Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Sommes nous encore satanistes ???
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Sommes nous encore satanistes ???

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 15>
Author
Message
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 14:23

bon j'ai été voir mr.nourredine mbarki au siege du parti et de la redaction

en fait il s'est basé sur un livre qui decrit les sectes ecrit par un chercheur russe

et sur des etudes etrangeres (notammenet françaises) sur le metal et le satanisme
 
il a aussi visité quelques blogs de metalleux (on reviendra sur ce point).
je demande a tout les forumiens d'arreter de contester la condition de journaliste de mr.mbarki et de ne plus poster de messages qui pourraient etre 'd'une maniere ou d'une autre' blessants
mr.mbarki prevoit d'ecrire un autre article dans un prochain numero avec plus d'explications
il rencontrera karim demain d'aprés ce qu'il m'a dit pour parler de l'emission
voila
 
 


Edited by lost - 19 Juin 2007 at 14:27
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Dark Cristal View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 03 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark Cristal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 14:25
SAlut tout le monde!

Je suis l'une des personnes concernées par cet article vu qu'on a "volé" deux de mes photos de mon blog et les ont publiés avec des annotations qui m'ont porté atteinte, traitant mes créations d'accessoires ornés de "symoles satanistes" ( alors que c'était une tête de mort au nez rouge, oui: un pirate clown!)  sans mon consentement et qu'on a masqué mon identité par couardise pour éviter toute poursuite pour propos menteurs ayant fait atteinte à ma personne!

Pour ceux qui s'intéressent et qui ont des sites ou des blogs, vous pouvez poster cette photo et écrire un truc à propos du sujet, sans pourtant vous rabaisser à leur niveau!
 (http://bp2.blogger.com/_-Ku6cWNjYaE/Rne9uNGJ4OI/AAAAAAAAAZo/Jk2J66a791U/s1600-h/boudourou.JPG)
pour soutenir l'action blogosphérique contre les préjugés! La photo est libre de droits!

merci!!
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 14:27
invitez ce mr a creer un compte ici..


Edited by King Floyd - 19 Juin 2007 at 14:50
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 14:30
Originally posted by Dark Cristal Dark Cristal wrote:

SAlut tout le monde!

Je suis l'une des personnes concernées par cet article vu qu'on a "volé" deux de mes photos de mon blog et les ont publiés avec des annotations qui m'ont porté atteinte, traitant mes créations d'accessoires ornés de "symoles satanistes" ( alors que c'était une tête de mort au nez rouge, oui: un pirate clown!)  sans mon consentement et qu'on a masqué mon identité par couardise pour éviter toute poursuite pour propos menteurs ayant fait atteinte à ma personne!

Pour ceux qui s'intéressent et qui ont des sites ou des blogs, vous pouvez poster cette photo et écrire un truc à propos du sujet, sans pourtant vous rabaisser à leur niveau!
 (http://bp2.blogger.com/_-Ku6cWNjYaE/Rne9uNGJ4OI/AAAAAAAAAZo/Jk2J66a791U/s1600-h/boudourou.JPG)
pour soutenir l'action blogosphérique contre les préjugés! La photo est libre de droits!

merci!!
elle est bien cette tof avec se qui est écrit sur elleLOL
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 14:32
bon a mon avis si il vont continuer comme sa dans cette route en va avoir une '' 7arb ahliya" ente les hrediss ki croive que nous somme des monstre et les reste qui son des gen normeau (n'importe koi)Confused

Edited by hardoussa3 - 19 Juin 2007 at 14:34
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 14:36
ba voila la c mieux je trouve

mais je trouve quand méme bizzare avec tt les recherche quils ont fait qu'il attribue le satanisme a une affiche de concert ou a des bracelet noir que tt lmonde porte (même les nom métaleux)
la ont doit avoir des explication bien clair de leur part


sinon maintn on s'attaque au russe (a mes fréres lol)
Back to Top
Dark Cristal View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 03 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark Cristal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 15:02
@ lost: j'aimerais que ce monsieur me présente lui aussi des excuses pour avoir émis des propos "injustes et injustifiés" et quant à "l'emprunt"de mes deux photos sans mon consentement( si mes droits d'auteur étaient enregistré, j'aurais pu plaider pour violation de droits d'auteurs),  je retirerais tout propos qu'il aurait trouvé blessant!




Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 15:34
@darkcristal;il ne sera pas de refus si tu veut discuter avec lui tu peux te deplacer au siege de la redac'
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Dark Cristal View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 03 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark Cristal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 16:11
ok, daco dac'
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 16:56
Perso,cette histoire doit être terminer tôt,car ça va nous faire des problémes avec nos familles,on gagne ou on perd,y pas d'autres choix.
j'en ai parlé avec ma mére à propos de ça,elle m'a soutenu,mais j'ai remarqué qu'elle a eu des doutes.

Jusqu'à  quand on va rester bloquer entrain de voir les attaques qui nous tombe de ciel???Il faut qu'on fasse quelque chose!!!!jusqu'à quand ces bandes de v****** vont nous insulter???
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 17:03
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

dodaiev, tu te calmes un peu stp, c'est pas la peine de contacter Hannibal ou quoi que ce soit.


notre probléme qu'il n'ya pas un Leader
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 17:12
je vais la jouer a la Hardisson: JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
invitez ces messieurs au concert du 28, demandez lui que representent les tétes sur ces affiches pour qu'il nous montre a quel point sa culture est limitée.
un public en pyjama, t shirt titi, ro minet, mickey, mini, pokémon, i love paris hilton, i'm rich man... laissons le écouter les paroles de "pourrir a lombre" ya des chansons en français donc normalement il peut capter, des chansons de noir désir je pense pas qu'il va trouver grand chose en relation avec le satanisme.
donc respirez un bon coup, ce n'est pas la guerre, traitez avec eux le plus intélligemment  possible.
apprenons de nos érreurs, yizzi mil les insultes.
le 28 c la journée des anges, et zanzana sera notre club dorothée!! karim et W nos deux clowns et que ce mec soit le bienvenue dans notre monde de Walt Disney!!!
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 17:35
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

dodaiev, tu te calmes un peu stp, c'est pas la peine de contacter Hannibal ou quoi que ce soit.


notre probléme qu'il n'ya pas un Leader
Primo j'espere que tu ne va mal prendre ce que je ai te dire!
Bon j'ai remarqué ces derniers temps que tu poste sans arrté pour n'importe quel sujet et tout ca pour dire ........ ben rien !! tu en fait un peu trop je crois !
la preuve c'est que tu est celui qui a posté le plus sur ce topic
 
secondo tu dit on pas de leader en feasant un quote a Karim .... ben dodaive on n'est pas dans une geurre pour parler de leader mais dans un confrontement d'idée et c'est pas KBA de ne guider si on veut se defondre pour eclairsir ce "malentendu" ca sera avec une maniere civilisé pour ne pas que ca s'embrouille plus donc stp oublie cette notion de leadere et on devrait parlait a Hannibal et tt ca , on est concerné par cette hisoir c'est vrais on est choqués c'est vrais mais pas au moin qu'on parles de KBA comme si c'est notre leader il faut agir autrement tout d'abord en se corrigant nous meme et la je parles de bcp de Djoubir dans les concert il  faut revoir certains de comoproment des metalleux a 2 balles c'est un peu a cause d'eux qu'on nous colle cette mauvaise image
Donc ne prends pas mal ce que je t'ai dis nis pour une attaques perso
p.s soundwish j'adore ton idée des t shirts je suis partant pour ces idées passifistes et le boycote aussi on devrait y penser !!


Edited by madboy - 19 Juin 2007 at 17:38

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 19:52
Ya 5ouya Mohamed (dodaiev) ridh chwaya brass weldik.Chnawa radit 'ha la7keya, gallou Leader et bla bla bla.
Tu décrédibilise tous les forumeurs en postant de ce genre de commentaires, arrête de faire ton engagé, ca ne te vas pas ce rôle.
Il vaut mieux inviter les journalistes au concert du 28, et on pourra discuter avec eux tranquillement leur montrer qu'on est des êtres civlilisés et leurs expliquer ce qu'est le Metal.
Voila
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 20:14
quand je lui en ai parlé,mon père il m'a dit: j'ai déja lu ca et puis tu t'en fous toi, en parler ca veut dire y donner de l'importance, c'est des rumeurs, du n'importe quoi pour alimenter un été, la prochaine fois,ce sera jmé3ét el hip hopLOLet ainsi de suite.
rhoo ca va hein, si c'est des méthodes civilisées, pas de guerre, c'est bon, mais si on va continuer les insultes comme ca, ca va dégénérerPinch
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 20:36
Originally posted by anas anas wrote:

Il vaut mieux inviter les journalistes au concert du 28, et on pourra discuter avec eux tranquillement leur montrer qu'on est des êtres civlilisés et leurs expliquer ce qu'est le Metal.
Voila
 
je pense pas de sa ya anas car ils ont  déjà une vue pour le metal qui est totalement faute .alors je crois pas qu'ils accepteront les explication ( bon c'est mon avis)


Edited by hardoussa3 - 19 Juin 2007 at 20:38
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 21:46
Une petite réponse satisfaisante qui résume tous:

On doit publier notre point de vue,car ce type d'accusation va durer longtemps.
Jusqu'à quand vous allez rester sur le forum et discuter seulement???????

A propos de l'invitation au concert,j'aprécie pas cet idée car elle peut enouier à notre image,ils vont trouver des catastrophes !!!
Back to Top
gloom keeper View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gloom keeper Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 22:39
@ tout le monde,

il ne faut pas s'emporter et agir d'une façon subtile et reflechie afin de ne pas leur donner raison,

et puis il ne faut pas oublier le fait qu'après tout on a sans doute affaire avec un simple journaliste qui essaye de remplir les 2 pages qui lui sont demandé pour justifier son salaire

sinon on peut tjr coordonner une action blogospherique pour détartrer toutes ces étiquettes qu'on nous colle...
n'y a t-il qu'aux crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine?!
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 22:49
@gloom
on est pas 5obztou,pour jouer avec nous,n'oublie pas que notre relation avec l'environnement n'est pas bonne,on nous traite de sataniste n'importe oû,et si un docteur pose une recherche sur ce phénoméne,on sera dans l'oued!!!!!!!
Que faire pour gagner la confience de nos parents??nos amis????
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 23:05
@Soundwish: mieux que Mickey, que chacun mette le T shirt de son équipe de foot préférée: EST, CA, ESS, CSS, Milan.... le choix est vaste
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com