Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Tchi-Hi-Dis
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Tchi-Hi-Dis

 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
Author
Message Reverse Sort Order
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 18:06
 apré avoir vu tchi-hi-dis dans l acord je croi qu il l'a assuré
pour commentaire je voi bien q au coté technique c était impressionant
le synchro on ne peut pas jugé exactement mais pas mal
mais je voudré bien dire qu il ne pas les meilleursen tunis
(FAITE DE BON TRAVAILLE)
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 10:39
le pproblème de son devient un caractère pour la scène métal tunisienne car c souvent qu on parle de ce problème.mais en tout cas les tchi-hi-dis sont meilleurs et compétents pour ce montrer même dens  ces  conditions pareilles.
mais quoi c fedor qui parle là.je crois q le festival d accors ta fait changer d'avis. je t ai dit qu ce groupe est meilleur.
one cold winter's night
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 21:22
Une bonne montée et ce groupe s'est comme presque tout les autres groupe fait bousillé par le son.
 
Dommage.
 
Bonne continuation.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2007 at 11:33
bonne chance les gas on vous supporte bien.
je crois qu on va s amuser bien!!!
 
one cold winter's night
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 20:44
Tch-Hi-Dis le vendredi 9 février à 20h00 au festival Accor de Guitare
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 12:11
mais qui a dit qu on met sous pression, au contraire on les encourage
one cold winter's night
Back to Top
rage-rage View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 23 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rage-rage Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 11:41
arrétez de faire les brave guérier tous le monde si se groupe a atient se niveau c'est grace au travail danc quelque soit death ou black ou les 2 ( black-death ) danc il fa&aux les eencouragé mes pas les métre sous presssion 
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 08:50
oui anas t a raison , mais comme même on ne peu pas nier que ce groupe possède une manche si fantastic . c est ce que j ai remarqué surtout après leur concert à bizerte qui était super malgès la carence de public et comme d'habitude les problèmes sono.
vivre le death ne consiste pas à avoir des cheveux long ou même pas s'habillet tout en noir(gothic), c en faite tout une personnalité et comportement qu on devrait avoir comme étant unb pro de death.
 
bref , merci tchi-hi-dis pour le concert, bonne continuation, vous êtes excellent et inchalla vous continuer pour ce succès
 
bon concernant l album c pour quand ? on l'attend avec impatience .
one cold winter's night
Back to Top
Yassine View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yassine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 22:48
En tt cas beau boulot les gars !
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 21:17
Un pro c'est quelqu'un qui vit pour sa musique et de sa musique tout simplement.Tchihidis est un groupe de jeunes amateurs qui font jouent du death melodique mais qui ne vivent pas de ce "death" qu'ils jouent par passion.
Back to Top
Pelo_NDY_Singer View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet singer

Joined: 22 Novembre 2005
Location: Italy
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pelo_NDY_Singer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 17:39
bon ok un pro né pa kelk1 ki vend ds albums...
jte signal ke le pro ont bcp de materiels super et jmentiré a moi meme et a tlm si jdisé k ya un groupe vrément professionel a tunis...
ya bcp 2 groups ki sont potentielment des pros... mé personne ne lé vrément tan k'on a pa 1 marché a nous..
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!!
Back to Top
Yassine View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yassine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 09:40
Hé :
je veux des solos aujourd'hui et que ça sautte!
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 02:37
Originally posted by Hraides Hraides wrote:

ps: fedor, il n'ont ri1 du trash death
Je ne fait que de dir ce que j'ai entendus le jour du concert de carthage. Ils jouent quoi alors?
 
C'est vrai que j'ai été très méchant et assez gratuitement je m'excuse surtout que là on les verra en fevrier et d'après ce que j'entend de plus en plus ils ont du gros boulot.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 09:24
on est sur un forum et on a le droit  de nous exprimer et présenter nos critiques avec toutes liberté
pour ce sujet est ouvert pour les fans de tchi-hi-dis et même et ne sont pas.
svp ne  pas confondre avec les problèmes personnelles
one cold winter's night
Back to Top
Yassine View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yassine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 09:55
Ouverture d'une parenthèse :

Rupture d'anévrisme assuré pour Dracul    

Franchement je pense que vous devrez césser
de trop classifier les groupes....et encore plus
si c de la sorte !

Discutez, argumentez mais ne vous lancez
pas tt le temps des propos affirmatifs ...
Fermeture de la parenthèse.
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2007 at 12:46
bon moi je ne vois que ce groupe nejoue que du black deth métal(la fauuse vois du deth que fait donc là!??°
BON C SUREMENT  que ce groupe n a pas encore atteint le niveau de ôpeth mais c du black deth comme même!!
one cold winter's night
Back to Top
Dracul View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dracul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2007 at 15:07
les Tchi hi dis  NE JOUENT  pas du Black metal et ils ne l'ont jamais fais alors cette question de concurrance n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
please ne repete pas encore qu'il font du black metal car ca me rend malade !!!!!
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2007 at 19:21
un groupe pro n'est pas seulement un groupe qui vont des albums, c le groupe qui présente une telle musique qu on peut entendre , comprendre et être fière d'avoir écouté par un groupe de jeunees tunisiens.en+, l'album de TCHI-HI-DIS est bientôt sur les chards et pour tous les métalleux qui ne sont pas au courant de l'existence de ce groupe, ils allaient regréter leur négligence car tchi-hi-dis est le meilleur du black métal ds cette métal.bon ce qu on peut dire à linstant que la concurence est naît avec la présence des THRONE, mais on a confience pour les tchi-hi-dis qui nous surpris souvent lors de leur concert
attendez la grande surprise au cours du festival de la guitare
         BONNE CHANCE TCHI-HI-DIS, tenez bien vous êtes les meilleurs!!!!!
one cold winter's night
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 14:06
j'attend les enregistrements de Tchihidis avec impatience !!! Horn
a mon avis c'est le meilleur goupe de death melodique sur la scene metal tun pour le moment !!!
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 00:48
Originally posted by Pelo_NDY_Singer Pelo_NDY_Singer wrote:


... bon ils jouent pa mon style preferé... et jcomprend fedor pck le black death metal veu dire opeth pr moi et pr lui comme pr moi cé sacré n'es pa fedor?
ah les gars fét attention a the throne cé 2 la dure concurance eheh
alé ciao
 
euh je voudrais bien comprendre le truc du black death veut dire opeth, tu veux dire qu'Opeth joue du black death metal 0_o??
sinon je ne vois pas trop la relation entre Tchi Hi Dis et The Throne vu que les 2 styles sont complétement différent lol
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.234 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com