Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - relations amoureuses
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

relations amoureuses

 Post Reply Post Reply Page  <1 345
Author
Message
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 13:20
Originally posted by Sorciere Sorciere wrote:

La musique influence la personalité,t'as qu'à regarder autour de toi.
pa toujour
Je sais mais c'est ce que j'ai remarqué.
 
C'est juste mon avis.
Back to Top
Sorciere View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sorciere Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 13:37
wé,ton avis est justeWink
gothic in the best
vive les Sorcieres
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 14:24
quand même, on doit pas être trop influencé par le metal de tel sorte qu'on pense que ya pas que le metal dans la vie!!! c'est fou
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 14:45
Originally posted by MAD GIRL MAD GIRL wrote:

quand même, on doit pas être trop influencé par le metal de tel sorte qu'on pense que ya pas que le metal dans la vie!!! c'est fou
Tu as raison,pas d'extrèmisme comme même, mais la musique façonne la personne .
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 19:11
Originally posted by opethist opethist wrote:

Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


...Je comprend pas les gens qui disent que moi je ne peux sortir qu'avec un metalleux ou une metalleuse... On ne choisit pas la personne qu'on aime, c'est ca que certains n'ont pas compri.

Sortir avec une fille c pas 'aimer' une fille ,c'est ca que certains n'ont pas compri LOL!!
en tt cas Moi j'ai  pas encor sentir ça( l'amour ,hihihi) !!


Quand tu le resentira un jour, tu verra bien de quoi je parle....tu peu sortir avec une fille sans l'aimer,certesLOL, par contre tu peux pas choisir la fille que tu va aimer...

Par contre je suis d'accord pour dire que la musique influence la personnalité... Mais il y'a des limites. Je ne fait que parler de musique avec mes amis, par contre, avec ma copine, j'en parle que rarement.
En fait il y'a surement d'autres sujets de discussion sur lequels on peut s'accorder... il faut juste les trouver et savoir comment communiquer sa passion.Approve




Edited by Master Amin - 06 Décembre 2007 at 19:18
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 19:49
Originally posted by torture torture wrote:

moi je n'ai aucun probleme a sortir avec un garcon qui n'est pas un metalleu ...
bon s'il m'accepte comme je suis ( malgrés que j'ai un style assez provaquant pour beaucoup ) alors je ne vois pas ou se situe le probleme ,on trouvera d'autres terrains d'ententes ou de ressemblances ...
je juge plutot une personne sur sa facon de pensée ( sa facon de raisonner ) et la tolerence est un point primordial dans mon choix  ( je n'aime pas les gens bornés ) ...
 
Mais je crois que la relation amoureuse entre deux metalleux est plus favorables a la réussite ( selon ma propre experience ) ... mais il ne faut pas exclure le fait que ca peut aussi marcher avec un conjoint qui n'a aucune relation avec le metal ...
 
 
 
 

Complètement d'accord!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2007 at 22:59
C'est presque le seul sujet sur le forum où la plus grande partie des points de vue diffère sans pour autant qu'il n'y ait de bagarres. Félicitations lol
J'en profite donc pour parler un peu.
 
Je répondrais au sujet par: la musique ne devrait pas influencer un couple (reste à voir si c'est une illusion... je veux dire, si c'est de l'amour ou pas). La musique devrait être un 'hobby', théoriquement parlant bien entendu, et un hobby n'est pas supposé causer de problèmes au sein d'un couple. Vient ensuite le 'problème' du look, certains exagèrent dans ce qu'ils font/portent, et là je suis de tout coeur avec ceux qui les regardent ces personnes-là de façon 'bizarre', ou alors ceux qui ont un look plus ou moins 'normal' (ou du moins pas le genre de filles qui mettent deux tonnes et demie de noir et toutes ces choses que s'amusent à mettre les emos un peu partout dans le monde, ou encore le sgarçons qui mettent treize bagues par doigt etc...). Bref, donc ceux qui n'exagèrent pas dans leurs looks ne devraient pas avoir de problèmes.
Ensuite il y'a (surtout) les discussions à propos de la musique, et c'est là je crois que réside le plus grand 'problème': supposons que X est un métalleux et que Y écoute de la house. Si Y va tout le temps s'amuser à jetter des conneries du genre "les métalleux bihom w 3lihom", alors que l'autre (en même temps ou non) s'amuse à dire tout le temps que la House n'est pas de la musique etc... la relation en question ne va probablement pas durer.
 
Enfin bref, l'idéal est, pour deux personnes qui n'écoutent pas le même genre de musique, serait tout d'abord de ne pas essayer de 'changer' l'autre, et mieux encore, de ne pas se mêler de ce qu'écoute l'autre du tout.
 
La façon de penser ou de voir le monde de quelqu'un, ou encore sa nature, n'est pas forcément reliée avec la musique, et une relation se voulant sérieuse ne devrait pas se baser sur la musique.
 
Bon j'arrête de parler puisque de toute façon, l'amour et moi on ne s'aime pas vraiment LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2007 at 23:55
Ti billahi 3raftou bach ta7ki 3lih?? LOL

OK je sors








Je suis treeeeeeees loin Inel, pas la peine de chercher Big%20smile
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2007 at 20:39
Originally posted by Black Mamba Black Mamba wrote:

Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Bon moi je suis vraiment heureux avec ma copine qui ne comprend absolument rien avec la musique... Il faut eviter d'intégrer le metal dans nos vies privées, ca serait trop stupide. Je comprend pas les gens qui disent que moi je ne peux sortir qu'avec un metalleux ou une metalleuse... On ne choisit pas la personne qu'on aime, c'est ca que certains n'ont pas compri. PS: Bon elle ne comprend rien a la musique, mais j'essaie de l'initier un peu.... le metal fait partie du parcours biensur LOL

La musique influence la personalité,t'as qu'à regarder autour de toi.



Wé t'as raison car l'amour nécessite des sentiment et la musique qu'on écoute nous provide donc nos sentiments dépondent de notre musique
Back to Top
Sorciere View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sorciere Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2007 at 20:48
mdr!!!!mais vous trouvez que l'amour un sujet pour qu'on parle de lui?
bah,vous avez vu une Sorciere amoureusse?Tongue
gothic in the best
vive les Sorcieres
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 19:13
Originally posted by opethist opethist wrote:

Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


...Je comprend pas les gens qui disent que moi je ne peux sortir qu'avec un metalleux ou une metalleuse... On ne choisit pas la personne qu'on aime, c'est ca que certains n'ont pas compri.

Sortir avec une fille c pas 'aimer' une fille ,c'est ca que certains n'ont pas compri LOL!!
en tt cas Moi j'ai  pas encor sentir ça( l'amoor ,hihihi) !!
Claptout a fait daccord avec toi LOL
empty memories...
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2008 at 14:36
D'accord avec tout le monde le metal et l amour vont chacun dans un sens different mais si les deux peuvent se joindre ca serait parfait je pense
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 345
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com