Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Groupes de Black Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Groupes de Black Metal

 Post Reply Post Reply Page  <1 456
Author
Message
zerotolerance View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 06 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zerotolerance Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 21:37
@cobhc : 

 soi pa aggresive sa ne sert a rien en plus pour la tof c tres genan tu aurais pu mettre un lien d un site ou en parlerai de se doc en plus de sa ya un doc pour ton info qui parle exclusivement de blackmetal
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est réglé pour la tof, si j'ai su qu'elle va faire toute une polémique, alors j'aurais éviter sa déposition, alors pardonner ma négligence et ma ignorance, et merci pour l'info


Edited by zerotolerance - 06 Novembre 2007 at 21:39
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 21:47
Bon, pour les autres DSL pour le HS
 
 
Originally posted by zerotolerance zerotolerance wrote:


je n'adore pas le death metal
Et pourtant ton Pseudo prouve le contraire....
 
 
Originally posted by zerotolerance zerotolerance wrote:

et un métalleux qui se respecte doit avoir un minimum de connaissance.
Du simple n'importe quoi, malla règle tla3t beha, qu'elle est la relation entre le respect pour soi même et la connaissance en matière du Metal

 
Originally posted by zerotolerance zerotolerance wrote:


-Secondo, c'est pas du copie coller, c'est juste de l'interprétation
Si si si, mr.le grand connaisseur, c'est du pur copier/coller, et à la lettre en plus, et voici la preuve:
 
 
 
Originally posted by zerotolerance zerotolerance wrote:

et j'ai mis l'affiche pour faciliter la tâche de recherche
Et depuis quand une image facilite la recherche, je savais pas que pour chercher un truc sur le net, on part d'une image!!!! Bizarre, non??
 
 
Originally posted by zerotolerance zerotolerance wrote:

(c'est pas de la publicité, et j'ai rien a tiré de ces ventes ou de sa promotion),
Ah bon??? Merde!! Fallait le dire dès le début, car je croyait que t'était le réalisateur du film ou un truc du genre, et que tu cherchait à faire de la pub sur ce forum!!!!!
 
 
Originally posted by zerotolerance zerotolerance wrote:

en plus je suis un peu content que certains connaissent ce doc
Et oui mon grand, c'est surprenant non??? C'est bizarre, que d'autres personnes à part le grand connaisseur Zerotolerence connaissent ce doc, ils sont fort ces forumiens de la zanzanaLOL les seuls à égaler ce grand exploit du grand Zerotolerence...
Merde du n'importe quoi
 
 
Originally posted by zerotolerance zerotolerance wrote:

remarque, je ne suis pas Chrétien, donc je ne crois pas au Bible
Ahhhh!!! C'est vrai??? Et moi qui croyait que t'était Chrétien!!!!
Bon sérieux mnt, c'était une façon de parler de citer la bible, ya thki
 
 
 
Originally posted by zerotolerance zerotolerance wrote:

Vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con que de l'ouvrir et de prouver que l'on en est un !!!! (c'est pas de l'insulte à ton égard, sinon merci pour ton accueil)
T'aurait dû penser à ça avant d'écrire ton premier post, par ce que c'est toi qui se fait passer pour un Con (c'est pas de l'insulte à ton égard, sinon de rien pour mon accueil)
 
 


Edited by Gothicos - 06 Novembre 2007 at 21:51
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
zerotolerance View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 06 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zerotolerance Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 22:18
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Bon, pour les autres DSL pour le HS
 
 
Originally posted by zerotolerance zerotolerance wrote:


je n'adore pas le death metal
Et pourtant ton Pseudo prouve le contraire....
 
 
Originally posted by zerotolerance zerotolerance wrote:

et un métalleux qui se respecte doit avoir un minimum de connaissance.
Du simple n'importe quoi, malla règle tla3t beha, qu'elle est la relation entre le respect pour soi même et la connaissance en matière du Metal

 
Originally posted by zerotolerance zerotolerance wrote:


-Secondo, c'est pas du copie coller, c'est juste de l'interprétation
Si si si, mr.le grand connaisseur, c'est du pur copier/coller, et à la lettre en plus, et voici la preuve:
 
 
 
Originally posted by zerotolerance zerotolerance wrote:

et j'ai mis l'affiche pour faciliter la tâche de recherche
Et depuis quand une image facilite la recherche, je savais pas que pour chercher un truc sur le net, on part d'une image!!!! Bizarre, non??
 
