arrogant! La violence des mots appelle toujours la violence des actes et on ne peut pas toujours garder son self control

Dernière chose, ce sujet s'interroge sur la raison qui a fait que Damned Sorrow annule son concert, d'autant plus que le premier fautif est le groupe qui n'a pas respecté le B.A.BA de la participation à une manifestation musicale. Ne pas être à l'heure d'une balance est une marque de manque de respect grave quelle que soit le nom de l'organisateur. C'est pourquoi j'ai demandé à ce qu'il soit changé.


-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: pfff
Date Posted: 01 Avril 2008 at 16:52
le truc dans cette histoire c'est que le chanteur qui s'est pris une gifle, au lieu de rendre un coup de poing, s'il avait pris avec lui les 20 témoins de la scène et était allé porter plainte pour aggression physique on serait tranquilles aujourd'hui LOL

-------------
http://www.lastfm.fr/user/pfff/?chartstyle=artists">


Posted By: nicholas barker
Date Posted: 01 Avril 2008 at 16:55
Originally posted by pfff pfff wrote:

le truc dans cette histoire c'est que le chanteur qui s'est pris une gifle, au lieu de rendre un coup de poing, s'il avait pris avec lui les 20 témoins de la scène et était allé porter plainte pour aggression physique on serait tranquilles aujourd'hui LOL


looooooooooooool LOLLOL


-------------
Phobia/Cepheus and AHS : drummer


Posted By: Madman
Date Posted: 01 Avril 2008 at 17:26
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:


@stratoLe Gerard en question c'est pas un ange non plus. Il a entre
a car dans cette histoire le tort est plutôt du coté du groupe qui n'était pas à l'heure au moment de la balance et qui s'est permis d'être arrogant! La violence des mots appelle toujours la violence des actes et on ne peut pas toujours garder son self controlDernière chose, ce sujet s'interroge sur la raison qui a fait que Damned Sorrow annule son concert, d'autant plus que le premier fautif est le groupe qui n'a pas respecté le B.A.BA de la participation à une manifestation musicale. Ne pas être à l'heure d'une balance est une marque de manque de respect grave quelle que soit le nom de l'organisateur.

je suis totalement d'accord avec toi mais excuse moi la question qu'on doit se poser est : est ce que le groupe a etait informé des horaire de la balance??? est ce que l'organisation a pris la peine de contacter le groupe et de lui fournir les informations necessaire ?? et donc je te dis karim desolé le fautif et le seul c l'organistaion qui n'a pas respecter le B.A.BA d'organistaion d'un festival" d'ailleur est ce qu'elle l'a fait un jour??!!)
Ne pas considerer les musiciens est une marque de manque de respect grave quelle que soit le nom du groupe!

-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: soundwish
Date Posted: 01 Avril 2008 at 17:31
heureusement que je n'ai frappé personne au concert de l'IHEC, t'imagine si je frappe madman...ay ay la nuit à l'hôpitale

-------------
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/


Posted By: Spade
Date Posted: 01 Avril 2008 at 17:32

Pour éviter que le topic tourne au vinaigre, nous aimerions voir Monsieur Hichem Hemrit en personne venir donner sa version des faits sur le forum.

Que ceux qui sont d'accord avec ça le font savoir.


-------------




Posted By: pfff
Date Posted: 01 Avril 2008 at 17:35
Originally posted by Spade Spade wrote:

Pour éviter que le topic tourne au vinaigre, nous aimerions voir Monsieur Hichem Hemrit en personne venir donner sa version des faits sur le forum.

Que ceux qui sont d'accord avec ça le font savoir.

si monsieur HH venait répondre sur ce topic je serai un homme combléTongue


-------------
http://www.lastfm.fr/user/pfff/?chartstyle=artists">


Posted By: Gaston
Date Posted: 01 Avril 2008 at 17:38
Je suis avec toi Spade mais tu, je, on peut toujours rever mon vieux.


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: Madman
Date Posted: 01 Avril 2008 at 17:51
Originally posted by soundwish soundwish wrote:

heureusement que je n'ai frappé personne au concert de l'IHEC, t'imagine si je frappe madman...ay ay la nuit à l'hôpitale

hakka tawa soundwhich inti mitrobbi ou weld 3ayla : Ma TADHRABECH OU MA TWASSALCH ROU7EK SURTOUT !!! MICH KIMA BARCHA 3BED ! "enfin je sis pas sur illi houma 3bed encore "!!"


