Print Page | Close Window

la solitude!!!!!!

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Various
Forum Name: Bidoune
Forum Description: General discussions
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=1387
Printed Date: 19 Avril 2024 at 19:38
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: la solitude!!!!!!
Posted By: darkness vision
Subject: la solitude!!!!!!
Date Posted: 12 Novembre 2007 at 01:46
on se sent souvent seul, le plus souvent cela nous fait soufrir  lorsque on se trouve entouré de gens ou d'ami!!! la solitude est un faro que nous portons, existe-il une solution? sji oui laquel car moi je ne l'ai pas trouvé!

-------------

I'm the best & I destroy the rest



Replies:
Posted By: Angeloussa
Date Posted: 12 Novembre 2007 at 02:16
bah pk toujours prendre la solitude comme un fardeau? lol ça peut étre une bonne chose aussi, ça t'aide à réfléchir, à respirer, et étre avec soi méme est un pur bonheur ! enfin ça l'est pour moi ... sincérement ne le prends pas comme ça, ne fais pas de la solitude une barriére en disant que tu cherche une solution ...

-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: darkness vision
Date Posted: 12 Novembre 2007 at 02:37
le fet est que en vrai on ne choisi pas de se sentir seul!!! on voudrai bien ne pas avoir a sentir cela, mais malgres tout les amis qui y a autour de nous, on se sent incompris!!!

-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Belial
Date Posted: 12 Novembre 2007 at 11:03
Des fois je préfère vraiment rester seul plutôt que d'être entouré par des choses qui ne valent même pas la peine d'être appelés des 'êtres humains' LOL

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: the_hate
Date Posted: 12 Novembre 2007 at 12:51
la solitude est quelque chose de bien mais on peut pa etre toujour seulDisapprove

-------------
you , me and all the world= sh*t


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 12 Novembre 2007 at 22:18
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

le fet est que en vrai on ne choisi pas de se sentir seul!!! on voudrai bien ne pas avoir a sentir cela, mais malgres tout les amis qui y a autour de nous, on se sent incompris!!!


bah tu ne peux pas les appeler des amis 3ada lol disons plutôt des connaissances, des personnes qui ne te connaissent pas , donc c'est normal si tu te sens seul ou méme tu veux étre seul ^^


-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: alaingang
Date Posted: 12 Novembre 2007 at 23:26
écoutez jacques brel dans "la solitude", ça donne de l'effet  Cry  même si on est métalleux par nature! Headbang

-------------
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...


Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 13 Novembre 2007 at 03:06
personnellement je prèfère ètr  seul la plus part de temps  car c vraiment un pur bonheur (com a di Angeloussa)..
et surtt pour les artistes qui savent profiter de ces moments  pour amèlioer  leurs crèativiè (composer , ecrire des chansons,dessiner..)
ossi pour  rèflèchir (tranquillement) et trouver des solutions a certains problèmes ...
....ou  rester  tt seul aprècier  d la belle musique  avec un regard (speciale) sur la nature "sauvage" ...
Mais tt sa est  devenu impossible aujourd' hui car  malheureusement le rythme de  notre vie est de+ en+ accèlèrè :s (tjr on a qq choz a fair ...)!! donc c   plus  difficile de  trouver ce moment  pr sortir de cet sociètè "malade"...
Alor on doit comprendre que de nos jours  la 'solitude' est  devenu un prècieux trèsor  !! ...
L'homme est un animal social (sauf moi ,lool)  donc c vrai que son  besoin de communication est fondamental  ..; (mais le fait d'entendre la musique c une communication ossi ) ;)
 
@darkness vision : J t'assure que tu n souffra  plu de cet 'solitude'  bien que ton  prochain  job  (nchalla) médecinWink , en fait C la seul choz que je detest  ds ce metier ( le contact avc les gens) !!! 
 
....
Moi ossi  j me sent seul ètant entourè de mes amis ou mes  collègues ( je particip pa a leur dialogue par expl ) Alor je met le "kit" ds les oreilles et je commence  a entendre d la zik  et tt ira bien  (hihihihi) !!   (c ma propre solution)Tongue
oufffff !! g cour a 8h  :s:s


-------------
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
http://imageshack.us">


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 14 Novembre 2007 at 23:45
Moi oci je préfere etre seul le plus part du temps, c'est mieu qu'entendre les conneries des gens,et surtout ca t'aidera a bien réfléchir,et a plusieurs d'autres choses...

