Print Page | Close Window

Cheveux longs

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Various
Forum Name: Bidoune
Forum Description: General discussions
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=1454
Printed Date: 15 Mai 2024 at 00:15
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Cheveux longs
Posted By: Lamb of...
Subject: Cheveux longs
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 02:34
je trouve pas d'explication pourkoi nous les metalleux (je parle des mecs surtout)la majorité entre nous préferent les cheveux longs(méme moi j'ai les cheveux long mais je sais pas pourkoi je les veux comme ca ) alor qu'est ce que vous pensez??

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn




Replies:
Posted By: Xul
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 03:32
parce que j'ai une couleur de cheveux (c'est naturel comme couleur) que mêmes les meufs rêvent d'avoir lool LOLLOLLOLLOLLOL mais bon
ben juste question look ni plus ni moins, je suis conscient que le jour J viendra et je couperai mes cheveux, ça sera le jour où j'entamerai une vie professionnel (Boulot et tout) mais actuellement je profite de ma jeunesse Wink


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Gaston
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 03:34
C est ou bien cheveux longs ou bien coupes a ras, tout simplement pour se sentir different (a ce que je pense).

-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: Belial
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 03:37
Pour ma part je crois que le jour J ne viendra pas  LOL

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 04:23

Hitwall Moi j'les dèja coupè , après tt l'annè du bac ,periode de rèvision  et l'été  avec une énorme  "ghoufa" ...en fait  tawaltou car je trouvait  pas le temps pour aller au coiffeurLOL (mil étud li dar mi dar lil lycée ,mil lycée li dar...) 

mmerd je croi que j vai recommencer  , ouff  j'en ai marre  du ' gel ' !!

-------------
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
http://imageshack.us">


Posted By: Gaston
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 05:54
Moi j ai deja recommence Big%20smile et ca risque de redenir ghabit l amazon comme il y a de cela 3 ans deja.

-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: Sandman
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 13:12
beaucoups de metalleux se font pousser les cheveux sans trop savoir pourquoi,mais juste parce qu'ls voient les autres le faire,la preuve:tous ceux qui ont posté sur ce topic ne le savent pas
je vous explique:le fait d'avoir de longs cheveux assombri le teint du visage et cache ses traits rendant le visage plus 'ténébreux' et moins 'dévoilé',le visage devient alors plus sombre et plus obscure,celui qui se fait pousser les cheveux parait plus 'evil' et plus 'dark' que s'il avait les cheveux courts et donc un teint plus clair et c'est pour cette raison que le fait d'avoir de longs cheveux convient au métal étant donné que c'est une musique assez sombre par rapport aux autres!!(j'éspére qu'il n'y a pas de coiffeurs sur le forum,je risque de passer un sale quart d'heure )

petite anécdote au passage:une fois quelqu'un m'a dit que metallica ne fesaient plus du metal sur l'album 'load' parce que les membres du groupe se sont fait coupé les cheveux,pour lui un groupe fait du metal si et seulement si les cheveux de ses membres sont longs

sinon moi je me coupe les cheveux à chaque passage de la cométe de halley au voisinage de la térre(indication:la cométe de halley passe tous les 76 ans)

-------------


Posted By: cobhc
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 13:26
ah ca c est la haifa attitude..........j explique=
tu voit la plupart de nos metalleux essaye de ressamble a leur idole qui comme on le sais la plupart des artistes metal on les cheveux long( je crois que c est un signe de rebellion et de marginalisme) donc au lieu d essaye de suivre leur exemple dans des domaine plus instructives il les suivent dans leur coupe de cheveux et leur preference vestimentair!!!!!!!!!!!!!!!!!


-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: Gaston
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 13:56
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

beaucoups de metalleux se font pousser les cheveux sans trop savoir pourquoi,mais juste parce qu'ls voient les autres le faire,la preuve:tous ceux qui ont posté sur ce topic ne le savent pas


Originally posted by Gaston Gaston wrote:

C est ou bien cheveux longs ou bien coupes a ras, tout simplement pour se sentir different (a ce que je pense).
Ne jamais generaliser et ne jamais faire dire a tout le monde ce qu ils n ont pas dit.

Originally posted by Sandman Sandman wrote:

je vous explique:le fait d'avoir de longs cheveux assombri le teint du visage et cache ses traits rendant le visage plus 'ténébreux' et moins 'dévoilé',le visage devient alors plus sombre et plus obscure,celui qui se fait pousser les cheveux parait plus 'evil' et plus 'dark' que s'il avait les cheveux courts et donc un teint plus clair et c'est pour cette raison que le fait d'avoir de longs cheveux convient au métal étant donné que c'est une musique assez sombre par rapport aux autres!!(j'éspére qu'il n'y a pas de coiffeurs sur le forum,je risque de passer un sale quart d'heure )

Wallah je peux t assurer que si tu me vois rase a ras, tu passeras de l autre cote de la rue sans meme y penser, par contre avec les cheveux longs, on dirait wa7id cha9nous wild nasr


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: Lamb of...
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 14:21
moi aussi,je supporte pas voir ma téte avec cheveux courts , mais ac les cheveux long je me sens plus a l'aise

