Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Introspection
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Introspection

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 9>
Author
Message
Mahdix View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - drums

Joined: 03 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mahdix Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2007 at 12:48
bon louled,il y ona baucoup de rumeur c jour la,en à entendue que introspection n'existe plu,ou encore zaher a quitté le groupe pour joué avec myrath,ou je c pa quoi d'autre... Bon pour Zaher,il a quitté la music en general,pas seulement "Introspection"il ne va plus joué la music pour des raison personnel a lui,et en plus de sa il va terminé c'est etude a l'etranger donc,ni myrath,ni introspection,ni pirania ni rien...Mai bon,pour "introspection" en a integré un nouveau chanteur "Nader Guirat",et en travail maintenant sur un album quand va l'enregistré nchala en moi de Aout,et aussi en a prevu de joué des concert a Sousse et biensure a Tunis pour le moment...En tout cas,en vous promet de rester fidele dans notre style pour vous et pour nousSmile

Edited by Mahdix - 14 Mai 2007 at 12:51
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2007 at 16:01
ouf ca rassure Smile
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2007 at 20:55
Originally posted by Mahdix Mahdix wrote:

bon louled,il y ona baucoup de rumeur c jour la,en à entendue que introspection n'existe plu,ou encore zaher a quitté le groupe pour joué avec myrath,ou je c pa quoi d'autre... Bon pour Zaher,il a quitté la music en general,pas seulement "Introspection"il ne va plus joué la music pour des raison personnel a lui,et en plus de sa il va terminé c'est etude a l'etranger donc,ni myrath,ni introspection,ni pirania ni rien...Mai bon,pour "introspection" en a integré un nouveau chanteur "Nader Guirat",et en travail maintenant sur un album quand va l'enregistré nchala en moi de Aout,et aussi en a prevu de joué des concert a Sousse et biensure a Tunis pour le moment...En tout cas,en vous promet de rester fidele dans notre style pour vous et pour nousSmile
 
ah c cool
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2007 at 21:15
Merci ^^
l'Album est en cours !! l'enregistremen sera pour l'été (Nchallah)
Pour les concerts ou tout autres Infos on vous tiendra au courant !!
Et plz ne croyait aucune des rumeurs qui cercule ces jours si !! (j'ai entendu dire que Introspection n'existait plus ou encore que Zeher nous a quité pour rejoindre les Myrath....)
Si il y a quelque chose on vous tiendron au courant .. Merci a tous !!!


Edited by Mhardes - 18 Mai 2007 at 21:17
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mai 2007 at 16:14
 Avec le nouveau chanteur, le style a changé ou pas??
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mai 2007 at 17:56
Originally posted by Mojjan Mojjan wrote:

 Avec le nouveau chanteur, le style a changé ou pas??
 
 
hey tu délire ou koi !!??DeadDead
introspection c du Progressive / Metal  et  il restra comme saStarClap
 
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
jo_black View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - Claviers

Joined: 04 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 70
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jo_black Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2007 at 16:13
je  ne pense pas que le style de nos compos va changer radicalement , notre style c'est du darck progressive metal et il le restera . mais cela n'empeche pas qu'il faudra progressé et evoluer pour s'adapter a notre nouveau chanteur pour avoir la meilleur combinaison instrument _ voix.
IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2007 at 18:06
Oui il faut surtout penser à vous éloigner de votre influence principale qui est Evergrey parce que ca sonne beaucoup trop "Evergrey".
Bon courage, j'attends avec impatience la sortie de votre album!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2007 at 21:59
c'est exactement le meme truc que myrath avant ( les influs de SymphonyX ) 
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2007 at 22:08
Oui même si c'était exagéré, vu que les parties entières étaient copiés et rejoués dans leurs compos, mais bon c'est du passé maintenant....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Mahdix View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - drums

Joined: 03 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mahdix Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 12:57
Partie Copié!!!!Confused.bon si tu le dit anas,parceque ok c'est normale chaque groupe a une influence(pas d'un seul groupe)mai copié...!en tout cas,nchala en cheche toujour a evoluer,en restant fidéle a notre style.
Back to Top
Man`` View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 146
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Man`` Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 13:10
Je crois qu'il parlait d'Xtazy quand il a dit 'copie'...
Back to Top
Mahdix View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - drums

Joined: 03 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mahdix Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 13:24
Ermm
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 14:23

Anas chaque groupe a des influences mais arrête de dire qu il y avais du copié collé a ce point !! illi yasm3ik y9oul il ont repris les titres de symphonyx  et ils ont changé que les parole !!

et bin meme symphonyx ont des riffs somblable a rush et a dream theatre
Dream Theatre ont des riffs que tu as l impression d écouté Yes
Pirania aussi ya des riffs semblable a Dream Theater

Madshok aussi ont des riffs inspiré de SymphonyX ..............

