Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - les études en tunisie
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

les études en tunisie

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2008 at 16:55
Originally posted by hadés hadés wrote:

c'est affreux borjoulia un prof universitaire  qui est incapable  de former une phrase correcte
haha ne me rappel pas les professeurs universitaire lol.
On a eu un en Avril,il était drole ^^,il ne peut faire que du copier coller du livre.Et un jour on l'a eu car il est con,il ne lit même pas ce qu'il écrit.
Je ne sais pas pourquoi tous les profs pensent qu'ils sont des Stars,ils ne cessent pas de raconter leurs histoires(surtout kén jé we7ed menhom 3andou nouveau bébé)
On peut qualifier notre systeme d'étude et nous(les lycéens,les étudients,....) que par un seul mot.
Des parresseux qui essayent tous de jetter la balle aux autres,en disant que ce n'est pas notre faute.
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2008 at 18:37
j'ai pas tout lu, mais je pense que (presque) tout a était dit ...
personnellement, moi je vois que TOUT est de travers ! prof, élèves, administrations, système educ, atmosphère d'étude, gou.vernement, ... même les livres !!
pas à la bonne place, pas avec les bon éléments, y'a un désordre total. D'ailleurs, j'ai un petit exemple en main :
l'année passée, y'a eu la guerre entre moi et mon prof T.I.C (Filière Science Informatique, c'est la "matière" conception site web avec du PHP / HTML / JavaScript ) car je ne peut fermer ma gueule devant une incompétence pareil !
le livre est bourréééééeeeeeeeeeee de faute !!! 1 exercice (sous forme de script :0 ) sur 5 marche correctement !!! et encore, si vous voyez les méthodes d'enseignement, c'est plutôt du "apprend ca et ferme ta gueule ! ta pas besoin de comprendre ce que tu fais ... "
Après plusieurs heures à essayer de le corriger (car le mec il tient bon ... bah vi tu va contrarier le livre toi ... t'es qui d'hab U_u ? ), je me retrouve exclu du cours pendent toute l'année ...
Perso je m'en tapait, car je connaissais bien plus ce fameux "programme" (jdonne un ptit exemple (version math xD ) pour ceux qui voient flou : c'est comme apprendre 5+2=10 .... alors que pour mon cas, je calcule déjà les racine carré :] )
La veille exam Bac, mes camarades étaient perdus, et m'ont demandé conseil. J'ai pas pu les aider car,en me fiant qu'à mes connaissances, ils m'ont pris pour un branl**r et m'ont ignoré (snif ='( ) ...
hé bin OWNED !!!! toute la classe ont eu en dessous de la moyenne sauf moi (avec un 19 !) + une autre fille.
et c'était pareil pour presque toute les autres matières : t'a des exercices parachutés de la planète Mars ! sans queue ni tête ! je me suis JAMAIS fier aux livres, je les achetais juste par "pression" ...
J'ai réviser mon Bac en 11 jours (y'a des témoins :p ) et grâce à google (pas un cahier ! juste utiliser un peu le livres des Maths ainsi que jeter un coup d'œil rapide sur les chapitres concernés pour chaque matière), et pourtant, nous sommes que deux dans une classe à l'avoir eu (y'en a même qui disent que je l'ai "acheté" ... sont fou ces tunisiens ^^" ).

Moi perso, ca m'intéresse d'étudier toute les matières (scientifiques ou littéraires), mais pas de la façon qu'on nous impose, car c'est un dégout total que je ressent.
Un conseil : assistez au cours, rien que pour y dormir, et devenez amis avec google ! c'est le plus grand prophète qu'a connu le monde :P

C'était 3615 ma life !
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2008 at 19:01
Assistez plutôt aux cours pour profiter aux max de ce que peuvent vous donner vos profs et soyez réglo avec vos profs parce qu ils sont la pour vous former, rien de plus rien de moins ! Avant de critiquer les autres pensez tous a vous auto-critiquer parce qu a vous entendre (presque) tous, vous êtes tous des super-génies. Vous vous permettrez de juger des profs qui ont des dizaines d années d expérience dans le domaine de l enseignement, alors que la plupart d entre vous viennent a peine d avoir leur bac. Non mais, fi9ou 3la rwa7kom, parce que si vous continuez sur cette voix, c est pas un titre de maîtrisard ou d injenieur ou de technicien superieur que vous aurez mais une une carte fidelité aux café du coin et il ne vous restera que votre elitisme pour insulter ceux qui ont reussi dans leur vie et vos larmes pour vous tenir compagnie !
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2008 at 19:28
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

[..] des profs qui ont des dizaines d années d expérience dans le domaine de l enseignement [..]

ouai claire ... le prof : un couleur, un matière, la moyen, page "combien" ....
je suis sur que tu a eu affaire auparavant à ce genre de prof ... car c'est phénoménal !

j'affirme aussi que les élèves sont cause de ce regressement ... car la plus part veulent s'amuser 36h/24

mais je parle plutôt de ceux qui mérite mieux, qui ne sont qu'un dixième ... voir moin !

un autre exemple peut-être :p ?


