Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Damned Sorrow : Les raisons de l'annulation

 Post Reply Post Reply Page  <1234 8>
Author
Message
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 17:21
bon je ne vais pas m'attardé encore sur cette affaire les faits sont la je demande seulement aux groupe tunisien de bien reflechir!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 17:25
Originally posted by oblivionangel oblivionangel wrote:

Peut étre quec'est un bon guitariste...
 


Back to Top
morbid_angelika View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2006
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote morbid_angelika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 18:22
pathétique tout ceci,j'ai jamais vraiment pu blairer cet homme maintenant je sais pourquoi.
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 19:16
un seul mot:argggggggg
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 20:48
lkolkom 3fastou fih errajel, kif 9loubkom m3ébya vous aurez pas dû attendre un tel incident pour le dire, il a fallu qu'un musicien se fasse gifler pour vous exprimer LOL
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 22:25
trés bien dit ya trinity !!!
le probleme c'etait que les anciens sujets lancés etaient directement censurés... et toutes les affaires (si on peut les appeler comme ca:p) etouffées
la c'est spade qui a lancé le sujet et cette fois c'est un membre qui a son mot à dire :p donc tout le monde s'y interesse et par soucis de respect envers le membre janvier 2008 on ne supprime pas le sujet... tant mieux :D
mais bon bizarrement je suis contre toute cette polémique ca me rapelle l'affaire sarkozy... ca n'aboutira à rien
bref l'année prochaine vous verrez y'aura encore plus de monde au festival :P


Edited by strato - 28 Mars 2008 at 22:28
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 23:22
je sais pas trop si je refais le coup du t shirt après ça, j ai trop peur de me manger une baffe!
Plus sérieusement chanoufi est un héros, il mériterait chais pas moi une statue? une rue a son nom?


Edited by cronos - 29 Mars 2008 at 23:24
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 23:23
aaaah c'était toi LOL
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
+MOI+ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Vocals

Joined: 07 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote +MOI+ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 00:13
ba juste une tite kestion ki se pose.....ou est le poste de "Ahmed"??????
you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 00:40
il est suprimé biensur !!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 01:11
Franchement je ne vais pas ouvrir ma grande gueule parceque sinon je cours un petit risque mais faraghtouli 3la 9albi , rabbi y5alinna Spade Big%20smile
Les sujets qu on avaient ouvert a propos de HH etaient tous fermés, pourquoi celui la est resté? hein? C est pas contre toi Spade, mais il est un membre comme tous les autres, donc ou bien effacez ce sujet là ou bien, n en effacez plus aucun parceque là ca ne devient plus de la moderation mais de la conneries, desole les modos, mais je suis plus que decu de votre part.

Allez y les gars, continuez, je suis en pleine extase. Big%20smile
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 01:23

Je m'adresse a l'équipe de la modération pourquoi ce sujet a été caché puis on réactive surtout ou est le poste de Ahmed et pourquoi il a été effacé il est le plus concerné par l'histoire et il a sa version des faits !!!   Merci



Edited by Madboy - 30 Mars 2008 at 01:24

Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 01:37
Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

chére amis ayons tous une dignité,ne la vendez pas juste pour monté sur scène!
 
Sa serai étonnant que les groupe t'écoute, ils pense seulement a monter sur scéne a n'importe quel moyen
 
Eye For An Eye

Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 12:14
sincèrement le fait d'avoir éffacé  le post de Ahmed est pathétique et ça me donne envie de gerber.... même s'il ne disait pas la"vérité" il a le droit de s'exprimer sur des faits qui le concerne ..... et si c'est lui qui a supprimé son propre post alors là.........
et sincèrement ce forum est un vrai échantillon de la société tunisienne ...
Et aprés il mé un Tshirt de Che , un keffieh palestinien et il te parle de liberté d'expression d'anarchie et je sais pas quoi d'autre idéologie pour pimenter le look de révolutionnaire incompris dans ce bas pays de Tunisiens incultes PRACTISE WHAT YOU PREACH  walla fok 3lina
les deux partis concernés doivent se manifester ....j'éspère que ce topic n'est pas réouvert juste  pour qu'on ne dise  pas pourquoi il est fermé et si c'est le cas ajouter quelque truc ds la charte du forum comme ça tout sera clair dés le début .
 

free your soul from your body
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 14:43
Wow ! c'est en train de bouillir la dedans. Bon alors pour les explications : J'ai effacé le post de ahmed pour éviter un effet boule de neige coté rumeur et aussi parce que ce n'était pas vraiment ce qui c'est passé mais plutôt une version raccourcie et mise à profit.
Donc arrêtez de tirer des conclusion hâtives et comprenez que ce n'est pas par censure mais par précaution.


Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 15:04
Sla3 extermination team biensur ;)

Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 16:48
bon W, je vais te croire, mais a une seule condition, on veut la version exacte,et les réactions de HH par rapport a ce qui c'est passé!



Edited by pfff - 01 Avril 2008 at 17:07
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 17:00
Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

y'as des gens qui peuvent faire évoluer cette scène

ah bon?? je n'ai vu personne moi, que des blablabla pour rien que des paroles, pourquoi ces gens là ne se manifestent pas, où sont ils??? cachés dans le virtuel en disant qu'ils peuvent évoluer la scène??? franchement je n'ai vu que des personnes qui veulent mettre les battons dans les roues, même Metal Waves a failli être victime. anyway

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 23:26
Pour ceux qui disent que les groupes devraient arrêter de monter sur scène dans le cadre de festivals organisés par HH et qu'on ne pense qu'à monter sur scène à tout prix: Personnellement (je parle au nom d'ARMAGEDDON en entier) je pende que du moment qu'il a été correct avec nous je ne vois aucune raison de le boycotter ou un truc du genre, et si vous allez me dire de réclamer notre cachet et tout ça et bien en ce qui nous concerne l'argent c'est le dernier truc qui nous intéresserait dans un concert, on joue avant tout pour le plaisir. Et pour ce qui est de monter sur scène à tout prix: Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres groupes mais en tout cas nous on ne monte qu'après nous y être bien préparés. Mais bon cela dit je ne parle qu'au nom de mon groupe car après tout qui suis-je pour parler au nom de tous les groupes Tunisiens?

PS: je ne dis ça en aucun cas pour défendre HH, ce qu'il a fait est un acte répugnant qui corrobore bien des histoires et des préjugés au sujet de notre "prince de la guitare"
Armageddon solo guitar
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 02:11
ça ne changera rien, vous parlez dans le vide...
Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

Houssem soyons tous objectifs

ok alors :
1- cette histoire est entre HH et Damned Sorrow, ça ne regarde personne d'autre
2- tout les groupes Metal tunisiens ont été bien traité lors du FMG 2008, commençons par le catering arrivons à la sono...
3- vous parlez pour boycotter mais à la fin vous assistez au festival, depuis deux ans ou plus j'entends que vous allez boycotter HH mais kollou klem fil feragh aflem w barra

pourquoi HH ne s'est pas comporté ainsi avec les autres groupes? personne ne s'est posé la question? certainement il n'aurait pas du frapper Ahmed Channoufi mais pour chaque conséquence une cause.
pourquoi dénicher dans le passé comme brujeria l'a fait pour parler d'une histoire déjà oubliée??
pourquoi vous n'avez retenu que cela alors que le festival était réussit : timing, sono, organisation...
je défends personne mais je réagis face à des propos d'ingrats



Edited by Xul - 31 Mars 2008 at 02:16
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.070 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com