Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Introspection
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Introspection

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 9>
Author
Message
Elegy.. View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Elegy.. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 19:50
C'est annoncé un peu en retard.. et d'après ce qu'on m'a dit on n'a pas pris l'avis des groupes.
Mais prenez ça plutot du bon côté .. :-)
Après tout, ce n'est qu'un concert de deux heures, sauf qu'il y a une pause entre les deux partie :-)  il y aura un peu plus de moments à passer avec son public; Plus de fatigue certes, mais soyez optimiste :-)
Que le seigneur soit avec vous, et bonnn courage :-)
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
Back to Top
PhaRa0n View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pirania - Bass

Joined: 11 Mars 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 90
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote PhaRa0n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 20:15
Trop bo de voir un tel déchenement pour les groupe IN :) ... la vente méchia apparament :) .. é les groupes doivent se fatigué é faire leurs belles zik :) pour satisfaire tlm !
Pirania Bassiste too ...
http://pirania.skyblog.com
http://www.myspace.com/piraniatn
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2007 at 11:55
bon chance  les  Introspection Thumbs%20Up
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2007 at 14:39
wow bravo les introspection...un sacré travail!! vous etes les rois de la soirée d'hier!!
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
Back to Top
abbath View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2005
Location: Azerbaijan
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote abbath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 09:40
Un grand Bravo les Mecs,  ca fait vraiment plaisir de savoir qu'à ce genre de groupe en tunisie. Franchement vous avez assuré (à part quelques problèmes dans la sono).

juste une toute petite critique si vous me le permettez : les compos sont un peu longues on s'y perd un ti peu :)

Sinon pour le reste c'est parfait ! Hug
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 11:04
domage chui pa allé mé je sais qu'il feront un bo travaille j'ai confience a mon group préférer de blédi
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 14:38
Ya3tikoum el sa77a ya wled blédi c t une soiré innoubliable avec les Myrath

Bravo
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 15:51
j'avoue j'étais bluffée :)
RESPECT!!
bon courage!!
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
Mahdix View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - drums

Joined: 03 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mahdix Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 22:24
merci merci ,vraiment pour nous aussi c t une soiré inoubliable,et merci d'etre venuThumbs%20Up
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 22:52
merci pour tous qui sont venue pour le concert , et on espere a la prochaine ca sera encore mieux ^^
merci a tous
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
jo_black View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - Claviers

Joined: 04 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 70
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jo_black Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2007 at 21:07
salut tout le monde, nous vous informons que suite a la sortie de zaher zorgati(chant) pour des raisons personelles ,INTROSPECTION a integré Nader Guirat comme nouvelle voix du groupe.
on espere que ça va etre une bonne continuation.
a bientot
IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2007 at 21:51
eh oui c dommage que Zeher ait fait ce choix mais bon souhaitons bonne chance à Nader;)
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2007 at 20:37
Originally posted by jo_black jo_black wrote:

salut tout le monde, nous vous informons que suite a la sortie de zaher zorgati(chant) pour des raisons personelles ,INTROSPECTION a integré Nader Guirat comme nouvelle voix du groupe.
on espere que ça va etre une bonne continuation.
a bientot
 
oh! c'est pas bien saConfused
 j'aime bien la vois de zaher Star
bon j'éspaire une belle vois de Nadrt et je lui souhaite  une bonne chance Cool
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2007 at 11:01

c'est bien dommage , mais on ne peut rien faire !!

Mais à partir de maintenant on va bosser encore dur pour qu'Introspection continue sa route encore et encore.. et on espere vous faire plaisir avec la nouvelle voix de Nader Guirat !!
Merci a tous !! et a trés bientot
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2007 at 11:38
Originally posted by Mhardes Mhardes wrote:

c'est bien dommage , mais on ne peut rien faire !!

Mais à partir de maintenant on va bosser encore dur pour qu'Introspection continue sa route encore et encore.. et on espere vous faire plaisir avec la nouvelle voix de Nader Guirat !!
Merci a tous !! et a trés bientot
 
 
oui t'as bien assurer de dire il faut bosser parce que c'est un peu dure de changer quelqu'un et il faut travailler pour qu'il soit de même niveau ou plus que l'autre
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Mahdix View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - drums

Joined: 03 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mahdix Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2007 at 14:29
slt,et bein je veut vous informé que le groupe a commencé de composé le premier titre avec leur nouveau chanteur Nader,et c t pa mal je pense,enfin nchala en va vous presenté notre zik prochainement et nchala elle va vous faire plaisir nchala.a bientot.Wink

Edited by Mahdix - 22 Avril 2007 at 14:37
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2007 at 14:48
Originally posted by Mahdix Mahdix wrote:

slt,et bein je veut vous informé que le groupe a commencé de composé le premier titre avec leur nouveau chanteur Nader,et c t pa mal je pense,enfin nchala en va vous presenté notre zik prochainement et nchala elle va vous faire plaisir nchala.a bientot.Wink
 
Shockedc bien je suis ravi de entandre cette nouvelle
tu peu nous dire quand la date du sorti de se nouveau titre ??? Sleepy
 
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Mahdix View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - drums

Joined: 03 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mahdix Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2007 at 16:16
je peut pas definir un date precis,tu c sa prend du temp avec l'enregistrement,  en plus les etudes donc je peut dire que nchala tres prochainement j'espere.Wink
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 21:27
ya des rumeurs qui circulent comme quoi zaher est maintenant avec myrath... walah ca me decoit si c'est la raison pour laquelle il a quitté le goupe... vos compo sont bien meilleurs je trouve
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 22:46
non je pense pas mon cousin ma dit qu il a ces éetude a l éetrangé , si vraimment il est avec les myrath's ca va étre degeuu  :(
c pas parceque il ne sais pas chanté mais son style de chant ca correspond pas le style de myrath je préfére de loin elyes  .

alors quoi de 9 ya wled bledi ( Introspection ) ?
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com