Edited by Zilvaghar - 25 Août 2008 at 19:31
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2008 at 19:53
Non non pas besoin ,parce que je pense que tout le monde a affaire a ce gere de profs de merde ,moi je compatis et parfois meme je me surprend a leur chercher des excuses ou a les défendre mais quand meme ezza7 faut pas pousser le bouchon trop loin surtout que tout ca c'est que de la paresse ,la paresse d'ouvrir un putain de dictionnaire pour savoir si tel mot est masculin ou tel est feminin
personellement ca passe quand ce genre de fautes vient d'un prof de sport ou de technique mais quand un prof de francais te sort "quels sont les outils(en prononcant le l)du telecommunication" ,a la longue c'est fatiguant

Edited by Decay - 25 Août 2008 at 19:54
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2008 at 08:12
Originally posted by Decay Decay wrote:

Non non pas besoin ,parce que je pense que tout le monde a affaire a ce gere de profs de merde ,moi je compatis et parfois meme je me surprend a leur chercher des excuses ou a les défendre mais quand meme ezza7 faut pas pousser le bouchon trop loin surtout que tout ca c'est que de la paresse ,la paresse d'ouvrir un putain de dictionnaire pour savoir si tel mot est masculin ou tel est feminin
personellement ca passe quand ce genre de fautes vient d'un prof de sport ou de technique mais quand un prof de francais te sort "quels sont les outils(en prononcant le l)du telecommunication" ,a la longue c'est fatiguant


Un dico tu dis?!!! looool! C'est à peine s'ils savent à quoi ça sert.
Coté éducation en Tunisie, c'est vrai que c'est mal foutu. Les profs sont d'une vulgarité inimaginable. Ils pensent qu'à bacler le cours pour courir chez eux et ouvrir les portes de leur F2 aux élèves et encaisser le fric des cours particuliers. Et c'est cours là justement, c'est devenu un phénomène dans ce pays (même en histoire/géo et en dessin???!!) On parle plus que de ça, parfois, ça va jusqu'à deux ou même trois prof pour chaque matière...Quand même!! Et du coté administration maintenant, n'en parlons pas! aucun respect, on gueule même dans les couloirs pendant le bac blanc, et d'un autre coté on fait semblant d'insister sur le silence et bla bla bla...Dead Tout est parfaitement mal organisé, quant à l'espace consacré à ce genre "d'activité" (le bahut) l'expression "minimum de propreté" ne fait pas partie de leur vocabulaire. En bref, c'est la cata. Alors comment voulez vous que l'élève soit élevè autrement?!! On dit que c'est une "mou2asasa tarbawéya"...lol et pourtant...on aura tout vu.

See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2008 at 10:11
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

 vous êtes tous des super-génies. Vous vous permettrez de juger des profs qui ont des dizaines d années d expérience dans le domaine de l enseignement, alors que la plupart d entre vous viennent a peine d avoir leur bac.
wassa3 bélék ya 7aj,lol tu me rappels mon grand-pére.
 
Perso,j'ai beaucoup aimé mon bac,bah  j'ai aimé tous profs,surtout celle du philo,elle n'a pas pu resister 3 semaines.Merde,pendant les heures de méca,on était entrain de poser et prendre des photos.
On a tous joué en classe,puisque les profs ne meritent pas qu'on les suit.Sans me dire,qu'eux ils touchent de $ parsqu'ils ont des jobs et blablabla
Surtout les profs de math,ils ont les meilleures fautes en français,(kinze,ils savent qu'elle la difference entre,loisir et plaisir looooool)
Fdhi7a!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah c'est vrai qu'un grand % de nos éléves,sont .....la liste des adjectifs est trop longue,esh besh n9oul w esh besh n5ali.
Ma3dhem ména na7na ken les profs.
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2008 at 17:21
Wallahi, t3allmou ikbrou fi m5a5kom ya jma3a, parce que là, ca devient vraiment critique ! Vous me parlez du niveau en français de certains profs, choftou rwa7kom sa3a brabbi ? En moins, pour 10 profs (toutes matieres confondues), tu trouveras 1 ou 2 max qui maitrise pas vraiment le francais (du moins, hadhaka chnaw choft pendant 13 ans mil 1ere année primaire 7ata lil bac), alors que pour 10 eleves (je ne parle pas de wlad w bnet l Nasr wil Menzah w Ariana w ch9anis et compagnie) tu trouveras au minimum 5 qui maitrisent pas le francais, le meilleur exemple : CE FORUM !

Pour ce qui est du profs de maths ou de physique ou d anglais ou ce que vous voulez, qu est ce que vous en avez a foutre qu il dise "le methode" ou "la module" du moment que le message passe, le mec/femme, il a passé (je ne suis pas sur) 5 ans a bosser après le bac, a passé son capes et l a eu. Pour qui, vous vous prenez, alors que votre culture (pour la plupart) s arrete a PI = 3,14.  Je le dis et je le repete, c est pas aux professeurs se d adapter aux eleves, mais aux eleves de s adapter a la methodologie de travail du prof dans la limite du resonnable bien sur.

Si vous apreniez a ne plus secher les cours, si vous apreniez a respecter vos profs apres/avant et apres le cours, si vous apreniez a juste faire les excercies qu on vous donne a faire chez vous, si vous apreniez a ne pas gueuler sur une surveillante parce qu elle vous a dit d eteindre votre cigarette, si vous apreniez a vouvoyer le cadre enseignant/administratif des lycees/colleges. Ce que demande un prof "normal", c est pas du leche-botte wala chikat w j3ala, il demande juste qu on le respecte, si vous ne faite pas d efforts de votre part, attendez vous a tout sauf du respect de la part de vos profs.

Si vous pensez que c est cool de faire les cons pendant les heures de maths/tech/physique/SVT etc ... juste pour faire le m-as-tu-vu, je vous dis que c est plutot ler vermines qui sont en train de couler notre societe, fi9oulna ya jma3a, rakom ntouma mosta9bil bladkom, l blad ntouma bach t´hizzouha 3la ktafkom donc fi9oulna. Celui qui me dira, "pouquoi tu es trop vieux jeu?", je n ai qu une seule chose a lui, "arja3 il papa w mimma mta3ik, nharit ili ta3mil chtar 39al w tifhim chma3naha ha dinya hadhi, ija 7il lsanik".

Ne vous en faite pas, lani imam w la chay, je ne me prends ni pour un adulte ni pour votre grand frere, éni 3abd soukarji, blid, mant9i fasid, 7altou 7lila w lista mizalit twila, mais kol chay fi blastou, wa9t ili3b li3b w wa9t li9raya w jid jid, w surtout il y a un truc que m a dit mon pere, je m en rappellerai pendant toute ma vie, "dans la vie, il faut savoir s ecraser", meditez le dessus et vous comprendrez ya jma3a, haya ya3tikom sa77a 3al moucharka t3allmou 9addrou rwa7kom taw y9adroukom la3bad Big%20smile
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2008 at 18:28
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

fi9oulna ya jma3a, rakom ntouma mosta9bil bladkom, l blad ntouma bach t´hizzouha 3la ktafkom donc fi9oulna.
wenti finek??wala ça y est,tu ne vas pas retourner pour améliorer le niveau merdique ici,tu ne peux que nous monter le moral.
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Pour ce qui est du profs de maths ou de physique ou d anglais ou ce que vous voulez, qu est ce que vous en avez a foutre qu il dise "le methode" ou "la module"
Et bah,ça me dérange beaucoup,s'il m'apprend des trucs pleins de fautes,comment je vais savoir me ratrapper et réparer.
za7!!!!éna we7ed mel ness,ma nesma3 ken deux mots en français fi 7oumti (bravo,normalement)
kifech t7eb el we7ed yet3alem ken l'entourage mté3ou zbéla!!!!
Mara 9olt à une fille "@demain",brakewni w 9alouli toskon fi carthage enti besh tahki bha el lougha???
Et pour les profs de math,je te conseils de verifier le pourcentage,et tu le verras,c'est vrai que ça peut pas atteindre la moitiée
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Si vous pensez que c est cool de faire les cons pendant les heures de maths/tech/physique/SVT etc ... juste pour faire le m-as-tu-vu
Bah el féda ta3mél,en plus j'ai un truc à mensioner,j'éspere que vous n'allez le prendre pour un HS.^^
La stratégie "American Dream" ou "American Life" a réussi,car tous ce qu"on voit n'est que de l'imitation de ce peuple.merde je dois aller maintenant,quand je reviens je vais vous expliquer mon point de vue.
Remarque:désolé pour les fautes d'orthographe,mais on n'apprend rien sans faire des fautes.


Edited by Trinity - 26 Août 2008 at 21:12
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2008 at 19:01
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:


Et bah,ça me dérange beaucoup,s'il m'apprend des trucs pleins de fautes,comment je vais savoir me ratrapper et réparer.
za7!!!!éna we7ed mel ness,ma nesma3 ken deux mots en français fi 7oumti (bravo,normalement)
kifech t7eb el we7ed yet3alem ken l'entourage mté3ou zbéla!!!!

séances de français!ye5i jit fi séance l'math w habbit tet3allem français?

j'ai étudié au Kef pendant ma vie entière et je ne me rappelle qu'un seul prof de maths qui avait un français plus ou moins drôle,d'ailleurs il était un remplaçant et il n'a passé avec nous que 3 mois,et sincèrement,je me suis jamais arrêté sur son français je me contentait de prendre l'essentiel ce que je suis là pour le faire c'est faire une séance de maths,car si tu veux concentrer sur ce que ce prof ou l'autre a de problèmes qui ne touchent pas à l'essentiel,qui n'a rien à voir avec leur matière,tu seras perdu et tu ne pourra rien saisir,et surtout que tu vas au prepa,il faut apprendre à se profiter au maximum du cour et du prof.Tu peux te profiter du prof quoi qu'il soit , 'catastrophique', 'nulle' ,'incompétent'..

Et c'est pas pour défendre notre système éducatif que je dise ça au contraire j'ai un tas de choses à reprocher à ce système son désordre et incohérence par exemple mais les profs,eux,n'ont rien à voir.


Edited by Trinity - 26 Août 2008 at 21:22

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2008 at 19:35
7ouma 3arbi ou manar c'est la même chose pour tout le monde tekhdem tel9a!!tu veux réussir,tu n'as nul besoin d'être née dans une famille aisée pour avoir une bonne place dans la société,il suffit d'avoir du courage et de prendre le meilleur des personnes que tu rencontre notamment tes professeurs!!

Edited by Trinity - 27 Août 2008 at 00:47
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2008 at 21:38
@ gaston : c'est vrai que t'as raison,tout le monde passe son temps acritiquer les profs alors que n'importe qui peut faire des fautes et tous les jours mais ça devien énérvant quand un prof de Français fait des fautes de français ou un prof de math bloque devant un exércice et qui se retourne en disant "test surprise,faites le si vous etes si fort"pour s'énérver quand il voit qu'il y en a qui ont réussi.Nous sommes entré dans un cercle vicieux (Mauvais prof==>mauvais eleve==>mauvais prof....).Je pense aussi que les prof sont désintéréssé a cause des élèves et là je parle surtout d'élève de colllège,comment voulez vous qu'un prof vous passe ce qu'il doit vous passer s'il y a toujours un singe au fond de la classe qui fait l'intéréssant. Ti bélléhi 7ala 7lila et ce n'est qu'un début le pire réste a venir
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 00:23
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

séances de français!ye5i jit fi séance l'math w habbit tet3allem français?
Je sais que c'est ....,disons con,mais je peux trouver des excuses là.
-Si pendant les 5 ou 6 heures de math chaque semaine,j'entend la même faute,comment pourrai je la corriger?
En plus que ça,kif y7otou une heure ou deux 3al 5wé,kifech t7eb les éléves ytab3ou?
Je suis pas le seul,je suis sûr que pleins d'autres qui ce cachent dérriére leurs écrans,et qui essaient de se la jouer,intellegent et blablablaa.je voulais juste mettre le point sur le math,car le niveau de cette matiére est entrain de chuter petit à petit.