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: metallico
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 15:50
bon  pour quoi la plus pare des filles metalleux coupe leur cheuveux ??????Arrache%20Cheveux


-------------
http://metallicoo.skyrock.com/


Posted By: Yuna17
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 16:02
Reponse typiquement femine (que je ne pense pas )
Vous etes jaloux de nous et vous voulez nous ressembler(bah oui la majorite des filles ont les cheveux longs).
Reponse plus ou moins serieuse:
A mon avis,ce phenomene est une sorte de rebellion du moins avant. Bah oui vu que les mecs sont censes avoir les cheveux courts et les filles les cheveux longs donc voila. Le metal n etait pas bien vu (et meme maintenant meme si ca s est un peu ameliore) donc voila on se rebelle par le metal et on se rebelle par la coupe de cheveux ensuite on se rend compte que le metal est vraiment bien et on l apprecie pour sa vraie valeur et on se rend compte que la coupe de cheveux nous va bien (c est le cas pour belial ca te va bien )ou alors que ca ne va pas du tout et apres quelques temps hop on coupe.
Ou alors un phenomene de mode ^^
voilaaa


Posted By: Yuna17
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 16:04
ou alors c'est pour se sentir dans son petit monde bah oui on se fait un joli rideau ^^
Et pis, dans mon cas ca me permet de dormir quand y a beaucoup de soleil ^_^


Posted By: dodaiev
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 22:31
Wé bonne question Lamb Of ..!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai coupé mes cheveux et je ne vais plus faire ceci(bon peut être si mes parents insisteront car ça leur dérangent surtout devant nos voisins "les cons").
En plus je me sens pas tranquil avec les cheveux longs car j'habite ans un cartier de cons

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: blackbutterfly2
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 22:50
de meme pour moi "lamb of" meme si à la maison on me court après pour que je les coupent et mine de rien j en Exclamation ai coupé la moitié et je le regrette dejaaaa !!!!!!! vivement q ils repoussent

-------------
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....


Posted By: Gothicos
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 23:43
Moi perso, je compte pas couper mes cheveux, je me sens mieux avec les cheveux longs, ça m'a posé pleins de problèmes avec les surveillants quand j'était au lycée , et maintenant, à la fac il y a plus de pression Big%20smile (bon sauf les regards bizarre mais ça ne me fait ni chaud ni froid)
 
 
Sinon cette conneries de "cheveux courts c'est pour les mecs et les cheveux longs pour les filles", ltawa mada5lett mo55i et je suis pas prêt et je pourrai jamais la comprendre, pour moi ce n'est que la mode du 20ème siecle, avant il n'y avait pas ce genre de conneries, et la pluparts des hommes avaient les cheveux longs. Durant je sais pas combien de siècle, ça n'a jamais posé de problèmes, puis lors du dernier siècle tout à changé question de mode!!!!! C'est bizarre non???
Et le pire c'est que tout le monde maintenant est censé suivre cette putain de mode inventé par je sais pas qui???
Pour moi c'est eux qui suivent la mode du 20ème siècle à la veuglette, et pas ceux qui ont les cheveux longs, par ce que depuis toujours les cheveux longs c'était le cas pour toute l'humanité (alors que les cheveux courts c'est leurs nouvelle mode) et les cheveux longs c'est l'état naturel pour les cheveux...
 
 
 
 
 


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 03 Décembre 2007 at 10:16

J'avais, les cheveux long, j'ai du les coupé parce qu'il était atteint d'une maladie(....) Puis les revoilà entrein de repousser normalement, ... moi! mon état naturel est avec les cheveux longs!


Et d'ailleurs comme l'a mentionné goticos ce n'est qu'au 20ème siècle, que les Hommes voient les cheveux long des hommes comme  non-conformisme! Je pense qu'il y eu beaucoup de guerre au 20ème siècle, au point que l'humanité, s'est habitué à la coupe marinz!(et je suis bien loin d'accepter  de ressembler à des militaires)...
C'est vrai que la plus part des metalleux, ( que ce soit artiste ou fan) ont tendances à avoir des coupes plus au moin non-ressemblaantes à celle (malheureuseument) normal(cour mais pas à ras), que ce soit les cheuveux assez long pr une queue de cheval oubien un crane d'oeuf (**W** :d) mais dans les  deux cas, on remarque avec les cheveux, une barbiche en bouc assez longue!
Ceci fai un certain contour du visage, qui redessine les traits du visage, donnant une aparence, plus belle bien plus sobre, allant bien avec tt accesoir comme piercing ou tatoo!Dans le but d'exprimer son non-conformism et sa rebelion contre le system!!!
F**k the system puiske on y est!

P-S: ceux qui ont des parent à les embéter et qui les empèchent de faire pousser leur cheuveux, protégez vous par: et toi, père quand c'était la mode des pâtes d'éléphant et des cheveux carré, pour les mec,1970° ......., ne me dit pas!! j'ai vu tes photo, héhé! laisse moi vivre ma jeunesse,.... et sa ira normalement!



