Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Dark Cronica (projet solo)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dark Cronica (projet solo)

 Post Reply Post Reply
Author
Message
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Dark Cronica (projet solo)
    Posted: 01 Novembre 2008 at 21:38

Euh je me presente, Rafik fekih de mahdia (chebba), je trouve aucun, ici ou je vit qui veut ou peut jouer du metal, donc j'ai essayer de jouer le role de tout les membre d'un groupe (bass  guitare vocal .enregistrer et le ,synthé batterie(programmer) . et voilà le resultat

http://www.myspace.com/darkcronica, un extrait oriental infleuce death 

je veux bien des critiques pour construire et non pas pour detruire et merci 

peacee Smile



Edited by RAFF - 01 Novembre 2008 at 21:42

Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2008 at 21:11
Bien comme un début, déja je trouve les deux premières minutes trés intéressantes, jusqu'à l'enchainement du chant, personnellement je trouve que la 'gamme' du chant n'est pas 'appropriée', ainsi que les Growls [Je pense que tu y as appliqué un reverb, oubien tu as enregistré deux fois et mixé les deux 'versions', Non?, car environ les 3m:25s on remarque un petit décallage même avec les synthés et le 'Choir'], autre chose, avec la partie commencant du 3:40, Ca commence a devenir monotone et meme avec les synthés, même l'enchainement avec le solo de gamme orientale de la Guitare (que je trouve bien et interessant) est 'vide', t'aurais pas du reduire le volume des autres chaines d'instruments lors du mixage, sinon vers la fin c'est un assez bon outro, cependant reste le jeu de Batterie simple et monotone.

Une question si possible, est-ce que vous avez utilisé des VSTs pour les autres instruement (including Oriental Instruments), ou bien des Samples?

Une autre remarque à propos le genre, vous avez dit que c'est du 'oriental influence death?', pourtant je trouve que c'est plus proche au Doom.

Bon courage et bonne continuation.
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2008 at 15:17

tout d'abord merci à vous, sinon je veux dire, que je n'ai jamais fait des cours de guitares (ya pas de prof ici à la "chebba", je comprend rien des gammes XD, mes oreilles déçident si c'est bon ou non XD ''si t'as compris ce que je veux dire '' , j'ai tout appris avec des videos de net ( methodes guitare) , l'intro là avec el9anoun, je l'avais pas préparer mais jlavais piquer d'une chanson ("indaloçia xd"), mais tout les autres truc que tu écoute c'est 100% moi 

pour le vocal jai mixer deux voix dans des perides....  (les passages aigu) ...

Smile

la batterie et le synthé c'est (fruityloops) , le reste c'est enregistrer


Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2010 at 18:39
http://www.myspace.com/darkcronica

Nouvelle chanson

Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com