Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - Le Meilleur manche pour Shred
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Le Meilleur manche pour Shred

 Post Reply Post Reply
Author
Message
RightMight View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM - Lead Guitar

Joined: 26 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RightMight Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Le Meilleur manche pour Shred
    Posted: 29 Mars 2007 at 18:05
Comme il se fait de plus possible de choisir sa guitare dans ce pays (Yamaha , Ibanez , LAG , ESP et bientot jackson chez Gaboudia soula ! je fais pas de la pub mais il ne sauve ce gars de soula D'adario, jim dunlop.. avouons le) en plus de la possibilité d'acheter sur commande , j'ai voulu lancer ce vote pour elire le meilleur manche pour jouer shred (mil legato winti tale3!!) selon vos preferences.
   
    Pour moi c'est :

    1 / Jackson USA Soloist : manche collé - accès aux aigus hbel -  idealement conçu
    2 / Ibanez RG 470 : meilleur pour petits doigts et petites mains - wizard II
    3 / Ibanez RG 550 : autoroute tres exigeante -bluesmen s'abstenir - super Wizard

Hé guys je ne les possede pas toutes ces demoiselles mais  j'avais la RG 550 pendant 5 années et j'ai essayé par ci par là les autres. Le manche de la  jasckon est de TONNERRE tout simplement.

n'hesitez pas poster vos votes ça aidera certains dans leurx choix ou à repenser d'autres manches en cas de plafonnement technique..

C ya!
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2007 at 10:32
moi je pense plutot que la RG370 est la ma*eilleur pour tous les shreds plans exercices. vas la tester et tu verras par toi même que c'est la meilleur. Petite main s'abstenir
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2007 at 10:42
moi je dirait la skylark wxqk000 est la plus adapté au jred ....!
 
bon ok, je sors
 
 
sinon avant de sortir dernierement g essayer la yamaha RGX520FZ  et le manche est maginfique pas trop plat facon ibanez ni trop rond a la gibson en tout cas il etait ideale pour mes mains en sachant que je suis loin meme tres loin d'etre un soliste !!
a essayer
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
RightMight View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM - Lead Guitar

Joined: 26 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RightMight Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2007 at 11:59
salut  madman j'apprecie les finitions yamaha ..
tu sais pas si mokhtar "pat" metheny notre importateur historique yamaha l'a amené cette demoiselle de yamaha RGX520FZ ? car je sais en ce moment il est plutot Hibanoz !!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2007 at 23:13
Originally posted by Madman Madman wrote:

moi je dirait la skylark wxqk000 est la plus adapté au jred ....!
 
bon ok, je sors
 
Non non reviens reviens Mehdi stp!Bah quoi les skylark elles sont pas mal, meme si les micros manque cruellement de définition, sont très très brouillons (et mon jeu aussi d'ailleurs....) mais on peut très bien shredder avec une Skylark.
Tiens voila une preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=qpw6IsHrEh8
http://www.youtube.com/watch?v=nSOn-jh-5e4
 
Skylark is GoodCool
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2007 at 22:03
vas sur google, tape skylark tu trouveras rien, c même pas une marque de guitare.
J'ai que des skylark, mon groupe n'a que des skylark, on en est dégoutés à vie.
Pour le shred, je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'une simple pacifica est exceptionnelle à ce jeu, alors qu'une ibanez GIO est ZERO, SIFRON pointé.
Enfin j'ai pas joué sur mieux pour pouvoir juger.
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2007 at 22:20
Enfin bon c'est normal, tu joue sur le bas de gamme des guitares Ibanez lol!
 
Back to Top
Yassine View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yassine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 00:47
Qui a dit que les gio de chez ibanez étaient crade ?
Personnellement, je possède une Ibanez Gsa 60 depuis
2ans déja, le manche est parfait pour la rapidité.
Coté son les powersound s'en sortent assez bien
montés sur un bon ampli (pas de larsen), une grande versatilité et un son riche en harmoniques.

Prochainement j'aurai l'occasion d'éssayer la S520
de chez Ibanez bien sur "un vrai bijou".

Meme face a ses grandes soeurs la gsa 60 s'en sort bien.

Il faut savoir que coté manche, Ibanez fait les memes
formes et mesures sur ses gio que sur ses grands classiques

Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 15:21
Ibanez RG550 pour les rhytmes sinon pour les solos la jackson avec ses harmonics!!! ouff!!
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 14:13
pour une bonne guitar pas trés cher je dirai Ibanez Grg 170 dx, sa manche est trés bonne, j'ai cette guitar est vraiment elle est efficace en + elle n'est pas trés cher
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com