-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: RAFF
Date Posted: 03 Décembre 2007 at 11:00

les cheuveux long est le look de chaque metaleu  des les 70 avec la barbiche biensure ,certain entre nous comme moi ne sera plus  beau avec les cheuveux long (koffa z3af) donc je prefere le coupe cheval avec une barbiche



-------------



Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 03 Décembre 2007 at 11:16
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

beaucoups de metalleux se font pousser les cheveux sans trop savoir pourquoi,mais juste parce qu'ls voient les autres le faire,la preuve:tous ceux qui ont posté sur ce topic ne le savent pas
je vous explique:le fait d'avoir de longs cheveux assombri le teint du visage et cache ses traits rendant le visage plus 'ténébreux' et moins 'dévoilé',le visage devient alors plus sombre et plus obscure,celui qui se fait pousser les cheveux parait plus 'evil' et plus 'dark' que s'il avait les cheveux courts et donc un teint plus clair et c'est pour cette raison que le fait d'avoir de longs cheveux convient au métal étant donné que c'est une musique assez sombre par rapport aux autres!!(j'éspére qu'il n'y a pas de coiffeurs sur le forum,je risque de passer un sale quart d'heure )

petite anécdote au passage:une fois quelqu'un m'a dit que metallica ne fesaient plus du metal sur l'album 'load' parce que les membres du groupe se sont fait coupé les cheveux,pour lui un groupe fait du metal si et seulement si les cheveux de ses membres sont longs

sinon moi je me coupe les cheveux à chaque passage de la cométe de halley au voisinage de la térre(indication:la cométe de halley passe tous les 76 ans)
 
 
LOLLOLLOL


-------------


Posted By: MAD GIRL
Date Posted: 03 Décembre 2007 at 13:28
"quand on aime qq'un on veut être comme lui " et vous comprenez bien sûr ce que je veux dire!!!!....!!!!!LOL


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 03 Décembre 2007 at 13:56
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:


P-S: ceux qui ont des parent à les embéter et qui les empèchent de faire pousser leur cheuveux, protégez vous par: et toi, père quand c'était la mode des pâtes d'éléphant et des cheveux carré, pour les mec,1970° ......., ne me dit pas!! j'ai vu tes photo, héhé! laisse moi vivre ma jeunesse,.... et sa ira normalement!


Tout à fait d'accord avec toi!la phenoméne des cheveux longs ainsi que d'autres attitudes comme la drogue sont utilisées par les jeunes juste pour dire qu'ils sont non-conformistes au système politque et social employé dans les années 1970-1980.
*Pour ta question lamb of.. je vois que la réponse est simple:L'histoire commence par une imitation et avec le temps elle devienne une habitude

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: Yuna17
Date Posted: 03 Décembre 2007 at 14:22
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Sinon cette conneries de "cheveux courts c'est pour les mecs et les cheveux longs pour les filles", ltawa mada5lett mo55i et je suis pas prêt et je pourrai jamais la comprendre, pour moi ce n'est que la mode du 20ème siecle, avant il n'y avait pas ce genre de conneries, et la pluparts des hommes avaient les cheveux longs. Durant je sais pas combien de siècle, ça n'a jamais posé de problèmes, puis lors du dernier siècle tout à changé question de mode!!!!! C'est bizarre non???

Et le pire c'est que tout le monde maintenant est censé suivre cette putain de mode inventé par je sais pas qui???


Ben c'est parce qu'au 21ème siècle on croit pouvoir tout contrôler parce qu'on connait pleeeeiiiiins de choses (ouais c'est ca)et donc on s'est dit hop les cheveux courts aux mecs et les cheveux longs aux filles. Et oui, on a besoin de classer les gens et ceux qui rentrent pas dans le rang sont bizaaaarres.

-------------
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow


Posted By: Exupérence
Date Posted: 03 Décembre 2007 at 23:04
s'pour mieux headbanguer
*okjesors*


Posted By: brujeria
Date Posted: 04 Décembre 2007 at 11:57
c'est beau les cheuveux longs, mai sil y'a une certaine qualité de cheuveuc, et un eforme de visage à qui ne va pas du tout, ça enlaidie la personne au contraire, et s'il  vous plait ceux qui ont les cheuveux longs laveeeeeeeeeeez les , please, le côté crade, c'est moche.

-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 04 Décembre 2007 at 12:22
biensur on les lave, qui t'a dit qu'on lave pas nos cheveux, wala 5ater na7na hrédess mas5ine

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: dodaiev
Date Posted: 04 Décembre 2007 at 14:14
Originally posted by Exupérence Exupérence wrote:

s'pour mieux headbanguer
*okjesors*


Wé c'est vrai en plus comme l'a dit j_pirate c'est devenu une habitude aprés une longue période d'immitation

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: torture
Date Posted: 05 Décembre 2007 at 18:01
moi j'ai un faible pour les cheveux longs ,les garcons m'attirent plus quand ils ont des cheveux longs ( surtout avec une Rasta ^^ ) et je pense que c'est plutot une question de gout ( donc pas la peine de chercher loin ) ...
bon pour ma part ,j'ai coupé mes cheveux juste pour m'épargner certaines souffrances ,et j'ai trop regretté d'avoir pris ce choix,donc je ne les couperais plus .....


