Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - Manque de professionnalisme de nos musiciens
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Manque de professionnalisme de nos musiciens

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2007 at 16:11
Ouuff je m attendais a un truc du genre 500 euros, un probleme de moins, encore merci. Respect  Man  Thumbs%20Up
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 15:26
g pa tro d'expérience ds le sujet mais je trouve ke c ni la fote de l'ingénieur ni celle du musicien mais essentiellement celle du matos utilisé!! (héthika hyia leksaiba!!) lol
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 15:38
wé bon reste un autre truc que j'aimerai mentionner : les vocalistes (je parle des voix feminines^^) euh c un peu raté sur ce plan paske generalement je trouve ke ces demoiselles chantent comme de vraies casseroles !!!!!! aucune notion du souffle !!!! ni de la respiration !! la position de la voix et l octave k elles prennent sont generalement  fausses pour ne po dire tt le temps !des competances très limitées (des voix qui ne compensent meme po 2 a 3 octaves ) franchement c la honte  aucun arret n est respecté !!! mais le pire dans cette histoire c'est que quand elles montent sur scène elle sse prennet pout des "TARJA TURUNEN" Arrache%20Cheveux et je trouve cela un handicap au professionalisme des groupes tunisiens !!! parce que un bon groupe ac des musiciens compétants foirent souvant sur scène a cause de leurs chanteuses ( je ne v po citer les groupes !!!!)  ezah mayjich menou yesser mtayhin min 9imet el vocal dans l harmonie de la chanson donc aman ayer l obligence de faire en sorte de chanter juste meme le minimum(avoir la meme octave que les musiciens du groupe!!)!! et vivement meilleur ( encore une fois merci pour le topic !!!!!^^cet avis me tenait vraiment a coeur!!!^^)Smile
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2008 at 15:32
kan il ya un bon matos sur scéne , tt l'monde é conten....avan d'accuzé lé 2 parti,metté un temp de réflection a ce ke seré un concer avc un matos merdik(c pa tré difficil a imaginé,on ne trouv du bon matos sur scene ke pandan lé accor ou lé fiesta du sbo3 novembre)!!!Angry
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.064 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com