Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Epica
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Epica

 Post Reply Post Reply Page  <1234 7>
Author
Message
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 01:29
Desole de te contredir Gothicos, si tu veux lire la chronique que j ai ecrit a propos du dernier album (le lien est en haut dans le poste d Inel), mais je dirais plutot que c est du metal symphonique avec ENORMEMENT d influence power (pour cet album) et comme tu dis un vrai chef d oeuvre cet album.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 02:02
Oui oui, je nie pas la presence de ce coté power sur ce dernier album d'Epica 
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 13:54
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Bah Never Enough est le titre le plus nul de l'album!!! C'est bizarre ce que tu dit, c'est le seul titre qui ne represente pas le vrai style du groupe, c'est un peu disons, fait pour les non métalleux, plus exactement pour les chaines TV, histoire de faire connaitre le groupe au grand public, par contre tous les autres titres sont presque des chef-d'oeuvres, du pur Gothic/Sympho Big%20smile
J'ai jamais dis que j'étais un fan de Epica,Je suis plutot genre death que gothique .. alr ..
Je suis du tout un fan de leur music; c'est peut étre pourquoi j'ai aimé ce titre , quoi !!

Edited by DEATH_ANGEL - 26 Décembre 2007 at 13:57
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 14:05

slt les gars i am a big fan de epica j les adorent et pour moi leur meilleur titre est dance of  fate nou avons fai une reprise de ce titre  dans un concert a bizerte c'etait fomidable  

Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 23:35
je suis super fan d'Epica
dsl je me manifest tard,lolThumbs%20Up
 
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2007 at 20:19

ok pas de prob mai ca te rassure ke tu trouve des pers who chear xith you the same taste

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 00:17
Originally posted by slowdeath23 slowdeath23 wrote:

slt les gars i am a big fan de epica j les adorent et pour moi leur meilleur titre est dance of  fate nou avons fai une reprise de ce titre  dans un concert a bizerte c'etait fomidable  



Reprise d'Epica en Tunisie??? T'es serieuse là?? C'est qui le groupe?? et puis vous avez un chorus pour pouvoir reprendre Dance of Fate!!!!
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
K.FILTH View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Décembre 2007
Location: Byelorussian SS
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote K.FILTH Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 00:29
Originally posted by thunder girl thunder girl wrote:

j'aDOr troP ePICa  Sleepy


moi aussi
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 00:34
Avec un bon sequenceur, on peut simuler les choirs et l utiliser en live, j ai essaye de le faire et je dois dire que c etait la cata totale (je vise toujours la pecfection et c etait loin de l etre) parceque surtout en ce qui concerne les claviers, c est impossible a reproduire exactement : 3 ou 4 pistes, chacune une melodie differente, a part si on a 4 mains ou si on choisit un titre treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees facile ou bien si on a un materiel de plus de 5 milles dinars, c est quasiment impossible de reproduire (j ai oublie les strings que Jansen utilisent, c est pas des samples mais de vrai instruments donc alors la ...)


Edited by Gaston - 25 Fevrier 2008 at 19:18
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 16:43
j'adore ce groupe,bon j'ai écouté trois titres seulement(Cry for the moon bien sûr)
Et c'est pas mal du tout
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2007 at 14:23
we nou sommes les from heaven to hell c t pa mal l repriz kon a fai moi chui la chanteuz  g pa une voi si melodik kelle mai j men sor pa mal jadmet ke c t difficile a fair mai on tien bon mnt nou essayons de fair consign to oblivion part3 elle est tres bonne la chanson
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2007 at 17:05
Originally posted by slowdeath23 slowdeath23 wrote:

we nou sommes les from heaven to hell c t pa mal l repriz kon a fai moi chui la chanteuz  g pa une voi si melodik kelle mai j men sor pa mal jadmet ke c t difficile a fair mai on tien bon mnt nou essayons de fair consign to oblivion part3 elle est tres bonne la chanson


Peut tu presenter ton groupe, et faire un petit topic!!!! Question de le faire connaitre, j'aimerai bien avoir une petite idée
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2007 at 18:21
ben nou somme encor nouveau nou avon fai k1 seul concert c un groupe de bizerte de metal gothic et symphonic nou avon 6 titre enregitrer juska presen en entier nou somme 5 membre moi jecri les paroles et j chante a la foi  notre guitarist saif  maide o chan et pui c tou
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2007 at 18:52
Bon c'est le dernier message en langage SMS que je laisse de ta part, les prochains seront supprimés.
Ecris avec un langage correct ou n'écris pas.

