Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation

 Post Reply Post Reply Page  <12345 8>
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 02:20
Originally posted by ** W ** ** W ** wrote:

Wow ! c'est en train de bouillir la dedans. Bon alors pour les explications : J'ai effacé le post de ahmed pour éviter un effet boule de neige coté rumeur et aussi parce que ce n'était pas vraiment ce qui c'est passé mais plutôt une version raccourcie et mise à profit.
Donc arrêtez de tirer des conclusion hâtives et comprenez que ce n'est pas par censure mais par précaution.

**W** il vaut mieux leur donner la version exacte puisque tu étais présent parce qu'ils ne vont pas s'arrêter.

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 08:51
a3tiouna el version ess7i7a ! 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 11:06
Originally posted by Xul Xul wrote:

cette histoire est entre HH et Damned Sorrow, ça ne regarde personne d'autre

Originally posted by Xul Xul wrote:

tout les groupes Metal tunisiens ont été bien traité lors du FMG 2008, commençons par le catering arrivons à la sono...

Originally posted by Xul Xul wrote:


pourquoi HH ne s'est pas comporté ainsi avec les autres groupes? personne ne s'est posé la question? certainement il n'aurait pas du frapper Ahmed Channoufi mais pour chaque conséquence une cause.
 
Originally posted by Xul Xul wrote:


pourquoi dénicher dans le passé comme brujeria l'a fait pour parler d'une histoire déjà oubliée??
 
Originally posted by Xul Xul wrote:


pourquoi vous n'avez retenu que cela alors que le festival était réussit : timing, sono, organisation...
 
 
Je crois que HH s'est fait une nouvelle copine les mecs...
 
 
Originally posted by Xul Xul wrote:


je défends personne mais je réagis face à des propos d'ingrats
 
Alors là, tu m'excuseras, j'ai bien voulu oublier nos différends qd on s'est parlé la dernière fois au concert mais là, tu dépasses les bornes.
 
"certainement il n'aurait pas du frapper Ahmed Channoufi mais pour chaque conséquence une cause." 
 
Tu te contredis tout le temps, tu ne sais pas s'il faut afficher ton pro-hemritisme au risque de passer pour un cireur de pompes ou bien te la jouer "je suis neutre je ne défends personne". Pour chaque conséquence une cause? Avant d'utiliser des expressions comme celle là, analyses-les bien. Quelle que soit la cause, répondre en donnant une gifle est un comportement de voyou et de mal élevé. Et toi Xul eli lé3eb féha "je suis neutre ou je ne défends personne", si c'était toi qui se serait pris la gifle tu aurais un tout autre comportement. Et tu oses venir traiter les gens d'ingrats. Désolé, mais c'est toi l'ingrat dans tout ça.
 
Tout le monde sait que tu fais partie du clan Hemrit, ca ne sert plus à rien de le cacher.


Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 11:56
Originally posted by Xul Xul wrote:


1- cette histoire est entre HH et Damned Sorrow, ça ne regarde personne d'autre


avec tout mes respect Xul ce ne sont pas deux potes qui se sont tabassés dans le café du coin de la rue....il y a une éthique un certain comportement civilisé digne de l'organisateur d'un festival Méditerranéen...
et si on cherche les excuses c'est pas ce qui manquera: c'est un humain il a le droit de craquer, on l'a poussé à bout.....et sincèrement s'il disait ça lui même (HH) je considèrerai ça comme un acte "héroïque" un acte digne d'un artiste .....
et**W** si tu veut bien eclaircir l'histoire  ce sera tres bien et plus vite ce sera plus c'est mieux.....(même si je crois que tout le monde ne voit que ce qu'il veut voir ....we can't be 100% unbiased)
HS: SPADE opte pour une vendetta Wink(j'adore le film et la BD)


Edited by oblivionangel - 31 Mars 2008 at 12:30
free your soul from your body
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 12:08
Originally posted by Xul Xul wrote:

1- cette histoire est entre HH et Damned Sorrow, ça ne regarde personne d'autre



ca ne regarde personne d'autre ??
comment tu ose dire ca!! ahmed chanoufi est un musicien donc un collégue et ce qui c'est passé entre lui et HH, peut se repasser avec quelqu'un d'autre donc faut bien en parler !!!

