Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678>
Author
Message
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 18:33
Originally posted by Madman Madman wrote:

tu veux veux que je te dise quelque chose la faute est aux groupes tunisiens qui s'empresse de monter sur scene malgres les humiliation et le mepris !! mr l'organisateur peux se permettre de gifler un musicien pasque comme a dit gothicos 1 de perdus 10 de retrouvé !
10 Ghoticos de retrouvés... Tongue malheureusement, tu as bien raison Madman...
 
Originally posted by Satch Satch wrote:

Je vous jure que ce topic me donne envie de me suicider.
Suicides-toi Satch mais épargnes-nous ton pacifisme STP, je n'ai rien contre toi d'ailleurs je t'apprécie, mais par moment faut laisser son pacifisme de côté et sortir l'artillerie sinon mon vieux Satch, tu te fais marcher dessus. C'est justement dans un cas comme celui là où il ne faut pas se taire et se révolter plutot que rester peinard tranquil dans son coin.


Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 18:36
Ah oui j'ai failli oublier : pour ma part, maintenant j'estime que j'ai atteint mon but avec ce topic. Alors vous pouvez l'effacer, le cacher, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Mon message est passé, et j'estime avoir réussi à secouer certains esprits, aussi peu soient-ils...


Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 18:52
V FOR VANDETTA,rien de mieus,message passé et reçu 5/5.

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 20:31
Originally posted by Spade Spade wrote:


10 Ghoticos de retrouvés... Tongue malheureusement, tu as bien raison Madman...

@Spade, toujours cette même attitude, tu trouve pas quoi dire donc tu attaque les autres, tu te fout de leurs gueules en essayant des les ridiculiser, et puis en fin de compte tu poste ta phrase culte; "j'ai eu ce que je voulais", en faisant allusion au fait qu'apres tout ce débat tu t'es encore rendu compte que ça ne sert à rien de parler sur ce forum puisqu'ils sont tous "re9din 3ala wethnihom" et qut t'es le seul qui se souci vraiment du sort de notre scene et que t'es notre héros tant attendu qui va tout changer, mais ennes mafehmoukech rabbi yehdihom...

Et puis crois moi c'est pas ce topic qui m'a fait savoir cette histoire, j'était au courant dès le début mais j'ai pas créer tout un topic pour ne faire que parler et parler par ce que je sais dès le début que ça ne mènera nulle part, je savais qu'on ne fera que parler, vive la mentalité arabe en tout cas!!!!


Originally posted by Spade Spade wrote:

Vous pensez quoi? Qu'il aurait fallu se taire et laisser l'affaire tomber aux oubliettes petit à petit ? Les affaires des autres organisateurs ou d'autres personnes dans le monde entier : ON S'EN BRANLE ! On n'est pas là pour généraliser, on est là pour parler d'un fait qui nous concerne TOUS, TOUT LE MONDE, spectateurs / musiciens / organisateurs.
Alors yen a marre d'entendre dire que ce topic ne sert à rien!
 

Donc explique nous ça sert à quoi ce topic, donne nous une seule rien qu'une seule petite explication à part le fait de parler et tourner en rond bien sûr, est ce que tu crois que ce topic changera un truc, tout ce que tu dis et toute cette histoire n'est qu'une goutte de tout un ocean, ce n'est qu'une partie d'une histoire qu'on connait depuis longtemps et on en a parler des dizaines de fois avant cette histoire de Damned Sorrow, et on sais déjà qu'on peut pas controler tout un public et l'inciter à boycotter ce fest, et pareil pour les groupes, même si tu reussit à convaincre un certain nombre d'entre eux, yora toujours d'autres groupes qui ne vont pas te suivre, donc tu vois bien que ce topic ne sert à rien, à moins que  tu compte atteindre un autre but avec ce topic et dans ce cas explique nous ton intention....



Originally posted by Spade Spade wrote:

Ah oui j'ai failli oublier : pour ma part, maintenant j'estime que j'ai atteint mon but avec ce topic. Alors vous pouvez l'effacer, le cacher, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Mon message est passé, et j'estime avoir réussi à secouer certains esprits, aussi peu soient-ils...


Et c'est quoi ce but que t'as atteint??? Ne me dit pas STP comme d'habitude et comme toujours que tu t'es rendu compte que t'es le seul conscient qui se soucie des prob de la scene, et que tous ceux qui sont sur le forum ne sont que des petits gamins inconscient!!!!
STP arrête avec ce complexe de superiorité et arrête de te prendre pour le sage du forum, ça ne te vas pas trop ce role surtout que depuis ton retour sur le forum je n'ai vu que des parlotte qui finissent toujours par "j'ai atteint mon but et j'ai su ce que je voulais savoir"
On a tous la même idée que toi concernant ces prob, mais au moins nous, on ne fait pas que parler en se prenant pour le sauveur de l'humanité, donne nous STP un seul truc que t'as fais pour changer les choses, t'as rallumer l'autre fois tout un topic (celui de la scene metal Tunisienne si tu te rappelle) et on s'est arrêter sur le fait que tu vas nous preparer un plan de travail et un resumé pour bouger et changer les choses, et depuis on attend toujours ce resumé et maintenant le débat que t'as allumé est parti à l'oubliette, donc tu vois bien que tu ne fais toujours que parler et c'est d'ailleur le cas pour ce topic inutile, kol we7ed yfarragh fi 9albou et ça ne mène nulle part

Gothicos2008-04-02 19wsad.com

Edited by Gothicos
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 21:10
a3sabék ya gothicos LOL
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 21:21
T7ibbou ta3mlou 7aja m3a b3adhkom alors que même entre vous vous n êtes même pas d accord, chay w barra, walah kan t9oumilkom 9ayma, lakim waslin l chay, walah ckan chnaw ysir, to93dou 3aychin fil mirda w ntouma ki djaj , kol wa7id ysardik 3ala la5ir. Allah yahdikom l wlad, allah yahdikom, wa9tah nawin tfi9ou? (si vous comptez le faire bien sur)

PS: Message Adressé a Gothicos et Spade.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 21:37
Mais merde arrêter avec ça!!! Yeziw blé tach3il nar!!!!!! je discute avec lui et ça n'a pas viré vers tsardik ou ché pas quoi, lui il trouve que ce topic changera les choses et moi j'essaye de le convaincre du contraire c'est tous, donc svp yeziw blé tach3il nar


Merde cette mentalité Tunisienne Angry


Edited by Gothicos - 02 Avril 2008 at 21:39
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 22:02
je croi qu'il est temp de fermer ce topic parceque ca commence a déchainer a etre HS !!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 22:53
vraiment a9wa sujet te5la9 fel forum.... du coté "dho7ka w tafrika" biensur mouch 7aja o5ra.
 
je posterais rien ici..puisque deja on m'a supprimé mon dernier message..donc c inutile. "klemek m3a elli ma yefhmekch, yna9es mel a3mar".
 
aya ezzalem..
 
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 22:59
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Mais merde arrêter avec ça!!! Yeziw blé tach3il nar!!!!!! je discute avec lui et ça n'a pas viré vers tsardik ou ché pas quoi, lui il trouve que ce topic changera les choses et moi j'essaye de le convaincre du contraire c'est tous, donc svp yeziw blé tach3il nar


Merde cette mentalité Tunisienne Angry

ajma3 watra7 please , amicalement Smile
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 08:02
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Sincèrement, il n'a pas à s'expliquer.

Ahmed a été d'une arrogance sans pareil et je ne rapporte pas les propos de HH mais de beaucoup de témoins présents.

Les ingé sons lui ont dit: tu ne peux avoir que 10 minutes de balance, il a dit: dans ses conditions on se casse.

Averti par ce qui se tramait, HH est intervenu pour parler avec Ahmed, qui a été agressif et irrespectueux. Au bout d'un moment HH lui a dis: "arrête de me parler sur ce ton j'ai l'age de ton père" et d'ajouter avec une dose de paternalisme "je pourrai te donner deux claques" Ahmed en a rajouté ce qui a fait sortir de ses gonds HH.

L'acte est regrettable mais Ahmed l'a bien cherché.

Imaginez vous, stressés par le temps, l'organisation, les problèmes, les retards... et se retrouver face à quelqu'un qui t'insulte. Désolé mais après 5 jours de stress et de fatigue, on peut commettre l'irréparable et c'est ce qui s'est produit.

Maintenant, je suis désolé mais ca ne vaux pas trois pages!

Au bo



1 - une phrase genre : il était calmement agressif

2 - gonds de velours ...

3 - aprés chaque période d'examens , 7 jours de stress feront de moi une machine à giffle



PS : je vise ni HH ni ahmed , c'est juste la manière dont ce message est écrit ne m'a pas plu !
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 10:03
@Gothitruc :
 


Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 11:52

DEAD END

your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 12:43
@spade:tu voit la tu commence vraiment a devenir hors sujet gothicos t'as écrit un post et toi tu répond avec un panneau de merde alors que t'es sensé répondre correctement pour éclaircir les choses et nous faire comprendre le message que tu veux faire passer.

je t'ai aussi ecrit et tu me dit qu'il ne faut pas généralisè le probleme et que tu t'en branle des autres eh bas moi je te dit que je m'en branle de nos groupes par ce que eux même ils s'en branle d'être exploité comme des sous-merde alors qu'ils ne le sont pas(reste a voir)

tu crois peut être qu'on et aveugle?eh bas tu te trompe ce hh on sait tout sur lui depuis une éternité mais ce que toi tu n'as jamais su c'est que tant qu'il arrive a faire venir des groupes telles que dark lunacy,kimaera personnes ne ratera l'occasion de les voir juste par ce que c'est lui l'organisateur!!!

pour remédier a çà tu doit nous propose des solution réalistes aux lieu de vouloir boycotter l'un des rares mec en tunisie qui s'occupe de faire évoluer cette scène(et même si il a de mauvaises intention)


Edited by pfff - 03 Avril 2008 at 13:12
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 13:02
bien dis cobhc
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 14:10

chui totalement d'accord avec toi sauf pour ca
Originally posted by cobhc cobhc wrote:


l'un des rares mec en tunisie qui s'occupe de faire évoluer cette scène(et même si il a de mauvaises intention)

l'un des rare mec qui se remplit la poche avec la scene metal tunisienne oui mais la faire evoluer je c pas !
la scene n'evolura que quand on paye nos groupe tunisien et on leur offre un minimum comme un enregistrement live de leur prestation ce qui coute rien en somme mais pas les traiter comme des sous merde et en meme temp si eux acceptent et bah yestehlou !! quesque tu veux qe je te dise de + !
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 14:57
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

@spade:tu voit la tu commence vraiment a devenir hors sujet gothicos t'as écrit un post et toi tu répond avec un panneau de merde alors que t'es sensé répondre correctement pour éclaircir les choses et nous faire comprendre le message que tu veux faire passer.

je t'ai aussi ecrit et tu me dit qu'il ne faut pas généralisè le probleme et que tu t'en branle des autres eh bas moi je te dit que je m'en branle de nos groupes par ce que eux même ils s'en branle d'être exploité comme des sous-merde alors qu'ils ne le sont pas(reste a voir)

tu crois peut être qu'on et aveugle?eh bas tu te trompe ce hh on sait tout sur lui depuis une éternité mais ce que toi tu n'as jamais su c'est que tant qu'il arrive a faire venir des groupes telles que dark lunacy,kimaera personnes ne ratera l'occasion de les voir juste par ce que c'est lui l'organisateur!!!

pour remédier a çà tu doit nous propose des solution réalistes aux lieu de vouloir boycotter l'un des rares mec en tunisie qui s'occupe de faire évoluer cette scène(et même si il a de mauvaises intention)
 
 
"L'un des rares mecs qui fait évoluer cette scène"... Bullsh*t. Tu sais pourquoi tu dis ça? Parceque ces gens dont tu parles là, ceux qui iront qd même aux concerts malgré tout ce qui se tramme autour, ben tu en fais partie. Alors je te trouve bien gonflé de venir écrire ce post. Tu as essayé de faire qq chose toi quand tu as entendu parlé de cette affaire? Non. Moi au moins je ne l'ai pas laissée s'étouffer.
 
Thanx


Edited by Satch - 03 Avril 2008 at 16:02


Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 16:17
@ spade :
je veut juste te posé une seul question :
ye5i tu a un truc personel avec hh ?

par ce que j'ai tous lu depui le debut je voyer vraiment de la haine de ta par enver ce mec
personelment je trouve ce qu il a fais est vraiment degoutan est vraiment c un acte barbare
aprés tous chkounou hh pour frappé un artiste ama enti vraiment atraver lui wala atraver son acte tu veu changer des chose que tu ne c mem pas quoi
alor je veu just te dire si ta l'intention de passé un msg ou kelke chose comme ca alor dis le ena personelment j'ai rien comprie de ce fameux msg que tu pretend l'avoir passé !!
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 16:57
Comme d'hab Spade tu ne changera jamais, moi je te parle objectivement, j'essaye d'entamer avec toi une discussion entre gens matures, je te pose des questions logiques, et toi tu ne fais que faire l'interessant en essayant de faire rire, vraiment lamentable pour quelqu'un qui se prend pour le sage du forum... Je l'ai dis et je le redis tjr, dès que tu trouve plus rien a dire tu ne fais que faire l'interessant... Essaye au moin une fois dans ta vie de me repondre objectivement, vraiment 3andhom el 7a9 nes 9bal ki 9alou "ek klem m3a elli mayefehmekchi yna9es mel a3mar"
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 17:46
Pas envie de te répondre tout simplement.
 
EDIT : Je ne me prends pour rien du tout. Si toi tu as l'idée que moi je suis le sage du forum ou que je me prends pour le sage du forum, c pas mon problème.


Edited by Spade - 03 Avril 2008 at 17:51


Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com