Print Page | Close Window

Comment peut-on gérer le stress ?

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Various
Forum Name: Bidoune
Forum Description: General discussions
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=1311
Printed Date: 14 Mai 2024 at 22:48
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Comment peut-on gérer le stress ?
Posted By: Satch
Subject: Comment peut-on gérer le stress ?
Date Posted: 24 Octobre 2007 at 20:29

Comment peut-on mener un rythme de vie "Fast" sans pour autant sombrer dans le stress et l'inquiétude ?



-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..



Replies:
Posted By: the AnGeL
Date Posted: 24 Octobre 2007 at 20:42
Presque impossible, y a pas de rythme de vie "fast" sans stress...


-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: Satch
Date Posted: 24 Octobre 2007 at 20:57
Je n'ai jamais dit le contraire, mais comment pourrons-nous le gérer?

-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 24 Octobre 2007 at 21:03
comment le gèrer? 'presque impossible' de le gèrer.
On pourrait toujours ralentir le rythme de vie, le rendre moins 'fast'... sujet à voir ! vraiment bonne question...


-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 24 Octobre 2007 at 21:43
vraiment, Satch, là tu pose, une très importante , question, qui touche la quasi-totalité des tunisiens ! Et même du monde entier! mais bon, moi je pense qu'avec un rythme si fast on pourrai créer, des petites détentes, qui seront, plus utiles à décontracter, et à se défouler, si elle sont bien planifier, pour ne pas créer une perte de temps. Et donc ainsi, même le repos devient une source de stress, " je n'arriverai plus à finir tel à temps, si je me repose , je fléchirait, ... et tel genre, de réflexion!"
Donc, la meilleur solution, c'est de bien planifier un bon, et pratique emploi du temps, pour ne pas confondre, la pause, avec le temps qui devrait être dédier au sérieux !
Ainsi, qu'il faut choisir bien ses pass-temps, non pas des loisirs plus stressant,... 


-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: *OpiuM*
Date Posted: 01 Novembre 2007 at 17:46

Sujet très interessant :p :)

J'attends une ou plusieurs solutions de votre part :) parce que moi.....éhéh !!!
Stress sur stress et j'arrive à peine à le gérer :s :s


-------------
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...


Posted By: Saionji-San
Date Posted: 01 Novembre 2007 at 18:04

c difficile de le vaincre vrémen.si tu t'en echappes et tu réussis a créer un temps de relaxation,ca va te stresser de méme pck tout simplement on est pas habitué a ca.le rythme rapide de la vie courante c'est comme un destin...mais pour des gens -moi par exp-ca devient tout normal et l'homme s'y habitue et ne s'en apercevoi presk pas..

sinon un peu de zik et du sport voila c aussi simple.



-------------
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋... http://imageshack.us">


Posted By: honey_tofla
Date Posted: 01 Novembre 2007 at 20:53
un peu d'humour .. et de yoga :p


Posted By: *OpiuM*
Date Posted: 02 Novembre 2007 at 23:15
Yoga ?? :d
Loool pas mal comme idée :d
sinon le sport ouais s'en est une bonne , ca détend^^
et puis surtout la muzik faut pas oublier!!


-------------
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...


Posted By: rouna revolutio
Date Posted: 03 Novembre 2007 at 00:29
ben les idées qui ont été présentées sont interessantes , moi je propose : connaitre la raison de ce stress et essayer de bien reflechir et aller au bout de ses reflexions car on finira ainsi par des conclusions qui nous font oublier ce stress...



-------------
seule pour la vie !?!...


Posted By: M.G.B.S.
Date Posted: 03 Novembre 2007 at 13:47

S'eloigner un peu de la civilisation pour quelques jours ! (pas facile je sais mais c'est ce que moi je fais)



-------------


Posted By: SAYDONICA
Date Posted: 03 Novembre 2007 at 15:38
le stresse est un faux probléme


Posted By: Saionji-San
Date Posted: 03 Novembre 2007 at 16:57
Originally posted by SAYDONICA SAYDONICA wrote:

le stresse est un faux probléme
  comment ca ?explique un peu

-------------
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋... http://imageshack.us">


Posted By: MAD GIRL
Date Posted: 03 Novembre 2007 at 17:03

on peut plus fuir de nos prblems ça c vrai mais avec un peu d'humour et du drolerie, on arrive absolument à le faireLOL



Posted By: Myriam
Date Posted: 03 Novembre 2007 at 17:40
 

Le stress...Qu'il soit "faux"ou non, ce problème existe et la plupart des tunisiens en souffrent.

Pour tout dire, il n'y a pas de vrai remède contre cela sauf si tu réussis à fabriquer une machine à remonter le temps jusqu'à des siècles plus tôt.

