Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Cheveux longs
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Cheveux longs

 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
Author
Message
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 13:56
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:


P-S: ceux qui ont des parent à les embéter et qui les empèchent de faire pousser leur cheuveux, protégez vous par: et toi, père quand c'était la mode des pâtes d'éléphant et des cheveux carré, pour les mec,1970° ......., ne me dit pas!! j'ai vu tes photo, héhé! laisse moi vivre ma jeunesse,.... et sa ira normalement!


Tout à fait d'accord avec toi!la phenoméne des cheveux longs ainsi que d'autres attitudes comme la drogue sont utilisées par les jeunes juste pour dire qu'ils sont non-conformistes au système politque et social employé dans les années 1970-1980.
*Pour ta question lamb of.. je vois que la réponse est simple:L'histoire commence par une imitation et avec le temps elle devienne une habitude

Edited by j_pirate - 04 Décembre 2007 at 12:48

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 14:22
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Sinon cette conneries de "cheveux courts c'est pour les mecs et les cheveux longs pour les filles", ltawa mada5lett mo55i et je suis pas prêt et je pourrai jamais la comprendre, pour moi ce n'est que la mode du 20ème siecle, avant il n'y avait pas ce genre de conneries, et la pluparts des hommes avaient les cheveux longs. Durant je sais pas combien de siècle, ça n'a jamais posé de problèmes, puis lors du dernier siècle tout à changé question de mode!!!!! C'est bizarre non???

Et le pire c'est que tout le monde maintenant est censé suivre cette putain de mode inventé par je sais pas qui???


Ben c'est parce qu'au 21ème siècle on croit pouvoir tout contrôler parce qu'on connait pleeeeiiiiins de choses (ouais c'est ca)et donc on s'est dit hop les cheveux courts aux mecs et les cheveux longs aux filles. Et oui, on a besoin de classer les gens et ceux qui rentrent pas dans le rang sont bizaaaarres.

Edited by Yuna17 - 03 Décembre 2007 at 14:23
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
Exupérence View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Exupérence Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 23:04
s'pour mieux headbanguer
*okjesors*
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2007 at 11:57
c'est beau les cheuveux longs, mai sil y'a une certaine qualité de cheuveuc, et un eforme de visage à qui ne va pas du tout, ça enlaidie la personne au contraire, et s'il  vous plait ceux qui ont les cheuveux longs laveeeeeeeeeeez les , please, le côté crade, c'est moche.
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2007 at 12:22
biensur on les lave, qui t'a dit qu'on lave pas nos cheveux, wala 5ater na7na hrédess mas5ine
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2007 at 14:14
Originally posted by Exupérence Exupérence wrote:

s'pour mieux headbanguer
*okjesors*


Wé c'est vrai en plus comme l'a dit j_pirate c'est devenu une habitude aprés une longue période d'immitation
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Décembre 2007 at 18:01
moi j'ai un faible pour les cheveux longs ,les garcons m'attirent plus quand ils ont des cheveux longs ( surtout avec une Rasta ^^ ) et je pense que c'est plutot une question de gout ( donc pas la peine de chercher loin ) ...
bon pour ma part ,j'ai coupé mes cheveux juste pour m'épargner certaines souffrances ,et j'ai trop regretté d'avoir pris ce choix,donc je ne les couperais plus .....
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Décembre 2007 at 18:53
moi oci j'ai des chveux long très longs et ça m'réussi tré tré bien
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
bajlout View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bajlout Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Décembre 2007 at 19:25
cheveux longe c tres bien tout les hrades laime
heavy for ever even with death never retret or give up just trust on noise
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 00:22
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

 
 
Sinon cette conneries de "cheveux courts c'est pour les mecs et les cheveux longs pour les filles", ltawa mada5lett mo55i et je suis pas prêt et je pourrai jamais la comprendre, pour moi ce n'est que la mode du 20ème siecle, avant il n'y avait pas ce genre de conneries, et la pluparts des hommes avaient les cheveux longs. Durant je sais pas combien de siècle, ça n'a jamais posé de problèmes, puis lors du dernier siècle tout à changé question de mode!!!!! C'est bizarre non???
Et le pire c'est que tout le monde maintenant est censé suivre cette putain de mode inventé par je sais pas qui???
Enfait c'est plutôt des modes qui s'alternent,au cours de certaines periodes les hommes avaient generalement les cheveux courts,le XVI éme siecle par exemple mais il est vrai qu'en general les hommes avaient les cheveux longs
quant à celui qui a 'inventé' ce 'principe' et bien je crois que c'est  dû au courant idéologique regnant,vers la fin du XIXéme siécle on a vu les cheveux se racourcir,cette periode correspond a uen forte militarisation et radicalisation des politiques,de même on a connu les cheveux les plus courts vers les annés 30 à 50 ou le fascisme et le totalitarisme regnaient , d'un autre coté c'est simple quand la société veut imposé de l'ordre elle utilise le simulâcre du conservatisme et impose ce qu'elle veut,quand il faut que tout le monde rentre dans le rang que tout le monde aie les cheveux courts pourque tout le monde se ressemble,elle agi ainsi pour mieux 'controler'
enfin ceci est mon avis!
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 09:54
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:


P-S: ceux qui ont des parent....