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: Michael Myers
Date Posted: 15 Novembre 2007 at 16:33
A mon sens,la solitude est un besion indisponsable chez l'homme,parceque fronchement je ne peux pas etre soi que lorsque je suis seul puisque après avoir établi des relations avec ce qu'on les appelle des etres humains,on préfére rester tranquille,ca nous permet de connaitre notre vraie valeure en fesant une retrospection vers les différents moments de notre vies.D'autre part, la source principale de nos problémes est notre entourage sociale et comme vous savez "méfamech 9atous yistad lrabbi" alors 90% de nos "amies" cherchent leurs interrets personnels et dés qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent tu ne vas entendre que "Good Bye mon pote"!Je crois aussi que l'homme qui n'aime pas la solitude n'aime pas la liberté car nous ne pouvons pas atteindre un minimum de nos liberté qu'étant isolé.Quoi d'autre...bah!on peut aussi trouver un rapport entre la solitude et la raison,puisque la supéroirité de discernement et d'intelligence provoque l'insociabilité(+ de détails dans l'article de Arthur SCHOPENHAUER / Aphorismes sur la sagesse dans la vie (1851))nottament que les philosophes sont des personnes très solitaires.En fin,ca n'empeche plus que l'isolation excesive peut créer des complexités dans la personlité...
@ suivre...


-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: brujeria
Date Posted: 22 Novembre 2007 at 15:43
la solitude  , c'est bien , et il ne faut pas la prendre comme un fardeau,
il faut juste l'utiliser positivement, etre avec soi, se poser des questions , ça t'aide à savoir qui tu es, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, quels sont tes atouts, tes limites
apprendre à aimer ta personne à te faire du bien, chouchouter et cajoler ta personne, en prenant un petit déj copieux le matin en ecoutant la musique,ou le faire dans un beau café, les ballades, le shopping, aller chez l'estheticienne, se faire un concert, ou une  pièce de theatre toute seule, ça t'epargne les commentaires à deux sous
ça t'epargne les discussions  qui ont ni queue ni tête.
 
j'ai passé dernièrement un week end agreable, le samedi , j'ai vu une pièce chorégraphique toute seule, puis à la sortie, j'ai pri un thé à la canelle  et orange et j'ai fait une super discussion avec une grande chorégraphe belge, une vraie, un vrai échange culturel, pas de 'hazzéne ou sabtane)
le lendemain pour prolonger ce plaisir, je suis allée  au café pour écrire mes impressions  sur le spectacle, trés tot à tunis un dimanche matin , centre ville, calme, beau et vide
c'est pas une calamité d'etre seule
et pour ne pas l'etre il faut juste occuper ton temps ou choisir des gen s, qui comprennent ton univers, et des gens ouverts d'esprits(pas dans le sens tunisien du mot,dans ce cas c'est la cataBig%20smile
JUSTE souris à la vie


-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: King Floyd
Date Posted: 24 Novembre 2007 at 05:27
Clap bravo a Brujeria..

moi je ne vais rien dire sur ce theme, je laisse les floyds parler a ma place :

Wearing the inside out (from "the division bell" 1994)

From morning to night I stayed out of sight
Didn't recognize I'd become
No more than alive.. I'd barely survive
In a word...overrun

Won't hear a sound
From my mouth
I've spent too long
On the inside out
My skin is cold
To the human touch
This bleeding heart's
Not beating much

I murmured a vow of silence and now
I don't even hear when I think aloud
Extinguished by light I turn on the night
Wear its darkness with an empty smile

I'm creeping back to life
My nervous system all awry
I'm wearing the inside out

Look at him now
He's paler somehow
But he's coming round
He's starting to choke
It's been so long since he spoke
Well he can have the words right from my mouth

And with these words I can see
Clear through the clouds that covered me
Just give it time then speak my name
Now we can hear ourselves again

I'm holding out
For the day
When all the clouds
Have blown away
I'm with you now
Can speak your name
Now we can hear
Ourselves again



-------------
My mind has become one long Pink Floyd song..


