Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Sommes nous encore satanistes ???
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Sommes nous encore satanistes ???

 Post Reply Post Reply Page  <1234 15>
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 23:48
Originally posted by Belial Belial wrote:

Je suis donc une fille, et qui est sataniste en plus! waw j'en apprend des choses dans les journaux


au moins t'as le 'mérite'(c'est pas un privilége) d'étre le sataniste le plus célébre de la tunisie,ce qui n'est pas rien...

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 23:59
serieusement,les gars il faut trouver des solutions pour sortir de ce mérdier,
on a tous marre (et moi encore plus) de se faire traiter de sataniques,buveurs de sang,tueurs de chats et invocateurs du malin,juste par ce qu'on a le metal comme passion....
il faut trouver le moyen de faire parvenir au public la vrai nature du metal,il faut pas que ce préjugé stupide et ces accusations sans queues ni tétes,deviennent un phénoméne de mode en tunisie.
il faut frapper vite et fort pour sauver ce qui réste de notre image de métalleux
moi,je n'ai aucune idée de la maniére la plus éfficace pour y procéder,mais je compte sur le réste des forumiers et les moderateurs pour trouver une solution au plus vite.
Back to Top
baltazar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Rebirth - vocals

Joined: 21 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 00:41
ti brabbi si ils naime pa le metal a cause dé concert et music avec une ogmentation o distortion se kil méne a quil croit ke c une music satanic...il mizouéd illi yasm3oufih houwa lbéhi mméla!! ti ken éssabén ou él 3ark fi lamma de mézouéd é y loumou 3lina!!!é si on été pas au pay dimocrat comme ils disent cé put*n de journalists...
Back to Top
baltazar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Rebirth - vocals

Joined: 21 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 00:43
ti brabbi si ils naime pa le metal a cause dé concert et music avec une ogmentation o distortion se kil méne a quil croit ke c une music satanic...il mizouéd illi yasm3oufih houwa lbéhi mméla!! ti ken éssabén ou él 3ark fi lamma de mézouéd é y loumou 3lina!!!é si on été pas au pay dimocrat comme ils disent cé pu**n de journalists...
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 01:03
bon bdét el 3éja ettyb wla fayda,
les gars,quand vous entendez Radés,ça ne vous fait pas une idée????H.Lif
J'éspere qu'ils ne sacrificent pas cet été,je passe mon bac l'année prochaine et j'ai besoin de ça!!!!!
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 01:13
eh les gars est-ce qu'ils ont mis mon avatar,il est cool n'est ce pas??100/100 satanique,et oui je veux qu'ils me fassent de la Pub...
oups est ce qu'on peut trouver ce journal?????
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 01:22
Tout d'abord on devrait tous penser a une solution pour ce massacre!! c'est vraiment decevant qu'on peut appleé ce qui a ecrit ce trochant journaliste,un journaliste devrait etre d'adord rationel avec ces sources et savoir ce qu'il sort aussi ce qui est vraiment pas le cas c'est vrais que l'attude de certain metalleux tunisien donne l'impression avec leurs look et leur Djoubir qu'il sont satanist mais ne cela ne veut pas forcement que on tous sataniste  et d'ailleur je ne sais meme pas si ca existe!!
J'ai pensé a une solution : Karim tu devrais en palré en directe sur la ZanZana, on devrait tous parles sur le forum pour s'explicer , ou meme organiser une Zanzana live ou il y auras pas de groupes mais des membre influant du forum ou on parleras de ca en directe je sais pas si c'est difficle de le realiser mais puisque la ZanZana est visé en premier lieu c'est avec ca qu'on devrais rapliquer !!

Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 01:41
sick and tired of these stupid people.something must be done to eliminate these prejudices
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 02:20

Les gars enlevez les fils noirs que vous portez et quand vous êtes dans un des deux cafés de tunis dont ils ont parlé.. ne parlez pas à vos copines qui en ont un et ne vous retournez jamais pour faire un coucou à un pote qui en porte aussi !!
Pourquoi ne pas dire aussi que les petites bandes fluo des jeunes gamins Hip-Hop est un autre signe de reconnaissance sectaire... C'est démoralisant ces spéculations pseudo-ésotérique..

On aura tout entendu niveau connerie !! Et ça se dit journal officiel : porte voix d'un parti et ça a des députés en plus.. Parti du nationalisme arabe mon cul ! Si ils ont encore des députés j'abandonne le nationalisme et je quitte le pays ! Je ne reste ici qu'en cas de majorité absolue du RCD.. Au moins ils sont très compréhensifs eux ! non mais franchement où est-ce qu'on va !!! Je savais que le foruml etait visité par des non-metalleux mais avoir des tordus pareils qui nous épient c'est au delà du réel ! Et puis ils auraient pu voir le profil de belial avant de dire que c'est une gonzesse : 10/10 coté investigation !!

Propos diffamatoires, accusations infondées, publication d'un article sans la moindre preuve tangible... Il y a de quoi les baiser en dommages et intêrets pour ça. Surtout que cette fois on a affaire à un organisme bien réel avec une vitrine politique.. Belial aussi tu peux aussi les attaquer pour préjudice moral mon pote..

J'commence vraiment à croire qu'un de ces jours je vais me faire égorger à cause de mon T-shirt noir avec une tête de mort fluo au recto et au verso et que je mets de temps en temps ! La prochaine fois c'est quoi l'accusation? on bouffe des bébés qu'on enlève dans les maternités pour boir du sang pûr?

Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 02:35
lorsque j'ai vu cette "chose" j'ai éclaté de rire!
hilarant! wallah! c'est THE CELEBRATION OF STUPIDITY!
OMG!
c'est incroyable!
je retourne mdr!
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 02:39
tu sais quoi kba, j'ai une solution!
la prochaine zanzana jibélna jmé3a 7athra well je sais pas quoi!
ptet que ca les toucherai!
c'est incroyablé!
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 05:04
alors là! no comment...
 
Comment osent-ils nous insulter de tel...Depuis quand NDY ou Shade font des concert au culte de satan...et depuis quand la zanzana insitait les jeunes au satanisme.... et pirania, ils sont des satanistes d'après la pochette d'album...(selon eux)pfffffff
 
Le mec  qu'ils ont cité(tunisino666)je connais toutes ses vidéos sur youtube, il n'a pas évoqué le mot metal / rock ou satanisme, il fait des commentaires, des critiques à tors et à travers, c'est tout...
 
Et puis Belial qui est une fille( 1ère faute), et son avtare qui nous indique qu'il est tout à fait satanique(2ème) et est ce que dani filth est un symbole de satanisme???(3ème,lool).
 
Et les têtes de mort sur  les sac à main ou sur les t-shirts, mais maintenant on en trouve à gogo... c'est la  mode de cette anée...mes amies en porte tout en écoutant de la pop, ooooooooh la pop est devenue une source de mal.LOL.
 
Et  je ne savais pas que les satanistes portaient des  rubants noirs autours de leurs poignet  droit (moudha jdida. lol)... aman, depuis qu'on le vernis à ongle noir est devenu quelque chose avec laquelle on distingue les satanistes des autres? si c'est oui alors ma mère l'est! j'en doute fort...
 
La meilleure façon de lutter, est de ne pas renoncer, de s'acrocherde plus en plus. je propose comme solution que KBA contacte le chef de redaction de ce journal et le convaincre de venir sur place assister à l'emission tout en invitant quelques membres du forum pour le convaincre qu'on n'est pas ce qu'il croit etre ...car ca risque de se propager encore et encore et nuire à notre réputation (elli t3ani betbi3etha)...


Edited by Metal heart - 19 Juin 2007 at 05:08
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 05:05
La guerre dont j'ai parler n'est pas de type classique, guerre des parties, mais plutot  la guerre de l'indépendance, contre l'dée qui colonise les ignorants qui se créent des illusions à propos d'une culture qu'il ne pouront pas piger !

Ceci dit: il serai trop à donner comme chance, de se faire entendre par n'importe quel moyen, à un pareil parti !

Je propose,non pas de laisser ce modit journal(((7acha ésmou))), de parler à sa guise, surtout que l'avis publique des tunisiens, et trop influançable par ces histoire embigue! ! ! ! Pour une tranche de la société qui se fait de plus en plus assoiffé  à la culture, donc ces opportunisites en profite pour se faire entendre, quoi qu'il en soit le moyen, ( ceci peut faire partie d'une stratégie de marketing qu'il font ) pour que dorénavant ce pauvre de peuple , guette un pareil article qui parle des Sataniques et des Sectaires,...

Plutot je proposerai si:
* D'abbord une poursuite juridique , ou meme tout une campgne de mise en consciance : de différentiation entre, ce qui se trouve au pays bas et ce qui se trouve ici même , dans  le territoire de notre chère patrie ! Bref ceci, est l'avant garde!

* Secondo: Ils serai trop interessant que  KBA et Wassim: fassent venir belial au studio ce jeudi même ! Pour annoncer seulement qu'on a vu ce qu'il ont festoyé et de leur souhaiter bonne chance dans les montages, de scénario qui apparaissent une foix tous les deux ans !( ceci fu sorti par un autre journal il y a deux ans, avec pratiquement tel-même language d'ignorance envers la culture la plus complex du monde de la musique)!

*Terso: Il faudrait s'organiser sur ce topic pour faire un trie de post qui seront pris en considération dans l'éventuailité d'un dossier juridique !

-->Voila tout ce qui me passe par l'esprit comme éventuel solution! Pour le moment du moin ! !


Edited by shadow_of_doom - 19 Juin 2007 at 05:20
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 09:24
là, ça dépasse les limites...
Pathétique, faut vraiment éclaircir les choses là; et trés vite même...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 10:06
ils croient qu'en nous insultant qu'ils vont nous bloquer.
Trés sérieux:
L'autre fois j'ai vu la Police embarquer une fille prés de l'Etoile du Nord,ellle était maquillé comme d'habitude,ces perverds harmou 3lina kolchay...
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 10:31
Metal heart tas vu le bohomme de ton blog il est tres connu lool
ce journal est tres lu par des extremiste alors il faut faire tres attention
et meme ca ce voi que cest du bidon parceque les sataniste. ton quil agrondisse notre haine nous nous ronforcerons la haine fais la gloir    
nont pas le droit de decrire leur cequte a nimporte qui
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 10:38
bon je propose deux trois trucs assez serieux parce que yen a vraiment marre:
* un droit de réponse a la télé est nécéssaire, c pas dure de contacter hannibal TV.
une contre pub sur les débilités de ce journal avec 2 ou 3 invités dont belial qui a le droit de réponse.
* secondo une contre pub et boycott du journal propagée par les blogs.
* enfin je vien de proposer une idée a un des groupes de ce concert du 28: porter des t shirt walt disney, cela peut aller du mickey a winni lourson, min sassouki juska captain flam. donc le publique pourrait oser faire de méme en portant des t shirt blanc
avec des " i love haifa wahbi"       ou bien "aimer c la vie"
je verrai bien belial avec un t shirt violet et des coeurs partout..
on prendra des photos et on les enverra a ce journal.
ramenez un cd de celine dion et surtoupa d'orangina sanguine sa pourrait étre mal intérprétée..
pour finir faudra changer le nom de lémission zanzana par "club dorothée!!"
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 10:44
les sataniste ne fons pas de mal a une mouche et la ils dise qu ils legorge carement la pouvre et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Back to Top
kiffeur View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kiffeur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 10:52
sad9ouni ce type de journal ils n'ont rien a faire, leurs soucis c seulement de R E M P L I R.. vous remarquerez le nb de fautes commises dans l'article. initule de faire la guerre contre un torchon qui vise une niche de lecteurs (s'il en compte quelques uns!) Par contre j'ai une reflexion là : Abderraouf n'a aucun lien avec ça? je pense à ..... qu'il soit membre du parti et journal ?, copain avec le redac' en chef? car la ressemblance est evidente .. et je pense qu'une telle matière (aussi vide soit-elle) eh bien ca a l'air d'etre preparée depuis un sacré bout de temps.. encore une fois je peux me tromper.. mais qui sait?
to live is to.. lie
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 10:57
Fait Chier.
vraiment cette histoire me fait chier,pourquoi ils sont toujours nuls??
Ecrivez vos noms!!et une enquête dure  plus qu'un mois pas 14 jour ou plus,.
A propos comment on peut contacter Hannibal TV????
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com