Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation

 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
Author
Message
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 17:58
allez les gars arrêtez vos bêtises. on va pas se retourner sur nous mêmes!!
juste pour info, les garbies étaient sur mosaique fm ce matin et ils ont déclaré qu'ils ne voulaient plus jouer au festival de la guitare vu les promesses non tenues de l'organisateur.
ils ont déclaré que jusqu'a ce jour ils n'ont pas  été payé et qu'ils ne veulent pas en parler plus vu que HH n'était pas présent au studio et qu'il ne peut pas répondre...
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 11:15

 
 
"L'un des rares mecs qui fait évoluer cette scène"... Bullsh*t. Tu sais pourquoi tu dis ça? Parceque ces gens dont tu parles là, ceux qui iront qd même aux concerts malgré tout ce qui se tramme autour, ben tu en fais partie. Alors je te trouve bien gonflé de venir écrire ce post. Tu as essayé de faire qq chose toi quand tu as entendu parlé de cette affaire? Non. Moi au moins je ne l'ai pas laissée s'étouffer.
 
Thanx
[/QUOTE]eh bas j'en fait parti pour la simple raison que je ne veux pas rater de voir des groupes comme ceux la vu que ce n'est pas tout le jour qu'il y'aura des groupes semblables mais c'est pas pour autant que je suis du cote de ce mec!!!!

sinon je me suis mal exprime en disant qu'il faisait évoluer la scène.je t'accorde qu'il fait exactement le contraire!!

mais le point qui m'enerve le plus dans cette discussion c'est qu'on tu dit que tu a fait  quelque chose eh bas moi je te dit que parler d'un fait  ne sert pas a le résoudre mais ça sert juste a crée une polémique qui sera vite oublié par la majorité,donc je te le redit une autre fois si tu veux vraiment faire quelque chose propose nous des solution sinon je suis vraiment déçu par le silence des groupes dans ce topic aucun membres n'est venu s'exprimer...............??????????????
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 12:25
ne soyons tout de même pas ingrats.

Comptez le nombre de groupes au cours des deux premières éditions et le nombre de groupes au cours des deux dernières.

Je reste persuadé que le fait de voir beaucoup de groupes en concert au cours d'un même évènement a suscité des vocations et a encouragé beaucoup de groupes à se former.

L'école de guitare a aussi permis l'éclosion de nombreux groupes et vocations.

Ce n'est pas la raison principale de la vague, je sais, mais il y a contribué.

Tant que des festivals confirmés n'ouvrent pas la place aux jeunes, tant que les initiatives ne foisonnent pas, critiquez mais évitez de scier le seul évènement qui fait la place aux jeunes.

Mes paroles sont tout simplement réalistes et pragmatiques.

Je ne comprenais pas pourquoi le Tabarka Jazz Festival a splitté dans les années 70, avant de reprendre lors des 90's. Je comprends mieux maintenant.


Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 13:07
rien a dire a part loooooooooool !!
mais vous voyez pas que vous etes un peu en HS Ouch
on été entrain de parler du truc de HH et ahmed et maintent vous parlez de l'un des rares mec qui fait evoluer cette scene !!! Clap
sém7ouni fél kélma : chay éy7achém walah !!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 13:23
c'est toi qui est hs mon pote!!!
si t'as rien a dire eh bas ne dit rien!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 01:45
Juste pour info, en restant trés trés objectif :

Avant de participer à cette dernière édition du FMG, j'étais très sceptique et extrêmmement nabbar vis à vis du FMG. J'avais mes raisons puisqu'ayant participé à la session de l'année derniére, j'en garde un très très mauvais souvenir.
MAIS, cette année les choses avaient bien changé, tout d'abord, on a eu droit a une vraie balance, d'ailleurs chacun des membres arrivait a entendre tous les autres distinctement, et j'ai même découvert une sensation nouvelle, celle de chanter et d'entendre ce que je chantais dans un retour. J'ai fini par comprendre à quoi servait un retour, aprés une 10aine de concerts.
On a eu même de la bouffe (de la bonne), un vrai repas et à boire aussi servi dans les loges... Enfin pour moi c'était un trés bon souvenir, parce que jouer dans ces conditions de sono avec un matériel digne de ce nom, pour un groupe amateur, c'est ce qu'on appelle faire évoluer les choses en Tunisie. T7abbou wella takrhou, ce n'est pas en tenant des discours pseudo-révolutionnaires sur un forum, qu'on fera avancer les choses.

Ceci dit, contrairement à une majorité ici, je me prononce sur HH en connaissance de cause, je ne le hais pas comme une majorité d'entre vous juste parce que c'est à la mode ces derniers temps.
Et pour etre objectif, ce n'est pas quelqun qui garde sa langue dans sa poche, et il ne mache pas non plus ses mots. Il n'est pas particuliérement diplomate, et il lui arrive d'être méchant dans ses propos, j'en ai fait les frais déja à deux reprises. Je ne suis pas le seul à l'affirmer, mant9ou 3adem.

