Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Deutscher Musik
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Deutscher Musik

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Deutscher Musik
    Posted: 12 Juillet 2007 at 05:47
bon ce topic va contenir tous ce qui est allemand comme zik.
Je pense que les allemand sont les moins à être écouter car les métalleux TNs n'aiment que du commercial.(Rammstein le sont aussi).
Mais la nouvelle chose que cette fois,c'est au public,pas seulemnt le Metal,Hard Rock,....
Que pensez vous de la zik allemande???
Tokio Hotel,Lafee,Nevada Tan,.......??
Aussi le Rap:Bushido,Sido,SAAD,Chakuza,........

-Je respecte tous ceux qui déteste les TH,vous pouvez poster vous avis,mais SVP pas de bêtisesLOL
-On veut progrésser,y connaître plus
Clap
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2007 at 15:46
Rammstein rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzHeadbang
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2007 at 19:47
Originally posted by Metalester Metalester wrote:

Rammstein rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzHeadbang
 
Eddenya lkol rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 3andek enti!!!!!!!!DeadAngry
 
 
DSl pour le HS


Edited by Gothicos - 30 Octobre 2007 at 21:04
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2007 at 20:47
J'apprecie plutot la musique classique allemande et surtout la musique du Weinachts(c'est pas un groupe lol),sinon pour le metal c'est Die Arzte et Empyrium...

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2007 at 20:48
Allez ça dort trop ici,peut être car les gouts musicaux de nos metalleux sont trop limités
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2007 at 21:41
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Je pense que les allemand sont les moins à être écouter car les métalleux TNs n'aiment que du commercial.(Rammstein le sont aussi).
J'ai rien pigé de ce que tu veux dire, est que tu veux dire que les métalleux Tunisiens n'écoutent que le commercial et les Tokyo Motel and cie ne le sont pas, c'est pourquoi les métalleux TN les détestent LOL
 
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:


Que pensez vous de la zik allemande???
Tokio Hotel,Lafee,Nevada Tan,.......??
Aussi le Rap:Bushido,Sido,SAAD,Chakuza,........
 
Bah tout simplement les tokyo motel je déteste graaaave, tout simplement de la grosse merde, une pseudo zik pour les petites adolescentes de 14 ans ou pour les émoDead Sinon pour les autres groupe tout simplement je connais pas....
 
 
 
Bon sérieux mnt, je tiens à te présicer un truc, le metal ou le rock Allemand ne veut pas dire les merdes qu'on passe sur MTV ou ché pas où!!!! Ces merdes tay7oulou 9adrou le metal Allemand surtout quand les gens pensent que c'est ça la scene Rock/metal Allemande...
Mais loin de là, il y a pas mal de groupes Allemands qui déchirent, pour moi et pour ce qui est du Gothic metal, Metal Sympho and cie; j'ecoutes des groupes comme: Xandria, Haggard, Crematory, Dark, Atargatis, Amatris, Leaves'Eyes, Regicide, Mandrake....
 
 
 


Edited by Gothicos - 30 Octobre 2007 at 21:44
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Octobre 2007 at 11:03
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Je pense que les allemand sont les moins à être écouter car les métalleux TNs n'aiment que du commercial.(Rammstein le sont aussi).

J'ai rien pigé de ce que tu veux dire, est que tu veux dire que les métalleux Tunisiens n'écoutent que le commercial et les Tokyo Motel and cie ne le sont pas, c'est pourquoi les métalleux TN les détestent LOL

 

Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Que pensez vous de la zik allemande???Tokio Hotel,Lafee,Nevada Tan,.......??Aussi le Rap:Bushido,Sido,SAAD,Chakuza,........

 

Bah tout simplement les tokyo motel je déteste graaaave, tout simplement de la grosse merde, une pseudo zik pour les petites adolescentes de 14 ans ou pour les émoDead Sinon pour les autres groupe tout simplement je connais pas....

 

 

 

Bon sérieux mnt, je tiens à te présicer un truc, le metal ou le rock Allemand ne veut pas dire les merdes qu'on passe sur MTV ou ché pas où!!!! Ces merdes tay7oulou 9adrou le metal Allemand surtout quand les gens pensent que c'est ça la scene Rock/metal Allemande...

Mais loin de là, il y a pas mal de groupes Allemands qui déchirent, pour moi et pour ce qui est du Gothic metal, Metal Sympho and cie; j'ecoutes des groupes comme: Xandria, Haggard, Crematory, Dark, Atargatis, Amatris, Leaves'Eyes, Regicide, Mandrake....