Posted By: Harazoria
Date Posted: 05 Décembre 2007 at 18:53
moi oci j'ai des chveux long très longs et ça m'réussi tré tré bien

-------------
http://www.myspace.com/helmi_belgaied


Posted By: bajlout
Date Posted: 05 Décembre 2007 at 19:25
cheveux longe c tres bien tout les hrades laime

-------------
heavy for ever even with death never retret or give up just trust on noise


Posted By: lost
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 00:22
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

 
 
Sinon cette conneries de "cheveux courts c'est pour les mecs et les cheveux longs pour les filles", ltawa mada5lett mo55i et je suis pas prêt et je pourrai jamais la comprendre, pour moi ce n'est que la mode du 20ème siecle, avant il n'y avait pas ce genre de conneries, et la pluparts des hommes avaient les cheveux longs. Durant je sais pas combien de siècle, ça n'a jamais posé de problèmes, puis lors du dernier siècle tout à changé question de mode!!!!! C'est bizarre non???
Et le pire c'est que tout le monde maintenant est censé suivre cette putain de mode inventé par je sais pas qui???
Enfait c'est plutôt des modes qui s'alternent,au cours de certaines periodes les hommes avaient generalement les cheveux courts,le XVI éme siecle par exemple mais il est vrai qu'en general les hommes avaient les cheveux longs
quant à celui qui a 'inventé' ce 'principe' et bien je crois que c'est  dû au courant idéologique regnant,vers la fin du XIXéme siécle on a vu les cheveux se racourcir,cette periode correspond a uen forte militarisation et radicalisation des politiques,de même on a connu les cheveux les plus courts vers les annés 30 à 50 ou le fascisme et le totalitarisme regnaient , d'un autre coté c'est simple quand la société veut imposé de l'ordre elle utilise le simulâcre du conservatisme et impose ce qu'elle veut,quand il faut que tout le monde rentre dans le rang que tout le monde aie les cheveux courts pourque tout le monde se ressemble,elle agi ainsi pour mieux 'controler'
enfin ceci est mon avis!


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 09:54
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:


P-S: ceux qui ont des parent....


Tout à fait d'accord avec toi!la phenoméne des cheveux longs ainsi que d'autres attitudes comme la drogue sont utilisées par les jeunes juste pour dire qu'ils sont non-conformistes au système politque et social...........

Hey, non-conformiste, exprimé par des cheveux longs, OK! C'est même qu'on se partage l'avis! MAIS:  drogue???Dead  pffff oulala! sa c'est complètement à coté de la plaque!
Croi tu que le faite de se droguer, parmettera d'être actif à prouver son non-conformisme! C'est plustôt une fuite!
Je sais tu disais sa en parlant des années 70°/80°, alors que là,  si on parle de drogue comme, preuve de non-conformism, c'est un peu une insulte! Le symbolisme des cheveux long, des pics, des bracelets, du noir ..., c'est bien étudié, et c'est symbolique!
Mais drogue, c'est plus tot, très superficiel, si quel qu'un veux s'exprimer en se drogant!

HS OFF!



-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: rasta_raf
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 13:18
l'hiver il faut froid ---> cheveux longs oblige
l'été il fait chaud ---> boule à zéro

si je vivais dans un climat tropical, ils seraient jamais longs, si je vivai au pole nord, on verrai à peine mes yeux derrière les touffes.

PS à Xul : looooooool vive la modestie :D


-------------
one Batata, two batataz, three Bat...


Posted By: Sorciere
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 15:32
mais,mouch el lmetalleux elkol 3andhom cheveux long
meme les fillesWink


Posted By: Sorciere
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 15:34
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

moi aussi,je supporte pas voir ma téte avec cheveux courts , mais ac les cheveux long je me sens plus a l'aise
c'est pa obligatoire,tu vois


Posted By: CraPunK
Date Posted: 07 Décembre 2007 at 02:24
Avec les cheveux longs on drague les filles   Tongue
Surtout les metaleuses, elles sont faciles à avoir meme si je suis Punk   Tongue

J'ai vu un "mec" avec les cheveux longs, bouclés et des meches jaunes en meme temps .
Normalement il est metaleux car il met du noir .
C'est ça la nouvelle mode des metaleux ?   LOL


-------------
Don't try to be cool, just be a crap !


Posted By: King Floyd
Date Posted: 07 Décembre 2007 at 04:02
le nom du topic m'a enormement surpris..
3andi weld 7ouma 9bal.. 7ra9 el italia tawa, y3aytoulou : Chevelon..(cheveux long pour les tunisiens mta3 frança) bref, mché fibeli walla une star mta3 rock fi Italia ki rit esmou fel forum!!

bon..c'est par où la porte?..



-------------
My mind has become one long Pink Floyd song..


Posted By: Xul
Date Posted: 07 Décembre 2007 at 08:41
mon 666em message Cool Approve
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

J'avais, les cheveux long, j'ai du les coupé parce qu'il était atteint d'une maladie(....)

quelle genre de maladie?? 9mal LOL LOL

Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

P-S: ceux qui ont des parent à les embéter et qui les empèchent de faire pousser leur cheuveux, protégez vous par: et toi, père quand c'était la mode des pâtes d'éléphant et des cheveux carré, pour les mec,1970° ......., ne me dit pas!! j'ai vu tes photo, héhé! laisse moi vivre ma jeunesse,.... et sa ira normalement!

bon... enfin... ouais bonne idée ce qui me concertne ma famille ne m'embête plus pour les cheveux longs, au début oui mais quelques mois après fini les casses c***lles.