Posted By: SAYDONICA
Date Posted: 25 Novembre 2007 at 13:29
mieux etre seul que etre entouré pas de la pourriture humaine des hypocrites à deux sou.. sinon j'ai toujours été seule dans mon coins je sors rarement, j'ai toujours eu une impression d'être de trop.. etre seule dans mon antre, ayant le temps pour m'apprécier pour me faire du bien ou même du mal personne n'est là pour me juger pour me pourrir la vie pour m'écraser pour se la jouer superieur à moi,
 
etre seul c'est pas fuire mais c'est un choix ena 7achti bra7et mo55i y a plus de personnes interessantes tous on se ressemble, mieux ne pas voir des têtes à la con......
 
je m'assume je quitterai ce monde à la con, fehma rou7i


Posted By: MAD GIRL
Date Posted: 25 Novembre 2007 at 15:09
avant j'avais peur d'être seul j'avais plutôt une phobie de la solitude mais maintenant je crois que j'aimerais être seul plusqu'être entouré des gens même les proche. et je sais vraiment pourquoi, c parcqu'on se trouvant seul c un moyen de communiquer avec soi, c un moyen de réfléchir apropos des choses qu'on peut pas partager avec las autres.
et puis je passe le bac cet annèe et je crois que la solitude c le moyen le plus efficace pour mieux réviser.


Posted By: King Floyd
Date Posted: 25 Novembre 2007 at 16:39
bon, rentrer de votre lycée ou votre fac pour passer le reste de la journée seul dans vos chambres ne s'appele pas solitude..
quand tu viens de demenager dans un nouveau quartier, t'as aucun pote puisque t'es nouveau, et quand par hazard a cette periode tu fais une année blanche c'est la que t'es vraiment seul vous voyez..? et ben c'est ce qui m'est arrivé a l'an 2003.

être seul n'est pas une fierté si ça nous bouffe la cervelle.
malheureusement, la solitude comme la depression et la meloncolie etc etc.. est devenue une mode chez les ados de cons, une tendance pour "prouver" qu'on a des moment de reflexion. et qu'on "PENSE"! malla a7na..


-------------
My mind has become one long Pink Floyd song..


Posted By: RargouTia
Date Posted: 25 Novembre 2007 at 16:54
l'étre humain, enfin , trouvant quelque chose pour s'y attacher, ne la quittera jamais!


Posted By: nanoustouki
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 06:49
la solitude est une chose tres importante pour moi car rester seule c'est reflechir c'est penser a l'avenir
quand on soit seul on peut etre creatif(ve) on peut rever dans notre monde idéal
pour moi la solitude n'a jamais été une chose negative mais plutot bonne parcequ'on peut savoir notre soi et expliquer nos sentiments
autre chose,parfois on se sent seul meme si on est avec les amis dans mon cas ca m'est arrivé parceque jme sens pas a l'aise avec eux personne veut m'ecouter ou me comprendre alors je prefere la solitude pour ne pas etre incomprise

-------------
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther


Posted By: Lost Angel
Date Posted: 06 Janvier 2008 at 20:13
Originally posted by opethist opethist wrote:

personnellement je prèfère ètr  seul la plus part de temps  car c vraiment un pur bonheur (com a di Angeloussa)..
et surtt pour les artistes qui savent profiter de ces moments  pour amèlioer  leurs crèativiè (composer , ecrire des chansons,dessiner..)
ossi pour  rèflèchir (tranquillement) et trouver des solutions a certains problèmes ...
....ou  rester  tt seul aprècier  d la belle musique  avec un regard (speciale) sur la nature "sauvage" ...
Mais tt sa est  devenu impossible aujourd' hui car  malheureusement le rythme de  notre vie est de+ en+ accèlèrè :s (tjr on a qq choz a fair ...)!! donc c   plus  difficile de  trouver ce moment  pr sortir de cet sociètè "malade"...
Alor on doit comprendre que de nos jours  la 'solitude' est  devenu un prècieux trèsor  !! ...
L'homme est un animal social (sauf moi ,lool)  donc c vrai que son  besoin de communication est fondamental  ..; (mais le fait d'entendre la musique c une communication ossi ) ;)
 
Dans la nature, toutes les espèces se dévorent: toutes les conditions se dévorent dans la société.
Diderot (Denis)WinkApprove
 
 


-------------
empty memories... http://img87.imageshack.us/my.php?image=carnetnoirblancni8.jpg">


Posted By: dark_mummy
Date Posted: 07 Janvier 2008 at 00:26
la solitude c'est l'élèment déterminant de la condition humaine
l'homme est la seul créature qui se rend compt qu'il est seul

