Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Sommes nous encore satanistes ???
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Sommes nous encore satanistes ???

 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 15>
Author
Message
gloom keeper View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gloom keeper Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 23:05
@dodaiev: on peut forcer le respect autour de soit sans pour autant partir en croisade...
n'y a t-il qu'aux crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine?!
Back to Top
Gothicaida View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 01 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 137
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicaida Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 23:06
alors ca reprend:( merde  alors..c pas bien ça:'(
                     <a href="http://imageshack.us">[IMG]http://img260.imageshack.us/img260/1671/finalproduitwl6.jpg"
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 23:25
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

@Soundwish: mieux que Mickey, que chacun mette le T shirt de son équipe de foot préférée: EST, CA, ESS, CSS, Milan.... le choix est vaste


je pense qu'ils vont nous traiter de nazes,ou ils vont croire que Mickey est aussi SATanique(de point de vue ses oreilles).
les T-shirt de playboy que plusieurs filles et mec ne comprennent pas c'est quoi Playboy,ne sont pas interdits,donc quelques uns peuvent les porter,car si le nombre soit important ils vont nous ajouter l'adjectif suivant 'GAy' ou 'pédé'.
peut étre que les T-shirt de MBC3 sont les meilleurs,ou quelque chose la3alé9a bel éné9a!!!
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 23:47
nn le t shirt des hiphop sa passe eet meme jiba kabous ossi
si vous voule noir cest axeptable
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 23:52
c'est pas la peine de choisir,car un short sera super.
Tous ce qu'on va porter va être publier dans les mags "La revolution Satanique",je vais chercher des pentalons de Kiss,et oui ça sera plus à la mode,et je suis prét à vendre ma photo aux mags
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 23:55
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Une petite réponse satisfaisante qui résume tous:

On doit publier notre point de vue,car ce type d'accusation va durer longtemps.
Jusqu'à quand vous allez rester sur le forum et discuter seulement???????

A propos de l'invitation au concert,j'aprécie pas cet idée car elle peut enouier à notre image,ils vont trouver des catastrophes !!!
Stp arrête de sécher tes cours de francais, applique toi un peu bon sang!
elle ne "nuiera" pas à notre image au contraire, meme si les points de vues sont différents, l'idée principale est que nous ne sommes pas des satanistes.
Alors, il y a quelqu'un qui n'est pas d'accord ? qui pense que les metalleux se doivent d'être des putains d'adorateurs de Satan?
Non!
Arrêtez de vous prendre pour des croisés walla des djhadistes à la con, merde vous êtes encore des gamins à la recherche de votre identité.Et à cause du comportement d'imbéciles, voila où on est arrivés.
Putain....


Edited by anas - 20 Juin 2007 at 06:44
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 00:37
lol shbik kikest????
a9ra elli ketbouh elli 9ablek!!!!
Back to Top
electrocker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Voices - Claviers

Joined: 12 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote electrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 04:06
je propose une tenue unie pour tous !!!une combinaison avec la coiffure qui va avec..(tagri3a)!!! et puis un code bar au lieu des Noms et Prénoms...un lavage de cerveau serai aussi le bienvenu...ça peu nous être utile!!!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 08:13
votre idée de tee-shirts n'est pas mal
mais quand méme il faut pas que ça soit redicule
sinon sa va se retourner contre nous..
je propose que les tee-shirt soient tout simplement blancs et de préférence ne pas porter des piquants....
il faut pas faire croire au public qu'on fait ça pour cacher notre nature satanique,si on en fait trop les gens vont croire que nous sommes réellement sataniques et on fait ça pour nous 'protéger'et pour 'tallef ejorra'
il faut que sa soit simple,spontanée et convaincant
le but de cette entreprise n'est pas de faire croire au gens qu'on est pacifistes,pas provocateurs et 3a9lin,
il faut pas qu'ils croient qu'on a quelque chose a cacher ...nous resterons comme d'habitude
le but de cette 'manif' c'est de montrer a tous que le metal n'a rien de satanique,qu'on appartient pas à une secte démoniaque,qu'on est juste des passioné de musique,que la couleur noir qu'on porte n'a rien avoir avec un culte,et que les piquants et le metal en géneral ne sont pas des symboles d'une appartenance à aucune secte,on est juste provocateurs   