Originally posted by rasta_raf rasta_raf wrote:


PS à Xul : looooooool vive la modestie :D

Approve Merci Rafsa far euh rasta raf


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 07 Décembre 2007 at 09:48
Originally posted by Xul Xul wrote:

mon 666em message Cool Approve
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

J'avais, les cheveux long, j'ai du les coupé parce qu'il était atteint d'une maladie(....)

quelle genre de maladie?? 9mal LOL LOL

Non, c'était je ne sais pas quoi, qui fesait que les cheveux était de plus en plus fraisait, comme si brulé!
On m'a conseillé de les couper à poils! Et déjà c'est redevenu complètement normal!

Juste pour t'informer cher ghzoul: y'a des champoing pour 9mal donc personne n'aura à se couper les cheveux, si il a du 9mal!LOL


-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: Xul
Date Posted: 07 Décembre 2007 at 14:28
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

Originally posted by Xul Xul wrote:

mon 666em message Cool Approve
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

J'avais, les cheveux long, j'ai du les coupé parce qu'il était atteint d'une maladie(....)

quelle genre de maladie?? 9mal LOL LOL

Non, c'était je ne sais pas quoi, qui fesait que les cheveux était de plus en plus fraisait, comme si brulé!
On m'a conseillé de les couper à poils! Et déjà c'est redevenu complètement normal!

Juste pour t'informer cher ghzoul: y'a des champoing pour 9mal donc personne n'aura à se couper les cheveux, si il a du 9mal!LOL

ben je le sais ça Mr. shadow_of_doom, mais parfois les shampoings ne sont pas efficace lorsqu'on est ignorant


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 07 Décembre 2007 at 14:33
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

]Hey, non-conformiste, exprimé par des cheveux longs, OK! C'est même qu'on se partage l'avis! MAIS: drogue??? pffff oulala! sa c'est complètement à coté de la plaque!

MODE HS ON:
Ouais mon pote la drogue est un moyen pour exprimer le non-conformisme ! Tu sais que ce produit est interdit par la loi, donc le fait de le consommer d’une manière abusive et collective dans les années 1970 signifie que "Nous n’obéissons pas la loi et le go*********nt qui le représente…"
MODE HS OFF

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 07 Décembre 2007 at 15:55
Originally posted by Xul Xul wrote:

Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

Originally posted by Xul Xul wrote:

mon 666em message Cool Approve
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

J'avais, les cheveux long, j'ai du les coupé parce qu'il était atteint d'une maladie(....)

quelle genre de maladie?? 9mal LOL LOL

Non, c'était je ne sais pas quoi, qui fesait que les cheveux était de plus en plus fraisait, comme si brulé!
On m'a conseillé de les couper à poils! Et déjà c'est redevenu complètement normal!

Juste pour t'informer cher ghzoul: y'a des shampoing pour 9mal donc personne n'aura à se couper les cheveux, si il a du 9mal!LOL

ben je le sais ça Mr. shadow_of_doom, mais parfois les shampoings ne sont pas efficace lorsqu'on est ignorant

LOL Conseil leur à ces gens de lire le mode d'emploi ! 


LOL

-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: Belial
Date Posted: 07 Décembre 2007 at 17:14
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Avec les cheveux longs on drague les filles   Tongue
Surtout les metaleuses, elles sont faciles à avoir meme si je suis Punk   Tongue

J'ai vu un "mec" avec les cheveux longs, bouclés et des meches jaunes en meme temps .
Normalement il est metaleux car il met du noir .
C'est ça la nouvelle mode des metaleux ?   LOL

Je vois de temps en temps des 'punks' avec des 'cheuveux' multicolores, on dirait un arc-en-ciel et mêeme la forme y ressemble. Pourtant je ne vois ça que dans les dessins animés pour petits de 8 ans et moins.

C'est ça le nouvelle (ah non elle est déjà vielle) mode des punks?

Bon je ne vais plus trop me casser la tête avec toi donc je passse au 'mode suivant' (que j'ai  d'ailleurs déjà commencé): chaque fois que je vois un de tes posts qui généralise n'importe quelle chose à propos des 'métalleux' ou des 'hraides', que ça soit sérieux ou pas, je l'efface directement sans même l'éditer.

Et si tu continues comme ça, tes messages ne seront validés que par un modérateur (autrement dit, tes messages n'apparaitront pas directement, si jamais ils vont apparaitre bien sûr, à moins qu'un modérateur ne les valide).


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Sandman
Date Posted: 07 Décembre 2007 at 17:39
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Surtout les metaleuses, elles sont faciles à avoir meme si je suis Punk  



depuis que tu es inscrit ici,on se marre plus qu'avant


-------------


Posted By: Harazoria
Date Posted: 07 Décembre 2007 at 18:43
alors là bravo mssieur le crapunk
malla conclusion t'as faite!!!oh lala


-------------
http://www.myspace.com/helmi_belgaied


Posted By: cobhc
Date Posted: 08 Décembre 2007 at 12:04
il est fort en deduction logique se chere crap!!!
sinon moi j ai jamais eu les cheveux longs et je trouve que sa n a aucune relation avec le fait d etre metalleux..