Sinon voilà quelques conseils qui t'aideront à mieux gérer ton stress:


1- Organise toi:  Essai de trouver le moyen le plus efficace pour t'organiser (un emploi du temps, un agenda, etc...). Calcule ton temps et n'oublie pas que tu as besoin de pauses et de repos.


2-Le meilleur moyen pour te reposer c'est le sommeil. D'un coté cela t'aidera à libérer les toxines accumulés dans ton cerveau et d'un autre coté ça te permettra de recharger tes batterie ce qui va beaucoup diminuer ton taux de stress.  Mais sache que le mieux est de ne pas dépasser une heure moins quart de sieste. Quant à tes heures de sommeil durant la nuit, elles ne devraient pas être au dessous de 7h et au dessus de 10h.


2-Sinon pour te reposer essai de pratiquer un loisir qui ne te demande pas beaucoup d'effort et de concentration.  Fais quelques chose que tu aimes et qui te détends comme jouer de la musique ou en écouter, faire de la peinture, de la sculpture ou écrire tout simplement. En effet, l'art permet d'extérioriser le stress.


3-Essai de faire le maximum de marche et prends ton temps à observer  le monde autour de toi. Crois moi, cela te permettra de comprendre beaucoup de choses et te fara ainsi beaucoup de bien.

4-Mange des aliments à base d'oméga 3 et de magnésium comme le chocolat car cela renforce les nerfs.


5-Evite de boire les excitants comme la coca, le café , le thé, etc...


6-Évite de trop fumer et boire ou essai même de ne pas fumer ni boire . En contre partie fais du sport au moins une fois par semaine. Cela permettra aux cellules de ton organisme de s'oxygéner et tout comme le sommeil cela libérera les toxines qui s'y sont accumulée .



Certes, ces petits gestes ne pourront jamais faire disparaître ton stress mais te permettront au moins de te sentir beaucoup moins stressé.

Et n'oublie surtout pas que le stress n'est rien devant les problèmes qui rongent ce monde.

Bonne chance!

 


-------------
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes


Posted By: dodaiev
Date Posted: 03 Novembre 2007 at 22:28
Rien de plus simple:
écouter Manigance-Héretier
"Je suis hors la loi....lalalalala"
Sinon je te conseils de regarder une chaîne télé pour petits gamins(MBC3) ça me fait trop rire,en plus mon psy me l'a expliqué l'année derniere aprés ma grande crise.
@Saydonica:
On est les prisoniers de stresse hah

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: Sandman
Date Posted: 04 Novembre 2007 at 09:51
ah...c'est bien de voir le topic aussi clean qu'avant!!!

-------------


Posted By: blackcrow
Date Posted: 04 Novembre 2007 at 11:21
Rien que de parler de StreSS me StreSSSe déjà ^^


Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 04 Novembre 2007 at 13:50
@ Sandman : ouè  c mieu , hi hi !
bein..  Moi  j vs conseil de oublier (ingorer son existence)se  STRESS  et Vivre normalment  !!
ya pa d'ossi  simple  que sa !!


-------------
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
http://imageshack.us">


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 04 Novembre 2007 at 14:57
positivez, un peu , d'abbord!
Pour pouvoir agir méthodiquement, il faut d'abbord, s'armer de la meilleur est unique solution pour le stress, positiver !


-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: darkness vision
Date Posted: 06 Novembre 2007 at 18:08
tres tres facile, sortir dans la rue avec un lance flamme et cramer 10 ou 15 personne en ayons  du dimmu borgir dans les oreil et on criant  de toute ses tripes , lllol ca marche je vous jure

-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Gothicos
Date Posted: 06 Novembre 2007 at 18:50
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

tres tres facile, sortir dans la rue avec un lance flamme et cramer 10 ou 15 personne en ayons  du dimmu borgir dans les oreil et on criant  de toute ses tripes , lllol ca marche je vous jure
 
LOOOL


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: anas
Date Posted: 06 Novembre 2007 at 20:21
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

tres tres facile, sortir dans la rue avec un lance flamme et cramer 10 ou 15 personne en ayons  du dimmu borgir dans les oreil et on criant  de toute ses tripes , lllol ca marche je vous jure
Mebeldek 3al faza hedhi loooooooooolLOLLOLLOLLOLLOL


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: nanoustouki
Date Posted: 06 Novembre 2007 at 20:34
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

tres tres facile, sortir dans la rue avec un lance flamme et cramer 10 ou 15 personne en ayons du dimmu borgir dans les oreil et on criant de toute ses tripes , lllol ca marche je vous jure


rien a dire de ca que
en fait a mon avis il n'y a pas une solution c'est devenue pour moi habituel le stress

-------------
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther


Posted By: cobhc
Date Posted: 06 Novembre 2007 at 21:35
fume une cigarette ou 2 ou bien 3 sinon 4 et tant que vous y etes bakou cristo!!!

