Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Vos Rêves ....
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vos Rêves ....

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2009 at 00:16
J'oubliais Oo des cheveux Beaucoup plus fort , plus longs , plus denses , plus beaux :D :D et Bleus de préférences :D :D
merdeuuhhh !!
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2009 at 18:27
je veux juste voir les within temptation ou les arch enemy en concert et je demanderai plus rien
http://rickrolled.fr/
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2009 at 19:28
Mon comble c'est de dormir sans être réveiller par la radio de notre voisine chaque matin surtout l'été, aussi d'avoir la plus grosse collection de guitares du monde A7LEM SA3IDA (j'en suis a 7 guitares pa mal non ?) et faire une tournée européenne avec mon groupe sinon j'aimerai que cette page du forum soit fermé LOL je rigole 
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2009 at 13:44
Mon reve est d'avoir la mention "excellent" pour le bac cette année. Je voudrais après, etre bien orienté et avoir un métier de reve: ingénieur en informatique ou génie logistique!!
J'aimerais aussi marquer mon nom dans l'histoire des mathématiques ( matière préférée ), et publier des livres et des receuils avec succès. 
Je reve aussi d'habité une grande villa comfortable, avec un studio spécial pour les répètes du black métal!!
Une autre reve: rencontrer Vortex le bassiste de Dimmu, ainsi que Johan Cruyff ( mon meilleur footballeur de tous les temps )!!! Hug
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2009 at 01:48
je veux avoir pleins d'argent
un mec super bogoss lol
avoir un groupe de rock gothic qui dechire
rencontrer sharon den adel
voir within temptation en concert (ohhhh oui j'en reve)
etre intelligente sans etudier
avoir une grosse collection de roman de tous les genres et de tous les ecrivains du monde
faire le tour du monde
avoir une maison enorme au bord de la mére avec pleins de chiens
il y'en a d'autres mais je m'en rappelle plus Tongue
 
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Hamza BenMaiden View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
SPAM MASTER

Joined: 06 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 111
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hamza BenMaiden Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2009 at 16:17

je reve de rencontre Mikael Åkerfeldt le chanteur d'opeth

de ce maitriser de guitar
avoir des concert des grand groupes en tunisie
mourire tranquillement
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal)
It's you against the world
Or you against yourself?
(illdisposed D.Metal)
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2009 at 18:40
etre hippy et visiter woodstook!!!!
rock 'n' roll will never die
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2009 at 18:46
assister à un concert de jimi hendrix ,iron butterfly ,led zep black sabbath, deep purpule
rock 'n' roll will never die
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2009 at 18:48
miselch 7atta ozzy osbourne wa7dou
rock 'n' roll will never die
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2009 at 00:41
Assister a un concert des Judas Priest, Megadeth et Manowar durant la meme soirée, avec une badge AAA
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2009 at 03:02
Turn Back time....

http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2009 at 05:18
Le Mien voir Therion et Lacuna Coil dans le même concert et vivre à Londres avec ma Dulcinée et assister à un Genoa-Sampdoria à Marassi

ça sera tout


Edited by El Gotico - 04 Août 2009 at 16:22
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2009 at 10:09
mon réve,de puis que j étai tou petit,c'es d étre invisible et de fair ce que je veux ou j veux 
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
shadowman724 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juillet 2007
Location: weld el 7ay
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadowman724 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2009 at 14:27
[rêve]
scène gigantesque, au stade Wimbeldon, lumières éblouissantes, des tours partout, les autres membres de mon groupe me présentent au public déchéné. Le caméra-man est derrière moi. Le public ne cesse de crier, tellement il est excité de me voir sur scène. Je reste ébloui par tous ces applaudissements, et quand je lève ma guitare en haut, le public se déchène davantage (et les nanas commencent à pleurer). je souris à mes potes et me lance dans le jeu.
[/rêve]



Things do not change. We change.
Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2009 at 22:04
I want to be a vocalist of a band (symphonic metal) or  of (doom metal) Nuke !! i need to express my self through music and dark words !!! oh my god if I'd be among Draconian!!!!!!!wa3!! i know it's impossible .. I should probably think' about joining a Tunisian group =p
I have a very good voiceEmbarrassed

Rafik t'es ma vie...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com