-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 08 Décembre 2007 at 18:09
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

il est fort en deduction logique se chere crap!!!
sinon moi j ai jamais eu les cheveux longs et je trouve que sa n a aucune relation avec le fait d etre metalleux..


jarab tawal cha3rek wi tvakarni

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: Sorciere
Date Posted: 08 Décembre 2007 at 18:17
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

Originally posted by cobhc cobhc wrote:

il est fort en deduction logique se chere crap!!!
sinon moi j ai jamais eu les cheveux longs et je trouve que sa n a aucune relation avec le fait d etre metalleux..


jarab tawal cha3rek wi tvakarni
bah,wallahi t3ab
haw ena cha3ri twil w m9ala9ni


-------------
gothic in the best
vive les Sorcieres


Posted By: Gaston
Date Posted: 10 Décembre 2007 at 00:51
Billahi, virez le du forum celui la (Crapunk), il commence a me ...
Tu n as pas mieux a faire ?

Edit: Heureusement que son message a ete supprime


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: cobhc
Date Posted: 10 Décembre 2007 at 14:03
moi aussi j aimerai bien qu on vire se crapunk faudrait faire un vote ou autre il et tout le temps entrain de critique le metal et de sortir des conneries!!

-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: Sorciere
Date Posted: 10 Décembre 2007 at 19:28
bah,les cheveux longs sont meilleurs chose dans la vie surtout lehredes,Tongue

-------------
gothic in the best
vive les Sorcieres


Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 10 Décembre 2007 at 22:45
Originally posted by Sorciere Sorciere wrote:

bah,wallahi t3ab
haw ena cha3ri twil w m9ala9ni

après deux jours

Originally posted by Sorciere Sorciere wrote:

bah,les cheveux longs sont meilleurs chose dans la vie surtout lehredes,Tongue
Claire contradiction !!!!!  


-------------
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
http://imageshack.us">


Posted By: Gothicos
Date Posted: 10 Décembre 2007 at 23:01
Originally posted by opethist opethist wrote:

Originally posted by Sorciere Sorciere wrote:

bah,wallahi t3ab
haw ena cha3ri twil w m9ala9ni

après deux jours

Originally posted by Sorciere Sorciere wrote:

bah,les cheveux longs sont meilleurs chose dans la vie surtout lehredes,Tongue
Claire contradiction !!!!!  
 
 
Mata5ouch 3liha ya Opethist, c'est une grande fan de RebirthLOL (et ça explique tout d'ailleur)
Et surtout surtout, ne soit pas trop "méchant" avec les Rebirth, sinon taw tchay5ek insultes sur ton MSN et ton Blog (Es2el mjarrebLOLLOL)
 
 


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: Sorciere
Date Posted: 12 Décembre 2007 at 13:09
Originally posted by opethist opethist wrote:

Originally posted by Sorciere Sorciere wrote:

bah,wallahi t3ab
haw ena cha3ri twil w m9ala9ni

après deux jours

Originally posted by Sorciere Sorciere wrote:

bah,les cheveux longs sont meilleurs chose dans la vie surtout lehredes,Tongue
Claire contradiction !!!!!  
wé,je trouve les cheveux longs y9al9ou,mais,vraiment a7sen 7ajja 3and lehredes
ma9oltech 7ajja o5ra?Wink


-------------
gothic in the best
vive les Sorcieres


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 12 Décembre 2007 at 22:52
Mode HS on

Yélzem fi kol topic 3arka !!

Mode HS off.

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 13 Décembre 2007 at 01:17

HS on :

wasa3 bèlik ya tfoll LOL
je voulais  juste savoir s quel pense cette "sorcière" !!
LOLLOL
HS off
dsl pour tt sa ,retour au sujet principal 
---> 


-------------
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
http://imageshack.us">


Posted By: Sorciere
Date Posted: 14 Décembre 2007 at 13:59
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

Mode HS on

Yélzem fi kol topic 3arka !!

Mode HS off.
a3sabek yassine ou lamb of god
c juste un sujet rahou


-------------
gothic in the best
vive les Sorcieres


Posted By: Sorciere
Date Posted: 14 Décembre 2007 at 14:01
Originally posted by opethist opethist wrote:

HS on :

wasa3 bèlik ya tfoll LOL
je voulais  juste savoir s quel pense cette "sorcière" !!
LOLLOL
HS off
dsl pour tt sa ,retour au sujet principal 
---> 
c pa obligatoire pour savoir quesque je pense
okWink


