Print Page | Close Window

censure & explications

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Various
Forum Name: Zanzana's site
Forum Description: Bugs, suggestions, complaints...
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=603
Printed Date: 25 Avril 2024 at 06:48
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: censure & explications
Posted By: lost
Subject: censure & explications
Date Posted: 12 Avril 2007 at 15:23
sur ce sujet ,les forumiens pourraient demander en cas de censure  la raison pourlaquelle leurs messages ont éte effacé,
les modos peuvent aussi des consignes generales sur le genre de messages suceptible d'etre effacé...


-------------
Boycottons Ragheb !!!



Replies:
Posted By: semper-fi
Date Posted: 12 Avril 2007 at 17:51
tsssk... ile ne faut aps se mettre a donner un modele du parfait petit foromien, ca enlevera toute notion de differantiantion et d'originalité... restez comme vous etes, et ne cherchez pas a ressembler a quelqu'un sur un forum ou un blog...
et pour la censur, il ya un bouton "report" sous chaque message

-------------

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 13 Avril 2007 at 09:42
Les messages ne doivent pas etre insultants et diffamatoires.

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: lost
Date Posted: 13 Avril 2007 at 12:28
il y a des messages ni insultants ni diffamatoires qui ont été effacé et je parle pas du tout de HH mais de sujets comme faut-il croire en dieu
certs le sujet a t-il dérapé mais vous auriez pu effacer seulment  les dérapages et laisser les messages acceptables non??


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 13 Avril 2007 at 13:15
pas de religion, pas de politique

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: lost
Date Posted: 13 Avril 2007 at 14:58
d'aaaacccorErmm maisReflechi

-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 14 Avril 2007 at 17:33
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

pas de religion, pas de politique

Pourquoi pas non Karim ou est la liberté????????

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: lost
Date Posted: 15 Avril 2007 at 15:33
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

pas de religion, pas de politique
alors porqoui estce que vous laisser certains clamer leur haine du satanisme???n'estce pas une religion à part entiére?


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: sum41
Date Posted: 09 Mai 2007 at 23:48
pk? vous avez fermer ma topic!! dans les annonces!!
(chercher 1chiens de chasse)!Embarrassed


-------------
rebirth sont toujours le meilleure!


Posted By: human
Date Posted: 10 Mai 2007 at 16:20

personne ne bouge!!!!....votre  carte D'idintité..******  ******** ********* ****...........*********.********.   *********......freedom..**********de ta mére



-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: Sandman
Date Posted: 02 Juin 2007 at 11:15
bon, pour la politique on est d'accord
mais en ce qui concerne la religion
comment pouvez vous savoir qu'un propos portant sur le satanisme/anti-christianisme est religieyx ou pas?
quels sont vous critéres de censure ?
je détéste de voir mes posts supprimés,je veux comprendre votre méthode pour éviter cela.

-------------


Posted By: Sandman
Date Posted: 14 Juin 2007 at 11:10
allo,...y'a quelqu'un à l'appareil...
bon si c'est la boite vocale je vais parler aprés le bip sonore.

biiiip
alors voila,je suis sandman666, et j'ai posé une question,il y a plus d'un mois que j'attends la réponse,
alors si vous vous rapeller de moi,appeller moi,mon numero c'est REPLY ou REPORT comme vous le voulez.
merci et au revoir


-------------


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 14 Juin 2007 at 12:40
J'hallucine, Tu poses encore cette question après l'épisode manhaj?


-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: dodaiev
Date Posted: 14 Juin 2007 at 14:18
Cher Night,
on est pas des bëtes,on ne va pas passer tous notre temps à parler Metla,
[QUOTE]
bon, pour la politique on est d'accord
mais en ce qui concerne la religion
comment pouvez vous savoir qu'un propos portant sur le satanisme/anti-christianisme est religieyx ou pas?
[/QOUTE].
c'est bien dit,on est pas inscrit pour que vous nous dérigez (Vous avez droit de parler de Jeux,Metal bien sür,bla bla bla......)
El moufid el Fsséd,on est en 2007 et oui tu ne peux pas parler comme tu veux,Eli yhel fomou,yasbah recherché
Est ce que c'est ça votre programme?j'en connais un qui a dépassé ses limites,Kiffeur et d'autres personnes qui ne voulent pas s'arreter d'insulter,pourquoi vous ne les bannissez pas,j'éspere que je serai pas aussi car j'ai osé citer leurs noms.