-------------
dark_mummy_resuscitated


Posted By: dark_mummy
Date Posted: 07 Janvier 2008 at 00:55

ehhhhhhhhhhhhh saydonica t entrain de te cacher

la solitude n'a jamais eté une solution

des personne qui nous fon du mal on en a bessoin comme ceux qui nous fon du bien,ta choisi d'etre seul ,on choisi pa d'etre seul SA S'INPOSE

"""je m'assume je quitterai ce monde à la con, fehma rou7i"""
ok quit le ce mond en sachant qui t'es mais nous ne seron jamais qui t'etait
on peu etre seul sans etre seul c mon ca d'ailleur
le mot seul na plus de sens aujourdu'hui puisque c pluto la  régle de chacun pour soi,tu vit ta vie je vi la mienne!!


-------------
dark_mummy_resuscitated


Posted By: SAYDONICA
Date Posted: 08 Janvier 2008 at 20:38
  intéressantce que je tu as dit respect ^^
sinon j'étais un peu perdue dans cette période c'est pourquoi mon poste était un peu fataliste
mais là je te jure je croque la vie à pleines dents, seul ou accompagnée
l'envie d'être seul me manque trop puisque c'est difficile de s'isoler chez moi, je suis toute la journée à la fac, mais bon il faut vivre la vie sans rancune et sans rien attendre en retou
rEmbarrassed


Posted By: rouna revolutio
Date Posted: 09 Janvier 2008 at 00:14
je ne vais presque rien ajouter de nouveau a ce sujet car tout ce qui a était dit est deja suffisant pour parler de ce sujet ... j'ai beaucoup apprécier ce qu'a dit bru5iria surtout ... moi personnellement quand je veille a ce que je reste pas seule je me fais tout le temps de nouveaux amis ou je cherche simplement a etre entourée de personne que "j'aim" mais une fois entourée de ces personne je me retire car je trouve souvent que j'etais bcp plus tranquille , pensive ,plus utile meme quand je suis seule ... mais faut pas trop s'egarer car le contact avc le monde nous enrichie et nous permet de commetre moin d'erreurs dans notre vie ...

-------------
seule pour la vie !?!...


Posted By: dark_mummy
Date Posted: 09 Janvier 2008 at 00:46
je suis content pour toi saydonica!

-------------
dark_mummy_resuscitated


Posted By: psykotika7
Date Posted: 26 Juin 2008 at 12:20
tu es idealiste??ambitieu?? passionné? profond?? la solitude serai forcement ta meilleur amie


Posted By: Lethe
Date Posted: 26 Juin 2008 at 12:40

j'ai un peu hante de dire ca mais j'ai vraiment presque personne dans ma vie .quelque numéro dans mon téléphone .je ne sors jamais j'ai eu une amie dérniéremont je l'ai appellée elle m'a raccroché au nez et elle ne m'a jamais rappellée .je ne fait qu'ecrire des poémes et puis les bruler .vous pensez vraiment qu'etre seule c'est une bonne chose????je trouve que c'est l'enfer de la vie



-------------
http://rickrolled.fr/


Posted By: psykotika7
Date Posted: 26 Juin 2008 at 12:58
parfois ca peu etre horrible la solitude , c horrible qd on ne la choisie pas !! c horrible qd elle s'empare de nous et quelle veu plus laché prise!! mais ne fodra t il pas se demander aussi que si elle sempare de nous c kil ya plus dune raison , ke nous recoltons tt simplement skon a semé??


Posted By: bellum
Date Posted: 26 Juin 2008 at 23:02
pourquoi tu hante de dire la vérité dark tears?je sais que c'est  trop dur de vivre une situation imposé mais bon c'est la vie et je te jure que le destin t'a mis sur la bonne voix .j'ai vécu ta situation durant toute mon enfance et même adolescence et jusqu'à présent la solitude est ma fidèle compagnante à vrai sens de mot avec les livres ,la music et un peu les fourmis et je regrette plus de ces jours et n'est jamais un obstacle pour moi au contraire elle m'a aidé de renforcer la notion de moi,de voir les choses profondément 'et surtout d'être ouverte ( pas dans le sens tunisien) d'ailleurs g évolue ma coté artistique et mon ascétisme surtout dans cette période  et en sortant à la société ma première impression étais que je me trouve complètement différente des autres d'ailleurs y'a une bande dans mon école qui m'a nommé 'chedha' ouais c marrant mais bon ,g assisté des concerts ,des films ,pièces ,des conférences même des café malgré suis pas accro...
personnellement je pense que la solitude a renforcé ma personnalité et m'a corrigé le sens de l'amour et m'a rendu plus audace pour s'exposer au plus rudes situation qui est la réalité et à vrai dire j'ai pris cette habitudes et je peut plus cesser d'être seule c'est ma source d'inspiration surtout je me suis complètement accroché au théâtre et une jeune scénariste sa m'aide bcp vraiment.alors n'aie pas peur de la solitude c'est le vrai asile qui nous permet de de comprendre la loi de nature  

