Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - raison de vivre
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

raison de vivre

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: raison de vivre
    Posted: 11 Mars 2007 at 09:38
pourquoi vivre alors que on va mourrir eventuellement?
je me demande bien si il ya quelqun comme moi qui a perdu tout espoir,qui n'a plus de raison de vivre,qui continue a vivre juste parce qu'il n'a plus envie de rien foutre,donc mourir ou vivre c'est la meme chose tout deux lui semble inconnu.
pourquoi vivez-vous?
c'est quoi votre raison de vivre,j'aimerai bien que quelqun arrive a me convaincre que cette vie vaux la peine d'etre vecu.
par ce que moi j'ai totallement perdu espoir;dites moi ou se trouve l'espoir dans un monde ou la haine, la violence ,la pauverete ,la trahison, le mensonge et toutes ces catastrophes,ces guerres,ces pollutions,ces crimes......
pourqoi continuer de vivre dans un monde INJUSTE?
un monde ou il n'ya plus de bien....
donnez moi une seule et unique raison logique qui rend de cette terre un endroit bien...
je suis sure que vous n'en trouverez pas une assez forte pour me convaincre, j'ai deja chercher croyez moi et je n'en ai trouve aucune.
je ne peux plus etre heureuse...rien ne me rend heureuse...j'ai besoin de rien...plus rien...je veux juste disparaitre dans le neant...pour toujours.
je ne peux plus supporter de voir ce monde basculer...
...mais je n'ai encore pas le conviction que la mort peut etre la solution....
pourquoi on vit ?
pourquoi on existe?
c'est quoi le but de tout ca?
 
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 11:53
Originally posted by gally gally wrote:

pourquoi vivre alors que on va mourrir eventuellement?

tu t'es pas demandé pourquoi on va mourir puisque on va revivre???

Originally posted by gally gally wrote:

je me demande bien si il ya quelqun comme moi qui a perdu tout espoir,qui n'a plus de raison de vivre,qui continue a vivre juste parce qu'il n'a plus envie de rien foutre,donc mourir ou vivre c'est la meme chose tout deux lui semble inconnu.

oui ilya des tonnes comme toi, tu n'es pas le seul dans le monde où tu crois exister, alors rassure toi, tu as de la compagnie. Tu n'as plus de raison de vivre Unhappy tu n'as rien trouvé??? meskina

Originally posted by gally gally wrote:

pourquoi vivez-vous?

chaque personne vit pour des buts bien précis, ilya ceux qui vivent pour LOLLOLLOL en lisant ce genre de topic.

Originally posted by gally gally wrote:

c'est quoi votre raison de vivre,j'aimerai bien que quelqun arrive a me convaincre que cette vie vaux la peine d'etre vecu.

je vis ma vie et c'est tout, je ne vais pas te dicter les raisons et les buts pour lesquels je vis mais certe et je remercie dieu que je m'eclate et je m'ennuye pasBig%20smile, en plus te convaincre??? waw j'ai autres choses plus importantes que convaincre une desespéré pour vivre, si tu n'es pas capable à tenir le coup et savoir vivre ce n'est pas X ou Y qui viendra te donner des cours pârticuliers.
tu n'es pas convaincu, le "back orifice" te prendra dans un autre monde Wink

Originally posted by gally gally wrote:

par ce que moi j'ai totallement perdu espoir;dites moi ou se trouve l'espoir dans un monde ou la haine, la violence ,la pauverete ,la trahison, le mensonge et toutes ces catastrophes,ces guerres,ces pollutions,ces crimes......
pourqoi continuer de vivre dans un monde INJUSTE?

regardé le monde ou la vie d'un coin aussi pessimiste que toi je ne l'ai jamais vu

Originally posted by gally gally wrote:

un monde ou il n'ya plus de bien....

oui tu as certainement raison surtout lorsque le nombre de personne comme toi s'agrandient

Originally posted by gally gally wrote:

donnez moi une seule et unique raison logique qui rend de cette terre un endroit bien...
je suis sure que vous n'en trouverez pas une assez forte pour me convaincre, j'ai deja chercher croyez moi et je n'en ai trouve aucune.