W on attend la vrai version si tu dis que la version de Ahmed est fausse !!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Aiolia View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 29 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Aiolia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 13:32
Sa serai étonnant que les groupe t'écoute, ils pense seulement a monter sur scéne a n'importe quel moyen

Et bien non ta tord en fait il y a pas que le fest et puis hh n'avais pas le droit de frapper Ahmed et de plus HH ne nous a communiqué aucune information a propos du concert et de la prise de son

donc c'est pas pour defendre Ahmed mais en tant que musicien etorganisateur il n'aurai pas du le gifflé
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 14:08
Originally posted by Xul Xul wrote:

Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

y'as des gens qui peuvent faire évoluer cette scène

ah bon?? je n'ai vu personne moi, que des blablabla pour rien que des paroles, pourquoi ces gens là ne se manifestent pas, où sont ils??? cachés dans le virtuel en disant qu'ils peuvent évoluer la scène??? franchement je n'ai vu que des personnes qui veulent mettre les battons dans les roues, même Metal Waves a failli être victime. anyway


Halala ..

Mon enfant.. les gens qui se cassent la tete et le porte monnaie pour vous organiser des concerts sont bien la ils existent. et si nos precedents concerts ont été organisés comme ça, ça veut simplement dire qu'on n'avait pas le choix de les organiser autrement. Je sais que tu parles de nous. mais toi qui es tu pour defendre Hichem ? et lui qui il est pour oser lever la main sur un ARTISTE qui vaut certainement 1000 fois mieux que lui ?
Soyons pragmatiques, c'etait une grosse bavure parmis tant d'autres que je me fais plaisir a collectionner.
Cet homme nous a oté la possibilité d'avoir certains artistes, et nous fait mauvaise réputation avec les managers des gros calibres. je ne vais pas detaillier cela, car ça risque de faire eclater beaucoup de choses enfuies dont le temps de declaration n'est pas encore arrivé. mais soyez surs, ça viendra.

Juste deux petits exemples. Robert Plant a juré de ne jamais revenir en Tunisie bref voila l'email de son agent francais qui detiens des centaines de GRANDS ARTISTES ! Le mr je lui ai demandé de donner un prix pour un cerain artiste voila ce qu'il me reponds :

---------------- Snip Snip Snip -------------------------------

Bonjour

Pour ma part, je ne fais plus confiance à aucun Tunisien qui travaille dans le métier du spectacle, de près ou de loin, vous compris.

Cela ne devrait pas vous handicaper, parce que, grâce à différents contacts vous pouvez donc vous procurez des tas d'artistes fabuleux.

Très peu pour moi, la vie est trop courte pour se créer des soucis inutiles, et se retrouver planté.

J'ai autre chose à faire que de faire des courriers à vos ministères pour me plaindre de la malhonnêteté profonde de vos concitoyens.

Je l'ai déjà fait aussi, et cela est resté sans réponse..... évidemment.

Du temps à perdre ?

De l'agent à perdre ?

Moi pas.

Je ne suis pas le sponsor que vous recherchez, surtout sans le savoir.

Tout cela est simplement malhonnête.

Bien à vous,

Gérard


---------------- Snip Snip Snip -------------------------------


HH vous a parlé de Dream Theater sans meme les contacter.. c'est une vraie insulte. au moins moi pour anathema j'avais l'accord du groupe et du manager c'est juste le sabotage qui m'a fait annuler l'evenement :)


Voila la preuve pour dream Theater :


---------------- Snip Snip Snip -------------------------------



Dear Ahmed

There are no plans to tour Dream Theater in Europe until 2009 at the earliest.

We will discuss your gigs on the next month because we are busy with some other ones !


Thanks again !


XXX


---------------- Snip Snip Snip -------------------------------

Le groupe n'a rien planifié avant 2009 :)



Je sens et j'ai la pleine conviction que tu nous cible avec tes dires, mais mets toi dans la tete que je me bats toujours pour faire vivre la scene rock/metal en tunisie.

Toi tu es du genre a vouloir tout tout de suite. tu es meme pret a vendre ton intégrité pour ça. tu es encore jeune c'est comprhénsible.