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: oblivionangel
Date Posted: 01 Avril 2008 at 17:53
Originally posted by Spade Spade wrote:

Pour éviter que le topic tourne au vinaigre, nous aimerions voir Monsieur Hichem Hemrit en personne venir donner sa version des faits sur le forum.

Que ceux qui sont d'accord avec ça le font savoir.

Je crois que c'est ce que tous le monde voulait dès le début .


-------------
free your soul from your body


Posted By: nicholas barker
Date Posted: 01 Avril 2008 at 17:54
Originally posted by Madman Madman wrote:

Originally posted by soundwish soundwish wrote:

heureusement que je n'ai frappé personne au concert de l'IHEC, t'imagine si je frappe madman...ay ay la nuit à l'hôpitale

hakka tawa soundwhich inti mitrobbi ou weld 3ayla : Ma TADHRABECH OU MA TWASSALCH ROU7EK SURTOUT !!! MICH KIMA BARCHA 3BED ! "enfin je sis pas sur illi houma 3bed encore "!!"


oups Ouch


-------------
Phobia/Cepheus and AHS : drummer


Posted By: Spade
Date Posted: 01 Avril 2008 at 18:00
ARRETONS LES POSTS INUTILES MAINTENANT, FINI LES LAMENTATIONS.
QUE CEUX QUI VEULENT VOIR HICHEM HEMRIT VENIR S'EXPLIQUER SUR LE FORUM REPONDENT PAR :
 
"JE VEUX ENTENDRE LA VERSION DE HICHEM HEMRIT SUR LES FAITS"
 
Merci.
 
 


-------------




Posted By: Madman
Date Posted: 01 Avril 2008 at 18:05

 

"JE VEUX ENTENDRE LA VERSION DE HICHEM HEMRIT SUR LES FAITS"

 


 

 
[/QUOTE]

-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: Gaston
Date Posted: 01 Avril 2008 at 18:07
Je reconfirme
"JE VEUX ENTENDRE LA VERSION DE HICHEM HEMRIT SUR LES FAITS"


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: oblivionangel
Date Posted: 01 Avril 2008 at 18:08

 
"JE VEUX ENTENDRE LA VERSION DE HICHEM HEMRIT SUR LES FAITS"
 



-------------
free your soul from your body


Posted By: Oma-Art
Date Posted: 01 Avril 2008 at 19:17
"JE VEUX ENTENDRE LA VERSION DE HICHEM HEMRIT SUR LES FAITS"

-------------
www.myspace.com/omarpetrucci
http://www.monsterup.com">


Posted By: Nymphette
Date Posted: 01 Avril 2008 at 19:21
"JE VEUX ENTENDRE LA VERSION DE HICHEM HEMRIT SUR LES FAITS"   Tongue


Posted By: JokeR SPiRituS
Date Posted: 01 Avril 2008 at 19:30
Pareil
"JE VEUX ENTENDRE LA VERSION DE HICHEM HEMRIT SUR LES FAITS"


-------------
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn - http://www.myspace.com/saracenstn


Posted By: Darkness
Date Posted: 01 Avril 2008 at 20:01
"JE VEUX ENTENDRE LA VERSION DE HICHEM HEMRIT SUR LES FAITS"
Big%20smile


-------------


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...


Posted By: stigmata
Date Posted: 01 Avril 2008 at 20:01
 
          
         "JE VEUX ENTENDRE LA VERSION DE HICHEM HEMRIT SUR LES FAITS"


-------------
Eye For An Eye



Posted By: Gothicos
Date Posted: 01 Avril 2008 at 20:18
J'ai tout lu de A à Z et tout ce que je peux dire c'est: c'est quoi le but de tout ça, ça mènera où??? Et même si HH viendra s'exprimer sur ce topic (je pense pas que ça sera le cas) qu'est ce que sa version des faits peut vous foutre puisque l'histoire est déjà claire sauf quelques petits détails qui ne changerons rien (de toute façon même s'il le fera je suis sûr que vous n'allez pas le croire vu que vous vous aimer trop)????
Franchement et sans rancune les mecs, ce que vous faite là c'est que du Blablabla , réglement de compte w dousyett qui ne mènerent nulle part


