Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Paradise Lost
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Paradise Lost

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Paradise Lost
    Posted: 28 Avril 2008 at 12:57

Paradise Lost a posté 4 morceaux extraits du futur Dvd The Anatomy Of Melancholy : Sweetness, Pity The Sadness, No Celebration et Say Just Words sont en écoute ici.

Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 17:57
excellent sweetness!
never with you love never with you live
Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 19:27
Une Idee un Peut etrange 4 titre different un titre pres de death metal a l'aube de carriere de Paradise Lost Clap (Pity The Sadness) Est d'atres plus industriel est cet Idee montre L'originalite de ce groupe
 
Enfin ça me fait de bien si J'entend Des nouvelles de ces Musicien englais Plus Des MagicienWink
 
HEART BEATING FOR THE LAST TIME !!!!!
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 19:33

 Nazi Ficsism Racism s****nism

des mots troublant evoque l'anarchie et le malheur sur terre
 
Mais Il y a des mots plus troublant d'apres mois
 
L'hypocrisme et la Trahison  
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 19:53
ce sujet me donne nvie d'ecouter Believe in Nothing!! Moi qui cherchait qq chose a mettre sur le player!!

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Shylock View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Avril 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 72
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shylock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 00:11
Paradise Lost, malgré la beauté de la référence à l'oeuvre de John Milton, est un groupe chiant à mourir. Leurs paroles sont d'une platitude méprisable. Elles dégoulinent d'un sentimentalisme répugnant, caché sous un voile de cuir clouté. Quant à la musique, elle n'a rien d'intéressant. Tout aussi ennuyante que leurs paroles à la banalité frappante.
Paradise Lost, c'est d'une monotonie chiante comme le jour.
Paradise Lost, c'est l'aigreur  et le mauvais goût de Manson, le côté paillettes noires baveuses d'Evanescence, le cerveau rouillé de Lavigne... et ils prétendent arriver à la cheville d'Anathema, mais ils n'en ont pas le talent, hélas.

Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg
Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 01:19
Originally posted by Shylock Shylock wrote:

Paradise Lost, malgré la beauté de la référence à l'oeuvre de John Milton, est un groupe chiant à mourir. Leurs paroles sont d'une platitude méprisable. Elles dégoulinent d'un sentimentalisme répugnant, caché sous un voile de cuir clouté. Quant à la musique, elle n'a rien d'intéressant. Tout aussi ennuyante que leurs paroles à la banalité frappante.
Paradise Lost, c'est d'une monotonie chiante comme le jour.
Paradise Lost, c'est l'aigreur  et le mauvais goût de Manson, le côté paillettes noires baveuses d'Evanescence, le cerveau rouillé de Lavigne... et ils prétendent arriver à la cheville d'Anathema, mais ils n'en ont pas le talent, hélas.

 
Tu ne Peut Pas Simplement Gouter les Chanson De paradise Lost Angry
 
Paradise Lost Et Le Debut De Gothic Si Je Me Trompe je peut envoye des lien et des preuve
 
Paradise Lost Et Le Symbole Des De La Melancholy Et Des Coeurs Brise Sur TerreCry
 
Et Ces Gens Malheureux Peuvent Sentir La Puissance Des Parole Et Les Melodies 
 
Nik Holmes Et Le Chanteur Le Plus Doue Il Peut Chanter Du Death Du soft Rock Fausse Voix et Clean Avec Une qualite Remarquable
 
des Video Music Tres Reussi touchant
 
Et N'est Rien Devant ses Musicien Et Tu Parle Dans le Vide Mr mauvais goût
 
et si tu as quelque chose contre tiamat tu serai vraimant aveugle
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 01:51
Originally posted by Black Wizard Black Wizard wrote:

Paradise Lost Et Le Debut De Gothic Si Je Me Trompe je peut envoye des lien et des preuve

Pas la peine de chercher des preuves, Paradise Lost n'ont pas créée le Gothic Metal, même s'ils ont un album nommé Gothic. C'était du Death/Doom pur et dur à l'époque, et même l'un des meilleurs groupes du genre et c'est bien dommage de les voir eux aussi, tout comme Anathema, Katatonia (même s'ils n'étaient pas du Death/Doom), et à un certain degré My Dying Bride, laisser tomber le meilleur d'eux-mêmes pour se consacrer à de faire de la musique plus 'soft' qui n'est pas du tout à la hauteur de leurs premiers chef-d'oeuvres.

