Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - *DAMNED SORROW; " A NATURAL TASTE FOR BLOOD"
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

*DAMNED SORROW; " A NATURAL TASTE FOR BLOOD"

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 12>
Author
Message
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2007 at 18:35
Ah c'est cool ca!
Bon les Damned Sorrow, est-ce que vous prévoyez de rééengistrer votre demo vu que maintenant ca coute 350 dinars seulement chez  ZE STUDIOOO?!
Bon courage en tout cas!
Où en êtes vous concernant les compos?
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2007 at 21:37
happy birthday to mohamed    votre batteur
j'ai entendu ke cété hier son anniversaire donc bein
kol 3am wenti w groupek 7ayin bkhir wél black m3ana dima khir
 
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2007 at 23:22
c pas mohamed , c TAREK!!!!!
en tt k merci!!!!!!!!!!!!!!!!
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2007 at 19:00
Originally posted by JOEY JORDISON JOEY JORDISON wrote:

c pas mohamed , c TAREK!!!!!
en tt k merci!!!!!!!!!!!!!!!!
pardon quand j'ai parlé de batteur
je penser à tarek  et j'ai écrit le nom de mon batteur : mohamed
faute de frappeLOLLOLLOLLOL
 
 
bonne chanceWink  et   a+
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2007 at 19:49
Wéé Chanoufi et de retour!!!!!!!!!!! La vie est belle!!!!! Comme étant un fan de Damned Sorrow jsui trés heureu d l entendr c'est vrémen génial!!!! on aura plus de plaisir a entendr ces compos et ces solo surtout ces swipping!!!!! Il me fait tjrs pensé à shuk!!! Il a beaucoup de potentiel ce mec!!!! Cest vrémen le meilleur guitariste de la Marsa!!!! J ador son style dan les concert!!! casquette maryoul soof!!! la classe!!!! es k il peu faire un master class!!!!!!  
God's Army
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 11:56
merci amin!!! quoi que.....
mé juste pour info: vu ta signature on penserait directement a un terroriste!!
 
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2007 at 22:46
Dsl!!! Ahmed tu sai combien on vous respecte!!!! Mais cété une blague!!!! Alors ne le prend pas mal!!!! Tu restera toujours le mystérieux et le fabuleux compositeur du titre "Damned Sorrow"!!!!!
God's Army
Back to Top
Symbolic View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Symbolic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mai 2007 at 18:10
c pa la tech ki compte mé la zik....compréndéch
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2007 at 00:57
La jat la ziK....... w la technique!!!!  
God's Army
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2007 at 14:11
la zik du "vieux corbo" (lol) et bocou mieux ke cel de DAMNED SORROW!!!!   (IRONIE) MDR!!!!!!! ti yezzi ya rajel!!! chbik t5albez????? la jalousie va finir par tasfixier toi!!!!
moi jrespecte damned sorrow et jpense ke personne n'a deja u le culot de saventurer dans un style pareil ( du moin en tunisie)... et eu il lon fé et il lon tré bien fé!!! pas comme plusieurs autres groupes tel ke le tien. et parlan de teknik g dja vu ton guirtarist sur sene ki pouvé mem pa accordé sa guitar.... alor la chapo la teknik!!!!! lol!!!!!
Back to Top
+MOI+ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Vocals

Joined: 07 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote +MOI+ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2007 at 16:20


Edited by +MOI+ - 23 Mai 2007 at 10:32
you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!
Back to Top
+MOI+ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Vocals

Joined: 07 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote +MOI+ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2007 at 16:25
merci Absolution !! Clap
you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2007 at 23:43
Bon!!! la jalousie n'a rien a voir dans ce cas!!! d'une part ca fait m1tenan 4 ans ke Damned Sorrow existe et les membres sont assez mûrs et assez âger pour develloppé le groupe et le lancer vers un bon niveau ce ki est le cas et ce personne ne peu le contredire je l'est déja mentionnné là haut que le groupe contient un trés bon batteur, un bassist hors du commun et c'est un ami ke je respecte beaucoup, toi aussi Mahdi t'a du potentielle!!! mais autre chose non! Niveau Syncro cé bon !!! Mais ne vous laisser pas rêver!!! C'est pas moi qui va vous apprendre le metal!!! Laisser tomber tout ca!!! jé dit cela par provocation et j été en train de plaisanter avec Ahmed!!! Mais ca veut pas dire ke jé rien à dire: la composition!!!!!!!!!! Cry Vraiment c'est nulle et vous le savez!!! Vous êtiez choisi au festival parce ke vous avez un bon batteur TAREK et un bon Bassist Aymen!!! et vous en êtes convincu!!!!
Rq: Je parle au nom de moi même!! Donc laisser le vieux corbeau reposer en paix!!!
Ce n'est du tout une affaire personnel!! Ah!! Pour ABSOLUTION qui vient de s'inscrire dans le forum, c'est marqué Silence sous son pseudo!! alors qu'il fait ainsi ou qu'il dévoille son identité et qu'il dit ça directement à Jihed!
God's Army
Back to Top
+MOI+ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Vocals

Joined: 07 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote +MOI+ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2007 at 01:57
je tlé deja di manphis si tu ve critiké la zik chui a lécout et je respect ske tu di...tu trouv ke c nul la composition...c normal..pa tt lmond va émé skon fé!! Smile...on fera notr miE pr améliorer nos compositions  pour fér plézir a notr public tunisi1..!!!!2%20Headbang
you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2007 at 10:21
Alors bon chanceles gas et bonne continuation!!!! Désolé encore ya ahmed!!!
God's Army
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2007 at 13:20
bon j'ai apprécié les idées de vos covers d'album.
Ils sont trop coool
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2007 at 18:30
sa77iti
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
Symbolic View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Symbolic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2007 at 20:30
gene arét 2 dékoné t toujour entr1 2 sortir té com a 2 balles
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2007 at 17:47
bonne chance je vous adore damned sorrow car vous êtes^parfait bonne continuation !!
one cold winter's night
Back to Top
BASS D.SORROW View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 15 Décembre 2006
Location: Turkmenistan
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BASS D.SORROW Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2007 at 22:49
Merci beaucoup EXOCT TCHE
Aymen neuropsy
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.219 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com