Je ne justifie pas le fait de gifler un musicien. Rien de ce que ahmed aurait pu dire ne pourrait jamais justifier une agression pareille, c'est là ou je suis en désaccord avec toi KBA. A en lire ce que tu écris, tu SEMBLES justifier un tel acte, ce qui est a mon avis injustifiable...

Et puis vous exigez tous la version de HH, à quoi cela vous avancera t-il ?
C'est comme si vous alliez le croire sur parole....
Vous SAVEZ d'avance ce qu'il va dire, Vous savez pertinemment qu'il ne confirmera jamais la version de ahmed et qu'il va nier, fautif ou pas fautif, parce que ce n'est pas dans l'interêt du FMG.

On ne peut être surs à 100% ni des propos de ahmed, ni des propos de HH. Je n'accuse ni l'un ni l'autre tant que j'aurais pas vu la scéne de mes deux yeux. na3ref elli A7na la3rab, Koll we7ed yfawwa7 chwaya men 3andou..
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 02:17
ce que je vois depuis des annees c ke les tunisiens ne savent ni dire pardon ni dire bravo.depuis deux annees bcp d'entre vous la jalousie les emporte.vous avez une vue pour le festival tres marrante, vous ne penser pas a la musique, a lambiance, a la rencontre,regarder les groupes voir s'ils ont avancer et tout..etc non vous pensez qui dabord a fait ca, comment est il arrvier a faire ca ahhh surement il a volé ahhh il a tricher ahhh il a achete une nouvelle voiture BM ahhh c par ce k'il a volé.mais vous et moi le public pourquoi vous vous emmeler a tout ca yekhi? vous voulez de la zik, le mec vous l'offre mais avec ses propres manieres que je trouve  seuls les otres organisateurs et les groupes concernés peuvent critiquer.ca ne nous concernes pas comment il fait.vous aimez cette musique un festival apparait allezy w chihmkom fih kifech tamal.
je voulais expliker un peu pk comme a dit goticos ca mene nul part de ce ke vous etes entrein de parler en ce ki concerne le public.mais si g t un organisateur ou un musicien arnaké je serais surement de votre coté mais ces probs c entre vous ca ne nous concerne pas nous on veux voir des groupes et ecouter de la music ce ki se passe a linterieur vrement ca minteresse pas personellement.et c pas bien dessayer dinfluencer les gens darreter dyaller chmdakhalhom houma fmecheklkom?
pour ceux ki ont demandé une fois un document ou ilya tous les depenses du rad looooool chihmkom fih yekhi
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 13:06
@trivium et Dzekrifus   vraiment bien dis les gas
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2008 at 18:18
Originally posted by lion_hell lion_hell wrote:

@trivium et Dzekrifus   vraiment bien dis les gas

je confirme et je suis tout a fait d'accord arrêtez de faire comme si vous alliez changer le monde:Ce gars fait avancer la scène métal tunisienne comme personne.D'accord il utilise de mauvaises méthodes, d'accord il s'en met pleins les poches, d'accord il fait des trucs pas possibles mais n'oublions quand même pas que c'est lui qui s'occupe de faire avancer cette modeste scène métal que nous avons
si hh arrêterez de faire des festivals de metal et se consacrait au blues et au jazz, taw tchoufou kifeh lkolkom twaliw tedhakrou fi ayamet el fmg w rock a rades/hammamet parceque en fin de compte ta7kiw ta7kiw ta7kiw mais lkolkom tebdew testenew fel fmg wala accord organisé par hh pour assister a ses concerts
clos!


Edited by Micho_ThE_BaNgEr - 08 Avril 2008 at 20:40
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2008 at 15:59
Dzekrifus, je suis étonné de te voir parler ainsi. Dois-je te rappeler tes propos de l'an dernier, où tu avais juré de ne plus jamais participer au FMG tellement vous en avez bavé? Et là maintenant j'apprends que tu y as participé, tu as passé des auditions, joué etc etc... Voilà, ça résume tout. En gros, vous vous plaigniez, puis vous allez gentiment vous faire auditionner...

King Floyd disait vrai, el ghalta mouch men HH, el ghalta menkom entouma, 9ad ma téklou el sorfag, dima raj3in...

Ah ce que c'est beau d'avoir des principes...


Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2008 at 04:51
donne lui l'oportunité de monter sur scene sadakni to ymchi yatih bounya tawa
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2008 at 09:17
@Dzekrifus allez%20vers%20le%20basJe ne justifie pas l'acte, loin de la! Il faut savoir se contrôler et éviter de répondre à la provocation. Mais malheureusement, ce n'est pas à la portée de tous le monde.

Je ne fais qu'accorder un soupçon de circonstances atténuantes, voilà
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2008 at 13:13
je pense que ce sujet ne vas plus servir a grand chose
le fermer serait une bonne idée non
parce qu'on arrive a rien( et ne va arriver a rien)en se chamaillant kil wled ez8ar entre nous
modos sil vous plait sujet fermé


Edited by Micho_ThE_BaNgEr - 10 Avril 2008 at 13:14
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2008 at 18:51
Originally posted by Micho_ThE_BaNgEr Micho_ThE_BaNgEr wrote:

je pense que ce sujet ne vas plus servir a grand chose
le fermer serait une bonne idée non
parce qu'on arrive a rien( et ne va arriver a rien)en se chamaillant kil wled ez8ar entre nous
modos sil vous plait sujet fermé

ya weldi mahou diman hakéka !!! le sujet au debut c'été DAMNED SORROW : LES RAISONS DE L'ANNULATION !!! tawa wallét TASMI3 KLéM " et 9rib chwaya dharéb bél bounya "
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2008 at 19:59
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

Originally posted by Micho_ThE_BaNgEr Micho_ThE_BaNgEr wrote:

je pense que ce sujet ne vas plus servir a grand chose
le fermer serait une bonne idée non
parce qu'on arrive a rien( et ne va arriver a rien)en se chamaillant kil wled ez8ar entre nous
modos sil vous plait sujet fermé

ya weldi mahou diman hakéka !!! le sujet au debut c'été DAMNED SORROW : LES RAISONS DE L'ANNULATION !!! tawa wallét TASMI3 KLéM " et 9rib chwaya dharéb bél bounya "


T'as raté une belle occasion de te tair. Au début le sujet s'appelait HICHEM HEMRIT : Info ou Intox. Ton post est donc inutile. Si tu veux être utile tu participes à la discussion, sinon tu passes ton chemin.

tasmi3 el klém... kén jit enti klitou el sorfag fi wejhek rak tawa tala3 lessmé ou habet... Pfff.


Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2008 at 20:37
Originally posted by Spade Spade wrote:

kén jit enti klitou el sorfag fi wejhek rak tawa tala3 lessmé ou habet... Pfff.

mais hh t'a pas giflé  je pense qu'il a giflé  ahmed  de damnned sorrow  c'est pour ça  je pense qu'il faut que tu te taire  si t'a un compte a réglé avec hh ahki m3ah face a face et arrêt de faire  l'héro...
Originally posted by <strong><em>Micho_ThE_BaNgEr</em></strong> Micho_ThE_BaNgEr wrote:

  je pense que ce sujet ne vas plus servir a grand chose
le fermer serait une bonne idée non

oui ce sujet il sert a rien maintenant et la fermeture de sujet et une belle  idée Wink
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2008 at 20:43
Originally posted by Spade Spade wrote:


tasmi3 el klém... kén jit enti klitou el sorfag fi wejhek rak tawa tala3 lessmé ou habet... Pfff.

brabi combien il te paie a7med pour etre son avocat
ken il te paie pas mela ta qu'a te taire
en créant ce sujet, tu n'a fais que nous engeuler entre nous
modos fermez ce sujet svp
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2008 at 20:51
pk lézém son avocat pour créez ce sujet??
quelle mentalité de merde
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2008 at 21:06
Blablabla et la vie continue......
Vive la mentalité Tunisienne
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2008 at 22:32
Originally posted by Spade Spade wrote:

Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

Originally posted by Micho_ThE_BaNgEr Micho_ThE_BaNgEr wrote:

je pense que ce sujet ne vas plus servir a grand chose
le fermer serait une bonne idée non
parce qu'on arrive a rien( et ne va arriver a rien)en se chamaillant kil wled ez8ar entre nous
modos sil vous plait sujet fermé

ya weldi mahou diman hakéka !!! le sujet au debut c'été DAMNED SORROW : LES RAISONS DE L'ANNULATION !!! tawa wallét TASMI3 KLéM " et 9rib chwaya dharéb bél bounya "


T'as raté une belle occasion de te tair. Au début le sujet s'appelait HICHEM HEMRIT : Info ou Intox. Ton post est donc inutile. Si tu veux être utile tu participes à la discussion, sinon tu passes ton chemin.

tasmi3 el klém... kén jit enti klitou el sorfag fi wejhek rak tawa tala3 lessmé ou habet... Pfff.

looooooooooool !!! t vraiment no comment
ahmed channoufi est l'un de meilleurs pote je te signal déja je joue avec lui dans un group !!! donc mafamméch a3léch béch énji éndéfa3 3ala monsieur HH élli syéték takérhou wétmout ménnou alors qu'ils t'a rien fait !!
en + chémda5él hédha fi hédha brabbi ???? OuchDead
comme a dit gothicos vive la mentalité tunisienne !!!Clap
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com