Sinon tu dis que vous avez enregistré des titres, est-ce qu'on peut les écouter?
Et puis, histoire d'arrêter le hors-sujet, je te conseille d'ouvrir un sujet à propos de ton groupe dans la section  Groupes Tunisiens, présente ton groupe, les membres, le style que vous jouez, des reprises seulement ou des compos aussi, date de création du groupe etc... Mais pas dans ce sujet.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2007 at 20:53
ok desolè je vais faire ca tout a l'heur et puis toi tu es fun de epica?????????
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2008 at 22:36
allez voir et dites moi si vous n'avez pa s les larmes au yeux après ça!! !!http://www.radioblogclub.com/open/93390/epica/Epica_-_The_Phantom_Agony_-_07_-_Run_for_a_Fall
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Jordisonette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jordisonette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2008 at 18:54
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by Sadated Sadated wrote:

salut se group assur grave et j'ai att qu'ils revienne a tunis 
 
Je croi pa k'ils vont revenir,car ils n'ont pa apprecié les lois dans ce pays,enfin c ce ke mark m'a di,voila son msg: "Thanks for your mail! It was an unforgettable experience in Tunesia, I hope we get the opportunity to come back but it's difficult with the government rules.

Cheers Mark "

Et pr Fullmoonmadness,ce sont les 2 dernier albums et pa de trés anciens albums........


Mais quelles lois??  Disapprove  Reflechi
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 11:10
salut les gars

dans le dernier album de epica , il y a le titre fools of damnation  qui commence par un Athèn آذان j'ai pas compris le sens de son integration dans le morceau

des infos ??
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 16:25

Bow for him, bow to the supremacy
Bow for him, at last

You do believe, so I can say
that you are owned by me


Bow for him, bow to the supremacy
Bow for him, at last

You do believe, so let us pray
For all those fools that be fooled


Fool, dance with me again
I am your destiny, mark my words
Don't you ever disagree?
Fool, kneel for me again
I am your agony, walk my way
I will never set you free

Live for me,
Longing fool
Bow to the supremacy
Live for me
You won't regret
Die for the divinity

Bow for me,
Bow to the supremacy
Bow for me
At last

You do believe, so you display
All that we want to see

Fool, dance with me again
I am your destiny, mark my words
Don't you ever disagree?
Fool, kneel for me again
I am your agony, walk my way
I will never set you free

Bow for me, just do it
Walk my way, just to serve me
Bow for me, just do it
Kneel for me, and obey me


A humble reflection before the unrushing descent is he
Not able to turn back, anymore

Bow to me,
Bow to the supremacy
Kneel for me
Down for the divinity
Come to me, bow for me
Just do it now, to the supremacy
Kneel for me, down for me
Just do it now, for the divinity

Believing is the cure
Religion is like opium
You better think at all
Before you start thinking you

[LATIN CHOIR]

[x2]
Fool, dance with me again
I am your destiny, mark my words
Don't you ever disagree?
Fool, kneel for me again
I am your agony, walk my way
I will never set you free

 
 
 
 
 
 bon d'apres le parole, je pense que notre EPICE sont enti-islam, like they said in SEIF AL DIN, they think that islam is a blind faith "YOU BETTER NOT LOSE YOURSELF IN BLIND FAITH"  c'est leurs propre opinion sur notre religion ( en tout cas, leur dernier album mouch 7aja)Thumbs%20Down



< ="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" =text/>
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 21:18
yé wallah jaw !!!!   Unhappy
 
peut être c'est à cause de ça qu'ils ont dit " country's rules" à gothicos , c'est probable que c'est à cause des paroles 


Edited by Satch - 26 Mars 2008 at 22:42
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com