Je suis sérieux c'est quoi le but de ce topic????
-Si vous comptez inciter le public à boycotter le fest, croyez moi vous perdez votre temps, soyez un peu logique, le public malheureusement s'en fout si tel personne à giflé tel artiste, tout ce que le public demande ce sont des concerts et tant que cette condition soit valider, ils assisterons toujours à ce fest et ils n'ont rien à foutre de tout le reste (je sais que c'est désolant ça mais c'est la vérité, et ce n'est pas seulement le cas de la Tunisie, c'est partout dans le monde le public s'en fout des conditions des artistes tout ce qu'il demande c'est le Show c'est tout)
-Et si vous comptez à travers ce topic inciter les groupes à ne plus auditionner, vous perdez votre temps aussi, depuis la 2ème édition du fest j'entend ce même truc, et chaque année les groupes continuent à auditionner
-Et si vous comptez salir l'image de HH auprès du public et ben c'est déjà fait depuis longtemps avant même cette histoire de Damned Sorrow
-Et si vous voulez que HH vienne s'exprimer sur ce topic, vous n'allez pas le croire comme j'ai déjà dit, même si vous le croyerez et après??? L'histoire est claire en gros, donc je crois pas qu'un nouveau petit détail changera grand chose (j'imagine pas quand même que vous allez changer votre attitude envers lui just pour un petit détail, vu que cette attitude est en vous depuis longtemps et ce n'est pas cette histoire de Damned Sorrow qu'a provoqué ça)


Donc franchement ce topic ne sert absolument à rien, ça ne sert qu'à parler w ta9ti3 w taryich la qualité n°1 des Tunisiens et des Arabes en générales ( ce que vous faîte c'est exactement ce que font les pays Arabes, Israel massacre les palestiniens et après avoir fini son massacre, el 3rab yo93dou ken ya7kiw et ils n'arrêtent pas d'accuser l'ennemi sans rien faire d'autre, klem fi klem et rien de plus, ils demandent des explications auprès de l'ennemie alors que ça ne changera rien et ça ne fera pas revivre ceux qui ont périt.... PS:c'est just un exemple je ne compare pas tel personne à tel truc je donne juste un exemple qui illustre votre attitude, alors ne prenez pas mal ce que je dis)


Certe que cette histoire est décevante et je suis à 1000% d'accord avec vous, mais ce que vous faite ne changera rien malheureusment et ne mènera nulle part






-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: lion_hell
Date Posted: 01 Avril 2008 at 20:31

"JE VEUX ENTENDRE LA VERSION DE HICHEM HEMRIT SUR LES FAITS"


-------------
www.lionhell22.skyrock.com


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 01 Avril 2008 at 22:32
Daou7i ya 7adda

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: strato
Date Posted: 02 Avril 2008 at 00:59
c'est bon arrêtez c'est pas en collectant un max de posts que vous allez le faire venir -_-'... s'il veut s'expliquer il le fra s'il en a pas envi c'est pas vous qui allez le faire changer d'avis... d'ailleur il n'a aucune raison de le faire


Posted By: painkiller Ez
Date Posted: 02 Avril 2008 at 01:12
c'est ce que j'ai voulus faire comprendre a travers le post que PFF c'est amusé a effacé!!
mais un seul point sur lequel je suis pas d'accord avec toi strato c'est qu'il n'a aucune raison de le faire!!
il y'as une raison pour laquelle il doit parlé,c'est que tout ceux qui ont parlé dans ce topic sont des gens qui payent pour allez voir les groupes au FMG et que un de ces groupes n'as pas pus jouez a cause de hemrit!!
et une autre chose, quand il va s'expliquer, bah ce topic n'existera plus et comme sa on peut retrouver une liberté d'expression sur le forum!

PS: nightrocker rabi m3ak!! je compatis


Posted By: cronos
Date Posted: 02 Avril 2008 at 01:28
ça fait peur, on dirait une secte

-------------
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com


Posted By: Madman
Date Posted: 02 Avril 2008 at 10:18
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Daou7i ya 7adda
looooooooooooooooooolllll karim



-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: Spade
Date Posted: 02 Avril 2008 at 10:26
daw7i ya mbarka b'7med ! je précise Tongue

-------------




Posted By: Satch
Date Posted: 02 Avril 2008 at 13:01
Juste une petite précision : HH ne peut pas voir ce topic.

-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 02 Avril 2008 at 13:48
Sincèrement, il n'a pas à s'expliquer.

