Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Sommes nous encore satanistes ???
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Sommes nous encore satanistes ???

 Post Reply Post Reply Page  <12345 15>
Author
Message
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:01
cest lhistoire de maroc qui va recommenssait ici merde
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:03
et oui il écrivent de n'importe quoi,qui est cette Karima??,
ils pensent que Pink Floyd sont des Satanistes,on doit faire un reportage sur TV pour montrer aux autres qu'ils sont nuls,
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:07
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

et oui il écrivent de n'importe quoi,qui est cette Karima??,
ils pensent que Pink Floyd sont des Satanistes,on doit faire un reportage sur TV pour montrer aux autres qu'ils sont nuls,
 
oui c'est vrai c'est du n'importe quoi
ps en s'enfiche de tous qu'il disent car c'est du "t5alwidh" DeadDead
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:11
Mais c'était une guerre au Maroc!!!!j'en connais une fille et voilà son blog,mais elle est vraiment Sataniste.
ange-satan
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:13
au maroc ils sont devenus satanistes aquose des medias
vincre le mal par lemal

Edited by angel kiler - 19 Juin 2007 at 11:34
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:15
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Fait Chier.
vraiment cette histoire me fait chier,pourquoi ils sont toujours nuls??

 
il il son nul ba tt simplement car il aime pas cette zik  et aime pas ces habille
puis pk il sinteresse tros a sesqu'ont fait c'est vraiment de la merde sa  
regarder ici si il nous accuse de "3abdin il chitan " alors quesqu'on di nous de ce ci ===>
 
 
 
c'est n'importe quoi la mentaliter tunisienne 


Edited by hardoussa3 - 19 Juin 2007 at 11:28
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:20
les gars je vous invite tous à poster vos suggestion sur Hannibal TV.
et si le nombre des demandes soit vraiment important ils accepteront notre demande.
A vous,on doit finir cette histoire,ils pensent qu'on a pas des moyens pour s'exprimer,et bah on va attaquer ces bandes de ****** et en publique,sinon c'est le temps de créer une ZANZANA FM,pour le faire.
Back to Top
kiffeur View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kiffeur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:23
Originally posted by kiffeur kiffeur wrote:

sad9ouni ce type de journal ils n'ont rien a faire, leurs soucis c seulement de R E M P L I R.. vous remarquerez le nb de fautes commises dans l'article. initule de faire la guerre contre un torchon qui vise une niche de lecteurs (s'il en compte quelques uns!) Par contre j'ai une reflexion là : Abderraouf n'a aucun lien avec ça? je pense à ..... qu'il soit membre du parti et journal ?, copain avec le redac' en chef? car la ressemblance est evidente .. et je pense qu'une telle matière (aussi vide soit-elle) eh bien ca a l'air d'etre preparée depuis un sacré bout de temps.. encore une fois je peux me tromper.. mais qui sait?


vous en dites quoi?
to live is to.. lie
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:25
Allez y les gars j'ai envoyé une suggestion,et je les ai proposé de faire un interview avec les membres qui ont été attaqué.j'éspere que vous allez faire la même chose.
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:27
et quesqu on dit a hannibal tv
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:29
wallahi franchement c'est pathétiqueHitwall ca  donne envie de vomirDead, t'écoutes du metal donc t'es sataniste, tu bouffes des chats, tu bois du sang et tout ce qui va avec..Lamp
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:29
Kiffeur:
t'as raison,mais on doit gagner cette guerrre,on ne va pas passer toute notre vis "ta7t el sabbath" moch black sabbath!hihihhihihi.
bah voilà les Satanistes nous suivent sabbath et black sabbath.
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:30
Originally posted by kiffeur kiffeur wrote:

Originally posted by kiffeur kiffeur wrote:

sad9ouni ce type de journal ils n'ont rien a faire, leurs soucis c seulement de R E M P L I R.. vous remarquerez le nb de fautes commises dans l'article. initule de faire la guerre contre un torchon qui vise une niche de lecteurs (s'il en compte quelques uns!) Par contre j'ai une reflexion là : Abderraouf n'a aucun lien avec ça? je pense à ..... qu'il soit membre du parti et journal ?, copain avec le redac' en chef? car la ressemblance est evidente .. et je pense qu'une telle matière (aussi vide soit-elle) eh bien ca a l'air d'etre preparée depuis un sacré bout de temps.. encore une fois je peux me tromper.. mais qui sait?


vous en dites quoi?
 
ba ta réson ya kiffeur
mais tout a des limite nn ?
 
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:31
Moi je vais essayer de la faire moter cette histoire de merde et je propose la plus bonne des olution c'est de mettre le film Th headbanger journey à Hannibal TV. ça cassera leurs ataques en milles morceaux c'est foutu qui n'ont rien à faire.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:36
Originally posted by angel kiler angel kiler wrote:

et quesqu on dit a hannibal tv


On a eu des grands problémes avec des journalistes qui nous ont causé aussi plusieurs problémes avec notre entourage(on est recherché pas la Police,......).
On compte sur vous pour faire un interview,en invitant la premiére victime"Karim Ben Amor" et d'autres membres du Forum ZANZANA.
et ajouter ce que vous voulez....
Back to Top
METALLO View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METALLO Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:41
Est ce que quelqu’un peut reposter cet article ... pour un nouveau membre dans le forum qui est en moi
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:43
Jason j'ai pas bien compris,je ne connais pas ce film!!!!!!
Mais si on passe l'autre reportage "Metal,,,,," qui a été fais par un Americain pour les parents,ça sera une guerre,on va être tué par les 5wénjeya,et oui j'ai parlé à un d'eux prés d'une mousquée et il m'a dit"si je te tue maintenant car t'es entrain d'être un esclave de Satan,je serai pas banni,car je suis entrain de "nadhef fel Denya",il travaille avec la Municipalité
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:48
et si sa ce trouve meme hannibal ils sont contre nous
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 11:55
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

et oui j'ai parlé à un d'eux prés d'une mousquée et il m'a dit"si je te tue maintenant car t'es entrain d'être un esclave de Satan,je serai pas banni,car je suis entrain de "nadhef fel Denya",il travaille avec la Municipalité
 
LOLlol 5wénji va te tuer lol
il va devenir un mortrié méme si il travaille avec la Municipalité et comme sa il va plus étre  un 5wénji Big%20smile
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 12:06
Metallo,il y a deux semaines un étranger appellé Abderaouf a attquer Karim,je t'invite à visiter ce topic Sataniste moi????
Aprés ceci le probléme a commncé à être publié sur les journaux.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com