-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: Sandman
Date Posted: 14 Juin 2007 at 14:54
NIGHTROCKER
je te rappélle que t'as clairement dis: pas de politique,pas de religion,sinon c'est censuré.

alors qu'es ce que tu crois qu'on est entrain de faire dans le topic SATANISTE,MOI?

c'est pourquoi j'ai incister sur ma question pour comprendre pourquoi tu n'as rien censuré dans notre sujet sur le MANHAJ et que tu dis que tu censures tous ce qui est religieux.
et comme ça je pourrais savoir ce qui est susceptible d'étre censuré et ce qui ne l'ai pas
parce que là j'avoue que je suis confus


-------------


Posted By: Black Winter
Date Posted: 14 Juin 2007 at 15:03
ba tout le monde , surtout sandman, la religion,politique et sujets similaires sont delicats à en parler, car dans notre pays , ce sont des limites pour EXISTER , alors c plus judicieu de les eviter c tout. ils ne sont pas nos interets dans ce forum au moin.

-------------



Posted By: dodaiev
Date Posted: 14 Juin 2007 at 15:18
Black Winter,le Tunisien a la liberté de parler sur ce qu'il veut mais ça ne doit pas dépasser les limites.MAIS on remarque que "El 3arbi plutot Tounsi,lézmou el Kabss" comme le dit le proverbe  "Orbot tal9a mat'hél),donc donner une vrai liberté à un peuple qui ne comprend rien(exemple vivant sur le Forum:allez voir le topic Sataniste,moi??? wetshoufou él 3jab .
Donc on est le probléme que notre Pays essaye de régler mais je pense pas que ça arrivera


-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: Black Winter
Date Posted: 14 Juin 2007 at 15:50
dadaiev
les limites sont relatifs, donc, BETTER NOT DRIVE FAST IN THE FOG, AND IF POSSIBLE,BETTER NOT DRIVE AT ALL .

-------------



Posted By: dodaiev
Date Posted: 14 Juin 2007 at 15:56
Black Winter
Mais on va pas rester coincés ici,on est pas des esclaves de Metal pour passer tous notre temps en parler.


-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: Black Winter
Date Posted: 14 Juin 2007 at 16:11

dodaiev
je suis pas dectator mé imaginez si zanzana est officiellement accusé de satanisme, ce scénario est possible surtout qu'il y a beaucoup de types comme le Manhaj , l'emission sera exterminée, le site fermé, est ce que j'exagère ?
nous ne sommes pas des esclaves de Metal , il y a beaucoup d'autres topics dans le forum, bons et divers.

-------------



Posted By: Sandman
Date Posted: 14 Juin 2007 at 16:36
je suis d'accord avec toi,je sais que des propos sataniques dans ce forum peuvent menacer les activités de la zanzana(et pour ma part je ne ferait jamais quelque chose contre la zanzana)
mais je trouve une contradiction chez Nightrocker(avec mes réspects),qui d'une part dis que tous propos religieux sera censuré et pas toléré et qui d'une autre part nous laisse nous éxprimer librement sur un sujet 100% religieux(satanique,moi?)
tu trouve pas ça bizarre ?

-------------


Posted By: Black Winter
Date Posted: 14 Juin 2007 at 18:39
oui, Nightrocker a laissé ce sujet sans supervision sèvere car il est très en colère,le type Manhaj lui a touché personelement, ce qui n'est pas une raison pour des doubles régulations.

-------------



Posted By: Satch
Date Posted: 26 Juin 2007 at 22:16
J'ai constaté la disparition du sujet Où va-t -on.
Est-ce que je peux avoir une explication?
Merci d'avance.


-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..


Posted By: Satch
Date Posted: 26 Juin 2007 at 23:40
Bon ce n'est pas la peine! J'ai compris. Wink

-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..


Posted By: King Floyd
Date Posted: 24 Juillet 2007 at 23:25

pourquoi le sujet de MGBS sur le blog "toula w dhina" a été supprimé? et je veux qui l'a supprimé.

merci



-------------
My mind has become one long Pink Floyd song..


Posted By: King Floyd
Date Posted: 29 Juillet 2007 at 00:21
Supprimer aussi ce topic "Censure & explication" on sait tous que c'est inutile..
regarder la preuve..