Ahmed a été d'une arrogance sans pareil et je ne rapporte pas les propos de HH mais de beaucoup de témoins présents.

Les ingé sons lui ont dit: tu ne peux avoir que 10 minutes de balance, il a dit: dans ses conditions on se casse.

Averti par ce qui se tramait, HH est intervenu pour parler avec Ahmed, qui a été agressif et irrespectueux. Au bout d'un moment HH lui a dis: "arrête de me parler sur ce ton j'ai l'age de ton père" et d'ajouter avec une dose de paternalisme "je pourrai te donner deux claques" Ahmed en a rajouté ce qui a fait sortir de ses gonds HH.

L'acte est regrettable mais Ahmed l'a bien cherché.

Imaginez vous, stressés par le temps, l'organisation, les problèmes, les retards... et se retrouver face à quelqu'un qui t'insulte. Désolé mais après 5 jours de stress et de fatigue, on peut commettre l'irréparable et c'est ce qui s'est produit.

Maintenant, je suis désolé mais ca ne vaux pas trois pages!

Au bo


-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: anas
Date Posted: 02 Avril 2008 at 14:04
Pourrait-on avoir une preuve des appels téléphoniques répétés de Mr Hassan Yaacoub et W? Apparement le groupe n'a pas été informé du timing des balances etc...

-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: Madman
Date Posted: 02 Avril 2008 at 14:26
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Imaginez vous, stressés par le temps, l'organisation, les problèmes, les retards... et se retrouver face à quelqu'un qui t'insulte. Désolé mais après 5 jours de stress et de fatigue, on peut commettre l'irréparable et c'est ce qui s'est produit.Maintenant, je suis désolé mais ca ne vaux pas trois pages!Au bo

akahaw il marra il jeya quand je serais streesé j'aurais le droit de donner des claques a tout le monde !!!!
karim, aman ....!!!


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: Darkness
Date Posted: 02 Avril 2008 at 14:37
Tout le monde a essayé de legitimiser l'acte de zidane lors de la coupe du monde.. si on as les nerfs fragiles autant rester a la maison, et ne rien organiser =)


-------------


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...


Posted By: brujeria
Date Posted: 02 Avril 2008 at 14:40
karim on dit daw7i ya mbarkaBig%20smile
ayya yezzina men parole parole parole, y'a que des mots rien que des mooots, un truc à bon entendant , si l'un de vous  va tenir un festival , il va faire comme HH, vous savez pourquoi car vous êtes tous individualistes, et l'orgueil existe en abondance (bel bala) si c'était le  cas contraire, la condition de la scène métal aurait changé depuis longtemps.
rabbi i3inkom


-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: Madman
Date Posted: 02 Avril 2008 at 15:00
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

si l'un de vous  va tenir un festival , il va faire comme HH, vous savez pourquoi car vous êtes tous individualistes, et l'orgueil existe en abondance (bel bala) si c'était le  cas contraire, la condition de la scène métal aurait changé depuis longtemps.rabbi i3inkom
non sama7ni nabila je suis pas d'acccord !!! on est pas tous individualiste !!!! prend l'exemple de KBA " est c pas kaf ou ka3ba 7alwa by the way!!!" avec la zos il gangne rien mais quand meme il le fait et ce pour le bien etre de la scene metal !! ya bcp d'autre que je vais pas cité peur d'oublier quelqu'un qui travaille serieusement et aident a faire evoluer les choses et ils sont pas tous meyta bil char wala 9lel il torbiya comme notre pseudo prince de la gratte !!!mais comme a dis gothicos " mec je t'aime bien!! il faudra quon se rencontre pour de bon un de ces jours !!" tout cela ne mene a rien le public il s'en fout del'organisteur aussi 9alleb ou aussi 7ayawen soit t'il !!!l'important c le show et rien d'autre !!!

-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: brujeria
Date Posted: 02 Avril 2008 at 15:26
tu as dit regarde KBA,et moi alors, demande à voices, demande à musikman, à satch, à lost, moi je ne gagne rien, et cela depuis des années que des ennuis, pourquoi? parce que je pense pour le bien des musiciens et de la scène met ale, qu'est ce que j'ai gagné, rien ? que des remarques, une fille à ton age qui suit encore le metal,???? on est encore trop loin, moi je ne suis pas trop optimiste, et ce que j'ai écrit c'est pas kaf ou ka3ba 7alwa, il faut voir la réalité en face.... 

-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: Madman
Date Posted: 02 Avril 2008 at 15:34
Originally posted by Madman Madman wrote:

   ya bcp d'autre que je vais pas cité peur d'oublier quelqu'un qui travaille serieusement et aident a faire evoluer les choses et ils sont pas tous meyta bil char wala 9lel il torbiya comme notre pseudo prince de la gratte !

je c nabila et si je t pas cité c pasque je veux pas cité une dizaine d'autre au risque d'oublier qulqu'un!!!
et en plus de ca nabila on se connais pas hier !! ti rahi plus d'une decenie !! ;) ;)

-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: brujeria
Date Posted: 02 Avril 2008 at 15:57
oui depuis 16ans merde;)

-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: cobhc
Date Posted: 02 Avril 2008 at 17:13
arrêter vous allez me faire pleurer!!!

bon ce topic et entrain de tourner en rond il faut mettre les choses au claire....hh a fait un geste qui témoigne de son manque de respect totale envers les musiciens et je croit que ceux qui sont contre cette homme(et la je m'adresse a ceux qui ont participer a ce topic ainsi que ceux du passé) ont trouvé cette affaire comme une faille pour relancer le débat qui je le redit encore une fois n'est qu'un prétexte pour affirmer leur position.

donc ce topic n'a pas lieux d'être car il ne fera pas avancer les choses vu que le problème ne s'applique pas qu'a hh mais il et bien plus important il dépasse même les frontières de notre pays on sait tous que les organisateurs(autrement dit les capitalistes) se mette toujours dans le haut de la pyramides on croyant que sans eux les artistes ne pourront pas vivre et c'est une idées fausse en plus de ça ils veulent rapportés le plus d'argent des fest et pour cela ils sont prêt a tout (gifler..etc..)

le dernier mot revient aux artistes qui doivent savoir se faire respecté des le début pour avoir droit a leur +(de bonnes condition)

donc le témoignage attendu par certain d'entre nous n'est pas du tout important car ca n'empêchera pas nos chéres groupes d'auditionner l'année prochaines pour hh

ps:si vous pensez que l'accor et le fmg sont les seules chemins qui mène a la réussite ce n'est pas vrai il n'y a qu'a voir l'exemple de yram qui n'ont pas eux besoin de ça pour être connu(c'est l'un des meilleurs groupes en tunisie)


-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: Spade
Date Posted: 02 Avril 2008 at 17:30
Vous pensez quoi? Qu'il aurait fallu se taire et laisser l'affaire tomber aux oubliettes petit à petit ? Les affaires des autres organisateurs ou d'autres personnes dans le monde entier : ON S'EN BRANLE ! On n'est pas là pour généraliser, on est là pour parler d'un fait qui nous concerne TOUS, TOUT LE MONDE, spectateurs / musiciens / organisateurs. 
Alors yen a marre d'entendre dire que ce topic ne sert à rien!
 


-------------




Posted By: Madman
Date Posted: 02 Avril 2008 at 17:58
ya spade je comprend tres bien ce que tu veux dire mais comme a dis lofofora dans une de ses chansons" meme on reunissant le maximum de ma volonté JAMAIS je ne pourrais changer les hommes ni la mentalité!!"
tu veux veux que je te dise quelque chose la faute est aux groupes tunisiens qui s'empresse de monter sur scene malgres les humiliation et le mepris !! mr l'organisateur peux se permettre de gifler un musicien pasque comme a dit gothicos 1 de perdus 10 de retrouvé !

-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: Satch
Date Posted: 02 Avril 2008 at 18:04
Je vous jure que ce topic me donne envie de me suicider.

-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..


Posted By: dj wael
Date Posted: 02 Avril 2008 at 18:07
des rumeurs et des rumeurs ...

est ce quelqu'un de ceux qui ont prétendu savoir la vraie histoire peut nous la raconter pour mettre fin àce qui se passe dans ce topic !


-------------
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters


Posted By: King Floyd
Date Posted: 02 Avril 2008 at 18:12
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Au bout d'un moment HH lui a dis: "arrête de me parler sur ce ton j'ai l'age de ton père" et d'ajouter avec une dose de paternalisme "je pourrai te donner deux claques"
 
looooooooooooooooool mort de rire sur le "paternalisme".
 


-------------
My mind has become one long Pink Floyd song..



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk