Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - *DAMNED SORROW; " A NATURAL TASTE FOR BLOOD"
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

*DAMNED SORROW; " A NATURAL TASTE FOR BLOOD"

 Post Reply Post Reply Page  <1 7891011 12>
Author
Message
Demona View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Demona Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 13:20
Damned sorrow C l'un 2 mé grps tunisiens préférés
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 18:33
ces gars là, ils font du bon boulot! bonne continuation à eux!
never with you love never with you live
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2008 at 20:01
Pareil que Dzekrifus, en les écoutant pr la première fois jeudi dernier à la Z.O.S , j'ai été agréablement surprise!!
ca promet!!
bon boulot les gars, continuez^^
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2008 at 21:17
emmm la présence scénique de mehdi fait ravage surtout le ptit déhanché qu'il avait fait à l'accordLOL
aller je connais la sortieBye
Back to Top
death View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 20:22
bravo les gars  les reprises de death sont réussite
bonne continuation Thumbs%20Up
Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 25 Décembre 2007
Location: japan
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 20:56
euuh j'ai remarqué quelque choz,j'ai senti que le rithmiste est plus agile que le solist!est-ce vrai que le Leadeur compose tout ,mais vraiment toutes les compostions
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2008 at 01:45
les gars comme vous les savez je suis toujours franc avec vous, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas aimé les solos, peut être c'est un problème de sono, comme c'est fort probable qu'ils sont mal interprétés mais bon. pour ce qui est le reste je vous félicite les mecs

j'attends la démo Smile
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2008 at 11:15
@Xul: d'accord avec toi. Et ne me dites pas que c'est un problème de sono, franchement il y a beaucoup de travail à faire. Essayez de réécouter votre prestation vous verrez par vous même. Sans rancunes les gars, sans rancunes!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2008 at 13:49
Originally posted by RAZIN RAZIN wrote:

euuh j'ai remarqué quelque choz,j'ai senti que le rithmiste est plus agile que le solist!est-ce vrai que le Leadeur compose tout ,mais vraiment toutes les compostions

o fait ahmed compose les guitares, mai aziz ajoute toujours sa touche personnelle, et aymen le bassiste fait kke retouches en ski concerne son instrumen, l'arrangemen du chant c entre mehdi et ahmed, et la batterie c moi ki la compose!!!!Wink
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2008 at 14:04
Bonne chance pour l'avenir les gas, juste une chose j'ai remarqué que le style du groupe est entrain de derivé vers un death plus technique, en faite j'ai remarqué l'évoulution de 3aziz, Tarek aussi avec la statut du bon batteur, jeu propre et correcte mais j'aimé plus le Tarek des anciens compos où on sen ca touche personnel et son vrai talon d'un compositeur rythmique, pour Ahmed comme d'habitude rien de spécial à part la nouvelle guitar ce qui était une bonne initiative, c'est le partage des solos entre lui et 3aziz ce qui a crée un peu la question  réponse entre les deux guitar. Pour ce Mahdi bravo toujours bravo puissance et maîtrise. En ce qui concerne Aymen vraiment chapeau, tu assure à merveille mon ami!
God's Army
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2008 at 15:18
Message aux Damned Sorrow: j'ai récupéré l'enregistrement du concert.

Je vais le mettre sur le podcast au cours du week end

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2008 at 20:55
j'ai enregistré le live,et quelque fois je l'écoute.
Les gars,votre travail déchire \m/
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2008 at 23:20
La prestation des DAMNED SORROW lors de la ZanZanA on StagE est écoutable via le player sur la page des DAMNED SORROW sitée dans les pages destinées aux groupes tunisiens.
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 15:53
une bande hors du commun
toutes mes félicitations :)
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 14:18
Je suis d'accord avec Xul et Anas ! On sent que la guitare court aprés pour parvenir a suivre le rythme !!! Il faut veiller a ce point ! Gardez pas rancune !!! C'est avec les critiques qu'on avance !!!
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 12:58
mersi lawled bon couraj vs ete dans ma liste des meilleurClapchapo
Oden futur marié héhé
Back to Top
blaze View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blaze Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 00:18
oui votre music et trop super Thumbs%20Up
so bonne continuation
Back to Top
_Jack_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Vocal (Lead)

Joined: 22 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 65
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote _Jack_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 15:07
a samedi les gars on va faire un tres bon concert !!!! ciao !!!!
Music is freedom !!!
Back to Top
hitmenn View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Synthé

Joined: 29 Mars 2008
Location: ps
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hitmenn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2008 at 23:41
pour le concert de samedi,sa été tro bien,belle prestation pour vous,mais sans doute mauvais encadrement,se qui nous a pousser(caverna)a jouer 3 compo..mais en gros sa va,c'étais tro cool!!!!!!!!!!!!!!!!!Horn
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2008 at 20:44
bain je n'ai assisté qu'à leur montée à l'accor c'été  pas mal et avec un peu plus de travail je pense fort qu'ils auraient des chances bien meilleures bonne continuation les gas!! 
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 7891011 12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com