Donc tu pense quoi la  c groupes font aussi du copié collé !!! biensur que non ce sont les influes et brabbi arreton de dire ( copié collé ) car ce térme existe ken fi tounes !! tu pense que les metalleux étranger disent ca a des groupes tel Dream Théatre ou Symphonyx ...........
laisse les introspection faire de la musique comme eux ils veulent avec leurs propres influences .....



je vous encourage les mec et viva Les Introspection ..



Edited by Jackson - 24 Mai 2007 at 14:26
Back to Top
Rusty View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - Guitare

Joined: 20 Novembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Rusty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 15:55
Merci pour vos encouragements , moi je crois qu'on essaye de se forger un style propre à Introspection , c vrai qu'a un certain stade nos influences surgissent dans nos idées et compos et c très logique mais je vous le dis sincerement on a jamais essayer de copier un riff ou quelque chose comme ça ,
En tout cas j'éspère qu'on sera bientot sur scène Smile
Introspection and Brainstorming Guitars
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 16:47
Originally posted by Rusty Rusty wrote:

Merci pour vos encouragements , moi je crois qu'on essaye de se forger un style propre à Introspection , c vrai qu'a un certain stade nos influences surgissent dans nos idées et compos et c très logique mais je vous le dis sincerement on a jamais essayer de copier un riff ou quelque chose comme ça ,
En tout cas j'éspère qu'on sera bientot sur scène Smile
 
Smile tt le monde éspour que vous soyé le plus tot possible sur scène
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
jo_black View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - Claviers

Joined: 04 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 70
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jo_black Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 20:44
ne vous en faite pas on le sera , tout ce qu'on espere c'est qu'on vous fera plaisir avec notre musique

IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 21:05
Originally posted by Jackson Jackson wrote:

Anas chaque groupe a des influences mais arrête de dire qu il y avais du copié collé a ce point !! illi yasm3ik y9oul il ont repris les titres de symphonyx  et ils ont changé que les parole !!

Hum oui en effet, c'est bien ce qui c'est passé lol.On réécoutant l'album Double Face, on a retrouvé pleins de riffs de Symphony X, Dream Theater, des lignes de chants de titres d'Adagio.
t'aurais dû t'inscrire plus tot, t'aurais vu la réaction des forumeurs looolLOL


Edited by anas - 24 Mai 2007 at 21:23
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 21:12
Originally posted by Jackson Jackson wrote:



Donc tu pense quoi la  c groupes font aussi du copié collé !!! biensur que non ce sont les influes et brabbi arreton de dire ( copié collé ) car ce térme existe ken fi tounes !! tu pense que les metalleux étranger disent ca a des groupes tel Dream Théatre ou Symphonyx ...........
laisse les introspection faire de la musique comme eux ils veulent avec leurs propres influences .....

Hum non c'est international, le groupe de thrash Overkill s'est fait accuser de plagiat extreme avec leur deuxième album, qui était qu'une compil de riffs de metallica lol.(nightfall.fr), Satriani a pompé le riff du titre du titre La Grange des mythiques ZZ Top.
Et pleins d'autres exemples....
Bref yezzina mel les hors sujets stp....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 21:33
Originally posted by anas anas wrote:

Originally posted by Jackson Jackson wrote:



Donc tu pense quoi la  c groupes font aussi du copié collé !!! biensur que non ce sont les influes et brabbi arreton de dire ( copié collé ) car ce térme existe ken fi tounes !! tu pense que les metalleux étranger disent ca a des groupes tel Dream Théatre ou Symphonyx ...........
laisse les introspection faire de la musique comme eux ils veulent avec leurs propres influences .....

Hum non c'est international, le groupe de thrash Overkill s'est fait accuser de plagiat extreme avec leur deuxième album, qui était qu'une compil de riffs de metallica lol.(nightfall.fr), Satriani a pompé le riff du titre du titre La Grange des mythiques ZZ Top.
Et pleins d'autres exemples....
Bref yezzina mel les hors sujets stp....


errjel Tikseb ou il ta*** Ti7seb

critique ton jeu de guitare et tes compo avan de critiqué d autres groupe o moin eux ils ont fais qq chose pour la scene metal tunisienne je parle soit de Xtazy ou de Introspection  qui sont les 2 meilleurs groupes fi tounes ...

ayya yezzina mil copié coller et mil les hors sujets   ( desolé  )


alors ya pas des extrais du Nouvo Introspection ?  et c est pour quand votre ^prochain concert ?
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com