-------------
My mind has become one long Pink Floyd song..


Posted By: petite neige2
Date Posted: 09 Août 2007 at 12:05
yes

-------------
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru


Posted By: diaablo
Date Posted: 10 Août 2007 at 18:06
ne vous inquietez pas ce topic ne va pas etre suprimer car sur ce forum on suprime les sujets par humeure et non pas par cause convinconte!!

-------------
www.diaablo666.skyrock.com


Posted By: Necro_Spectra
Date Posted: 10 Août 2007 at 18:40
tant mieux!

-------------
Just me, nothing else...


Posted By: Sandman
Date Posted: 11 Août 2007 at 14:12
pourquoi le topic de Shadow of Doom sur les boissons a t'il été supprimé?
je m'en fiche de savoir qui l'a fait,ce que je veux savoir c'est les raisons..
ce topic ne contenait aucun propos qui justifie cet acte,c'était ni religieux,ni politique,ni diffamatoire,ni sexuel,ni suicidaire,ni menacant,ni insutlant,ni s****nique,ni quoi que ce soit pouvant nuire au furum de prés ou de loin...

La modération éxige un sens des résponsablités,un ésprit de dissérnement et un jugement objectif...
etre un modo ne veut pas dire censurer ce qu'il veut et pérsonne n'a le droit de s'y opposer,un modo doit savoir objéctivement doser ce que doit ou doit pas étre dit .
c'est pas la premiére fois qu'une telle chose ce produit et ça m'éttonnerais que soit la dérniére.
mais je voulais juste signaler en toute franchise et sincérité que la modération sur zanzana,ça craint...
ce que je viens de dire ne va surement pas plaire à tous le monde,mais ça devait étre dit parce que je trouve pas l'intérét d'avoir des modos sur un forum,s'ils ne sont pas là quand on a besoin d'eux et
qu'ils intérviennent quand ce n'est pas nécessaire.
Merci

-------------


Posted By: Sandman
Date Posted: 11 Août 2007 at 14:36
je n'éspére pas une réponse à ma question,mais si jamais il'y aurait une,elle devra étre sur ce topic là pas par MP.
merci encore

-------------


Posted By: dethronedspirit
Date Posted: 14 Août 2007 at 11:40
salut, une question à tous les modérateurs et admin; ce topic à ete fermé ""Evenement: Rades en Fête par Tunisie Télécom - Date évènementielle: 10 Août 2007"", mais est ce que je peux savoir ou sont passés les derniers message dans ce topic (mon dernier message etait hier à 23h 24)!!! pourquoi on a efffacé ca :

si ca etait de la censure , je peux savoir les causes de ce fait car d'aprés que ce que j'ai ecrit dans mon post je crois qu'il n'y a rien qui nécésitte la censure sauf si que mes questions n'ont pas plus les modos/admin car je me demandais sur les véritables causes de l'annulation de la montée de THE THRONE et non pas les rumeurs qui ont etait injectés aprés cette décéption!!
j'attend une explication,
Merci

-------------
http://www.lastfm.fr/user/dethronedspirit - Last.fm


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 14 Août 2007 at 13:15
Rades en Fete est terminé et le topic a été remplacé par Rades le Bilan.

Et si tu avais juste fait une petite recherche, tu aurais trouvé ton message dans cette section!

ca vaaaaa ?

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 14 Août 2007 at 13:18
PS: le sujet sur les boissons a été supprimé car ce site est fréquenté par des mineurs et on n'a pas besoin d'un autre motif pour que Noureddine Mbarki and co nous traitent de parias!!

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: dethronedspirit
Date Posted: 14 Août 2007 at 13:27
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Rades en Fete est terminé et le topic a été remplacé par Rades le Bilan.

