Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Sommes nous encore satanistes ???
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Sommes nous encore satanistes ???

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 15>
Author
Message
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 13:04
@dodaive
je trouve que ca nous ménera a rien
on gagne rien (bil3aks il vont dire ils ont accepter ce que nous avont dit et voila quil cherche maintn nos faute pr se protéger)
Back to Top
METALLO View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METALLO Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 13:05
j voit que c est tres normal un tel geste par les autres et meme ces journalistes car c est un nouveau monde pour eux qui nous ont fait .... ca commence comme ca et par le temps ca serait tres normal ... prenez par exemple d autres pays qui ont vecu un tel attaque (comme cet article)
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 13:15
@crithgoth:
le "e" avant le "v",car comme ça je serai une nana.!!!!!
tous les petits détails sont importants.
On s'en foue d'eux car ils ne sont pas assez cultivés ils vont voir ce qu'on a écrit,et on est prés à écrire pour les convaincre(je suis!!!!).
Et s'ils pensent qu'on  a pas des moyens pour publier nos avis et nos idées pour nous défendre,ils ont fait une bétise,on va les avoir tous d'un seul coup
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 13:19
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

@ Crithgoth:
c'est pas de H.S,on est entrain de nous défendre en montrant les défauts des autres.
c'est ptét l'avatar!
no offense!Wink
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 13:19
Originally posted by hardoussa3 hardoussa3 wrote:

Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

hardoussa3,t'as fait une faute!!!!!je suis un mec!!!!
bah c'est pas un grand probléme
P.S:éssayez de lire attentivement mon pseudo,et vous allez comprendre que je suis un mec pas une nana,
A propos de mon Avatar,peut être qu'il est le probléme,,,
bon t'as raison  c'est l'avatar le probléme
puis j'ai éditer sa  quand j'ai vu que ton nom c'est mohamed
dsl


lol c'est pas un prrobléme,en plus c'est une occasion aux autres pour éviter cette faute .
Belial est une nana,moi aussi,il ne reste que Sandman(je rigole )
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 13:24
désolé je me suis trompé de quote!
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 13:24
@gally:
peut être t'as pas quoter sur le propre topic!!!
en plus je ne parlais pas de zanzaniens."les autres"les journalistes,les 5wenjaya,.....

on va attendre la réponse de Hannibal Tv,car c'est le seul moyen de publier cet événement
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 13:24
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Originally posted by hardoussa3 hardoussa3 wrote:

Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

hardoussa3,t'as fait une faute!!!!!je suis un mec!!!!
bah c'est pas un grand probléme
P.S:éssayez de lire attentivement mon pseudo,et vous allez comprendre que je suis un mec pas une nana,
A propos de mon Avatar,peut être qu'il est le probléme,,,
bon t'as raison  c'est l'avatar le probléme
puis j'ai éditer sa  quand j'ai vu que ton nom c'est mohamed
dsl


lol c'est pas un prrobléme,en plus c'est une occasion aux autres pour éviter cette faute .
Belial est une nana,moi aussi,il ne reste que Sandman(je rigole )
 
 
 
bon allé stop en retourne à notre  sujet principale Wacko
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 13:26
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

@gally:
peut être t'as pas quoter sur le propre topic!!!
en plus je ne parlais pas de zanzaniens."les autres"les journalistes,les 5wenjaya,.....

on va attendre la réponse de Hannibal Tv,car c'est le seul moyen de publier cet événement
 
 
bon dit nous leur répense quand tu sera en courant Wink
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 13:27
ba moi aussi parfoi en me dit que je sui une fille vu que mon nom est rasha lol

ba sinon dodaiev ta dit on va les avoir tous dun seul coup
tu va faire comment???
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 13:29
bah comme j'ai déja dit,on va attendrre la réponse de Hannibal TV,
si vous connaissez d'autres moyens,n'hésitez pas à les posters,il faut que cet événemnt soit le principale pour ce mois,
"Ta7 el 9dar wfet el 3icha"
-ya n3ishou be9darna,ya la
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 13:34
@Crithgoth:
on doit publier ça sur nos blogs,n'importe oü,il faut que ça montre qu'on est innocent,que les journalistes TNs sont nuls!!!!.
On peut même commencer par raconter cette histoire à nos parents,pour les convaincre 9bal mat5let la'7keya.
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 13:46
ok jai une bonne idée dodaiev passe moi ton msn par mp
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 13:49
dodaiev, tu te calmes un peu stp, c'est pas la peine de contacter Hannibal ou quoi que ce soit.
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 13:54
c vrait quil va un peu fort là

mais pr lidée du blog je peut ten metre dans tt les blog en moin dune heure (trouve just ce que tu va écrire et pence a trouver des bon argument et pas du genre vous qui écouté du mézowéd)
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 14:02
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

dodaiev, tu te calmes un peu stp, c'est pas la peine de contacter Hannibal ou quoi que ce soit.
 
laisse le s'exprimé ya karim
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 14:08

Moi je ne crois pas que contacter H TV soit une tres bonne idée parcontre je suis meme sure qu'un documentaire dans le genre est entrain de se preparer pour continuer l'attaque contre nous!! C'est pour ca que re-propose de riposter a travers la ZanZana ou meme penser a une idée de ZanZana live ou il y auras des membres ce forum (les plus influants) ou ils deraont s'expliquer pour notre cause : l'orgine de la musique traduction de parloes oeuvre de charité faites par pleusierus artistes ...etc

Ben sinon l'idée de sounwish j'ai addoré celle des t shirt et de boycotes du jorunal a travers nos blog (meme si c'est un journal de l'opposition alors il est deja autoboycoté) !!
p.s svp arrtons de poster des insultes ou des attaques personelles ca nous aideras pas je crois car la on a pas a faire a un anonyme comme Mr Al manhaj Sa7i7 mais plustot a un journalist qui peut influencer l'oppinion publique a voir son dossier special sur ce journal !!!

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 14:08
euh il a voulu dire que c'est pas la peine de contacter Hannibal et d'en faire toute une histoire, moins de problèmes, en utilisant d'autres manières...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 14:09
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

La prochaine fois c'est quoi l'accusation? on bouffe des bébés qu'on enlève dans les maternités pour boir du sang pûr?

LOLLOLLOL
Non, j'en ai une meilleure, on bouffe les bébés qu'on a eu des gonzesses de la secte, puisque ce mec parle de "chouthouth jensi" qu'on pratique.....lolLOLLOLLOL
 
 
 
Non, mais serieux pourquoi vous en faite toute une histoire???
C'est un journal tunisien bordel de merde!!!!!!! Et on connait tous la presse tunisienne, il s'attaquent a tout ce qui bouge pourvu que ça augmente les ventes de leurs journaux (des sportifs, des Artistes, des communautés....) cette fois c'est au metal de subir leurs attaques, la prochaine fois viendra le tour du Hip Hop ou ché pas moi, et la vie continue ainsi.....
 
Avec un titre à la première page "CHABABOUNA FI BARATHINI IBLISS" c'est sûr que ça va attirer les lecteurs
 
 
Ben en tout cas moi je vis ma vie comme je veux et qu'ils pensent comme ils veulent (surtout si ça vient des ignorants) "mayzid w mayna9es feya chay"
 
 


Edited by Gothicos - 19 Juin 2007 at 14:57
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 14:18
la recherche pour la credibilité mr le journaliste..n'oublis jamais ça


Edited by King Floyd - 19 Juin 2007 at 14:46
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com