Faites réussir les petits concerts, et les festivals viendrons, ne vous inquietez pas, on as le temps. Car au risque de me repeter, c'est en voyant des concerts comme Epica et Kiko réussir, que je m'efforcerais a en organiser d'autres plus grands, et que je serais pus convaincant en montrant une salle pleine a mon sponsor. Gros Sponswsad.com


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 14:56

xul tu as dit que brujeria est allée dénicher dan sle passé, l'Homme ne vit pas sans mémoire cher ami

je parle de la condition avec laquelle on traite un artiste cher ami, je vien sd'un milieu musical, j'ai fait du théâtre et du cinéma, et je sais de quoi je parle et moi j'ai parlé des condition sminimales (sandwich , loge respectable, et frais de transports) je n'ai pas parlé ni de cachets , ni de minibus pour le transport, ni des groupes qui seront logé dan sdes hotels ceux qui viennent de plus de 100 k loin de tunis

nous avons pour faire des representations , on exige ces conditions, s'il n'a pas d'hotel, on passe la nuit dan sune maison de jeune, y compris le déjeuner
et vous metalleux???vous ne jouissez d'aucun de ces faveurs que j'ai cité, et vous trouverez que c'est normal, mzeyya, pourquoi il vous a ramassé des poubelles
??
 
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 15:13
un truc jene susi pas entrain de critiquer le festival comme a dit mon collègue rastaraf, il y'a eu de trés bons musiciens invités,et je susi d'accord
mais on critique l'intention , qui est d'aider les jeunes???winhom les jeunes
pour ahmed, il y'a de bosn organisateurs tunisiens je cite monsieur lotfi mrayhi, qui a un doctorat e nmusicologie, il est honnéte
sihem belkhoja, depuis 6anson assiste à des icones de la danse gratos, grace à elle, hafiz, dhaw,  aicha mbare, yosra ben ayed, ................on été envoyé en france, et en europe par sihem, ceux qui travaillent comme serveurs au café, elel leur donne la possibilité d'étudier le cinéma gratos et elle leur donne l'argent de poche
c'EST UN VRAI EXEMPLE ET LES PREUVES SONT VISIBLES
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 15:32

Ne nous égarons pas, n'allons pas commencer à imaginer l'ideal de la scène tunisienne restons concentrés sur le sujet. Tout le reste, on s'en branle (pour le moment).



Edited by Spade - 01 Avril 2008 at 17:14


Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 15:42
je ne parles pas d'une scène idéale j'ai cité des noms qui ont déjà aidé les jeunes, c'est tout,
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 13:07
Sujet réouvert, mais on se concentre sur l'essentiel : Les raisons de l'annulation du concert des Damned Sorrow. Tout ce qui dévie de ce sujet sera supprimé.
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 15:13
putin l'email sur robert plant :s
on a une trés belle réputation maintenant
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 15:15
Spade, je vais te répondre.

Je ne veux pas que ce forum soit le lieu d'attaques personnelles contre X, AC, MM,  HH, YT ou Z

Je ne veux pas risquer de procès de la part de X, AC, MM,  HH, YT ou Z

Je ne veux pas risque qu'un membre du forum quel qu'il soit puisse être attaqué en justice pour n'importe qu'elle raison par X, AC, MM,  HH, YT ou Z

Si c'est pour évoquer des faits, OK

Si c'est pour juger la qualité d'un événement organisé par X, AC, MM,  HH, YT ou Z : OK

Si c'est pour parler de la moralité de X, AC, MM,  HH, YT ou Z: l'espace n'est pas adéquat, autant aller voir ailleurs


Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 15:36
desolé karim mais alors dans ce cas pk tolerer et diffuser des message comme ca??? qui je trouve mille fois impoli et degradant que n'iporte quel post dans ce sujet ??
et brabbi pour les gens qui se la jouent avocat pk ne pas respecter votre "metier" passion et pk ne pas parler de plusieur episodes noirs qui se sont passé !!! ou il fehem yefhem !!

dream Thearter a Tunis
From: Hichem Hemrit (********@gmail.com)

Sat 10/06/07 7:50 PM
To: (j'ai enlevé la liste de ceux concernés par ce mail)

    

- (son nom masqué) doit fermer sa gueule car c'est moi qui lui a appris a tenir une guitare et c'est pas la peine de se cacher derriere son pseudo strato ! ( voir son message today )
- Hemrit qui joue avec lui au zarbout il l'emerde et ne veux pas de minables comme lui dans nos festivals
- Les petits bahbara a la rebirth qui on joue a la belote avec un des membres de DT et on pris un macdo avec tout le groupe ferait mieux de fermer leur sale gueule et arreter de mentir petits morveux



   
    


TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 15:37
Originally posted by Nighrocker Nighrocker wrote:

Spade, je vais te répondre.

Je ne veux pas que ce forum soit le lieu d'attaques personnelles contre X, AC, MM,  HH, YT ou Z

Je ne veux pas risquer de procès de la part de X, AC, MM,  HH, YT ou Z

Je ne veux pas risque qu'un membre du forum quel qu'il soit puisse être attaqué en justice pour n'importe qu'elle raison par X, AC, MM,  HH, YT ou Z

Si c'est pour évoquer des faits, OK

Si c'est pour juger la qualité d'un événement organisé par X, AC, MM,  HH, YT ou Z : OK

Si c'est pour parler de la moralité de X, AC, MM,  HH, YT ou Z: l'espace n'est pas adéquat, autant aller voir ailleurs
 
On est libres de parler de ce qui se tramme autours de nous, et on évoque les faits.
En aucun cas nous n'attaquons personnellement X, Y ou Z.
Nous ici, on parle de ce qu'on a toujours voulu étouffer, censurer et de ce qui a toujours été taboo. Ca suffit, trop c'est trop, la lumière doit être faite maintenant et tout le monde a le droit de savoir.


Edited by Spade - 01 Avril 2008 at 17:23


Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 16:37
@strato
Le Gerard en question c'est pas un ange non plus. Il a entre autres payé un diner à 20 personnes, c'est payé des séances de sauna et de massages et à voulu passer ça sur le compte du festival.

@spade
Brass oumok à le droit de savoir quoi?

J'ai connu pleins d'organisateurs d'évènements, tous ont leurs mesquineries, vacheries, problèmes, mégalomanie, schizophrénie...

Des mecs atteints de complexes de persécution, pour qui tous le monde cherche à leur mettre des bâtons dans les roues, stressés...

Cette histoire concerne un groupe et un organisateur comme il y en a à chaque manifestation organisée dans le monde. La cela s'est mal terminé mais pas la peine d'envenimer la situation, car dans cette histoire le tort est plutôt du coté du groupe qui n'était pas à l'heure au moment de la balance et qui s'est permis d'être arrogant! La violence des mots appelle toujours la violence des actes et on ne peut pas toujours garder son self control

Dernière chose, ce sujet s'interroge sur la raison qui a fait que Damned Sorrow annule son concert, d'autant plus que le premier fautif est le groupe qui n'a pas respecté le B.A.BA de la participation à une manifestation musicale. Ne pas être à l'heure d'une balance est une marque de manque de respect grave quelle que soit le nom de l'organisateur. C'est pourquoi j'ai demandé à ce qu'il soit changé.


Edited by Nightrocker - 01 Avril 2008 at 16:45
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 16:52
le truc dans cette histoire c'est que le chanteur qui s'est pris une gifle, au lieu de rendre un coup de poing, s'il avait pris avec lui les 20 témoins de la scène et était allé porter plainte pour aggression physique on serait tranquilles aujourd'hui LOL
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 16:55
Originally posted by pfff pfff wrote:

le truc dans cette histoire c'est que le chanteur qui s'est pris une gifle, au lieu de rendre un coup de poing, s'il avait pris avec lui les 20 témoins de la scène et était allé porter plainte pour aggression physique on serait tranquilles aujourd'hui LOL


looooooooooooool LOLLOL
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 17:26
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:


@stratoLe Gerard en question c'est pas un ange non plus. Il a entre
a car dans cette histoire le tort est plutôt du coté du groupe qui n'était pas à l'heure au moment de la balance et qui s'est permis d'être arrogant! La violence des mots appelle toujours la violence des actes et on ne peut pas toujours garder son self controlDernière chose, ce sujet s'interroge sur la raison qui a fait que Damned Sorrow annule son concert, d'autant plus que le premier fautif est le groupe qui n'a pas respecté le B.A.BA de la participation à une manifestation musicale. Ne pas être à l'heure d'une balance est une marque de manque de respect grave quelle que soit le nom de l'organisateur.

je suis totalement d'accord avec toi mais excuse moi la question qu'on doit se poser est : est ce que le groupe a etait informé des horaire de la balance??? est ce que l'organisation a pris la peine de contacter le groupe et de lui fournir les informations necessaire ?? et donc je te dis karim desolé le fautif et le seul c l'organistaion qui n'a pas respecter le B.A.BA d'organistaion d'un festival" d'ailleur est ce qu'elle l'a fait un jour??!!)
Ne pas considerer les musiciens est une marque de manque de respect grave quelle que soit le nom du groupe!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com