-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: darkness vision
Date Posted: 08 Novembre 2007 at 01:36
non je croi qu on aurra surtoutun mal de crane terrible!!!

-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 08 Novembre 2007 at 03:15
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

non je croi qu on aurra surtoutun mal de crane terrible!!!
è voila la manière de ponser  des prochains mèdecins,lol, è sur tt pa "cristof " :s:s (l'effet se dèdouble)!!
 


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 08 Novembre 2007 at 13:08
le stress est qlq choses d'essentiel ds la vie parceque si le stress n'existait pas nous serons tjr heureux et de bons humeurs et comme ca la vie n'aurait pas un sens alor on doit parfois etre stréssé pour connaitre la valeur du joie...

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: diablos.2211
Date Posted: 08 Novembre 2007 at 15:26
c'est impossible !!!


Posted By: secretsofshadow
Date Posted: 08 Novembre 2007 at 15:51
C'est simple! quand j'écoute de la bonne zik je me calme et je me sens beaucoup mieux Smile ca me fait oublier le stress

-------------
"I love charoufti until death"


Posted By: Madman
Date Posted: 08 Novembre 2007 at 16:02
buddah a dit un jour : quand tu as un probleme et que tu connais la solution alors pk stresser et quand tu as un probleme et que tu n'a pas la solution, c pas en stressant que tu va la touver!!
 moralté ca sert a rien de stresser !!!!


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: diablos.2211
Date Posted: 08 Novembre 2007 at 17:43
le stresse ca vien avec tt les chose ki ne marche pa bien avec nous dans la vie sa devien vital tu voi !!!!partout dans le travail les études dans la route la circulation ...!!!


Posted By: darkness vision
Date Posted: 09 Novembre 2007 at 01:00
Originally posted by opethist opethist wrote:

Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

non je croi qu on aurra surtoutun mal de crane terrible!!!
è voila la manière de ponser  des prochains mèdecins,lol, è sur tt pa "cristof " :s:s (l'effet se dèdouble)!!
 
ben quoi je peu pas dire de ne pas fumer sinon j aurai pas de quoi travailler mais je peu conseiller une marque decigarette qui fai moin d effet les légere !!! dsl pour le hs
 
mais bon faut savoir que pour les dependant a la nicotine , cette drogue malgres qu elle soit un exetif permet de destresser un max!!! donc fumer et que dieu vous benisse mes freres fumeur


-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: M.G.B.S.
Date Posted: 09 Novembre 2007 at 01:52
Amen

-------------


Posted By: dark side
Date Posted: 09 Novembre 2007 at 12:56
moi je dis que c'est inutile de donner à quelqu'un des conseils pour gérer son stress,vous allez me dire pourquoi,la réponse est simple: c'est parceque on gère déjà trés bien nos stress sans se rendre compte.
je dis meme qu'on est doué,et pour preuve,on vit dans un pays du tiers monde,où il ya un million de raison pour se suicider ou pour plonger dans une dépression nerveuse,et pourtant,on le fait pas!! 
je dis pas que tout le monde gére trés bien son stress,bien sur qu'il ya ceux qui ont besoin d'une assistance,mais je sais qu'ils ne sont pas nombreux. 


-------------
it gained control of me,the dark side of my mind.


Posted By: RAFF
Date Posted: 15 Décembre 2007 at 18:56
je me stress........ directement la guitare sinon du black metal ou les chino screams

-------------



Posted By: brujeria
Date Posted: 17 Décembre 2007 at 14:07
j'ai beaucoup aimé ce que tu as dit  ya dark side, on est plus que doués, moi m^me je suis trop surprise, d'avoir encore le self contole,  et de rester zen, vu les molécules, de la connerie humaine qui m'entourent, ou (ka3bet el mauvais gout qui enlaidie, l'existance, juste il y'a l'art comme solution c'est tout.
faire le débile et la sourde oreille c'est trop beau aussiBig%20smile


-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: darkness vision
Date Posted: 20 Décembre 2007 at 02:03
moi aussi bon, je fait le debile et je fume trop voila !!! c ca la solution , mais bon cramer des tas de gens dans la rue ca marche aussi mais c a vous de voir!!!

-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: cobhc
Date Posted: 20 Décembre 2007 at 10:48
pour gerer les stress bah j ecoute de la musique,je joue de la guitare,je fume,y a rien d autres a faire.



