Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - Cours de guitares
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Cours de guitares

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Cours de guitares
    Posted: 11 Avril 2007 at 17:54
Bon je sais que ce sujet ne marchera pas trés bien mais j'essaye comem.
Je me suis dit que pourquoi pas les forumiens guitaristes ne s'enregistrent pas en vidéo en faisant un cours de techniques de guitare (tapping, sweeping...) et poster les liens ici.
donc si vous pouver enregistrez vous avec une cam ou un tel et poster les liens ici, ça aidera un peut les guitaristes débutants a s'ameliorer.

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 18:54
je vais essayer dès que mon annulaire seras rétablit.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2007 at 20:10
moi je vient tous juste de debuté avec la guitare si y'a quelqu'un qui a la gentillesse de m'expliquer en images (photo.jpg) comment ça marche les do ré mi et les accords je lui en serais tres reconnaisson .... merci
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Septembre 2007 at 21:20
au secoures je my connais pas du tt en guitare Reflechi
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Spook View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spook Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Septembre 2007 at 18:41
de meme !!! Tongue
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 15:03
ok, je v essayer d'enregistrer des videos
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
blaze View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blaze Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2007 at 18:18

 voici des lien vous aidez a faire des exercice

http://www.guitartricks.com/
Approve  et je vais essayer d enregistre des video  ok
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2007 at 11:36
cool j essayerai d enregistre des vidéo et de poster des exercice de rythmique mais pour se qui sont intéressé sache que rien ne vaut l'étude de guitare dans un conservatoire c est mille fois plus efficace......

Edited by cobhc - 22 Mars 2008 at 18:08
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 13:49
wé les conservatoire ne sont pas trop efficace j'ai passer deux ans dans une conservotoire sans avoir appris quelque chose d'important.pour moi les vidéo qui se trouvent dans la magazine guitarist ça pourrai aider aussi à apprendre.  j'ai appris pas mal des solos par exemple!

Edited by MAD GIRL - 14 Décembre 2007 at 13:54
Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 13:36
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

cool j essayerai d enregistre des video et de poster des exercice de rythmique mais pour se qui sont interesse sache que rien ne vaut l etude de guitare dans un concervatoire c est mille fois plus efficace......

ça dépend , si on veut apprendre la guitare classique , alors la conservatoire est la meilleure solution , mais guitar de rock ( folk ou éléctrique ) alors moi je trouve pas , seulement si il  ya une école de rock ou de métal ( :'(  wa9tech bech t7el wa7da zaaa7 )) , sinon , on peut apprendre a partir des vidéos é en lisant des cours ...
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 11:49
Originally posted by seifmetal1990 seifmetal1990 wrote:

mais guitar de rock ( folk ou éléctrique ) alors moi je trouve pas , seulement si il  ya une école de rock ou de métal ( :'(  wa9tech bech t7el wa7da zaaa7 )) ,
et l'école django c'est une école de koi?
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 17:59
Originally posted by lion_hell lion_hell wrote:

Originally posted by seifmetal1990 seifmetal1990 wrote:

mais guitar de rock ( folk ou éléctrique ) alors moi je trouve pas , seulement si il  ya une école de rock ou de métal ( :'(  wa9tech bech t7el wa7da zaaa7 )) ,
et l'école django c'est une école de koi?
j'en ai aucune idée , c'est quoi ?
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 18:28
C'est un école de guitare avec d'excellents profs, à savoir Malek Ben Arbia de Myrath et Hamadi de NOt Dead yet.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 18:34
Originally posted by anas anas wrote:

C'est un école de guitare avec d'excellents profs, à savoir Malek Ben Arbia de Myrath et Hamadi de NOt Dead yet.

ah bon ??
vs pouvez me fournir plus d'info ? ( lieu , prix , etc ... )
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 18:52
lieu: 14 avenu des étoiles manzah 8.et  tu peut savoir tt cher l'école django 
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
haykel_19 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haykel_19 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 12:25
je suis trés moin de faire des cours en video Dead
plutot je cherche des video démonstratifs sur les tequeniques
et merci
www.haykelguitar.skyrock.com
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2008 at 16:47

J’aimerai apprendre le guitare je voudrai savoir comment choisir un (la marque, qualités ) sans dépassé 150 D.T

et  je  voudrai  savoir si il-y-a une ecole de gitare a Ariana,Manzah,Nasser  
MerciWink


Edited by M.G.B.S. - 09 Fevrier 2008 at 09:15
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2008 at 19:37
je te conseille de debuter avec la guitare acoustique.........
sinon tu peux acheter une yamaha c40 elle coute dans les environs de 130dt(j ai commencer avec ce modele..)
y a un bon concervatoire prés de ibn rachik c est celui des freres makni...y a de tres bon profs la bas....
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2008 at 21:40
tu peut me dire ou en acheter et qu'elle sont les quarecteristiques du  yamaha c40

et ou se trouve le concervatoire  des freres makni (adresse) merci d'avence

 

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2008 at 17:37
J'ai du mal a choisir entre guitare acoustique ou éléctrique si quelqu'un peut me indique quoi et pour quoi choisir !!      
merci Nuke
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com