 
Originally posted by zerotolerance zerotolerance wrote:

(c'est pas de la publicité, et j'ai rien a tiré de ces ventes ou de sa promotion),
Ah bon??? Merde!! Fallait le dire dès le début, car je croyait que t'était le réalisateur du film ou un truc du genre, et que tu cherchait à faire de la pub sur ce forum!!!!!
 
 
Originally posted by zerotolerance zerotolerance wrote:

en plus je suis un peu content que certains connaissent ce doc
Et oui mon grand, c'est surprenant non??? C'est bizarre, que d'autres personnes à part le grand connaisseur Zerotolerence connaissent ce doc, ils sont fort ces forumiens de la zanzanaLOL les seuls à égaler ce grand exploit du grand Zerotolerence...
Merde du n'importe quoi
 
 
Originally posted by zerotolerance zerotolerance wrote:

remarque, je ne suis pas Chrétien, donc je ne crois pas au Bible
Ahhhh!!! C'est vrai??? Et moi qui croyait que t'était Chrétien!!!!
Bon sérieux mnt, c'était une façon de parler de citer la bible, ya thki
 
 
 
Originally posted by zerotolerance zerotolerance wrote:

Vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con que de l'ouvrir et de prouver que l'on en est un !!!! (c'est pas de l'insulte à ton égard, sinon merci pour ton accueil)
T'aurait dû penser à ça avant d'écrire ton premier post, par ce que c'est toi qui se fait passer pour un Con (c'est pas de l'insulte à ton égard, sinon de rien pour mon accueil)
 
 


là ça tourne en pure insulte, et je suis forcé de te répondre, car c'est inutile de réponde à un con qui ne sait pas lire entre les lignes, d'abord j'ai pas dit un homme qui se respecte, mais un métalleux qui se respecte, et la différence est très grande, ensuite j'ai pas nié que j'ai pris ces informations de wikipedia, j'ai dit que c'est juste de l'interprétation (merci à toi de défendre les lois d'auteurs, mais merde c'est en faite toi qui fait de la publicité) et si j'ai dit que je suis content que certains connaissent ce doc, c'était pas de l'insulte aux membres du foru< src=om
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 22:46
Bon assez de HS mnt, revenons au sujet, pas la peine de répondre à un gros con qui se contredit tout seul (c'est normal puisqu'il est con) et qui ne sait même pas de quoi il parle, vaut mieux ignorer les nouveaux gosses sur le forum qui essayent d'attirer l'attention 9al chnowa je suis un grand connaisseur, alors qu'il ne font que copier de Wikipedia, Metal-archive et cie...
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
zerotolerance View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 06 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zerotolerance Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 02:21
à Gothicos

Désolé, mais j'ai pas pu me tenir
ah, je m'en doutais, j'ai consulté ton blog et là j'ai su à qui j'ai affaire, un petit con de mes deux (19ans), oh lala, merde et encore merde et en plus un merdeux de banlieue, c'est la Honte, y a con tu me doit du respect, j'ai presque l'age de ton père, (non je plaisante là), ah  je vous connais bien , les petits cons de l'étoile de nord, il tient une guitare, écoute quelques groupes de merde, coupe de cheveux qui va avec, une rondelle autour du cou (on dirait un chien), c'est l'imitation aveugle et non responsable d'un petit con et ça y est c'est monsieur van Halen en personne
Question:dit moi monsieur le grand connaisseur ou plutôt le petit con (alors qu'il ne font que copier de Wikipedia, Metal-archive et cie...), a quoi vous copiez , ah non toi tu mène tes propres recherches, tu met tes propres définitions, t'a pas besoin de d'aide, tu connais tout




Edited by zerotolerance - 07 Novembre 2007 at 02:22
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 02:38
Topic fermé pour nettoyage !!
 
Arretez vos conneries sinon ça sera le Nième topic black qui se verra balancé à la poubelle !!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 456
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com