-------------
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes


Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 28 Juin 2008 at 19:21
la solitude est une condition naturelle faisant partie de la vie!!!!!


-------------
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...


Posted By: Lethe
Date Posted: 31 Juillet 2008 at 09:56
merci beaucoup bellum pour tes conseils ca m'a vraiment remonté le moral

-------------
http://rickrolled.fr/


Posted By: ~*~ASTARTE~*~
Date Posted: 03 Septembre 2008 at 12:08
AH...
la solitude, on apprend à faire avec...
j'ai réussi à trouver délivrence dans la solitude..
finalement on n'est pas totalement seuls... il y'a la présence divine , partout autour de nous... du coup , à chaque instant , même loin des humains , on se sent accompagnés, protégés....
l'être humain n'est pas toujours une bonne compagnie, vous le savez déjà...


-------------
"being lonely and content at the same time,i beleive, is a rare sort of happiness"


Posted By: morbid_angelika
Date Posted: 03 Septembre 2008 at 17:02
la solitude déjà le mot est assez attrayant mon père m'a toujours dit qu'il fallait mieux être seul que mal accompagné je n'ai compris cela qu'en grandissant et en me heurtant à une société en continuelle décadence,je préfère être seule aujourd'hui car les préjugés et les malentendus sont là telle une barrière à une certaine félicité ma félicité et là je cite astarte l'etre humain n'est pas toujours de bonne compagnie.

-------------
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com


Posted By: oblivionangel
Date Posted: 10 Septembre 2008 at 12:38
à voir ceci je dirai que tout les zanzaneurs sont des philosophe des artistes en herbe qui sont a la quete d'une solitude euphorique...oué c'est peut étre ça , pour quelque uns un ou deux , personne en fait.arretez de vous voiler la face you just failed ! vous ne pouvez pas etablir un contact avec les autres du  votre garnd amour propre et votre narcissme qui n'a pas lieu d'étre ,dsl mais pour la plupart ce ne sont que des looser !! et s vous choisissez de vous isoler c'est pour vous aimez encore plus a l'abrit des autres , comme si on se disait qu'en est beau sans  s'étre jamais regardé dans un miroir ...ce n'est pas parceque vous ecoutez cet musique ou une autre que vous étes differents et superieurs en quelque sortes pour vous isoler et "mediter" reveillez vous svp , vous n'étes pas tous de bons musiciens certains ne le seront jamais quoi qu'il fassent encore moins des poetes hors paire ,c'est peut étre vous la mauvaise compagnie que vous tous craignez !!! 

-------------
free your soul from your body


Posted By: Decay
Date Posted: 10 Septembre 2008 at 16:02
Pffff malla 7keya ta7ki fiha
Franchment tu crois vraiment que la solitude est un moyen de s'aimer encore plus???
Ce que tu ne sais sûrement pas c'est que les gens vraiment "solitaires" vivent extremmement mal cette solitude et sont très mal dans leur peaux ce qui pousse meme certains au suicide et puis la solitude n'as jamais été quelque chose qu'on choisit donc tous ceux qui disent des conneries du genre j'aime la solitude ou je n'aime  pas les gens c'est qu'ils n'ont jamais connu la détresse de la solitude ou l'abandon ou le refus d'etre accepté et j'en passe.
Autre chose oblivion desolé mais ta pseudo metaphore sur le miroir m'a franchment fait chialer de rire LOLLOLLOLLOL

-------------
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood


Posted By: power-of-darkness
Date Posted: 10 Septembre 2008 at 16:48
comme un cadeau tomber du ciel LOL
j'ai connus la solitude,mais celle qui fais mal !genre tu regarde tes quelque amies sortir ac leur petit copains,alors que toi tu restes planté des heurs devant ton ordinateur,...
bref, je le suis encore,je veux dire "seul" mais cette fois  je me dis que faudrait vraiment ne plus y penser car finalement je suis pas si seul que ça !Smile
alors, moi je m'amuse avec les quelque amies(comme on dit"el kathra w 9élet el barka") que j'ai et puis je me concentre sur mes études et mon avenirs! et on verras cela par la suite Smile


-------------
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.