-------------
gothic in the best
vive les Sorcieres


Posted By: The Killer
Date Posted: 03 Janvier 2008 at 19:32
vus les bagarres qui s'enchainent sur ce topic je veux bien les interrompre pour parler de mes propres cheveux SVPCool
ben moi depuis que je suis en équipe nationale de natation et que je m'entraine 2 fois par jours (je ne fanfaronne pas mais j'explique la cause de l'état de mes cheveux) mes cheveux sont devenus bouclés et frisés, après des mois(d'entrainement LOL) je me retrouve avec une coupe Afro (à la Chubaka
LOL
) parce que je n'ai pas pensé à les couper, et depuis ce temps je les laisse pousser mais je les coupes chaque été parce que ça m'empêche de nager et à propos des problèmes je n'en ai eu qu'avec le Lycée Sportif ou plutôt (La prison Sportive)Angry mais mes parent ne m'en ont jamais parlé
Rq: Pour voir ma gueule visitez mon blog: http://thekiller99.skyrock.com - http://thekiller99.skyrock.com


-------------
http://imageshack.us">


Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 11 Janvier 2008 at 14:57
Pendant que je travaille en TP de prothèse dentaire, je me suis trop pencher sue le bec bensen, et j'ai fais cramer mes cheveux, tout, ça ressemblait au clip de Michael Jackson !! Alors je suis chauve maintenant !!


Posted By: Gothicos
Date Posted: 12 Janvier 2008 at 00:00
Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

Pendant que je travaille en TP de prothèse dentaire, je me suis trop pencher sue le bec bensen, et j'ai fais cramer mes cheveux, tout, ça ressemblait au clip de Michael Jackson !! Alors je suis chauve maintenant !!


LOLLOLLOL ça a fallit m'arriver une fois au labo, mais depuis, j'attache mes cheveux tout le temps au labo ou je met un bonnet...
Il y a pas mal de fille qui étudient avec moi qui on eu cette experience, c'était spectaculaire les cheveux en flammeLOL mais ça laisse une odeure Dead




-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: Belial
Date Posted: 12 Janvier 2008 at 00:17
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:


Il y a pas mal de fille qui étudient avec moi qui on eu cette experience, c'était spectaculaire les cheveux en flammeLOL mais ça laisse une odeure Dead



Ca je le confirme, j'ai brûlé les cheuveux d'une fille au lycée et...


Bon je sors LOL


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: M.G.B.S.
Date Posted: 12 Janvier 2008 at 01:01
belial : Wa fajaatan echta3alat al nar








Je sors aussi


-------------


Posted By: ** W **
Date Posted: 12 Janvier 2008 at 01:19
 [mode ***3**] On
      Moi les cheveux long j'adooooore c'est trop cooool, c'est pour ça que je me laisse pousser les cheveux toutes les semaines, en plus je fais très souvent un "frisage" (singulier de defrisage...) et je les lave avec du Jojoba....
 [mode ***3**] Off

        -------------------------------------------------------------------------------> EXIT


-------------
http://www.myspace.com/lycandreams - **W** Myspace


Posted By: Sandman
Date Posted: 12 Janvier 2008 at 10:29
Originally posted by Belial Belial wrote:


Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Il y a pas mal de fille qui étudient avec moi qui on eu cette experience, c'était spectaculaire les cheveux en flammeLOL mais ça laisse une odeure align="absmiddle" alt="Dead">
Ca je le confirme, j'ai brûlé les cheuveux d'une fille au lycée et...


tu serais pas un peu pyromane toi?!
quand j'étais gausse j'en ai torturé des filles mais jamais à ce point là

sinon je me rapelle que lors d'un tp mecanique durant l'année du bac,une fille de ma classe c'est pris les cheveux dans le foret d'une fraiseuse en marche et ça lui a couté une bonne vingtaine de cheveux;je n'oublierais jamais le cris qu'elle a poussé tellement il était drole:c'est une sorte de '3aouuuuu!!!' (d'ailleurs a cause de ce cris,on a commencé à la surnommer'Tha3louba'),le pire c'est que ça fait rire tout le monde méme les profs(légérement quand méme)qui étaient censés étre morts d'inquiétude...depuis cet épisode je ne laisse pas mes cheveux dépasser le niveau de mon cou et je me suis juré de ne plus m'approcher d'une fraiseuse.
pour info:voici une fraiseuse


-------------


Posted By: haykel_19
Date Posted: 23 Janvier 2008 at 12:41
j'adore les cheveux long
kont sghirr j'avais les cheveux trés longs
mais maintenant mayotla3chi 3lia mdrrr


-------------
www.haykelguitar.skyrock.com


Posted By: Metal Gothika
Date Posted: 23 Janvier 2008 at 13:57
Je trouve ça trop craquant un mec aux cheveux longs de mon coté!!! zadore ça même lol

-------------
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika


Posted By: CraPunK
Date Posted: 24 Janvier 2008 at 04:42
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Avec les cheveux longs on drague les filles   Tongue
Surtout les metaleuses, elles sont faciles à avoir
Originally posted by Metal Gothika Metal Gothika wrote:

Je trouve ça trop craquant un mec aux cheveux longs de mon coté!!! zadore ça même lol
Big%20smile
Moi aussi ze tadore Embarrassed


-------------
Don't try to be cool, just be a crap !


Posted By: dodaiev
Date Posted: 24 Janvier 2008 at 09:56
C'est trop cool d'avoir les cheveux longs,je pense qu'il me reste encore 2 mois pour avoir des longs cheveux
Surtout que ça me donne envie de banguer


-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 24 Janvier 2008 at 10:10
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Surtout les metaleuses, elles sont faciles à avoir meme si je suis Punk  



depuis que tu es inscrit ici,on se marre plus qu'avant
Méchant mais vrai!
 