Tout à fait d'accord avec toi!la phenoméne des cheveux longs ainsi que d'autres attitudes comme la drogue sont utilisées par les jeunes juste pour dire qu'ils sont non-conformistes au système politque et social...........

Hey, non-conformiste, exprimé par des cheveux longs, OK! C'est même qu'on se partage l'avis! MAIS:  drogue???Dead  pffff oulala! sa c'est complètement à coté de la plaque!
Croi tu que le faite de se droguer, parmettera d'être actif à prouver son non-conformisme! C'est plustôt une fuite!
Je sais tu disais sa en parlant des années 70°/80°, alors que là,  si on parle de drogue comme, preuve de non-conformism, c'est un peu une insulte! Le symbolisme des cheveux long, des pics, des bracelets, du noir ..., c'est bien étudié, et c'est symbolique!
Mais drogue, c'est plus tot, très superficiel, si quel qu'un veux s'exprimer en se drogant!

HS OFF!

Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 13:18
l'hiver il faut froid ---> cheveux longs oblige
l'été il fait chaud ---> boule à zéro

si je vivais dans un climat tropical, ils seraient jamais longs, si je vivai au pole nord, on verrai à peine mes yeux derrière les touffes.

PS à Xul : looooooool vive la modestie :D
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Sorciere View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sorciere Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 15:32
mais,mouch el lmetalleux elkol 3andhom cheveux long
meme les fillesWink
Back to Top
Sorciere View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sorciere Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 15:34
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

moi aussi,je supporte pas voir ma téte avec cheveux courts , mais ac les cheveux long je me sens plus a l'aise
c'est pa obligatoire,tu vois
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2007 at 02:24
Avec les cheveux longs on drague les filles   Tongue
Surtout les metaleuses, elles sont faciles à avoir meme si je suis Punk   Tongue

J'ai vu un "mec" avec les cheveux longs, bouclés et des meches jaunes en meme temps .
Normalement il est metaleux car il met du noir .
C'est ça la nouvelle mode des metaleux ?   LOL
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2007 at 04:02
le nom du topic m'a enormement surpris..
3andi weld 7ouma 9bal.. 7ra9 el italia tawa, y3aytoulou : Chevelon..(cheveux long pour les tunisiens mta3 frança) bref, mché fibeli walla une star mta3 rock fi Italia ki rit esmou fel forum!!

bon..c'est par où la porte?..

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2007 at 08:41
mon 666em message Cool Approve
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

J'avais, les cheveux long, j'ai du les coupé parce qu'il était atteint d'une maladie(....)

quelle genre de maladie?? 9mal LOL LOL

Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

P-S: ceux qui ont des parent à les embéter et qui les empèchent de faire pousser leur cheuveux, protégez vous par: et toi, père quand c'était la mode des pâtes d'éléphant et des cheveux carré, pour les mec,1970° ......., ne me dit pas!! j'ai vu tes photo, héhé! laisse moi vivre ma jeunesse,.... et sa ira normalement!

bon... enfin... ouais bonne idée ce qui me concertne ma famille ne m'embête plus pour les cheveux longs, au début oui mais quelques mois après fini les casses c***lles.

Originally posted by rasta_raf rasta_raf wrote:


PS à Xul : looooooool vive la modestie :D

Approve Merci Rafsa far euh rasta raf


Edited by Xul - 07 Décembre 2007 at 08:43
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2007 at 09:48
Originally posted by Xul Xul wrote:

mon 666em message Cool Approve
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

J'avais, les cheveux long, j'ai du les coupé parce qu'il était atteint d'une maladie(....)

quelle genre de maladie?? 9mal LOL LOL

Non, c'était je ne sais pas quoi, qui fesait que les cheveux était de plus en plus fraisait, comme si brulé!
On m'a conseillé de les couper à poils! Et déjà c'est redevenu complètement normal!

Juste pour t'informer cher ghzoul: y'a des champoing pour 9mal donc personne n'aura à se couper les cheveux, si il a du 9mal!LOL
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2007 at 14:28
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

Originally posted by Xul Xul wrote:

mon 666em message Cool Approve
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

J'avais, les cheveux long, j'ai du les coupé parce qu'il était atteint d'une maladie(....)

quelle genre de maladie?? 9mal LOL LOL

Non, c'était je ne sais pas quoi, qui fesait que les cheveux était de plus en plus fraisait, comme si brulé!
On m'a conseillé de les couper à poils! Et déjà c'est redevenu complètement normal!

Juste pour t'informer cher ghzoul: y'a des champoing pour 9mal donc personne n'aura à se couper les cheveux, si il a du 9mal!LOL

ben je le sais ça Mr. shadow_of_doom, mais parfois les shampoings ne sont pas efficace lorsqu'on est ignorant
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2007 at 14:33
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

]Hey, non-conformiste, exprimé par des cheveux longs, OK! C'est même qu'on se partage l'avis! MAIS: drogue??? pffff oulala! sa c'est complètement à coté de la plaque!

MODE HS ON:
Ouais mon pote la drogue est un moyen pour exprimer le non-conformisme ! Tu sais que ce produit est interdit par la loi, donc le fait de le consommer d’une manière abusive et collective dans les années 1970 signifie que "Nous n’obéissons pas la loi et le go*********nt qui le représente…"
MODE HS OFF

Edited by j_pirate - 07 Décembre 2007 at 14:38

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com