Posted By: oblivionangel
Date Posted: 10 Septembre 2008 at 18:05
Originally posted by Decay Decay wrote:

Pffff malla 7keya ta7ki fiha
Franchment tu crois vraiment que la solitude est un moyen de s'aimer encore plus???
Ce que tu ne sais sûrement pas c'est que les gens vraiment "solitaires" vivent extremmement mal cette solitude et sont très mal dans leur peaux ce qui pousse meme certains au suicide et puis la solitude n'as jamais été quelque chose qu'on choisit donc tous ceux qui disent des conneries du genre j'aime la solitude ou je n'aime  pas les gens c'est qu'ils n'ont jamais connu la détresse de la solitude ou l'abandon ou le refus d'etre accepté et j'en passe.
Autre chose oblivion desolé mais ta pseudo metaphore sur le miroir m'a franchment fait chialer de rire LOLLOLLOLLOL
mon petit enfant grandis je t'empris ,il y a des gens un peu plus agé que toi qui ont choisis d'étre seule , si tu a s connu la solitude mon pauvre cheri chez papa et maman ne t'inquiete pas le pire est a venir tu va souffrire encore plus de cette solitude ....la depression et la solitude sont de tres grands mots pour toi veille a les employer avec precaution Smile ah et stp ouvre un livre et regarde au cours de l'histoire combien de personne on choisit  de vivre seul certain pour de bonnes raisons d'autre pour de mauvaise


-------------
free your soul from your body


Posted By: Trinity
Date Posted: 10 Septembre 2008 at 18:37
On se calme guys..

-------------
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...


Posted By: Lethe
Date Posted: 11 Septembre 2008 at 09:42
vous croyez que la solitude c'est bien ,je vendrai mon ame pour trouver quelqu'un qui soit la quand j'ai besoin de lui,et je sais ce que ca fait de se sentir différent c'est pas le metal qui m'a rendu marginale c'est plutot la solitude alors estimez vous heureux d'avoir un ami

-------------
http://rickrolled.fr/


Posted By: ~*~ASTARTE~*~
Date Posted: 11 Septembre 2008 at 12:12
Originally posted by oblivionangel oblivionangel wrote:

vous ne pouvez pas etablir un contact avec les autres du  votre garnd amour propre et votre narcissme qui n'a pas lieu d'étre ,dsl mais pour la plupart ce ne sont que des looser !! et s vous choisissez de vous isoler c'est pour vous aimez encore plus a l'abrit des autres , comme si on se disait qu'en est beau sans  s'étre jamais regardé dans un miroir ...ce n'est pas parceque vous ecoutez cet musique ou une autre que vous étes differents et superieurs en quelque sortes pour vous isoler et "mediter" reveillez vous svp , vous n'étes pas tous de bons musiciens certains ne le seront jamais quoi qu'il fassent encore moins des poetes hors paire ,c'est peut étre vous la mauvaise compagnie que vous tous craignez !!! 
il ne s'agit ici pas de narcisisme et aucunement d'amour propre...
enfin , si , peut-être....
se dire parfois que c'est la faute aux autres atténue la souffrance... et éviterait que la situation psychologique n'empire... on n'arrive au stade de l'amour propre que si l'on a manqué d'amour... alors on se le proccure soi même.... si ça c'est du narcisisme...
.... on ne choisit parfois pas d'être seuls... il y a des jours où elle s'impose par elle même... et dans ce cas, il faut réussir à s'en sortir sans bavures... à chacun sa façon..
et je reste sur ma parole... les autres en ont pour quelque chose aussi...
 


