Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - relations amoureuses
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

relations amoureuses

 Post Reply Post Reply Page  <12345>
Author
Message
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2007 at 14:36
...un peu seule?! lol
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2007 at 00:12

Bon je ne vois pas trop le rapport entre la zik et la nature du couple ! Bon je ne suis pas un expert en relations serieuses puisque j'en ai pas vraiment eu lol mais je ne crois pas qu'une relation serieuse puisse etre altérée par la nature de zik ecoutée par l'un des partenaires !

Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2007 at 10:58
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

 Bon je ne suis pas un expert en relations serieuses puisque j'en ai pas vraiment eu lol

au moins un qui est sincéreClap



Edited by petite neige2 - 10 Août 2007 at 11:00
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2007 at 11:07
non MGBS,t'es un expert en HS,et oui je suis sûr.
lol la zik a un rapport avec la nature du couple,mais toi t'en sais rien car t'es ......
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2007 at 11:26

Termine ta phrase s'il te plait.

Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:16
moi j'aime bien sortir avec une moeuf metalleuze koi mais je peux tomber facilement amoureux d'une moeuf qui na aucune relation avec le metal!!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 19:06
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

mais je peux tomber facilement amoureux d'une moeuf qui na aucune relation avec le metal!!!

koul marra tatla3 ta9tou9a jdida filforum et toi t'es la dernière Mais tu dois choisirentre une coupine ou une occupation ???,

Edited by j_pirate - 18 Août 2007 at 19:10

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 19:18
salut a tous,je parle pas trop d'amour c jours si,car j'ai eu l'honneur de connetre une super personne,metalleuse,intelligente,botée divine(mailée a un peu de goth),mais bon she's gone now,that's the cruel life.
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 20:23
bah moi, j'ai tenté le coup avec un mec qui n'écoute que de la house, et ca n'a pas durer longtemps, parce qu'il me jugait trop, et qu'il voulait me changer a tout prix! ...

bon, preso, j'ai besoin de partager les mêmes goûts avec mon mec ... et je ne peux pas mieux m'entendre qu'avec un mec qui écoute du gothic ou du symphonic ^^
(l)after forever addict(l)
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2007 at 18:30
Je dirais que je sortirai pas avec une fille qui me reclame MOZAIQUE ou 50 ds la voiture 
rock 'n' roll will never die
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2007 at 20:48
reformulation de mon point de vue:
Il faut juste dire que ça limite vraiment vos chances en matiere d'amour..la musique seule ne fait pas la personalité.d'ailler ici un truc:
J'ai crée ici un sujet nommé "çe que le metal a changé dans votre vie",les reponses à ce sujet etaient entre 'rien' et 'pas trop de trucs' alors, si c'est le cas ça signifie que vous etes presque la meme personne avant et apres le decouverte du metal :) pourquoi donc c'est un must chez vos futur copains??? Si on est une personne de bon on l'est et si on est une personne de merde on l'est loin des gouts musicaux,car ces gouts peuvent se former,se changer a cause de plein de facteurs dont prfois la nature du personne n'intervient pas.

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2007 at 21:29
Pour ma part, je préfére sortir avec une Métalleuse ou Rockeuse, c'est largement mieux pour l'entente au sein du couple, car on sera presque sur la même longueur d'onde, et ça nous évitera les problèmes (ou limitera plus exactement) en plus je trouve que les filles Métalleuses ou les rockeuses sont beaucoup plus intéressantes coté personnalité que les autres filles que je trouve trooooop superficielles et qui se ressemblent toutes (génération mozaique aflem LOL)...
Bon ça reste mon point de vue, quoique je pourrai sortir avec une fille qui n'ecoute pas le metal, si elle a une forte personnalité bien sur Wink
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2007 at 21:47
c'est sur que le metal n'est qu'une passion
ds l'amour j'ai pas de problemes a condition qu'il respecte cette musique que j'ecoute



Edited by nanoustouki - 14 Décembre 2007 at 19:32
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 13:18
???????? a commence à être trop compliqué
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 13:22
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

???????? a commence à être trop compliqué

tu veux dire koi dodaiev!!?????
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2007 at 18:27
moi je n'ai aucun probleme a sortir avec un garcon qui n'est pas un metalleu ...
bon s'il m'accepte comme je suis ( malgrés que j'ai un style assez provaquant pour beaucoup ) alors je ne vois pas ou se situe le probleme ,on trouvera d'autres terrains d'ententes ou de ressemblances ...
je juge plutot une personne sur sa facon de pensée ( sa facon de raisonner ) et la tolerence est un point primordial dans mon choix  ( je n'aime pas les gens bornés ) ...
 
Mais je crois que la relation amoureuse entre deux metalleux est plus favorables a la réussite ( selon ma propre experience ) ... mais il ne faut pas exclure le fait que ca peut aussi marcher avec un conjoint qui n'a aucune relation avec le metal ...
 
 
 
 
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2007 at 19:11
Voilà le post le plus raisonnable de ce topic Thumbs%20Up
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2007 at 20:07
Parfaitement d'accord avec Torture aussi.
Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 21:29
Je vis une relation trés sérieuse et je sais ce que ca veut dire tout caBig%20smile,mais vaut mieux que le couple partage présque les memes idées(coté croyance, la mentalité,..)
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 22:22
moi aussi je pense que chaque chose a sa place s'il m'accepte comme je suis et bien il est le bien venu mais c plus favorable si les deux on le meme gout!!Smile
empty memories...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com