Edited by Sandman666 - 20 Juin 2007 at 08:14
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 08:56
eh merde, j'ai l'impression que c'est vous qui en faite toute une histoire ... ca va, ce n'est qu'un con qui expose son avis debile et sans fondement dans un journal qui n'a meme pas 3% du marché... et puis arretez, personne ne vas etre enlevé, personne n'habitera en prison et pas la peine de vous dire d'enlever vos bracelets a clous d'argent et vos t-shirt noir... il y a des lois en tunisie, et aucune ne dis ce qu'il faut porter ou pas porter (sauf se balader en string dans la rue, ca c'est interdit)

et puis quoi encore, il est allée a l'etoile -inutile de rappeler que c'est un espace pour les intellectuels- et il a vu une fille qui a les ongles noirs et porte un "large fils noir", oh my god, mais c'est horrible, elle devra porter un pull rose sur lequel est ecrit "sexy girl", porter des converses rose et des bracelets multicouleurs, mais il a un vrai probleme ce mec, on dirait qu'il fantasme sur les filles en rose... lol...
non attendez, la meilleure: vous savez quoi, un jour je me balade a la centrale, et la j'apercois une fille "religieuse", qui porte un blouson en cuir (ce n'est meme pas du cuir), et sur le dos il y a la plus horrible des etoiles sataniques que j'ai eu a voir, mais qu'importe, c'est fashion...

autre chose, ce mec il confond la tete de mort (des pirates) vk un symbole satanique, oui c'est clair qu'il est tres instruit dans le sujet...meme que la photo de dany fut confondue vk une fille, que tunisino 666 est devenu Kiss, et qu'il devient meme interdit de realiser des sacs en rouge et noir... pfff. heureusement qu'il n'est pas chef d'etat lui...

quel autre connerie il a encore fait, ah oui, Chapter V, mais c'est Estatic Fear, j'ignorais que c'etait du satanisme...

oh mais attendez, ce journal defend le nationalisme arabe, qu'est ce que le metal a avoir dedant, il me vient l'idee que l'autre con sexy et dogmatique a influancé le journal, du moin en proposant l'idee a ce 2eme con... j'aimerais bien ecrire un article et le mettre dans un journal qui parle de la "tolerance" de la plus tolerante des religions...

mais ducon a aussi oublier un truk, que si on etait vraiment satanistes, qu'est ce que la musique viendrais faire la dedant, ce que je veux dire c'est que toutes les doctrines se lient plus ou moin a un livre, et nous c'est une musique. bizarre non...
non, et puis j'ignorais que le pictogramme d'un mec vk une barbe c'etait satanique, que shade, le plus soft des groupes, etait satanique, et que dragon force, fesait du satanisme... argh...


non mais serieusement, ou est-ce qu'il a eu le droit d'ecrire ce mec... les fideles de satan mon *** oui... c'est plus un article polimique qu'un article informatif, a chaque phrase on entend: satan, les fideles de satan, notre jeunesse entre les griffes de lucifer bla bla bla... non plutot notre peuple est entre les griffes du "rien faire"... mais serieusement, il n'a rien a faire ce con... je l'invite a s'inscrire a ce forum et a y discuter un peu, sauf s'il a ecrit cet article en 1h12mn pour remplir le vide dans le mag...

bientot on n'aura pas le droit de porter du noir et du rouge, pas de maquillage et pas de cheveux long pour les garcons, pas de signes sur les t-shirts qui soient en rapport vk satan: comme la tete de mort, le crusifix, l'etoile... en parlant d'etoile et de rouge, faudrais en meme temps envisager de changer le drapeau national, en vert (la couleur de l'islam)... non mais j'igorais que chaique couleur a un entecedant ethnique... le rose pour les filles, le bleu pour les garcons... huh? mais comme ca en vas entacher la tunisie vk ces dogmes qui crient a l'intolerance... on deviendra ainsi un iraq embulant, d'un autre cote ca arrangerais la presse lol...

avant de finir, je voudrais souligner un truk: dans les concerts, on n'a presque jamais eu de derapages, de bagarres a la<< src=om

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 09:52

Je trouve votre idée des tee shirts completement ridicule, vraiment c'est lamentable....

Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 09:57
moi aussi je la trouve réducul
Ps si vous tiendra à une chose il ne fau pas changer tt simplement réster vous méme avec vos look vos t-shirt déssiné des scolette ou ché pas koi . premièrement c pas interdit deuscièment aucun n'as le droit de vous jujé sauf vos parent
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 12:11
Originally posted by Abderraouf Abderraouf wrote:


salem Karim,
j'ai découvert grâce à Imen( angel of death) le nouveau topic, sur le journal truc là.

je suis vraiment triste que ça puisse arriver à celà. J'ai attiré ton attention Karim et je sentais bien Karim que ça peut arriver un jour et il faudra peut être s'attendre à pire comme certains disent sur le forum.

je ne suis pas ici pour "chmata" non c'est loin de ça mon ami, mais sâche que ce journal (même si je le connais pas puisque distribué uniquement à la capitale je pense), sâche que ce journal n'a pas inventé le sujet, ce sujet est en effet évoqué partout au pays, dans les café et tout le monde dit qu'il y a des satanique en tunisie et karim ben amor encourage ces gens en diffusant zanzana. donc je suis pas surpris par ce qui est mis dans le journal même si je déteste ses reférences puisque il représente le nationalisme et l'islam est contre tout type de nationalisme c'est l'ignorance (jahiliya) qui était caractérisée pas le nationalisme. "la far9a bayna a3jamiyen wa a3rabiyen ella betta9wa".

voilà, ce que je te propose maintenant :
- dénoncer par tout moyens les courants sectiques, que ce soit sectiques, gothiques, soufia, hip hop, chanteuses libanaises... bref tout ce qui touche à notre identitée nationale.

- se déclarer innocent de ce qui est dit dans le journal et déclarer que tu vas mener ton enquête personnelle sur ce sujet

- et si t'es conviancu t'essaye de prendre les mesures necéssaires pour concerver notre identité nationale, même si tu sera obligé à arrêter zanzana ou bien la modifier.

bien sûr je suis à ta disposition mon ami, pour te fournir de l'aide.

ce que j'ai dit ne représente que des conseils et je suis ouvert à recevoir tes idées, tes propositions chose que j'attend depuis un moment.
Back to Top
kiffeur View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kiffeur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 12:15
allons grandissons un peu arretez de vos t shirts et vos deguisements mickey pyjama mauves roses... ché pas koi .. je suis de l'avis de Anas et certains autres conernant cette idee ridicule pour de bon!!!
soyons nous meme on vient avec nos t shirts noirs as usual normaux pas de changememnts de personnalités a cause de l'article. (je serai en t shirt chritou mil frip de.... pantera vulgar display of power !!!!!) Headbang
maintenant on doit voir ce que va faire KBA avec le gars du parti
@KBA : STP eclaire nous avec un petit briefing de ton meeting avec le gars de l'UDU pour qu'on sache ou se diriger (dejà comme ça il y a des gens qui s'exitent trop : ceux qui declarent la guerre , ceux qui approchent les TV nationales à leur comptes et sans demander l'avis du plus concerné (n'est ce pas KBA!!) , des gars ont meme informé leurs mamans... vous vous rendez compte!!!!!
en ce qui concerne ce point : ichemdakhal omm nos parents dans ces histoires et dans nos choix de musique
wallahi si ça se poste ce genre de truc dans un forum à tampa ou en suede ou meme en france tu sera radié Dodaiev ) t un homme hein!! il faut assumer son choix de musique, de comportement..matdhaoui chey si t'es opprimé chez toi , ne fais pas entrer tes parents dans ces histoires crois moi en connaissance de cause j'ai passé par une vague de satanistes fin années 90 en tunisie et ça s'est etient comme ça--->  assumes et grandis un peu tel un brave mec metalleux ---> un viking quoi!

to live is to.. lie
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 12:26
saveudire le Abderraouf nous propose de retournee 100ans en
arriere
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 12:33

Respect Mr Abderraouf!

SAuf pour le dernier point qui me gêne un peu.....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 12:34
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Originally posted by Abderraouf Abderraouf wrote:


- et si t'es conviancu t'essaye de prendre les mesures necéssaires pour concerver notre identité nationale, même si tu sera obligé à arrêter zanzana ou bien la modifier.


ça fiche la trouille ça, pas de zanzanaArrache%20Cheveuxet nous qui voulons une zanzana FM et peut etre bien que zanzana sera ''L'emission douce Confused''
Vraiment là je craque moi,  cette histoire me fait peur et je pense que ca va mal finir, il faut donc soit réagir soit rester dans la coquille pour attendre The Happy Ending.
Et cette happy ending vas venir après un siècle inchallahLOL

En tous les cas Abderraouf s'est montré gentil puisque il n'a pas saisi sa chance pour se venger.

Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 12:41
Message posté par Abderraouf
- et si t'es conviancu t'essaye de prendre les mesures necéssaires pour concerver notre identité nationale, même si tu sera obligé à arrêter zanzana ou bien la modifier.




on doit comprendre ca comment ??
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 13:34
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

@Soundwish: mieux que Mickey, que chacun mette le T shirt de son équipe de foot préférée: EST, CA, ESS, CSS, Milan.... le choix est vaste
j'adore cette idée je vais pouvoir mettre mon maillot de luis garcia!!!Big%20smile
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 13:48
je crois qu'il faut faire une pétition , et qu'elle soit poster dans plusieurs forum et parsuite on peut faire une collecte de signature (par inion d@ email),
car il faut pas etre passif en vers ces accusations qui s'introduit dans cette nouvelle vague anti-metal Angry...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.113 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com