-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: alira
Date Posted: 20 Décembre 2007 at 20:43
ma solution pour gérer le stress c'est de mettre la musique à fond, de prendre un bout de papier et de laisser mon imagination me guider, je dessine tout et n'importe quoi, j'écris quelques mots des chansons que j'écoute, je déverse le désordre de ma tête sur le papier, quand je me sens bien, je déchire le papier en petits bouts et je me remets à faire ce que j'ai à faire


Posted By: willtoti
Date Posted: 09 Avril 2008 at 16:49
Originally posted by alira alira wrote:

ma solution pour gérer le stress c'est de mettre la musique à fond
oué asser bon paln Thumbs%20Up,le probléme s'est que beacoup de gens si on leur dit on met de la musique pour se calmer ils vont directement pour "Mozart" et autre de classiqueHitwall!!
Ils compréne pas que le metal s'est notre vie!!Horn


Posted By: Trinity
Date Posted: 10 Avril 2008 at 00:41

oué t'as raison willtoti Mozart c'est nul comme zik, le metal c'est notre vie. God!!!! speak for your self please, amane, s'il te plait, n'utilise plus jamais ce "nous" ...

sinon ça c'est une bonne solution pour évacuer le stress: Hitwall; ou bien gueulez c'est pas mal non plus Tête

LOL


-------------
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...


Posted By: Gothicos
Date Posted: 10 Avril 2008 at 01:09
Originally posted by willtoti willtoti wrote:

[QUOTE=alira] "Mozart" et autre de classiqueHitwall!!



Chbih Mozart avec ???
C'est par ce que t'écoute le metal que tu dois détéster sa zik, kol 7aja fi blasetha et les grands maîtres de la musique classiques sont intouchables


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: Gaston
Date Posted: 10 Avril 2008 at 01:26
La musique classique en elle même est intouchable.
Le problème c est qu on ne se rend même pas compte parfois que la musique en elle même influence énormément l état d esprit du moment, je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais ce que je veux dire c est qu on peut très bien gérer notre stress quotidien avec de la zik tout simplement.


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: Belial
Date Posted: 10 Avril 2008 at 01:37
Originally posted by willtoti willtoti wrote:

Originally posted by alira alira wrote:

ma solution pour gérer le stress c'est de mettre la musique à fond
oué asser bon paln Thumbs%20Up,le probléme s'est que beacoup de gens si on leur dit on met de la musique pour se calmer ils vont directement pour "Mozart" et autre de classiqueHitwall!!
Ils compréne pas que le metal s'est notre vie!!Horn

Si ton existence est aussi futile pour se résumer à de la musique (que tu n'as commencé à écouter que deux ou trois ans en arrière au max), ne généralise pas avec tes 'nous' et tes 'ils'. Les personnes que tu critiques te sont supérieures ne serait-ce que par le simple fait qu'ils écoutent de la musique classique (sans pour autant dire que c'est leur vie).

A chaque fois que je lis un de tes messages, je me demande si tu es vraiment sérieux. Franchement je te félicite si c'est le cas, tu dépasses et de loin dodaiev sur ce forum.

Pathétique...


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: gravebeauty
Date Posted: 10 Avril 2008 at 19:04
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by willtoti willtoti wrote:

Originally posted by alira alira wrote:

ma solution pour gérer le stress c'est de mettre la musique à fond
oué asser bon paln Thumbs%20Up,le probléme s'est que beacoup de gens si on leur dit on met de la musique pour se calmer ils vont directement pour "Mozart" et autre de classiqueHitwall!!
Ils compréne pas que le metal s'est notre vie!!Horn

Si ton existence est aussi futile pour se résumer à de la musique (que tu n'as commencé à écouter que deux ou trois ans en arrière au max), ne généralise pas avec tes 'nous' et tes 'ils'. Les personnes que tu critiques te sont supérieures ne serait-ce que par le simple fait qu'ils écoutent de la musique classique (sans pour autant dire que c'est leur vie).

A chaque fois que je lis un de tes messages, je me demande si tu es vraiment sérieux. Franchement je te félicite si c'est le cas, tu dépasses et de loin dodaiev sur ce forum.