Et si tu avais juste fait une petite recherche, tu aurais trouvé ton message dans cette section!

ca vaaaaa ?


ok ok c'etait juste une question car lorsque j'ai fais ma recherche j'ai rien trouvée..
merci

-------------
http://www.lastfm.fr/user/dethronedspirit - Last.fm


Posted By: Sandman
Date Posted: 22 Août 2007 at 11:23
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

le sujet sur les boissons a été supprimé car ce site est fréquenté par des mineurs

désolé,mais cette justification n'est pas du tout satisfaisante car:
Originally posted by charte et régles du forum charte et régles du forum wrote:


Vous n'etes pas autorisé à utiliser ou à consulter ce forum si vous avez moins de 18 ans. Ne vous enregistrez pas si vous avez moins de 18 ans.

alors vous auriez pu juste déplacé le topic vers le sous forum 'pour les membres uniquement' puisqu'un un membre n'est pas considéré comme mineur d'aprés votre propre charte.
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:


et on n'a pas besoin d'un autre motif pour que Noureddine Mbarki and co nous traitent de parias!!

mr nouredinne mbarki trouvera largement un motif (et plus sérieux que ça)sur nos chers blogs tunisiens,alors je crois pas qu'un topic innocent sur les boisonns alcholisées favorites succitera son intéret.

-------------


Posted By: Metalester
Date Posted: 26 Août 2007 at 10:51

Ermm..........im disappoited.............



Posted By: HIM_Garcia
Date Posted: 29 Août 2007 at 09:32
A voir ce qu'on ecrit dans les posts, c'est a se douter si la plupart des connectés ont plus de 18 ans (age mental inclus)

Sinon en Tunisie on ne sait pas profiter de la liberté qu'on nous donne (le premier exemple etant celui de la libertée accordée par les parents, etc ...), car on veut systématiquement et toujours outrepasser les bornes, on ne sait pas conserver la marge qu'on nous donne, et ca ne changera jamais quitte a rentrer dans la tete de chaque personne pour lui injecter quelques cellules cérébrales de plus.

PS : Ceux qui n'auront pas compris ce que je dis auront toute la vie devant eux pour le faire.

-------------
Deep Dark Sin


Posted By: Black Winter
Date Posted: 05 Novembre 2007 at 20:31
Je viens de connecter,j'explore le forum et je remarque l'abscence du sujet que j'ai crée ce matin "etes vous g**",j'ai examiné mon e-mail et j'ai tout compris.
une petite remarque,lorsqu'on dit 'gay',ça ne vaut pas dire homosexuel,en courant,c'est equivalent à 'weird".
mais de toute façon,j'ai eu tort,voilà,je m'excuse,j'ai juste voulu voir les limites ici.
et à propos Pink Floyd,wooh,la honte!


-------------



Posted By: Belial
Date Posted: 05 Novembre 2007 at 23:55
J'ai été plus que satisfait du fait qu'un sujet aussi débile que celui-là ait été complètement effacé du forum en si peu de temps.

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Saionji-San
Date Posted: 06 Novembre 2007 at 00:11
bah ils ont bien fait pck le mot gay enfin n'a pas 36 milles sens...et si tu l'as voulu ds le sens de weired ya encore geek ou freak ou tt simplement strange.voilou

-------------
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋... http://imageshack.us">


Posted By: Black Winter
Date Posted: 11 Août 2008 at 15:11
je ne comprends pas pourquoi mon message dans le sujet metallica a été supprimé?
j'ai posté un lien YouTube est ce que ce n'est plus alloué?


-------------



Posted By: Satch
Date Posted: 13 Août 2008 at 06:53
Oui, c'est moi qui l'ai supprimé vu que les liens Youtube ne marchent plus (sauf pour ceux qui possèdent un bon proxy) et qu'ils sont d'ores et déjà illégaux. Merci pour ta compréhension.


Posted By: Black Winter
Date Posted: 13 Août 2008 at 14:04
ah d'accord!

-------------



Posted By: lost
Date Posted: 29 Août 2008 at 20:21
J'ai effacé le sujet On bouquine?!, parce que ça ne va pas servir à grand chose de detourner la discussion littéraire sur un nouveau Topic,les messages sur les deux 'esapces' etant assez similaires.

-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: willtoti
Date Posted: 08 Septembre 2008 at 13:39
pk mon poste au topic metallica a été effacer??


Posted By: ** W **
Date Posted: 08 Septembre 2008 at 19:13
Dans le topic Metallica et aussi tout autre topic, tous les posts avec des liens vers des torrents ou téléchargement direct (illégaux), seront effacés. c'est juste pour évitez les problèmes....si tu veux echanger des liens fais le par mp.

