Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Comment peut-on gérer le stress ?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Comment peut-on gérer le stress ?

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 18:08
tres tres facile, sortir dans la rue avec un lance flamme et cramer 10 ou 15 personne en ayons  du dimmu borgir dans les oreil et on criant  de toute ses tripes , lllol ca marche je vous jure

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 18:50
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

tres tres facile, sortir dans la rue avec un lance flamme et cramer 10 ou 15 personne en ayons  du dimmu borgir dans les oreil et on criant  de toute ses tripes , lllol ca marche je vous jure
 
LOOOL
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 20:21
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

tres tres facile, sortir dans la rue avec un lance flamme et cramer 10 ou 15 personne en ayons  du dimmu borgir dans les oreil et on criant  de toute ses tripes , lllol ca marche je vous jure
Mebeldek 3al faza hedhi loooooooooolLOLLOLLOLLOLLOL
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 20:34
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

tres tres facile, sortir dans la rue avec un lance flamme et cramer 10 ou 15 personne en ayons du dimmu borgir dans les oreil et on criant de toute ses tripes , lllol ca marche je vous jure


rien a dire de ca que
en fait a mon avis il n'y a pas une solution c'est devenue pour moi habituel le stress

Edited by nanoustouki - 17 Fevrier 2008 at 20:06
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 21:35
fume une cigarette ou 2 ou bien 3 sinon 4 et tant que vous y etes bakou cristo!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2007 at 01:36
non je croi qu on aurra surtoutun mal de crane terrible!!!

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2007 at 03:15
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

non je croi qu on aurra surtoutun mal de crane terrible!!!
è voila la manière de ponser  des prochains mèdecins,lol, è sur tt pa "cristof " :s:s (l'effet se dèdouble)!!
 


Edited by opethist - 08 Novembre 2007 at 03:19
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2007 at 13:08
le stress est qlq choses d'essentiel ds la vie parceque si le stress n'existait pas nous serons tjr heureux et de bons humeurs et comme ca la vie n'aurait pas un sens alor on doit parfois etre stréssé pour connaitre la valeur du joie...
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
diablos.2211 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diablos.2211 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2007 at 15:26
c'est impossible !!!
Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2007 at 15:51
C'est simple! quand j'écoute de la bonne zik je me calme et je me sens beaucoup mieux Smile ca me fait oublier le stress
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2007 at 16:02
buddah a dit un jour : quand tu as un probleme et que tu connais la solution alors pk stresser et quand tu as un probleme et que tu n'a pas la solution, c pas en stressant que tu va la touver!!
 moralté ca sert a rien de stresser !!!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
diablos.2211 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diablos.2211 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2007 at 17:43
le stresse ca vien avec tt les chose ki ne marche pa bien avec nous dans la vie sa devien vital tu voi !!!!partout dans le travail les études dans la route la circulation ...!!!
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 01:00
Originally posted by opethist opethist wrote:

Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

non je croi qu on aurra surtoutun mal de crane terrible!!!
è voila la manière de ponser  des prochains mèdecins,lol, è sur tt pa "cristof " :s:s (l'effet se dèdouble)!!
 
ben quoi je peu pas dire de ne pas fumer sinon j aurai pas de quoi travailler mais je peu conseiller une marque decigarette qui fai moin d effet les légere !!! dsl pour le hs
 
mais bon faut savoir que pour les dependant a la nicotine , cette drogue malgres qu elle soit un exetif permet de destresser un max!!! donc fumer et que dieu vous benisse mes freres fumeur

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 01:52
Amen
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 12:56
moi je dis que c'est inutile de donner à quelqu'un des conseils pour gérer son stress,vous allez me dire pourquoi,la réponse est simple: c'est parceque on gère déjà trés bien nos stress sans se rendre compte.
je dis meme qu'on est doué,et pour preuve,on vit dans un pays du tiers monde,où il ya un million de raison pour se suicider ou pour plonger dans une dépression nerveuse,et pourtant,on le fait pas!! 
je dis pas que tout le monde gére trés bien son stress,bien sur qu'il ya ceux qui ont besoin d'une assistance,mais je sais qu'ils ne sont pas nombreux. 
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 18:56
je me stress........ directement la guitare sinon du black metal ou les chino screams

Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 14:07
j'ai beaucoup aimé ce que tu as dit  ya dark side, on est plus que doués, moi m^me je suis trop surprise, d'avoir encore le self contole,  et de rester zen, vu les molécules, de la connerie humaine qui m'entourent, ou (ka3bet el mauvais gout qui enlaidie, l'existance, juste il y'a l'art comme solution c'est tout.
faire le débile et la sourde oreille c'est trop beau aussiBig%20smile
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 02:03
moi aussi bon, je fait le debile et je fume trop voila !!! c ca la solution , mais bon cramer des tas de gens dans la rue ca marche aussi mais c a vous de voir!!!

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 10:48
pour gerer les stress bah j ecoute de la musique,je joue de la guitare,je fume,y a rien d autres a faire.

Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
alira View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 99
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alira Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 20:43
ma solution pour gérer le stress c'est de mettre la musique à fond, de prendre un bout de papier et de laisser mon imagination me guider, je dessine tout et n'importe quoi, j'écris quelques mots des chansons que j'écoute, je déverse le désordre de ma tête sur le papier, quand je me sens bien, je déchire le papier en petits bouts et je me remets à faire ce que j'ai à faire
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com