Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Quel genre de métalleux êtes vous ?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Quel genre de métalleux êtes vous ?

 Post Reply Post Reply
Author
Message
A men View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 10 Juillet 2008
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote A men Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Quel genre de métalleux êtes vous ?
    Posted: 17 Mars 2009 at 03:25
 Voilà un petit jeu  bien sympa Tongue

QUEL GENRE DE METALLEUX ÊTES-VOUS ?

Voilà la scène : Il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Vous devez la sauver.

Voici les fins alternatives à cette histoire, avec différents styles de metalleux comme chevaliers. A vous de choisir celui qui vous convient.


POWER METAL
Le protagoniste arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon et sauve la princesse.

THRASH METAL

Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon et sauve la princesse.

HEAVY METAL
Le protagoniste arrive sur une Harley, tue le dragon, boit quelques bières et sauve la princesse .

FOLK METAL
Le protagoniste arrive avec quelques amis jouant de l' accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique), puis ils partent tous … sans la princesseConfused.

DEATH METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon et il se casse.

BLACK METAL
Le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l'empale devant le château. Puis il boit le sang du princesse avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.

GRIND
Le protagoniste arrive complètement bourré, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau, le dragon se met a pousser des hurlements et implose de l'intérieur, la princesse vomit par une si belle musique, le chevalier mange son vomi Dead.

DOOM METAL
Le protagoniste arrive, il voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste Cry.

PROGRESSIVE METAL
Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu' il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL.

GOTHIC METAL
Le héro arrive , offre une rose à la princesse puis il tue le dragon avant d'embrasser avec  la jolie princesse Embarrassed.

RAP METAL
  un mec se promenait dans sa cité, balançant ses épaules de droite à gauche, il entend soudain les cris de détresse de la princesse. Il arrive devant le dragon et lui dit "hé yo  c'est quoi cette **** !!!". Et le dragon répond "Allez laisse moi passer je te file ma chaîne en or et mon cd de Limp Biscuit Star". La princesse ouvre sa gueule et crie au dragon "Qu'est ce que t'attends pour le bouffer cette petite *****". Le mec répond "comment tu me parles, je ramènes mes petits frères de 8 et 12 ans et on va te faire la peau !!!". Le dragon, et au bout d'un moment rejette la chaine en or et le cd . La princesse retourne s'écouter un petit cannibal corpse, attendant patiemment la venue du chevalier deatheux...

Alors dans quel branche vous situez vous???
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2009 at 09:04
ssez drole comme topic :je dirai power metal et gothic
http://rickrolled.fr/
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2009 at 11:40
Le sujet existe déja je crois..
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2009 at 13:37
http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=637
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.074 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com