Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Cheveux longs
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Cheveux longs

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Cheveux longs
    Posted: 02 Décembre 2007 at 02:34
je trouve pas d'explication pourkoi nous les metalleux (je parle des mecs surtout)la majorité entre nous préferent les cheveux longs(méme moi j'ai les cheveux long mais je sais pas pourkoi je les veux comme ca ) alor qu'est ce que vous pensez??
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 03:32
parce que j'ai une couleur de cheveux (c'est naturel comme couleur) que mêmes les meufs rêvent d'avoir lool LOLLOLLOLLOLLOL mais bon
ben juste question look ni plus ni moins, je suis conscient que le jour J viendra et je couperai mes cheveux, ça sera le jour où j'entamerai une vie professionnel (Boulot et tout) mais actuellement je profite de ma jeunesse Wink


Edited by Xul - 02 Décembre 2007 at 03:38
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 03:34
C est ou bien cheveux longs ou bien coupes a ras, tout simplement pour se sentir different (a ce que je pense).
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 03:37
Pour ma part je crois que le jour J ne viendra pas  LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 04:23

Hitwall Moi j'les dèja coupè , après tt l'annè du bac ,periode de rèvision  et l'été  avec une énorme  "ghoufa" ...en fait  tawaltou car je trouvait  pas le temps pour aller au coiffeurLOL (mil étud li dar mi dar lil lycée ,mil lycée li dar...) 

mmerd je croi que j vai recommencer  , ouff  j'en ai marre  du ' gel ' !!

Edited by opethist - 02 Décembre 2007 at 04:32
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 05:54
Moi j ai deja recommence Big%20smile et ca risque de redenir ghabit l amazon comme il y a de cela 3 ans deja.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 13:12
beaucoups de metalleux se font pousser les cheveux sans trop savoir pourquoi,mais juste parce qu'ls voient les autres le faire,la preuve:tous ceux qui ont posté sur ce topic ne le savent pas
je vous explique:le fait d'avoir de longs cheveux assombri le teint du visage et cache ses traits rendant le visage plus 'ténébreux' et moins 'dévoilé',le visage devient alors plus sombre et plus obscure,celui qui se fait pousser les cheveux parait plus 'evil' et plus 'dark' que s'il avait les cheveux courts et donc un teint plus clair et c'est pour cette raison que le fait d'avoir de longs cheveux convient au métal étant donné que c'est une musique assez sombre par rapport aux autres!!(j'éspére qu'il n'y a pas de coiffeurs sur le forum,je risque de passer un sale quart d'heure )

petite anécdote au passage:une fois quelqu'un m'a dit que metallica ne fesaient plus du metal sur l'album 'load' parce que les membres du groupe se sont fait coupé les cheveux,pour lui un groupe fait du metal si et seulement si les cheveux de ses membres sont longs

sinon moi je me coupe les cheveux à chaque passage de la cométe de halley au voisinage de la térre(indication:la cométe de halley passe tous les 76 ans)
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 13:26
ah ca c est la haifa attitude..........j explique=
tu voit la plupart de nos metalleux essaye de ressamble a leur idole qui comme on le sais la plupart des artistes metal on les cheveux long( je crois que c est un signe de rebellion et de marginalisme) donc au lieu d essaye de suivre leur exemple dans des domaine plus instructives il les suivent dans leur coupe de cheveux et leur preference vestimentair!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 13:56
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

beaucoups de metalleux se font pousser les cheveux sans trop savoir pourquoi,mais juste parce qu'ls voient les autres le faire,la preuve:tous ceux qui ont posté sur ce topic ne le savent pas


Originally posted by Gaston Gaston wrote:

C est ou bien cheveux longs ou bien coupes a ras, tout simplement pour se sentir different (a ce que je pense).
Ne jamais generaliser et ne jamais faire dire a tout le monde ce qu ils n ont pas dit.

Originally posted by Sandman Sandman wrote:

je vous explique:le fait d'avoir de longs cheveux assombri le teint du visage et cache ses traits rendant le visage plus 'ténébreux' et moins 'dévoilé',le visage devient alors plus sombre et plus obscure,celui qui se fait pousser les cheveux parait plus 'evil' et plus 'dark' que s'il avait les cheveux courts et donc un teint plus clair et c'est pour cette raison que le fait d'avoir de longs cheveux convient au métal étant donné que c'est une musique assez sombre par rapport aux autres!!(j'éspére qu'il n'y a pas de coiffeurs sur le forum,je risque de passer un sale quart d'heure )

Wallah je peux t assurer que si tu me vois rase a ras, tu passeras de l autre cote de la rue sans meme y penser, par contre avec les cheveux longs, on dirait wa7id cha9nous wild nasr


Edited by Gaston - 02 Décembre 2007 at 23:29
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 14:21
moi aussi,je supporte pas voir ma téte avec cheveux courts , mais ac les cheveux long je me sens plus a l'aise
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
metallico View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 15:50
bon  pour quoi la plus pare des filles metalleux coupe leur cheuveux ??????Arrache%20Cheveux


Edited by metallico - 02 Décembre 2007 at 15:59
http://metallicoo.skyrock.com/
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 16:02
Reponse typiquement femine (que je ne pense pas )
Vous etes jaloux de nous et vous voulez nous ressembler(bah oui la majorite des filles ont les cheveux longs).
Reponse plus ou moins serieuse:
A mon avis,ce phenomene est une sorte de rebellion du moins avant. Bah oui vu que les mecs sont censes avoir les cheveux courts et les filles les cheveux longs donc voila. Le metal n etait pas bien vu (et meme maintenant meme si ca s est un peu ameliore) donc voila on se rebelle par le metal et on se rebelle par la coupe de cheveux ensuite on se rend compte que le metal est vraiment bien et on l apprecie pour sa vraie valeur et on se rend compte que la coupe de cheveux nous va bien (c est le cas pour belial ca te va bien )ou alors que ca ne va pas du tout et apres quelques temps hop on coupe.
Ou alors un phenomene de mode ^^
voilaaa
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 16:04
ou alors c'est pour se sentir dans son petit monde bah oui on se fait un joli rideau ^^
Et pis, dans mon cas ca me permet de dormir quand y a beaucoup de soleil ^_^
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 22:31
Wé bonne question Lamb Of ..!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai coupé mes cheveux et je ne vais plus faire ceci(bon peut être si mes parents insisteront car ça leur dérangent surtout devant nos voisins "les cons").
En plus je me sens pas tranquil avec les cheveux longs car j'habite ans un cartier de cons
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 22:50
de meme pour moi "lamb of" meme si à la maison on me court après pour que je les coupent et mine de rien j en Exclamation ai coupé la moitié et je le regrette dejaaaa !!!!!!! vivement q ils repoussent
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 23:43
Moi perso, je compte pas couper mes cheveux, je me sens mieux avec les cheveux longs, ça m'a posé pleins de problèmes avec les surveillants quand j'était au lycée , et maintenant, à la fac il y a plus de pression Big%20smile (bon sauf les regards bizarre mais ça ne me fait ni chaud ni froid)
 
 
Sinon cette conneries de "cheveux courts c'est pour les mecs et les cheveux longs pour les filles", ltawa mada5lett mo55i et je suis pas prêt et je pourrai jamais la comprendre, pour moi ce n'est que la mode du 20ème siecle, avant il n'y avait pas ce genre de conneries, et la pluparts des hommes avaient les cheveux longs. Durant je sais pas combien de siècle, ça n'a jamais posé de problèmes, puis lors du dernier siècle tout à changé question de mode!!!!! C'est bizarre non???
Et le pire c'est que tout le monde maintenant est censé suivre cette putain de mode inventé par je sais pas qui???
Pour moi c'est eux qui suivent la mode du 20ème siècle à la veuglette, et pas ceux qui ont les cheveux longs, par ce que depuis toujours les cheveux longs c'était le cas pour toute l'humanité (alors que les cheveux courts c'est leurs nouvelle mode) et les cheveux longs c'est l'état naturel pour les cheveux...
 
 
 
 
 
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 10:16

J'avais, les cheveux long, j'ai du les coupé parce qu'il était atteint d'une maladie(....) Puis les revoilà entrein de repousser normalement, ... moi! mon état naturel est avec les cheveux longs!


Et d'ailleurs comme l'a mentionné goticos ce n'est qu'au 20ème siècle, que les Hommes voient les cheveux long des hommes comme  non-conformisme! Je pense qu'il y eu beaucoup de guerre au 20ème siècle, au point que l'humanité, s'est habitué à la coupe marinz!(et je suis bien loin d'accepter  de ressembler à des militaires)...
C'est vrai que la plus part des metalleux, ( que ce soit artiste ou fan) ont tendances à avoir des coupes plus au moin non-ressemblaantes à celle (malheureuseument) normal(cour mais pas à ras), que ce soit les cheuveux assez long pr une queue de cheval oubien un crane d'oeuf (**W** :d) mais dans les  deux cas, on remarque avec les cheveux, une barbiche en bouc assez longue!
Ceci fai un certain contour du visage, qui redessine les traits du visage, donnant une aparence, plus belle bien plus sobre, allant bien avec tt accesoir comme piercing ou tatoo!Dans le but d'exprimer son non-conformism et sa rebelion contre le system!!!
F**k the system puiske on y est!

P-S: ceux qui ont des parent à les embéter et qui les empèchent de faire pousser leur cheuveux, protégez vous par: et toi, père quand c'était la mode des pâtes d'éléphant et des cheveux carré, pour les mec,1970° ......., ne me dit pas!! j'ai vu tes photo, héhé! laisse moi vivre ma jeunesse,.... et sa ira normalement!

Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 11:00

les cheuveux long est le look de chaque metaleu  des les 70 avec la barbiche biensure ,certain entre nous comme moi ne sera plus  beau avec les cheuveux long (koffa z3af) donc je prefere le coupe cheval avec une barbiche


Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 11:16
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

beaucoups de metalleux se font pousser les cheveux sans trop savoir pourquoi,mais juste parce qu'ls voient les autres le faire,la preuve:tous ceux qui ont posté sur ce topic ne le savent pas
je vous explique:le fait d'avoir de longs cheveux assombri le teint du visage et cache ses traits rendant le visage plus 'ténébreux' et moins 'dévoilé',le visage devient alors plus sombre et plus obscure,celui qui se fait pousser les cheveux parait plus 'evil' et plus 'dark' que s'il avait les cheveux courts et donc un teint plus clair et c'est pour cette raison que le fait d'avoir de longs cheveux convient au métal étant donné que c'est une musique assez sombre par rapport aux autres!!(j'éspére qu'il n'y a pas de coiffeurs sur le forum,je risque de passer un sale quart d'heure )

petite anécdote au passage:une fois quelqu'un m'a dit que metallica ne fesaient plus du metal sur l'album 'load' parce que les membres du groupe se sont fait coupé les cheveux,pour lui un groupe fait du metal si et seulement si les cheveux de ses membres sont longs

sinon moi je me coupe les cheveux à chaque passage de la cométe de halley au voisinage de la térre(indication:la cométe de halley passe tous les 76 ans)
 
 
LOLLOLLOL
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 13:28
"quand on aime qq'un on veut être comme lui " et vous comprenez bien sûr ce que je veux dire!!!!....!!!!!LOL
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com