Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - relations amoureuses
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

relations amoureuses

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message
sadDevil View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sadDevil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: relations amoureuses
    Posted: 21 Juin 2007 at 12:32
est ce ke vs accepté 2 sortir 1 jour avc qq1 ki n'a auc1e relation avc le metal ?
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 14:23
oué oué, le metal est juste de la musique,c çe qu'on dit lorsqu'ils nous accusent du satanisme,non? c mieux d'avoir un bon temps hors metal.

Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 00:18
une relation amoureuse n'a rien a avoir avec le metal il faut pas melanger les choses SVP
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
slayer View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Janvier 2007
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slayer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 00:38
oui c vrai les relation amoureuse n'ont rien a avoir le metal
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 04:03
euh donc vous pouvez accepter de sortir avec un "mzéwdi"? vous pensez qu'il aura les mémes pensées que vous? vous pensez que vous allez vous entendre sur le plan "réfléxion"?
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 04:20
C'est Gaston
Eya, depuis quand est-ce que les relations humaines dépendent de cette foutue mazzika. Tu ne crois pas que t'exagères un peu trop? Je parle en connaissance de cause, puisque la plupart de mes ex "ma 3andhom 7atta 3alé9a bel mittil"


Edited by M.G.B.S. - 22 Juin 2007 at 04:20
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 09:52
Ben, les relations amoureuse c'est autre chose que le metal,
Si c'est comme ca on sera considéré comme les racistes nonLOL? et en plus tout dépend du caractère.
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 10:33
je pense que si cette personne ait au moins une petite idée sur le monde "rock", ça serait génial... 
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 10:46
C'est d n'importe quoi!!!min wa9téch l'amour est accordé avec les styles de ZIK, mais commmeme !!!c'est mieux de sorir avec une nana metalleuse ou moins qu'elle connais la moindre des choses sur e metal que de sortir avec"boumzeodya"...non

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 11:13
Je suis pas sur que ça soit une bonne idée car les filles qui ne sont pas hredes de nature ont un appoche trop simpliste de la vie, c'est l'habit qui fait le moinne donc ça va créer d'avantage de casse tête pour le hardous ou la hardoussa qui vont être la deuxiéme partie de la relation , c'est pour cela que je vous conseile de ne pas faire ce genre de bétise.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
medmetal View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote medmetal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 12:06
g pa vrt de commentaire mé pourkoi pa amour é metal c pa mal quand meme nn
metallica gives you heavy baby
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 17:03
C'est bien de partager la même passion pour la zik avec la personne avec qui on sort, Ca fera des points communs en plus, et je pense que ca rapprochera davantage ces deux êtres... "Qui se ressemble s'assemble" lol!! Dans ce cas de figure, y'aura plus de compréhension entre eux, et... moins de disputes!! Cela dit, "les opposés s'attirent"!! donc, une relation ne doit en aucun cas être basée sur le gout de l'autre coté zik, mais sur d'autres points (qualités/défauts). Les différences en matière de musique  peuvent être très avantageuses et donc, permettre à un métalleux par exemple, de gouter à d'autres styles par l'intermédiaire de cette personne... Chaque chose à sa place, si j'aime le Metal, je ne suis pas obligée de sortir avec un métalleux!! Mais faut tout de même avouer que les métalleux en général, sont attirés par leurs semblables!!

Edited by Metal Gothika - 22 Juin 2007 at 17:10
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 17:25
Originally posted by sadDevil sadDevil wrote:

est ce ke vs accepté 2 sortir 1 jour avc qq1 ki n'a auc1e relation avc le metal ?


bien sur !! ,,,Big%20smileBig%20smile,,,je vai pas refuser de coucher avec haifa wahbi par ce qu'elle n'ecoute pas du metal,,,ba enfin si elle me le demande


your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 18:26
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

C'est Gaston
Eya, depuis quand est-ce que les relations humaines dépendent de cette foutue mazzika. Tu ne crois pas que t'exagères un peu trop? Je parle en connaissance de cause, puisque la plupart de mes ex "ma 3andhom 7atta 3alé9a bel mittil"
 
je n'ai fais que posé des questions :)
et puis chacun a sa propre vision, perso je ne peux pas sortir avec quelqu'un qui ne connait méme pas ce que c'est le Metal mais bon ...
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 20:31

humhum lool
ben Gaston je connais bien ma chère Angelussa alors je ne vois pas pourquoi ça vu que je la connais depuis un bail ;)

Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Eya, depuis quand est-ce que les relations humaines dépendent de cette foutue mazzika.

ben pour les relations, j'ai goutté tout les goûts, metalleuse, hip-hopeus loool simple fille, fille de je ne sais pas Mr qui.... et franchement je n'ai trouvé l'entente qu'avec la metalleuse :D et une seule en plus, bien sur (elle se reconnaît).
c'est vrai que les différences en matière de musique peuvent être très avantageuses mais self-tha9afa existe, la relation (ce n'est obligatoire quelle soit amoureuse) entre 2metalleux possède des avantages et des inconveniants comme tout autre relation,mais ça reste un peu spécial, vu que les metalleux adorent tout ce qui spécial.
j'adore la vie de couple, et malgré que ma chérie est parmi les metalheads, j'essaye de vivre une simple relation avec elle, ça se ne limite pas sur la musique, les concerts, les groupes... non ça fait parti des sujets des discussion mais il faut s'éloigner un peu pour ne pas se sentir limité dans un seul thème.
puis ce qu'on appelle l'amour viendra tout seul, parce que si on aime quelqu'un on l'aime avec ses défauts et ses qualités  ;)
aya au plaisir



Edited by Xul - 22 Juin 2007 at 20:32
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
sadDevil View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sadDevil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 21:02
Originally posted by human human wrote:


Originally posted by sadDevil sadDevil wrote:

est ce ke vs accepté 2 sortir 1 jour avc qq1 ki n'a auc1e relation avc le metal ?
bien sur !! ,,,Big%20smileBig%20smile,,,je vai pas refuser de coucher avec haifa wahbi par ce qu'elle n'ecoute pas du metal,,,ba enfin si elle me le demande
obsédé
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 22:03
ben pour moi c normal car si elle maccepte comme je suis c sur a mon avis ce sujet est trés BidouneThumbs%20Down
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2007 at 00:04
moi je crois que c'est mieu si la relation est entre deux metalleux car ils s'entendront trés bien (avi personnel)


http://hraides.skyrock.com
Back to Top
sadDevil View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sadDevil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2007 at 00:29
Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:

ben pour moi c normal car si elle maccepte comme je suis c sur a mon avis ce sujet est trés BidouneThumbs%20Down
SI TA PA TROUVé le sujé 1teressant alors c pas la peine 2 doné tn avis
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2007 at 10:15
[/



Edited by human - 23 Juin 2007 at 10:23
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com