Pathétique...
TRAGIQUE  est plus expressive Wink


-------------
never with you love never with you live


Posted By: Blissy
Date Posted: 11 Avril 2008 at 00:18

In addition to Hell's Angel tips of advice which are excellent, i suggest a good hammam once a week especially when it's empty :D Still, everyone sooner or later finds her/his own way out



-------------
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel


Posted By: Nothingness
Date Posted: 11 Avril 2008 at 00:28
Originally posted by Blissy Blissy wrote:

In addition to Hell's Angel tips of advice which are excellent, i suggest a good hammam once a week especially when it's empty :D Still, everyone sooner or later finds her/his own way out




lol et ça fout pas la trouille, ça? :D


Posted By: Blissy
Date Posted: 11 Avril 2008 at 07:56
@Nothingness: hehe, believe me not! I experienced it myself many times. We should get rid of some of grandma's stories. I said empty cos of course, it's going to be more and more relaxing when there's no noise Tongue

-------------
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel


Posted By: Nothingness
Date Posted: 11 Avril 2008 at 12:30
Originally posted by Blissy Blissy wrote:

@Nothingness: hehe, believe me not! I experienced myself many times. We should get rid of some of grandma's stories. I said empty cos of course, it's going to be more and more relaxing when there's no noise Tongue


hihi je vois! Je crois que ma vision des Hammam a été un peu 'formatée' par les films tunisiens lol :P

Sinon, en ce qui concerne le 'stress'... tant que ça ne devient pas maladif, c'est très naturel de stresser (même quand on casse une assiette et qu'on craint d'être grondé, on stresse... pourtant, ça ne changera rien au cours des choses...)
Mais quand ça te bouffe l'existence, faut réagir... Je dirais que c'est une question de 'vision' de la vie, en général... On est soi-même à l'origine de son propre stress... Il y a 325839 trucs qu'on est supposé accomplir/réussir sans que ça soit vraiment ce qu'on veut... Faut accorder beaucoup plus d'importance à l'épanouissement personnel... (et être fou sur les bords aussi, mais ça, ce n'est pas à la portée de tout le monde Tongue)


Posted By: willtoti
Date Posted: 11 Avril 2008 at 15:07

@tout le monde:j'aime parler de moi en disant "nous'', ou je suis malade montal je l'admet!!!

si je me suis mal exprimer alors laisser moi re-former ma phrase!
Je croi pas que sa marche pour tout le monde la musique classqiue contre le stress!!!

PS; DZL pour le HS



Posted By: maher275160
Date Posted: 11 Avril 2008 at 15:44
merci hell's angel pour les conseils!!!SmileSmileSmile
Ce sujet est très intéressant. Le stress, c'est la maladie du siècle.




-------------
http://www.last.fm/user/maher275160/?chartstyle=basicrt10">


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 11 Avril 2008 at 17:21
La Musique entre autres aide beaucoup à diminuer le taux de stress (Creed par exemple :p)
...


-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: Dzekrifus
Date Posted: 13 Avril 2008 at 01:30
- Toujours bosser en musique
- Faire régulièrement son footing
- Une virée par semaine ac ses meilleurs amis
- Une répét ac son groupe une fois par semaine
 
Le truc de "pas le temps" ne marche pas, il suffit de bien s'organiser, c'est tout !!!


-------------
https://www.facebook.com/Thirty.Three.Cl" rel="nofollow - Aimez la page Facebook des "33cl band" parce qu'on vous aime tous !!!


Posted By: SECTOR
Date Posted: 13 Avril 2008 at 17:13
2 ou 3 exercice physiques ou maths avec de la musique bien sur.
après avoir fait des cigarettes dans la salle de bain.



Posted By: anas
Date Posted: 13 Avril 2008 at 17:38
Originally posted by willtoti willtoti wrote:

Originally posted by alira alira wrote:

ma solution pour gérer le stress c'est de mettre la musique à fond
oué asser bon paln Thumbs%20Up,le probléme s'est que beacoup de gens si on leur dit on met de la musique pour se calmer ils vont directement pour "Mozart" et autre de classiqueHitwall!!
Ils compréne pas que le metal s'est notre vie!!Horn


Je te prête une corde? Sinon j'ai une vieille pelle dans mon jardin, à toi de choisirSleepy


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: willtoti
Date Posted: 13 Avril 2008 at 17:41
Originally posted by willtoti willtoti wrote:

@tout le monde:j'aime parler de moi en disant "nous'', ou je suis malade montal je l'admet!!!

si je me suis mal exprimer alors laisser moi re-former ma phrase!
Je croi pas que sa marche pour tout le monde la musique classqiue contre le stress!!!

PS; DZL pour le HS

T'as pas vue le message qui suvais!!


Posted By: dodaiev
Date Posted: 13 Avril 2008 at 18:21
un peu d'Erik Satie,Yaida Hitomi et ça marche pas tout le temps.
Sinon il y a zgao qui peut faire de l'ambiance ^^ mais quoi faire c'est trop difficile de se voir car on habite trop loin l'un de l'autre.



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk