Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 8>
Author
Message
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 01:12
c'est ce que j'ai voulus faire comprendre a travers le post que PFF c'est amusé a effacé!!
mais un seul point sur lequel je suis pas d'accord avec toi strato c'est qu'il n'a aucune raison de le faire!!
il y'as une raison pour laquelle il doit parlé,c'est que tout ceux qui ont parlé dans ce topic sont des gens qui payent pour allez voir les groupes au FMG et que un de ces groupes n'as pas pus jouez a cause de hemrit!!
et une autre chose, quand il va s'expliquer, bah ce topic n'existera plus et comme sa on peut retrouver une liberté d'expression sur le forum!

PS: nightrocker rabi m3ak!! je compatis
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 01:28
ça fait peur, on dirait une secte
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 10:18
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Daou7i ya 7adda
looooooooooooooooooolllll karim

TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 10:26
daw7i ya mbarka b'7med ! je précise Tongue


Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 13:01
Juste une petite précision : HH ne peut pas voir ce topic.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 13:48
Sincèrement, il n'a pas à s'expliquer.

Ahmed a été d'une arrogance sans pareil et je ne rapporte pas les propos de HH mais de beaucoup de témoins présents.

Les ingé sons lui ont dit: tu ne peux avoir que 10 minutes de balance, il a dit: dans ses conditions on se casse.

Averti par ce qui se tramait, HH est intervenu pour parler avec Ahmed, qui a été agressif et irrespectueux. Au bout d'un moment HH lui a dis: "arrête de me parler sur ce ton j'ai l'age de ton père" et d'ajouter avec une dose de paternalisme "je pourrai te donner deux claques" Ahmed en a rajouté ce qui a fait sortir de ses gonds HH.

L'acte est regrettable mais Ahmed l'a bien cherché.

Imaginez vous, stressés par le temps, l'organisation, les problèmes, les retards... et se retrouver face à quelqu'un qui t'insulte. Désolé mais après 5 jours de stress et de fatigue, on peut commettre l'irréparable et c'est ce qui s'est produit.

Maintenant, je suis désolé mais ca ne vaux pas trois pages!

Au bo
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 14:04
Pourrait-on avoir une preuve des appels téléphoniques répétés de Mr Hassan Yaacoub et W? Apparement le groupe n'a pas été informé du timing des balances etc...
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 14:26
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Imaginez vous, stressés par le temps, l'organisation, les problèmes, les retards... et se retrouver face à quelqu'un qui t'insulte. Désolé mais après 5 jours de stress et de fatigue, on peut commettre l'irréparable et c'est ce qui s'est produit.Maintenant, je suis désolé mais ca ne vaux pas trois pages!Au bo

akahaw il marra il jeya quand je serais streesé j'aurais le droit de donner des claques a tout le monde !!!!
karim, aman ....!!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 14:37
Tout le monde a essayé de legitimiser l'acte de zidane lors de la coupe du monde.. si on as les nerfs fragiles autant rester a la maison, et ne rien organiser =)


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 14:40
karim on dit daw7i ya mbarkaBig%20smile
ayya yezzina men parole parole parole, y'a que des mots rien que des mooots, un truc à bon entendant , si l'un de vous  va tenir un festival , il va faire comme HH, vous savez pourquoi car vous êtes tous individualistes, et l'orgueil existe en abondance (bel bala) si c'était le  cas contraire, la condition de la scène métal aurait changé depuis longtemps.
rabbi i3inkom
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 15:00
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

si l'un de vous  va tenir un festival , il va faire comme HH, vous savez pourquoi car vous êtes tous individualistes, et l'orgueil existe en abondance (bel bala) si c'était le  cas contraire, la condition de la scène métal aurait changé depuis longtemps.rabbi i3inkom
non sama7ni nabila je suis pas d'acccord !!! on est pas tous individualiste !!!! prend l'exemple de KBA " est c pas kaf ou ka3ba 7alwa by the way!!!" avec la zos il gangne rien mais quand meme il le fait et ce pour le bien etre de la scene metal !! ya bcp d'autre que je vais pas cité peur d'oublier quelqu'un qui travaille serieusement et aident a faire evoluer les choses et ils sont pas tous meyta bil char wala 9lel il torbiya comme notre pseudo prince de la gratte !!!mais comme a dis gothicos " mec je t'aime bien!! il faudra quon se rencontre pour de bon un de ces jours !!" tout cela ne mene a rien le public il s'en fout del'organisteur aussi 9alleb ou aussi 7ayawen soit t'il !!!l'important c le show et rien d'autre !!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 15:26
tu as dit regarde KBA,et moi alors, demande à voices, demande à musikman, à satch, à lost, moi je ne gagne rien, et cela depuis des années que des ennuis, pourquoi? parce que je pense pour le bien des musiciens et de la scène met ale, qu'est ce que j'ai gagné, rien ? que des remarques, une fille à ton age qui suit encore le metal,???? on est encore trop loin, moi je ne suis pas trop optimiste, et ce que j'ai écrit c'est pas kaf ou ka3ba 7alwa, il faut voir la réalité en face.... 
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 15:34
Originally posted by Madman Madman wrote:

   ya bcp d'autre que je vais pas cité peur d'oublier quelqu'un qui travaille serieusement et aident a faire evoluer les choses et ils sont pas tous meyta bil char wala 9lel il torbiya comme notre pseudo prince de la gratte !

je c nabila et si je t pas cité c pasque je veux pas cité une dizaine d'autre au risque d'oublier qulqu'un!!!
et en plus de ca nabila on se connais pas hier !! ti rahi plus d'une decenie !! ;) ;)

Edited by Madman - 02 Avril 2008 at 15:36
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 15:57
oui depuis 16ans merde;)
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 17:13
arrêter vous allez me faire pleurer!!!

bon ce topic et entrain de tourner en rond il faut mettre les choses au claire....hh a fait un geste qui témoigne de son manque de respect totale envers les musiciens et je croit que ceux qui sont contre cette homme(et la je m'adresse a ceux qui ont participer a ce topic ainsi que ceux du passé) ont trouvé cette affaire comme une faille pour relancer le débat qui je le redit encore une fois n'est qu'un prétexte pour affirmer leur position.

donc ce topic n'a pas lieux d'être car il ne fera pas avancer les choses vu que le problème ne s'applique pas qu'a hh mais il et bien plus important il dépasse même les frontières de notre pays on sait tous que les organisateurs(autrement dit les capitalistes) se mette toujours dans le haut de la pyramides on croyant que sans eux les artistes ne pourront pas vivre et c'est une idées fausse en plus de ça ils veulent rapportés le plus d'argent des fest et pour cela ils sont prêt a tout (gifler..etc..)

le dernier mot revient aux artistes qui doivent savoir se faire respecté des le début pour avoir droit a leur +(de bonnes condition)

donc le témoignage attendu par certain d'entre nous n'est pas du tout important car ca n'empêchera pas nos chéres groupes d'auditionner l'année prochaines pour hh

ps:si vous pensez que l'accor et le fmg sont les seules chemins qui mène a la réussite ce n'est pas vrai il n'y a qu'a voir l'exemple de yram qui n'ont pas eux besoin de ça pour être connu(c'est l'un des meilleurs groupes en tunisie)


Edited by pfff - 02 Avril 2008 at 17:34
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 17:30
Vous pensez quoi? Qu'il aurait fallu se taire et laisser l'affaire tomber aux oubliettes petit à petit ? Les affaires des autres organisateurs ou d'autres personnes dans le monde entier : ON S'EN BRANLE ! On n'est pas là pour généraliser, on est là pour parler d'un fait qui nous concerne TOUS, TOUT LE MONDE, spectateurs / musiciens / organisateurs. 
Alors yen a marre d'entendre dire que ce topic ne sert à rien!
 


Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 17:58
ya spade je comprend tres bien ce que tu veux dire mais comme a dis lofofora dans une de ses chansons" meme on reunissant le maximum de ma volonté JAMAIS je ne pourrais changer les hommes ni la mentalité!!"
tu veux veux que je te dise quelque chose la faute est aux groupes tunisiens qui s'empresse de monter sur scene malgres les humiliation et le mepris !! mr l'organisateur peux se permettre de gifler un musicien pasque comme a dit gothicos 1 de perdus 10 de retrouvé !
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 18:04
Je vous jure que ce topic me donne envie de me suicider.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 18:07
des rumeurs et des rumeurs ...

est ce quelqu'un de ceux qui ont prétendu savoir la vraie histoire peut nous la raconter pour mettre fin àce qui se passe dans ce topic !
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 18:12
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Au bout d'un moment HH lui a dis: "arrête de me parler sur ce ton j'ai l'age de ton père" et d'ajouter avec une dose de paternalisme "je pourrai te donner deux claques"
 
looooooooooooooooool mort de rire sur le "paternalisme".
 
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.265 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com