-------------
http://www.myspace.com/lycandreams - **W** Myspace


Posted By: willtoti
Date Posted: 08 Septembre 2008 at 21:23
j'ai pas mis un lien , j'ai juste mis mon opinion personnelle sur l'album  (qui été positive) !**

Censored


Posted By: willtoti
Date Posted: 09 Septembre 2008 at 09:29
j'attend   encore pour que quelqu'un m'explique !!!


Posted By: Satch
Date Posted: 10 Septembre 2008 at 18:59
 C'est moi qui l'ai effacé puisque je crois que ton opinion n'était pas aussi personnelle que ça et que c'était plutôt du copier/coller à partir d'un webzine.


Posted By: willtoti
Date Posted: 10 Septembre 2008 at 19:01
nn, sa été mon propre opinion j'ai rien copier , t'aurait pu  demander avant de l'effacer , si c'été pas le mien je t'auré dit !Ouch


Posted By: dodaiev
Date Posted: 13 Septembre 2008 at 21:26
Pourquoi vous n'avez pas sanctionné Gothicos seulement car c'était lui qui m'a provoqué plusieurs fois??????????????
Je vois que c'est vraiment injuste!!!
ça me dérange pas d'être sanctionné mais .......


-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: Master Amin
Date Posted: 14 Septembre 2008 at 01:07
Bon, je vais me permettre de faire un commentaire, malgré le fait que je ne sois pas modérateur, mais Gothicos et Dodaiev, il serait temps d'arréter je crois. Ca fait tres longtemps que vos disputes incessantes ne cesent de nous servir de fond d'écran.
Vous vous entendez pas, vous avez des avis différent, ca ne changera pas. Donc ignorez vous. Chacun fera comme si son opposé n'avait rien écrit, et on passe.

Ne me sortez pas des c'est lui qui a commencé, c'est lui qui me cherche, je vais le tabasser... On veut pas le savoir. Je ne vous demande meme pas de le régler par MP, parce que ca ne se reglera pas. Donc pour le plaisir de tout le monde, et votre aise dans ce forum, ignorez vous; sinon vous allez retombez dans les puériles reglements de comptes.

Une derniere chose, mehouch kouri rahou el forum, les problemes ne se reglent pas par la ''raison du plus fort''. Les modérateurs sont la pour sévir tout outrage. Pas la peine de menacer, ni de rejeter la faute sur l'autre.

PS: Si vous voulez me gueulez dessus pour mon commentaire, faites le par MSNLOL


-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: Master Amin
Date Posted: 14 Septembre 2008 at 01:20
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

No Comment!!!!???????
Ena kif nchouf el 3waj wel blé habet mel smé,je me tais pas surtout quand on me vise et pas n'importe quel personne !!!!!!!!!!!   <----- Mela hedha chnowa??


Jeb rabi No comment!!! Ey et justement Dodaiev, c'est ce que je te demande de faire, te taire, rien que pour le cas de Gothicos. 5ater kol we7ed 3andou doussi 3la sa7bou, ou chedin bountouet men 3ahd moussa. Ca partira toujours en discussion chaotique, ca finira toujours par une dispute et ca soldera souvent par une supension.. A quoi bon belehi?? Alors soit-vous faites un dialogue et une discussion respectable, soit vous ne faites rien du tout. Ca vaut toujours mieux qu'un dialogue de sourds.


-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: dodaiev
Date Posted: 14 Septembre 2008 at 13:09
Je me casse,je crois que c'est le temps pour faire ce que amin m'a conseillé de faire(aprés la soirée d'hier ^^)
Dernier truc à mentionner,soyez au temps chers modérateurs!!!!


-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: Belial
Date Posted: 14 Septembre 2008 at 15:15
On peut être à temps pour suspendre (et pour de longues périodes s'il le faut), ce n'est pas parce qu'il y a des modérateurs sur un forum que les membres vont se permettre d'y foutre le bordel, comme quoi "les modérateurs vont s'en charger". On n'a pas que ça à faire, on ne va pas suivre vos messages un par un et courir derrière vous pour les supprimer. 

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: dodaiev
Date Posted: 14 Septembre 2008 at 16:57
Alors soyez un peu sévères.
Je crois que j'ai pas encore eu une réponse,mais bon,on verra s'il y aura des nouvelles.
Belial ce que t'as dit,est trop simple et clair,je ne vais pas tout redire,juste faut qu'il me laisse tranquille c'est tout,surtout qu'aucun modérateur n'a réagit  

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk