Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Hichem Mazgou
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Hichem Mazgou

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2007 at 18:29

gottitha des le debut ! et d'ailleur je suis entierement d'accord avec toi !!

la nuance est que certain sont d'accord et d'autre ne sont pas d'accord !!!!
got it ? ;)
mais je comprend que quand on peut plus montrer qu'on est pas d'accord avec les opinions de quelqu'un d'autre ou qu'on denonce les methodes peu conventionelles qu'utilise bcp de gens a cause de la censure on utilise  d'autre methodee comme parler au non de hichem mazgo par exemple!!!!!
re got it ?  ;)


Edited by Madman - 12 Novembre 2007 at 18:38
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2007 at 19:48
Parlant in topic, Hichem Mazgou est un tres bon batteur, le meilleur certainement au Sahel comme a dit Gaston, et aussi une bonne personne, on l'a visité sa maison quelques fois a Sahloul, c'est un homme gentil et humble, mais quel est le lien entre l'FMG (ce festival comme a dit le 'Topic Starter') et Si Hichem??
Aussi y'a le truc de HH qui peut causer quelques probs, comme l'a dit KBA, donc vaut mieux editer le premier message au moins, ces paroles non raisonnables peuvent meme causer des nuisances a Mr Hichem, vaut mieux editer le message de la part de l'auteur du topic, ou un modo a mon avis.
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2007 at 22:03
Pauvre Si Hichem Mazgou, il a fait tout un tas d'histoires a son insu. Il doit meme pas etre au courant qu'on parle de lui la Totoo. En plus j'ai remarqué que c'était a la mode d'accuser HH pour tout et n'importe quoi, un peu d'impartialité serait la bienvenue. C'est pas crédible.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2007 at 00:42
Revenant au sujet, qlq un a 1 lien pour télecharager des titres de son group??
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2007 at 09:36
J'aime bcp le jeu de se batteur (merci à Cronos pr le link ;) )

Je l'ai vu à l'oeuvre au coté du band de Troudi c'était un régal, un ptoe batteur a été lui aprlé parès et il s'est prété à la discussion trés gentiment.

Sinon pr le FMG bah faut envoyer un dossier de candidature :) Si son band n'est pas accepté à ce moment là on pourra ouvrir la saison officiel du tanbir, s'il est accepté on devra en revanche revoir le terme assez comique de Prince (tunisien) de la Guitare :D ... HS

Les saheliens ont de la chance d'avoir un batteur de ce talent.
Ca serait bie ns'il organisait une semaine en été special Master Class Batterie chez lui, pour les tunisiens du nord et du sud :D. Tarif : 2 bouteilles de Mornag plus les frais aférants à... heu HS encore.
exit Embarrassed
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Tootto View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 08 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tootto Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Novembre 2007 at 06:29
g une demo à son groupe mais je pense pas je  serai autoriser a les publié.mais pour vous donner à avant de la demo c'est un peu style lacutayfa melangé à quelque melodie de musique tunisienne et du pure jazz.
Pour les membres des groupes
mohamed el3o9bi du coté de la guitare
rafik gharbi du coté du synthé
karim gharbi du coté de la  basse
et bien sur hichem mazgou à la batterie

je peux pas en dire plus pour la demo on verra bien si je peux publier une mais pour l'instant je pense que c'est casi-impossible

et si vous voulez vrmt connaitre les causes d'un tel sujets c'est pas en public biensur que je vais parler que j'ai utiliser une maniere soit disant un peu offensif pour ouvrir le sujet c'est que j'avais pas un autre moyen pour mettre un projecteur sur ce point qui est la selection des artistes du fmg pourquoi autant de talentueux artistes tunisiens n'aient pas la chance de se faire connaitre au yeux des jeunes?pourquoi dans le fmg que je me demande pourquoi ils sont absent tandisqu'il ya des festival bien plus imporant ? parceke c'est le festival on peut dire le plus frequenté par les jeunes musiciens.Pourquoi apporter un tel ou un tel inconutos du fin fond des trous european tandis qu'on as des stars mais malheuresement connu seulement par les veterants de la zik.

Une derniere info mr hichem mazgou est mon prof de batterie et il m'a été comme ami plus qu'un prof.et pour sont absence et l'absence des musiciens tunisiens de haut niveau au fmg a bien des raisons injuste...
Peace love & f**k boofff
Back to Top
GospelChops View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM et PLUG&PLAY DRUMS

Joined: 31 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GospelChops Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Novembre 2007 at 10:13
Du pure jazz?!!!! keske tu veu dire par ça? du jazz distillé?
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Novembre 2007 at 21:26
LOOOOOOL GospelChops LOOOOOOOOOL vraiment manifique !!!!Clap
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Novembre 2007 at 22:55
Originally posted by GospelChops GospelChops wrote:

Du pure jazz?!!!! keske tu veu dire par ça? du jazz distillé?

Bravo MONSIEUR le connaisseur en Jazz, attaques gratuites, non c est du jazz magneto-thermique, pffff
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
PhaRa0n View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pirania - Bass

Joined: 11 Mars 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 90
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote PhaRa0n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2007 at 08:43
Ben, COmme Mdman é Karim on Dis falais pas agréssé les gens s'ils le connaissent pas Tatoo, Enfin moi je connais Hichem, d'aprés ce que j'ai vu c l'un des BATTEURS de tunisie, c pas une question de meilleurs ou des pires, mais c l'un des batteurs de TUNISIE, enfin ... Mr Hichem n'es pas trop intéréssé pour k'il soit connu par tout le monde , il é déja connu par (Faouzi Chkili, Mounir ... ) ca lui suffi k'il soit LEUR Batteur comme Karim à Dis , donc :) ... arreté ce bazard !
Pirania Bassiste too ...
http://pirania.skyblog.com
http://www.myspace.com/piraniatn
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2007 at 11:15
Originally posted by Tootto Tootto wrote:

tandis qu'on as des stars mais malheuresement connu seulement par les veterants de la zik.


Tootto le vétéran de la zik.Thumbs%20Up
Attention les gars on a un connaisseur parmi nous, faut pas le froisser. S'il dit qu'il existe un complot international contre Hichem Mazgou c'est que c'est vraiLOL.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2007 at 12:12
J ai beau relire ce sujet dans tout les sens et comme a peu pres tous les sujets de ce forum j arrive a la meme conclusion... Au bout du compte qu'est ce qu on en a a foutre que hichem mazgou soit au festival ou pas. Peut etre que ça n arrange pas himrit peut etre que ça n arrange pas mazgou mais finalement on s en fout un peu! On va pas dire que c'est pas juste parce que ça sert a rien! De plus je crois que les gens savent a quel point je porte himrit dans mon coeur mais la ma fama a3lech it7asbou. Voila!
Je prefere croire que mazgou est un artiste qui ne veut pas se voir coller l etiquette fmg mais  ça peut etre autre chose


Edited by shade cronos - 16 Novembre 2007 at 12:14
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2007 at 18:32
Je crpos plutot qu il s en fout pas mal du FMG, tant mieux.
@Mater Amin : Si tu relis bien les posts de Totto, tu te renderas compte que le mot que par veteran, Totto voulait dire les Chkili, Lakhoua, Garby´s et compagnie, c est a dire les artistes confirmes en tunisie, donc calmos STP man et sans rencune.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
mazgooo View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 31 Décembre 2007
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mazgooo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2007 at 17:26
Salut je me présente; Wissem Mazgou fils de Hichem Mazgou
Je vois bien ke vous ne parlez plus dans ce sujet depuis le 30Mai 2006
Je venais juste de le trouver
Chui pas fan de musique alors que mon père, c'est tt le contraire.
J'ai tout lu et j'ai constaté de bonnes choses

Tottou c gentil a toi de faire la pub pour mon ptit papa, mais soit un peu gentil et reçoit les idees comme tu en donne
tous les autres ( les hard cores surtout) vous n'avez pas eu de bonnes réactions et de réponses.

Comme l'un d'entre vous a dit, c'est une trés bonne personne. Mais il ne veut pas se faire chier,

Voila tout
Sex'n'Drugs'n'Rock'n'Roll
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2007 at 18:42
c'est normal l'etre humun rejet tout ce qui inconnu(ton pere peu le conness moi mm je n'ai jamais entendu parler
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com