C'est pour ça que je recommande à Shylock de s'intéresser plutôt aux premiers albums du groupe car en lisant ta réponse je crois que tu parles surtout de leurs nouvelle ère.

PS: Black Wizard ça serait bien si tu écrivais sans mettre de majuscules à chaque début d'un mot, c'est assez agaçant à lire.


Edited by Belial - 30 Avril 2008 at 01:52
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 01:58

Tu na Que Ragarder Sur Spirit-of-metal  ou sur Metal storm le premier album gothic est Icon en 1993 

Tu n'as pas Besoin de site Ecoute icon et draconian time
 
si il y a des developpeur de genre et des createur
 
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 02:10
Je n'ai rien compris...

J'en déduis que tu parles du fait qu'ils ont créée le Gothic Metal?
Moi je te dis que je n'ai pas besoin de spirit of metal (lol ce n'est pas uen source ça, au pire tu peux aller sur metal archives, ou encore mieux doom-metal.com).

Moi je te dis d'écouter l'album Gothic (qui, à ce qu'on dit, est le premeir album Gothic Metal). Concentre-toi sur les riffs, oublie les mélodies 'expérimentales' qui sont au-dessus du reste et écoute les riffs bien lourds derrière tout ça, c'est typiquement Death/Doom.

Si tu vas me parler du chant féminin présent sur cet album, je te dirais alors que même Celtic Frost l'ont utilisé avant et pourtant, ça n'a rien à voir avec le Gothic Metal.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 02:10
C'est vrai que l'album "Gothic" des Paradise lost est du pure Death/Doom mais faut savoir que les racines du gothic metal c'est bel et bien du death/doom, c'est pourquoi Paradise lost sont considérés comme les pionniers du Gothic metal quoique l'album en question n'était pas du gothic metal bien indépendant
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 02:28
Originally posted by Belial Belial wrote:

Je n'ai rien compris...

J'en déduis que tu parles du fait qu'ils ont créée le Gothic Metal?
Moi je te dis que je n'ai pas besoin de spirit of metal (lol ce n'est pas uen source ça, au pire tu peux aller sur metal archives, ou encore mieux doom-metal.com).

Moi je te dis d'écouter l'album Gothic (qui, à ce qu'on dit, est le premeir album Gothic Metal). Concentre-toi sur les riffs, oublie les mélodies 'expérimentales' qui sont au-dessus du reste et écoute les riffs bien lourds derrière tout ça, c'est typiquement Death/Doom.

Si tu vas me parler du chant féminin présent sur cet album, je te dirais alors que même Celtic Frost l'ont utilisé avant et pourtant, ça n'a rien à voir avec le Gothic Metal.
Moi Je Te Parle De Album Icon Et Toi Tu Me Parle Encore De Album Gothic
 
C'est Tres Claire Que Les premier Albums sont Du Doom Death 
 
Donc Les Staff de metal archive et spirit of metal sont des cretin ou des monteur
 
tu peut lire sur le site officiel de Paradise Lost
 
si c'est pas Vrai Je Suis Sure Et certain meme sans Voir ces Sites D'apres La Musique
 
Icon Et Draconian Times Sont Des Albums Gothic
 
et je suis Sure Que Tu as Regarder le documentaire de metal j'ai oublie son
 
Tu Est Entrain De Nier Une Verite Que Tous Le Monde Le Savait et avec Tous Mes Respect
 
LORD BELIAL
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 02:38
Originally posted by Black Wizard Black Wizard wrote:

Moi Je Te Parle De Album Icon Et Toi Tu Me Parle Encore De Album Gothic

Je ne comprends rien de ce que tu dis donc c'est normal que je parle d'autre chose, essaie de soigner ton français et n'écris plus de majuscules au début de chaque mot car personnellement j'en ai marre.
 
Originally posted by Black Wizard Black Wizard wrote:

Donc Les Staff de metal archive et spirit of metal sont des cretin ou des monteur

Ce n'est pas le staff qui ajoute les groupes dans ces sites, ce sont de simples personnes, comme toi et moi qui le font.
On peut parler de staff qui ajoute des groupes dans le cas de doom-metal.com par exemple, et pour ce site ce sont des personnes qui s'y connaissent vraiment, pas comme pour Metal ARchives ou Spirit of Metal.
Et tiens, tant que tu aimes les 'preuves':
Quote Once one of the heaviest bands on the planet and one of the founders of the new death/doom style of the nineties. Nowadays the band has completely changed towards a gothic rock/pop style. Only their earlier albums can be considered Doom-metal, and what Doom it is! Despite their new direction they remain one of the most influential bands in the development of the Death/Doom genre having released such classics as 'Gothic'.

Source

Ou encore, tu peux lire les chroniques ici.

Pour ce qui est de l'album Icon, c'est vrai qu'il est différent des premiers. Je dois le réécouter pour dire si c'est vraiment du 'Gothic Metal', mais sache qu'on associe souvent Paradise Lost au Gothic Metal surtout à cause de l'album Gothic et non pas Icon.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 02:44

Enchante Si Belial C'est Un plaisir de vous Connâitre

 

Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 12:56
Shylock!! Je te jure que c'est pas eux qui ont tué ta famille! Croix moi, ce que je dit est vrai!

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2008 at 00:38
Je viens d'avoir le dernier album "The Anatomy Of Melancholy"
Pour la premiére fois que j'écoute ce que groupe,et j'admire bien leur musique
Back to Top
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2008 at 12:27
Bof moi j'ai bien aimé l'album Gothic
Et les chansons forever after , how soon is now et as I die : se sont mes préférées
merdeuuhhh !!
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2008 at 14:18

Originally posted by Nabil Savatage(facebook) Nabil Savatage(facebook) wrote:

Paradise Lost Lose Singer

Paradise Lost drummer Jeff Singer has quit the band, forcing the group to cancel their fall South American tour. Singer has issued the following: "I guess no one would have seen this coming but as of the end of August I will no longer be drumming for Paradise Lost. I have decided to hang up my sticks altogether. It is an incredibly hard decision to have had to make as drumming has been my life for as long as I can remember and through good and bad has been my living for nearly 20 years. It is going to be very difficult I am sure and after four and a half years I will miss Nick, Aaron, Steve, Greg (and Milly) very much but in my heart I know that it is the correct thing for me to do.

"So why am I leaving, well, to be honest it is a difficult thing to explain in a few paragraphs, but here goes. I am sure you are aware that the record industry is struggling and I for one have become increasingly disillusioned with the music business as a whole. I feel incredibly lucky to have travelled so much in my career. I have so many fantastic memories and have had a ton of priceless experiences. I have made friendships that will last a lifetime and I wouldn't change anything.

"However to have survived in this business for so long has meant great sacrifice and I have had to move the goalposts over the years to help make things happen and try and survive through some pretty hard times. More and more is being taken away and it is getting harder and harder to make excuses for why I do this
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2008 at 01:00
Eh oui en effet , Jeff Singer (batterie) quitte Paradise Lost, le groupe annule du coup sa tournée Sud Américaine. Le groupe assurera ses dates pour sa tournée des 20 ans en Europe mais n'a pas le temps de trouver un nouveau batteur pour les dates prévues avant.
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2009 at 18:30
 The Rise Of Denial est le nouveau morceau que Paradise Lost a livré aux fans via sa page myspace. Faith Divides Us - Death Unites Us sort le 28 Septembre.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com