tu as déjà fouiller partout?? cherche sous ton lit

Originally posted by gally gally wrote:

je ne peux plus etre heureuse...rien ne me rend heureuse...j'ai besoin de rien...plus rien...je veux juste disparaitre dans le neant...pour toujours.
je ne peux plus supporter de voir ce monde basculer...

arrête de compliquer les choses et sois raisonnable

Originally posted by gally gally wrote:

..mais je n'ai encore pas le conviction que la mort peut etre la solution....

viens je vais te signer la conviction, tu auras mon accord

Originally posted by gally gally wrote:

pourquoi on vit ?
pourquoi on existe?
c'est quoi le but de tout ca?

tu sais si tu as posé ces 3questions sans nous faire chier avec ton desespoir je serai ravi de répondre mais là agasser avec des penses négatives Dead
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 12:15
bin vieux, comme a dit Xul, chacun a ses differents buts. on est la, donc je vis ma vie comme tous les autres, je crois que tu ferais mieu de penser a des choses positives et ca passera je t'assure.. enjoy your life ou quoi !? HeadbangBig%20smile

Edited by the AnGeL - 12 Mars 2007 at 12:29
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 13:23
SVP, un peu de compassion pour une personne qui en a un fort besoin.
Ya gally, je pense qu'on a tous vécu des moments pareils, ceci fait partie de l'apprentissage de la vie, toutes ces questions existentielles t'aideront à rebondir et à voir que d'une façon ou d'une autre, la vie en vaut la peine.
Juste imagine que tout est parfais dans cette vie, ça doit être terrible, morose avec plein de désaroi sans aucun intérêt, les problémes seront toujours présents(que ce soit à 15 ans ou à 65 ans), à nous de les affronter,ceci ne veut pas dire qu'on doit forcément réussir car tout est relatif, mais au moins ça forgera notre personalité.
en parlant de la mort, je veux juste écrire une citation de Paulo Coelho extrait de son chef-d'oeuvre "L'alchimiste" : "En général, la mort fait que l'on devient plus attentif à la vie", je te conseille de lire absolument ce livre car à lui seul, il répondra à toutes tes questions.
Autre chose " la liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" (Paulo Coelho).
 
 
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 14:06

Moi je suis sûr que gally a 15 ans, car je crois pas qu'un majeur puisse penser comme ça sauf s'il vient de perdre toute sa famille dans un accident de voiture..... Alors arrêtes tes bêtises car ces trucs me font vraiment chier

Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 15:51
bin je vis car je dois vivre mais pour quoi dans cette vie dans cet environnement et cet entourage  de merde c ça la question pour quoi ici et non pas autre endroit
moi j'existe encore et vraiment sa me rend si satisfaite de pouvoir respirer malgré tous ces contraintes de vie en fait lessentiel pour moi que je survie encore et que je peux parler ecouter du metal et tous critiquer
c'est la paix
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 16:52
N'importe quoi!!!!!!!!
Back to Top
Mephistopheles View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 02 Mai 2005
Location: Turkey
Status: Offline
Points: 368
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mephistopheles Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 20:23
J'ai déjà rencontré des tonnes de personnages fictifs et autres réels racontant le message de gally. Je vais te parler en espérant que tu es pas de ceux qui suivent la mode des questions existentielles...

Le "monde" n'a jamais été en équilibre, mais pourtant le bien existe toujours. Tu juge la vie en exprimant ton dégout , mais en réalité, tu es affligée par les conséquences directes des actions de l'homme (avarice, guerres, famines etc), tout ces facteurs sont générés par l'instinct de vivre qui une fois satisfait, se transforme en "instinct de vivre en luxe" et de ce fait, tout les désastres découlent des désirs et instincts de quelques personnent qui tiennent le monopole.
Ce que je veux dire, c'est que la vie n'a rien de mal à la fin, tout dépend du choix qu'une personne devra faire selon les moyens présents.

C'est encore tot mais bien audacieux de chercher une raison d'etre à 17 ans mais il se peut que tu auras à les chercher auprès du médecin qui parcourt les champs de mines pour soigner les pauvres et blessés, ou encore de l'activiste qui se met debout sur une barque les bras ouverts pour empecher les chasseurs de tuer une baleine. Tu pourras aussi trouver une raison d'etre auprès de ceux qui travaillent jour et nuit juste pour te voir heureuse ou encore de l'adolescente qui a le courage d'exposer son mal aise dans un forum, en criant le message qu'elle souhaite faire passer ;)

Le problème n'est pas de se trouver dans cette vie mais plutot de ce que l'on doit faire, faut etre positif et savoir réagir avec le plus de souplesse, on est pas des coincés qui blameront les facteurs qui nous ont mis au monde c'est pour ça qu'on va trouver des solution! ton mal aise découle du fait que ton esprit étouffe car il croit et a besoin de plus d'espace, je te conseille vivement,  de pratiquer du sport, dialoguer avec le maximum de personnes, lire des livres et regarder certains films d'identitié psychologique.  Et Surtout, " voyager", le voyage c'est le remède, tu auras pleines d'exépriences qui te permetteront de construire tes propres repères dans la vie.

Et à la fin, don't forget to breathe !
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 21:07
putain gally, tu m'a fait retombé dans mes idées melancholiques, bof....

a t'entendre dire ca, tu viens tt simplement de perdre la foie, tu ne crois plus ce qu'on t'a raconté quand t'etais petite... du coup bcp de tes espoirs s'effondres et tes projets n'en valent plus la peine...
rassure toi, bcp de gens sont deja passé par ca, ":ou est la fin", ben il suffit de ne pas chercher a connaitre la fin, ni le commencement d'ailleur, de faire de sa "vie" une aventure, dans laquelle tu devra tout decouvrir, faire le tour du monde, contribuer a l'unicef, escalader la tour effel, connaitre un max de gens et essayer de se faire un max d'amis... tt simplement en faisant cela, tu aura au moin eu une vie, t'es meme pas obligé de te marier, ni de suivre les quelques dogmes de la societé...
dans ta vie essaye de te faire reconnaitre, pour qu'on ne t'oublie pas... tout simplement... il n'existe peu etre pas d'au-dela, mais c'est pas une raison de quitter "Dahdah"... looool....

aussi un truk, le monde ne vas jamais basculer, il oscille certe entre bien et mal, il ne sera jamis en equilibre, mais il ne basculera jamais, quand a l'espece humaine, un jour elle disparaitra, laissant place a une autre espece plus resistante, suivant l'evolutionnisme...

PS a tt le monde: tt le monde ne suit pas une "mode" de "gothisme intensif", parfois c'est la personne meme qui le crée... donc reagissez vk plus de souplesse...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 12:13
Originally posted by Pearljamien Pearljamien wrote:

SVP, un peu de compassion pour une personne qui en a un fort besoin.
Ya gally, je pense qu'on a tous vécu des moments pareils, ceci fait partie de l'apprentissage de la vie, toutes ces questions existentielles t'aideront à rebondir et à voir que d'une façon ou d'une autre, la vie en vaut la peine.
Juste imagine que tout est parfais dans cette vie, ça doit être terrible, morose avec plein de désaroi sans aucun intérêt, les problémes seront toujours présents(que ce soit à 15 ans ou à 65 ans), à nous de les affronter,ceci ne veut pas dire qu'on doit forcément réussir car tout est relatif, mais au moins ça forgera notre personalité.
en parlant de la mort, je veux juste écrire une citation de Paulo Coelho extrait de son chef-d'oeuvre "L'alchimiste" : "En général, la mort fait que l'on devient plus attentif à la vie", je te conseille de lire absolument ce livre car à lui seul, il répondra à toutes tes questions.
Autre chose " la liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" (Paulo Coelho).
 
 
merci bcp.
pour l'alchimiste je l'ai deja lu. mais je le relirai psk ca fait longtemps....
et il est super c'est vrai
j'y croya avant sa philosophie... le language universelle...
avant ...
mais merci comem c'est trop sympa
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 12:17
bye the way merci poutr vous tous d'avoir repondu ca montre que il ya des gens qui pensent (ou pas)
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 13:10
quels mechanceté gratuite les gars, gally, tu dosi t'estimer heureuse, car tu es encore humaine, car les grandes personnes comme à dit jubran khalil jabrane, sont ceux qui souffrent car leur ames repondent aux malheurs de l'existance, les penseurs, les phylosophes tous ont souffert car ils pensent, ils cogitent,et font facent à l'ignorance, de la masse,aristote a été empoisonné, gallilé tué, d'autres phylosophes ont été mis à l'hopital psychiatrique...
je te contacteraispar mp
je risque d'etre insultée gratuitement comme d'habSmile
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Nostradamus View Drop Down
Frozen
Frozen


Joined: 26 Janvier 2007
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nostradamus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 14:02
Pourquoi vivre? En voilà une bonne question à un million d'euros ! Moi j'ai la bonne réponse mais je ne vais pas la dire car j'ai envie de remporter cette fortune (c'est pour le moment ma raison de vivre  LOL). Ah j'ai oublier de vous rappeler que la vie est par définition "Le premier risque évident de mourir" donc...une raison de vivre peut etre d'éviter ce risque-A méditer ;-)


Edited by Nostradamus - 12 Mars 2007 at 14:10
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 14:03
Originally posted by gally gally wrote:

bye the way merci poutr vous tous d'avoir repondu ca montre que il ya des gens qui pensent (ou pas)
bon gally je vais ni denigrer tes propos ni te tenir l'eternel discours du "hold on"et du"prends la vie comme elle est".mais seulment si ça peut aidé je vais te dire que moi aussi je passe le plus claire de mon temps a essayer de repondre a ctte question ;pourquoi continuer.beaucoup de gens ne comprennent pas ce sentiment de desarroi profond qu'on a quand on ressent cette absurde impuissance face au neant a la totale futilité de la vie c'est ce qui explique d'ailleurs certaines reactions sur le forum .pour vivre il faut avoir foi en quelquechose (pas forcement qlqchoz de religieux),mais l'absurdité de toute l'existence nous eloigne peu a peu de la foi...le fait d'exister est a la fois une damnation et une chance qui nous est accordé...enfin c'est ce ce que je pense...tant qu'on aura pas trouvé la reponse a la question ou estce que tout cela nous mene?nous pourrons pas repondre...mais n'oublions pas une chose parfois il y a des gens qui ont besoin de nous ,notre existence leur apporte quelquechose je crois que ça pourrait etre une raison de vivre(peut etre pas suffisante)
en ce qui me concerne depuis quelque temp j'en sui arrivé a penser que la vie,l'existence n'as aucun sens "commun" aux uns et aux autres,c'est absurde et insaisisable ,le bon coté de la chose est maintenant que tu trouves aucun sens a tout ça tu peut essayer de donner a ton existence le sens que TU veux sans te soucier de rien...
ps;les questions existentielles n'ont jamais eté une mode...et ça n'a rien a voir avec le gothisme(intensif ou pas...)


Edited by lost - 12 Mars 2007 at 15:13
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 14:23

g un ami marocain qui pour moi a tout compris a la vie !!!!

il a ecrit une chanson en francais qui explique tout et cette chanson commence par une phrase qui a faillit me tuer ......de rire    et cette phrase est ....retenez vous bien !! :
"VIVRE POUR NE PAS MOURIR !!!!"
je c pas pour vous, mais pour moi c paradox !
morale de l'histoire gally ne te casse pas la tete et arette de reflechir trop, prend la vie comme elle est et surout dis "hamdoullah" et voila life goes on !
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 20:46
Originally posted by lost lost wrote:

Originally posted by gally gally wrote:

bye the way merci poutr vous tous d'avoir repondu ca montre que il ya des gens qui pensent (ou pas)
bon gally je vais ni denigrer tes propos ni te tenir l'eternel discours du "hold on"et du"prends la vie comme elle est".mais seulment si ça peut aidé je vais te dire que moi aussi je passe le plus claire de mon temps a essayer de repondre a ctte question ;pourquoi continuer.beaucoup de gens ne comprennent pas ce sentiment de desarroi profond qu'on a quand on ressent cette absurde impuissance face au neant a la totale futilité de la vie c'est ce qui explique d'ailleurs certaines reactions sur le forum .pour vivre il faut avoir foi en quelquechose (pas forcement qlqchoz de religieux),mais l'absurdité de toute l'existence nous eloigne peu a peu de la foi...le fait d'exister est a la fois une damnation et une chance qui nous est accordé...enfin c'est ce ce que je pense...tant qu'on aura pas trouvé la reponse a la question ou estce que tout cela nous mene?nous pourrons pas repondre...mais n'oublions pas une chose parfois il y a des gens qui ont besoin de nous ,notre existence leur apporte quelquechose je crois que ça pourrait etre une raison de vivre(peut etre pas suffisante)
en ce qui me concerne depuis quelque temp j'en sui arrivé a penser que la vie,l'existence n'as aucun sens "commun" aux uns et aux autres,c'est absurde et insaisisable ,le bon coté de la chose est maintenant que tu trouves aucun sens a tout ça tu peut essayer de donner a ton existence le sens que TU veux sans te soucier de rien...
ps;les questions existentielles n'ont jamais eté une mode...et ça n'a rien a voir avec le gothisme(intensif ou pas...)
tout sk tu dit a beaucoup de sens, c'est vrai...
je croit que il ya beaucoup de gens qui ont besion de notre existance... je travaillerai dure pour aider tout ceux qui aurons besion de moi...
c'est pas une assez forte raison de vivre mais je croit que c'est la verite...
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Mephistopheles View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 02 Mai 2005
Location: Turkey
Status: Offline
Points: 368
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mephistopheles Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 22:09
Je voudrai juste mettre un peu de lumière sur ce que j'ai traité de "mode":
La "Mode" des questions existentielles car plusieurs (attention je généralise pas) personnes répètent ces memes répliques sans vraiment  y songer. Un simple outil pour se voir "intéressant" et se démarquer de la foule des "personnes qui ne pensent et qui ne réfléchissent pas". D'ailleurs quelques réfléxions stériles ici, en font la preuve LOL

Je suis déçu encore de voir que certaines personnes lisent les livres et accumulent les définitions et les proverbes, non pas pour avoir cette vue d'ensemble sur sur le sujet traité mais uniquement pour trouver des repères pré établis à suivre. Je trouve ceci dommage et désolant.
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2007 at 09:56
Originally posted by Mephistopheles Mephistopheles wrote:

Je voudrai juste mettre un peu de lumière sur ce que j'ai traité de "mode":
La "Mode" des questions existentielles car plusieurs (attention je généralise pas) personnes répètent ces memes répliques sans vraiment  y songer. Un simple outil pour se voir "intéressant" et se démarquer de la foule des "personnes qui ne pensent et qui ne réfléchissent pas". D'ailleurs quelques réfléxions stériles ici, en font la preuve LOL

Je suis déçu encore de voir que certaines personnes lisent les livres et accumulent les définitions et les proverbes, non pas pour avoir cette vue d'ensemble sur sur le sujet traité mais uniquement pour trouver des repères pré établis à suivre. Je trouve ceci dommage et désolant.
vraimant bravo et bien disClap
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
psykotika7 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psykotika7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2007 at 12:19
Titanic vs conaissez ?? tenir 3h devant un film dont on connai la fin!! c peut etre con? mais on la presk ts fai..ne vs etes pa demandé pk ? et bien c le mm pk de la vie (en tres petite echelle:p)
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2007 at 18:03
J'espere qu'il n ya pas une reponse parfaite a ce question .MOI j vis parc que c'est un don du ciel donc il faut remercier notre cher dieu .D'autre part c'est bien de penser aux malheurs des autres mais il faut pas depacer le limite car on trouve des problemes dans tt les domaines c'etait la vie alors une vie sans des problemes est une platitude

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com