 

 

 



Enfin un qui a eu le courage pour poster sur ce topic(c'est vrai que Gothicos est toujours franc )
Bon c'est vrai que tous ce que tu as dit à propos de la merde Allemande(Tokio Hotel{pas Motel} ),mais peut être que l'emplacement de ce groupe sur ce topic a tout changé car ceux qui lisent ce topic ne s'intérresse qu'à mon point de vue(Tokio Hotel)
En plus ce topic est consacré à la musique allemande(tous les genres)
Enfin à Gothicos
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2007 at 15:32
Il y en a plein des groupes allemands qui font de la bonne zik et leurs niveaux dépassent beaucoups les merdes de MTV mais dommage ils ne sont pas trop connus:
-Neaera: mon groupe du Death Metalcore préféré
-Taste Of Blood :un autre groupe de Metalcore Allemand...il ont une superbe présentation sur scéne
-SODOM:Un groupe du Thrash Metal...J'adore "Get What u Deserve" et"Masquerade In Blood" d'ailleur il ont sorti un album en 2007 appellé "The Final Sign Of Evil" il déchire aussi.
-Destruction: il font aussi du bon Thrash Metal "Inventor Of Evil" et "Relase from Agony" sont mes albums préférés
-Suidakra :je connais pas beaucoups des trucs sur ce groupe mais d'aprés mes mp3 je pense que c'est du FOLK.
-Ah!!j'ai oublié les Helloween il est aussi un super groupe je vous conseille de chercher "Light The Universe " un véritable chef d'oeuvre"(point de vue personnel).
-Terminal Choice et Xandria sont du gothique...
-Nargaroth: Black Metal Band.Dommage je n'ai qu'un seul album " Pros****nica Shooting Angels".
Si non avant de découvrir le Metal j'était impresionné par Bushido c'est du rap mais du bon...
Bah!!ca ca que j'ai dans la tete pour le moment. Enfin la scéne Metal Allemande est très riche par beaucoups des groupes .Je vous conseille de bien chercher car vous allez trouver pleins du bon trucs
P;S :@ Dodaiv pourquoi ce "" dans le topic ????

Edited by j_pirate - 01 Novembre 2007 at 15:35

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2007 at 17:14
bah c'est bien vrai que la scéne métal allemande est méconnue en tunisie.en général c'est a cause de la langue!on doit admettre quand méme que c'est pas vrément beau a écouter! apar bien sur qq groupe qui ont pu +ou-facilement  -dépasser ce prob.
parmi les group que jai écouté:
EISREGEN, NOCTE OBDUCTRA, SUMMONING(autrich), ANDRAS, MENHIR en black métal
l'AMME IMMORTELLE(autrich) en dark wave/gothic
IN EXTREMO , MY DARKEST HATE en folk métal
GRAVEDIGGER en heavy/power


Edited by shagrath30 - 02 Novembre 2007 at 19:19
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2007 at 17:44
[QUOTE=shagrath30] bah c'est bien vrai que la scéne métal allemande est méconnue en tunisie.en général c'est a cause de la langue!on doit admettre quand méme que c'est pas vrément beau a écouter! apar bien sur qq groupe qui ont pu +ou-facilement  -[COLOR=#cccccc]dépasser ce prob.
QUOTE]
C'est vraie que les paroles ont une grande importance mais commeme on doit s'interesser à la zik qu'autre chose.En plus c'est pas difficile maintenant de trouver les tradictions ... non

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2007 at 19:08
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

   
C'est vraie que les paroles ont une grande importance mais commeme on doit s'interesser à la zik qu'autre chose.En plus c'est pas difficile maintenant de trouver les tradictions ... non

Wé t'as raison,par exemple t'as cité que tu étais fan de Bushido je pense que c'était grâce à ses mélodies.
En plus la scéne allemande est maintenant entrain de progresser en tous genres de musique.Et j'éspere que ce niveau ne baissera pas(pour que je puisse écouter de la bonne musique )
@J_Pirate désolé j'ai pas compris ta question
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2007 at 23:06
Merde!!!!! Vous parlez de la SCENE METAL ALLEMANDE, comme si vous êtes entrain de parler d'une scene underground ou une scene qui essaye de se créer un nom!!!!!
Mais merde réveillez vous, vous parler de la scene Allemande bon sang!!!!!!!!! C'est pas en regardant MTV que vous aller juger l'une des plus grandes scenes metal du monde!!!!!!!!!!!


Edited by Gothicos - 01 Novembre 2007 at 23:07
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 15:10
Désolé mec mais je pense que personne n'a dit le contraire .Si non tu as raison la scéne Metal Allemeande est assez développée et assez riche que les trucs diffusés sur MTV(huh..j'ai répété ca pour la deuxiéme fois).Bon,revenant au sujet il faut pas oublier qu'a coté les Big Four Of Thrash Metal(Metallica,Anthrax,Megadeth,Slayer) on a aussi les "Big Three Of German Thrash Metal"(Sodom,Kreator,Destruction).

Edited by j_pirate - 02 Novembre 2007 at 15:13

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 17:32
Bah!!pour ta question dodaiev je veux savoir pourquoi ce""prés le titre de ton sujet car je trouve qu'il y a pas une chose marrante dans ta topic..pas plus !!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 18:08
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Merde!!!!! Vous parlez de la SCENE METAL ALLEMANDE, comme si vous êtes entrain de parler d'une scene underground ou une scene qui essaye de se créer un nom!!!!!
Mais merde réveillez vous, vous parler de la scene Allemande bon sang!!!!!!!!! C'est pas en regardant MTV que vous aller juger l'une des plus grandes scenes metal du monde!!!!!!!!!!!
mais c pas ca!qui a dit que c'est underground?!!personne n l'a dit.et puis on a pas cité MTV laConfused .j'ai juste expliqué prkoi le german metal n'est pas assez courant.juste une explication qui se base sur la logique c tout.ni MTV ni autre.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 19:06
On parle de l'Alemagne comme si ce sont des attardés
L'allemagne est le pays du Metal à mon avis !
Tu ne peux pas citer 3 groupes de Power Metal sans que l'un d'eux soit allemand
Vous connaisez S&M de Metallica ? Et bien Rage l'ont fait avant, et c'est plus réussit .
Et puis meme le Thrash Metal, je crois qu'il ya 2 courants thrash : Americain et Allemand
Je préfaire l'allemand biensure : Kreator, Sodom, Destruction, Tankard
Ce sont milleurs que les groupes de Thrash commercial américain Metallica, Megadeth et Slayer
C'est ça etre commercial au mauvais sens, ils ne sont pas satisfaits à vendre du Thrash alors ils jouent de la merde puisque ça se vend mieux
C'est pas ça le probleme mnt
Retournons au Hardcore, on a meme des groupes de Grindcore ou Crust Punk connus au monde entier
Alors là pour le Folk, les allemands sont des rois, mais vraiment des rois, la scene folklorique est plein de groupe folk allant du Metal au rock au punk
In Extremo et Subway to Sally sont tres bien connu dans le monde
Falkenbach, l'un des pionniers du Viking
Saltatio Mortis et Schandmaul avec du Folk Rock
Et puis le grand festival Wacken dont les groupes les plus connus y va pour jouer
On reprend avec le Punk
Le Deutschpunk est un style qui l'ont inventé les allemand au 80' , Slime est le plus connu à l'époque
"Die Ärzte" ou "Die Toten Hosen" ont marqué la scene punk allemande
Et puis qui ne connais pas le NaziPunk ?

Mon reve est une 7ar9a lalmagna !
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2008 at 23:50
ja ja super! Rammstein(ohne dich,bang bang,amerika..) und tokio hotel(shrei) wat a nice songs they r  ! i love them
                                             c ya;
Back to Top
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2008 at 23:59
well well well!moi aussi jaim les chanson allmand rammstein ,tokio hotel! they called A-P-C-B-B-D et je pens qu aucune person c cette info!!Big%20smile
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 17:07
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 00:13
@XUL: comme pour les topics "Discussion black metal" ou " Discussion Death metal" là où tu poste les news concernant ces genres, il y a aussi d'autres topics plus appropriés que ce topic là pour poster le genre d'info comme celui là concernant Xandria, il y a Female Fronted band et Symphonic Gothic metal (ce dernier que je demande aux modo de ré-ouvrir puisqu'il est fermé sans aucune raison!!!)

Comme ça l'info passera plus facilement aux intéressés Wink



Edited by Gothicos - 17 Mai 2008 at 00:14
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.625 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com