Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian Market Place
  New Posts New Posts RSS Feed - guitar ibanez(100dt) ou ampli roland cube15(100dt)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

guitar ibanez(100dt) ou ampli roland cube15(100dt)

 Post Reply Post Reply
Author
Message
kimosaba View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Mars 2010
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kimosaba Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: guitar ibanez(100dt) ou ampli roland cube15(100dt)
    Posted: 26 Octobre 2010 at 13:50




( 20 watt )

pour me contacter 21824815 j'habite a el m6


Edited by kimosaba - 29 Octobre 2010 at 13:01
Back to Top
midojs View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Septembre 2009
Location: hammamet
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote midojs Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2010 at 01:26

Etre un homme est difficile de nos jour (wmellekher makech rajel) je viens de hammamet pour acheter ta guitare apres qu on s'est mis d'accord et une fois que je suis à tunis qu'est ce que tu me dis ?  tu me dis qu tu la vendue en plus tu veux pas décrocher tu m'envoi ça en message (t'as pas d'odace t'es qu une pourriture et un salot).

Attention : pour tout le monde assurer vous de ces vendeurs c'est inutile de se déplacer ou discuter avec eux pour rien pasque apparament ils sont pas sérieux (jeu de gamins).

bref pour te dire heureusement je suis rentrer chez moi avec une superbe guiare (Ibanez RG series) que j'ai acheté sur ballouchi ou moin l'autre mec etait séreiux et capable a remplire ses promesses. 

 

js rules
Back to Top
Foued View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Octobre 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Foued Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2010 at 23:24
C vrais mon ami c est tres defficile d etre a la hauteur (rajel wbkiltou ) allh ghaleb laisse tomber ces salot .....ne te casse pas la tete c'est eux qui pert tjrs. 
Foued
Back to Top
K.M.L View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Juin 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote K.M.L Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2010 at 23:39
no  comment !!! pas salop mais une salope ! pour vendre ou acheter kél ke chose c plus facile de dire 'oui" ou 'non" ke d'echapper a tte responsabilité .  c chiant de voir des hommes comme ça !

Edited by K.M.L - 07 Novembre 2010 at 00:09
heavy metal
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com