Edited by Trinity - 27 Août 2008 at 00:45
Back to Top
Scoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Novembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Scoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2008 at 19:12
Bon cher Gaston je voulais te dire que je respecte ton avis et je trouve pas ke t'es vieu jeu parsque je le partaje ton avis.
Mais par contre quand tu dis "Vous me parlez du niveau en français de certains profs, choftou rwa7kom sa3a brabbi ?" Je trouve que ca n'a pas de sens parce que un prof a la base DOIT être meilleur que l'élève sinon l'eleve en question n'aura plus rien a apprendre, mais en ce point la moi je ndirais pas que un mauvais prof n'existe pas en tunisie ou que c'est rare, je dis simplement que l'eleve doit alors se démerder tout seul et essayer de se former après tout internet c pas seulement pour msn et les autres conneries.
Ca c'est e qui m'arrive personellement fil francais mais comme je lis beucoup de bouquins
ca me dérange pas.
Mais le truc qui me fait rager c'et que jusqu'a un certain moment pour moi mon avenir etait tracé (science puis medecineCool) mais arrivé au lycée , les 2 mailleurs profs de science ont changé de lycée pour l'un et partis a la retraite pour l'autre,et comme les autres sont vraiment a chier c'est l'impasse donc 7alha net3ada math ou rabbi yarmel dlil apres ,mais la haha je tombe comme par hasard sur la prof la plus merdique fi teri5 el ensania et la wallahi je parle pas de fautes feminin/masculin mais bien pire ,je te parle d'une prof qui c'est fait virer de 3 lycées differents a cause des plaintes des parents ou jet fi mte3na bel aktef,je te parle d'un prof qui invente des theoremes (si si) pour justifier sa correction de merde visant a détruire les eleves comme ca( c sa facon de penser)tout le monde diras ohh madame flen devoiratha s3ab:whaou c un genie) et pour tout te dire le seul choix, vu que 90%des profs de notre lycé sont comme elle , est de changer de lycé mais come celui la est le plus proche de chez moi donc keskil faut??? Eh bin c'est lektayfet ess5an
que j'ai pas.
Bon peut etre que certains trouveront que c'est un peu exagéré mais c juste que tes postes sur ce topic laissaient penser que ce genre de profs n'existaient pas dans ce bled.
Sinon pour les fas3at ena ken nafsa3 ,net7amel masouliti et je fais pas l'interessant en classe car ca me rapprte rien et j'aime pas les cons mta3 klassi donc j'aimerai pas leur fair le plaisir de leur faire passer un bon moment sur le dos du profLOLLOL


Edited by Scoria - 25 Novembre 2008 at 12:53
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Novembre 2008 at 19:35

Bon en parlant des profs, jaimerai bien présenter mon avis. franchement les profs surtout ceux qui sont en université sont pas vraiment moches. voyant les faculté de tunisie il sont pleins des gens qui ont un niveau culturel bien respécté. en revanche il y en a beaucoup des professeurs que moi perso je me sens beaucoup meilleurs qu'eux et cela se manifeste au niveau de leur prononciation. voilà le cas avec moi, mes prof de civilisaion et du meth me génent, peu etre elles sont savantes et ont un large bagage mais je crois qu'elles ont une trés mauvaise prononciation c'est trop moche!

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Novembre 2008 at 20:42
Originally posted by MAD GIRL MAD GIRL wrote:

mes prof de civilisaion et du meth me génent....



Apparemment leur mauvaise prononciation a eu son effet sur toi LOL
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Scoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Novembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Scoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Novembre 2008 at 12:45
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by MAD GIRL MAD GIRL wrote:

mes prof de civilisaion et du meth me génent....



Apparemment leur mauvaise prononciation a eu son effet sur toi LOL

Si ce n'etait que ca LOLLOLLOL
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2008 at 17:03
oh mon dieu, mais c'est vraiment stupide!!! savez vous d'abord de quoi je parle???Angry METH ça veut dire methodologie = how to use something, alors ça ne veut pas dire math comme vous pensez!!! et ben il faut savoir critiquer!!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2008 at 22:50
Originally posted by MAD GIRL MAD GIRL wrote:

oh mon dieu, mais c'est vraiment stupide!!! savez vous d'abord de quoi je parle???Angry METH ça veut dire methodologie = how to use something, alors ça ne veut pas dire math comme vous pensez!!! et ben il faut savoir critiquer!!


Originally posted by MAD GIRL MAD GIRL wrote:

mes prof de civilisaion et du meth me génent....




Ah bon LOL tes profs de methodologie?? Vous avez une matière qui s'appelle Methodologie ??
Raté, ta tentative pour te justifier est ratée malheureusement LOL T'aurais dû dire simplement c'était une faute de frappe, et de toute façon fallait même pas se justifier c'était juste pour rigoler
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Scoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Novembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Scoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2008 at 22:40
Originally posted by MAD GIRL MAD GIRL wrote:

oh mon dieu, mais c'est vraiment stupide!!! savez vous d'abord de quoi je parle???Angry METH ça veut dire methodologie = how to use something, alors ça ne veut pas dire math comme vous pensez!!! et ben il faut savoir critiquer!!

LOLLOLLOLte fache pas 3ad c'est meme pas une critique
Et pour ce qui est du "how to use something" ça m'interesse vois tu donc c'est quoi les trucs que vous apprenez a utiliser au juste???Geek
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com