Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation

 Post Reply Post Reply Page  <1 678
Author
Message
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2008 at 23:04
Originally posted by Spade Spade wrote:

Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

Originally posted by Micho_ThE_BaNgEr Micho_ThE_BaNgEr wrote:

je pense que ce sujet ne vas plus servir a grand chose
le fermer serait une bonne idée non
parce qu'on arrive a rien( et ne va arriver a rien)en se chamaillant kil wled ez8ar entre nous
modos sil vous plait sujet fermé

ya weldi mahou diman hakéka !!! le sujet au debut c'été DAMNED SORROW : LES RAISONS DE L'ANNULATION !!! tawa wallét TASMI3 KLéM " et 9rib chwaya dharéb bél bounya "


T'as raté une belle occasion de te tair. Au début le sujet s'appelait HICHEM HEMRIT : Info ou Intox. Ton post est donc inutile. Si tu veux être utile tu participes à la discussion, sinon tu passes ton chemin.

tasmi3 el klém... kén jit enti klitou el sorfag fi wejhek rak tawa tala3 lessmé ou habet... Pfff.

si tu te crois assez intelligent, la moindre des choses c'est qu'un poste pareil tu me lenvoie par mp. comme ca on comprendra que tu es quelqun de respectable et calme toi un peu

BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 11:48
Je n'avais pas l'intention de défendre Ahmed Chennoufi personnellement, je ne le connais pratiquement pas. Ce topic a été ouvert dans le but de vous sensibiliser VOUS TOUS, khater à vous voir comment vous réagissez (d'ailleurs vous ne réagissez même pas) on se demande si vous avez qq chose dans votre cervelle. Parceque j'ai été consterné de voir que devant des faits aussi graves, personne ne réagit. 
 
Si ce topic n'a pas été lancé cette histoire serait sans doute tombée dans les abysses à l'heure qu'il est. Je cherche uniquement à vous exhorter, pour que vous vous éveillez un peu et commencez à réfléchir et à vous poser des questions, au lieu de brouter de l'herbe comme du bétail, parceque c'est ce que vous êtes, du bétail. Meuuuuuuhhhh
 
Le pire dans tout ça c'est qu'il faut que je vous l'explique moi-même, au lieu de le comprendre tout seuls comme des grands. Non seulement vous êtes trop cons pour piger, mais vous venez vous foutre de ma gueule en disant que je cherche à jouer au Héro (Bravo Ghotitruc, trivium, nicholas machin et compagnie, vous avez tapé dans le mille vous avez tout compris... )
 
7assilou vous êtes aussi tous aussi abrutis les uns que les autres, vous êtes incapables de vous défendre vous-même et vous ne méritez pas qu'on prenne votre défense.
J'ai assez perdu de temps avec vous, bande de nases.
 
Hasta Luego
 
 


Edited by Spade - 11 Avril 2008 at 12:12


Back to Top
demonark View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
valar's descent

Joined: 07 Janvier 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 237
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 12:42
voilà Spade t'as compris le truc les merdeux dans ce forum preferent parler du look Gothic ou comment se debarasser de ses parents des petits clones minables de s****nia et Demonio...

et quelque part c'est pas leurs faute non plus quand on est pas bien équipé pour penser on ne peut pas réagir. Légumes POWA.



en plus c'est tellement ancré qu'il faudra une intervention divine pour changer les choses.

et Pour ceux que le sujet dérange vous n'avez qu'a ne pas lire les message c'est aussi  simple.

encore une fois ne te casse pas le cul ca ne sert à rien...

J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 13:01
T'as bien choisi le mot Demonark, des Légumes voilà tout ce qu'ils sont.
 
 
Je vous laisse dans vos débats passionants, "Pourquoi mes parents ne me comprennent pas" et compagnie. Ennestou.


Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 14:28
encore une fois je te demande de te calmer et arrete d'insulter les gens stp.par ce que cher spade tu essaye de faire un truc dont tu ne c meme pas quoi par ce qu'on ta posé la question et bah tu ne sais pas.soit stp un peu objectif je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire.le seul truc bon que g vu en toi c les insultes en cachette tu vois quand je lis tes derniers poste je t'imagine comme un pti enfant courant et criant t un con. arrete ca marche pas ton truc et soit un peu poli.la politesse vient avant la gramaire.un autre truc, quel qun qui a marra d'un truc il explique pourquoi il aime pas il dis ce qui pas bien et dis ce qu'il faut faire ou une idee sur comment reagir.spade il ya des prob bcp plus grands et tres honteux que ca en tunisie qu'on a pas su resoudre si tu vois ce que je veux dire.calme toi mon vieux ton message est passé tinquite pas.
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 15:33
SPADE, tu mènes depuis longtemps une croisade anti HH, libre à toi.

Le problème, et sans vouloir être insultant, c'est que tu es un peu dans la peau d'un Don Quichotte qui s'attaque aux moulins à vents.
Ta cause est noble: démasquer les vampires suceurs de sang. Malheureusement, ton discours aurait été plus grand si tu avais élargi le cercle car s'attaquer à une seule cible est apparenté à du harcèlement, à de l'acharnement.

J'aurai aimé lire ta colère contre les festivals qui ne donnent pas la moindre place aux jeunes, contre les maisons de jeunes qui n'ouvrent pas leurs locaux aux jeunes, contre l'absence de salles de répétitions, contre la cherté de la location du matériel de sonorisation, contre l'absence d'intérêt des journaux devant tout ce qu'il y a de positif dans la scène, contre ..., contre..., contre...

Malheureusement, à part ta réaction l'année dernière contre Mbarki, je n'ai senti ta colère que lorsqu'un fait divers se passe autour de HH.

Je n'ai pas voulu fermer le sujet, je l'ai déplacé dans la section réservée aux membres pour que le linge se lave en famille, mais  lorsque je vois que les membres du forum sont insultés, je pense que cette discussion n'a plus lieux d'être.

Avis à tous le monde, le sujet se poursuit sur le forum de darknoise!

Sujet Clôt.



Edited by Nightrocker - 11 Avril 2008 at 15:40
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com