Pauvre garçon,3a9attouh!


-------------


Posted By: Metal Gothika
Date Posted: 24 Janvier 2008 at 17:27
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Avec les cheveux longs on drague les filles   Tongue
Surtout les metaleuses, elles sont faciles à avoir
Originally posted by Metal Gothika Metal Gothika wrote:

Je trouve ça trop craquant un mec aux cheveux longs de mon coté!!! zadore ça même lol
Big%20smile
Moi aussi ze tadore Embarrassed



En fait, j'ai un faible pour un en particulier!! Un certain Hexos!


-------------
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika


Posted By: Belial
Date Posted: 24 Janvier 2008 at 17:57
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

C'est trop cool d'avoir les cheveux longs,je pense qu'il me reste encore 2 mois pour avoir des longs cheveux
Surtout que ça me donne envie de banguer

Hitwall
3leh tes cheuveux 'sautent', ils sont courts et dans deux mois PAF SOUDAIN ils sont longs?

Et tu sais à quoi fait penser le mot 'banguer'? LOL


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Metal Gothika
Date Posted: 24 Janvier 2008 at 17:59
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

C'est trop cool d'avoir les cheveux longs,je pense qu'il me reste encore 2 mois pour avoir des longs cheveux
Surtout que ça me donne envie de banguer

Hitwall
3leh tes cheuveux 'sautent', ils sont courts et dans deux mois PAF SOUDAIN ils sont longs?

Et tu sais à quoi fait penser le mot 'banguer'? LOL


loooool Belial!! Quand même!!


-------------
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika


Posted By: oblivionangel
Date Posted: 26 Janvier 2008 at 13:45
looooooooooooooooooooooooooooool

-------------
free your soul from your body


Posted By: MAD GIRL
Date Posted: 26 Janvier 2008 at 19:48

ben draguer une fille avec ses cheuveux longs, ça j'y crois wé, (ça passe comme ça avec moi)



Posted By: Dzekrifus
Date Posted: 26 Janvier 2008 at 20:22
Originally posted by Yuna17 Yuna17 wrote:

Reponse typiquement femine (que je ne pense pas )
Vous etes jaloux de nous et vous voulez nous ressembler(bah oui la majorite des filles ont les cheveux longs).


Faux ! Presque toutes les filles me disent qu'elles m'envient et qu'elles voudraient avoir des cheveux raides comme les miens ! LOL


-------------
https://www.facebook.com/Thirty.Three.Cl" rel="nofollow - Aimez la page Facebook des "33cl band" parce qu'on vous aime tous !!!


Posted By: sweet death
Date Posted: 16 Fevrier 2008 at 13:42
moch kilt bech etkosouu LOL
j aime les mecs avec longe cheveux tres coolWink


-------------
f**k the system


Posted By: Nymphette
Date Posted: 16 Fevrier 2008 at 18:50

Les mecs  qui ont les cheveux longs sont très class et la plus part du temps canon   Wink

loooooooooooooool


Posted By: musikman
Date Posted: 27 Fevrier 2008 at 01:18
J sais que les cheveux longs sont un signe de rebellion, pour ma part c 'est pour ce dont ils sont là. En ce qui concerne le metal ou les artistes metal les cheuveux longs ou même les skin head ne sont plus trop tendances (faut voir Suizmec ou Cynic pour y croire) Ama la drague ça m'est arriver de sortir ac des filles qui apprécient mes cheveux plus que ma personne (ce qui est fait est fait)

-------------

N'ai pas peur y'a des flics!!


Posted By: Nymphette
Date Posted: 01 Mars 2008 at 09:48
Originally posted by musikman musikman wrote:

J sais que les cheveux longs sont un signe de rebellion, pour ma part c 'est pour ce dont ils sont là. En ce qui concerne le metal ou les artistes metal les cheuveux longs ou même les skin head ne sont plus trop tendances (faut voir Suizmec ou Cynic pour y croire) Ama la drague ça m'est arriver de sortir ac des filles qui apprécient mes cheveux plus que ma personne (ce qui est fait est fait)
LOL


Posted By: myssfan
Date Posted: 28 Mars 2008 at 21:49
euh ! Les cheveux longs c'est pas mon truc du tout , je nen suis pas fan !!
Ouais dac je me planque pendant trois jours----------------------------------------------->|Myssfan|                                                          
             
                                                                                                                                                                    


-------------
Trops de Sagesse tue la sagesse.


Posted By: musikman
Date Posted: 02 Avril 2008 at 11:12
Originally posted by myssfan myssfan wrote:

euh ! Les cheveux longs c'est pas mon truc du tout , je nen suis pas fan !!
Ouais dac je me planque pendant trois jours----------------------------------------------->|Myssfan|                                                          
             
                                                                                                                                                                    

Ouais tu devrais Myssfan AngryAngry


-------------

N'ai pas peur y'a des flics!!


Posted By: myssfan
Date Posted: 02 Avril 2008 at 11:32
easy man ! 

-------------
Trops de Sagesse tue la sagesse.



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk