Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Hardous ou metalleux?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Hardous ou metalleux?

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Hardous ou metalleux?
    Posted: 17 Mai 2007 at 16:49
Salut à tout le monde.
C'est juste une question que je veux poser.
Pourquoi on nous désigne comme "hardous" ou "hredes" alors qu'on ecoute essentiellement du métal, pas du hard?
Les deux genres sont certes très liés, mais ils sont différents comme meme.
Moi,je me considère comme un metalleux car j'écoute souvent du métal et rarement le hard.
Tout ça me pousse à chercher plus sur l'origine de ce mot "hardous", c'est à dire la date et le contexte de l'apparition.Je crois que les personnes agées peuvent expliquer tant de choses.
A vous la parole.
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2007 at 16:56
hardoos, selon mes parents: quelqu'un qui est m'en foutiste, qui traine le pantalon par terre, qui a les cheveux en anti-conformiste etc... en d'autres mots, hardoos... lol

metalleux, c'est un terme francais qui designe ceux qui ecoutent le metal... or il ya une grande erreure, c'est que les francais estiment qu'il ay a deux genres seulement: metalleux/blaqueux et gothiques, et ces deux termes sont opposé, alors qu'en realité ca n'a aucun sens...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
wannes View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Avril 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote wannes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2007 at 17:50
je préfère les termes hardrockers & headbangers
Begin eens een zin die begint en eindigt met begin eens een zin
VLAANDEREN BOVEN
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2007 at 02:10
re salut a tous, cela fais longemps que je me suis pas connecter sur ce forum, exams oblige,
bon
a mon avis hardouss, n a rien avoir avec le type de music qu on ecoute , c juste un terme qu on nous a donne pour nous differencier des autre personne,car qu on le vieulle ou pas, on n'est vraiment comme les autre, meme si c vrai que le terme metaleux colle mieux pour nous definir, mais bonqu es que vous voulai y faire maintenas c plutot raper pour changer ce mot

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2007 at 17:11
Je crois que les hip et les fans d'autres styles ont choisi de nous appelés des hredess premeierement parcqu'il ne savent pas la différence entre le hard rock et le metal et deuxiément parcqu'ils pensent que tt les styles qui ont plein de tgarbi3 st du Hard Rock
ca cque je pense pas plus!!!

Edited by j_pirate - 23 Mai 2007 at 17:12

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2007 at 18:13
parce que a la base ce sont des fans de 'Hard Rock' pour ceux qui ne connaissent rien a ce monde d'ou cette appellation, sinon on dit aussi 'Habhoub' pour les fans de Hip Hop/Rap/chépakoi_comment_on_appelle ca_mais_jmen_fous
Deep Dark Sin
Back to Top
alexia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alexia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2007 at 18:25
Hardous ne signifie rien pour moi, par contre Metalleux désigne ceux qui écoutent du metal c'est tout ...

Edited by alexia - 18 Mai 2007 at 18:26
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 17:45
oui on dit aussi mzéoudi pour ceux qui ecute le mezoued, char9istepour ceux qui ecoutel char9i  lol

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 17:49

Comme je haie ce terme (hardous), ça n'a pas de sens a mon avis.

Metalleux, rockeur, ça sonne déja mieux...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 18:07
je prefer metaleux a rockeur, puis que j'ecoute que du pure metal,et que cela st ma vie

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2007 at 12:30
bon juste une petite difference entre les deux:
Un hardouss écoute le Hard Rock,s'il trouve un copin qui écoute tous ce qui est Metal,il ne peut choisir que le Heavy.
Un metalleux écoute le Metal,et écoute le Hard Rock quand il veut car il maitrise ses oreilles.
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 18:34
Ni l'un ni l'autre, j'écoute ce qui me plaît, appellez moi comme bon vous semble !!!
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 20:06
Bahh Dzek(comme Chek) on pas besoin de voir ou de se relier à ce que les autres nous disent,mais celle là n'est qu'une petite comparaison entre ces deux termes.
On est des humaines on a droit à étre comme les autres.
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 20:57
pour quoi choisir? pour quoi pas les deux? [:p\

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 21:18
les gouts musicaux des Hraidess sont limités (sauf quelques uns,qui écoutent les Hard depuis une longue période,et qui comprennent ce qu'ils écoutent).=====)donc ces Hraidess (-) ne peuvent pas comprendre le Metal.
Back to Top
slayer View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Janvier 2007
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slayer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 00:35
oui mais tous le monde sont abitué du mot hardouss meme si ont ne veut pas
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 09:09
Je pense que hardouss c'est pas très connu hors d'ici, parce que c'est plutôt metaleux le terme qu'on utilise, mais puisqu'on est tunisien on dit hardouss c'est plus quotidien et en plus il ressemble au mot Hard.
Mais  je préfère un rockeur parce que c'est plus généraliste.
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
slayer View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Janvier 2007
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slayer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2007 at 15:43
oui ta raison mais moi je trouve metaleux mieux
Back to Top
dark light View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 04 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark light Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 09:02
i am e rockman
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 16:36
Moi j'écoute du Hardcore Punk, mais qui écoute ma musique croit que c'est du hardrock, du n'importe quoi .
Je suis hardouss ? mon cul
Hardous c'est pour le hardrock
C'est un terme pour définir ceux qui ont un look étrange ou ceux qui écoutent une musique un peu brutal, genre Numetal, metal, peu etre le Hard Rock aussi
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com