-------------
"being lonely and content at the same time,i beleive, is a rare sort of happiness"


Posted By: kobalt
Date Posted: 12 Septembre 2008 at 04:09
ben rien a dire puisque presque touts est deja dit mais pour moi
LA SOLITUDE C'EST BIEN PARFOIS MAIS IL NE FAUDRAIT SURTOUT PAS EN ABUSER
et comme a dit dark tears d'ailleur je soutien ses parole a 100/100 :je vendrai mon ame pour trouver quelqu'un qui soit la quand j'ai besoin de lui. estimez vous heureux d'avoir un ami
sinon pour un avis general je dirait que la solitude n'est absolument pas bien du tout


-------------
http://www.boostupload.com/img.php?i=image_211_083745001194103490.gif">


Posted By: Decay
Date Posted: 13 Septembre 2008 at 13:24
Originally posted by oblivionangel oblivionangel wrote:

mon petit enfant grandis je t'empris ,il y a des gens un peu plus agé que toi qui ont choisis d'étre seule , si tu a s connu la solitude mon pauvre cheri chez papa et maman ne t'inquiete pas le pire est a venir tu va souffrire encore plus de cette solitude ....la depression et la solitude sont de tres grands mots pour toi veille a les employer avec precaution Smile ah et stp ouvre un livre et regarde au cours de l'histoire combien de personne on choisit  de vivre seul certain pour de bonnes raisons d'autre pour de mauvaise

Donc selon toi je suis un 9nannou et tous les zanzanneurs sont des no lifes sauf toi bien entendu......
Tu pense pas que tu te prends un peu trop au serieux ??? non???
Mais putain tu te contredis ,tu parles de solitude et puis tu viens me raconter que ya des gens qui ont choisi d'etre seuls avec ton discours a deux sous ,alors un conseil avant de jouer les psy stp ouvre un dictionnaire tu verras la différence entre la solitude et l'isolement intentionnel.
Et puis autre chose "ma cherie" veille a bien connaitre la personne avant de te lancer dans  ce genre de conneries parceque toi tu ne connais rien de ma vie ni de mes "soufrances" comme tu dis alors arrete de parler pour ne rien dire parce que le seul fait que tu considères qu'a 16 ans on vit dans un paradis entouré de "papa" et "maman" prouves largement que c'est toi la petit fille a papa

PS:J'aurais bien aimé connaitre la solitude avec papa et maman mais parfois on ne peut pas tout avoir


-------------
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood


Posted By: METAL NIGHT
Date Posted: 13 Septembre 2008 at 14:19
la solitude c la pire chose qu'elle te peux arrivé, c 1 melange de deguoutement é de la soufrance


Posted By: Gothicos
Date Posted: 13 Septembre 2008 at 17:56
Originally posted by METAL NIGHT METAL NIGHT wrote:

la solitude c la pire chose qu'elle te peux arrivé, c 1 melange de deguoutement é de la soufrance


Même un Français aussi parfait que le tien peut provoquer du "deguoutement é de la soufrance" (comme tu dis LOL)


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: kobalt
Date Posted: 13 Septembre 2008 at 21:21
HHHHHHHHH lol bourjoulia je dit GG a decay pour sa reponce lol ont ne s'ennui jamais aver vous les mec et puit c vrai que il ya une difference entre la solitude et lC.
mais dans les deux cas en se retrouve seul donc hehe a la fin c'est presque la meme chose sauf que pour l'isolement intentionnel ont a le choix.


-------------
http://www.boostupload.com/img.php?i=image_211_083745001194103490.gif">


Posted By: MAD GIRL
Date Posted: 09 Octobre 2008 at 17:30
je pense que parfois on prend pas le choix de s'isoler ou de se trouver avec les autres, parfois on se trouve tout seul soudainement bien sur suite à des raisons précis et il y'en a baucoup des cas


Posted By: Simone
Date Posted: 09 Juillet 2010 at 21:05
Moi ma solitude me tue jour après jour ... , je souhaite être crevée en vie car et malheureusement mes tentatives de suicide ont échoué .. Ma vie ne vaut plus rien pour moi après la perte d'une chère  personne que j'ai tant considéré ma moitié et mon oxygène que je respire pour vivre... Même je regrette les moments de joie surtout quand j'ai entendu le concert d'Anathema ... tout est devenu sans valeur et sans gout ... Je suis entrain de vivre seulement car je me retrouve obligé à le faire..
Et comme Draconian dit : ''Another day will go astray...Another tear in this life so grey...If you ever saw me smile....You should know I felt sick inside....'' 


-------------
Rafik t'es ma vie...



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk