Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Origine de vos Nicknames
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Origine de vos Nicknames

 Post Reply Post Reply Page  123 8>
Author
Message
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Origine de vos Nicknames
    Posted: 26 Décembre 2006 at 20:29
voila je voulais savoir pk vous avez choisi le nickname que vous utilisez sur le forum !!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 22:17
C'était mon surnom à la radio où je bossais à paris entre 1988 et 1992, Karim The Nightrocker, tous les soirs entre 21h00 et minuit.

Pas tres original en fait vu que c'était une radio rock et que je bossais de nuit., Un peu tendancieux tout de même vu que "to rock" n'est pas forcément en relation avec la musique
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 22:19
Je viens de répondre à un sujet similaire il y'a juste 2 jours je crois :p
Pour ma part, j'utilise ce pseudo depuis déjà plus de 7 ou 8 ans je crois, la première fois je l'ai trouvé dans un jeu video (Diablo :p), il sonnait "bien" et il m'a tout de suite "plu" :p j'ai donc fait mes recherches sur ses origines, et en gros c'est le nom d'un démon hebreu mentionné dans la Bible, Nouveau Testament.
Belial est aussi appelé "Le Prince du Nord".
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 22:23
Bah moi j'ai trouvé ça dans le dernier album de maiden et apres quelque recherche, j'ai trouvé qu'il est l'artiste derriere la création d'Eddy, alors je l'ai porté.
Aussi sur quelque forum mon pseudo est Daly Filth: Daly est mon nom( med aly) et filth car j'adore dani filth
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 22:28
strato pour stratovarius : l'un de mes groupes préférés Smile
Back to Top
darkladyspirit View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkladyspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 22:38
beinh moi c de ma pure inspiration, jtrouve kca reflète assez bien ma personnalité
j'avais aussi "metalgirl" comme pseudo sur d'autres forums
Back to Top
Exupérence View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Exupérence Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 22:49
je l'ai trouvé dans un livre, et j'ai tous de suite accroché, je en sais aps, comme si il était fait pour moi. après, j'ai eu une tendance à le délaisser quand j'ai su ce qu'il voulait dire, mais il revient toujorus au galop ...
(ma gueule, je sais ><)
Back to Top
Elegy.. View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Elegy.. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 23:03
Elegy.. : (d'après le dico oxford) a poem or song expressing sorrow.. expl for the dead.
Mais j'ai eu l'idée de l'employer comme pseudo..après avoir vu un rédacteur (ou peut être le fondateur même) du magazine "Elegy". :-) très beau goth

Sinon, j'emploie souvent le pseudo Ligeia : Personnage principal de la  nouvelle "ligeia" - de Allan Edgar Poe.. C'était "le" coup de foudre ..


Edited by Elegy.. - 26 Décembre 2006 at 23:08
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 23:46
Xul; d'après l'ancienne langue sumérienne Xul signifie le mal, Evil...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 00:05
Bah depuis l age de 5 ans, tout mon entourage m appelle Gaston parceque je m appelle Ghassen et je suis un maladroit de 1ere classe (Gaston Lagaffe), donc je me suis dit pourquoi pas Gaston


Edited by Gaston - 06 Mai 2007 at 00:42
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Anathema View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Depths

Joined: 06 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1238
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Anathema Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 10:45
juste pour mon amour de ce groupe : Anathema
plein de souvenirs avec ....
http://www.bibouddha.com/
Back to Top
Dark-Factory View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 89
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark-Factory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 15:30
Dark-Factory : le premier mot de Dark tranquility + le deuxième de Fear Factory => Dark Factory  : Mes deux groupes préfèrés il y a 5   ans  (lorsque j'ai commencé à écouter le hard rock). Les goûts ont évolués mais j'ai gardé le nickname, que j'utilise partout d'ailleurs
MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 16:00
Pr moi ca reflete tt s1plement mn style 2 music préféré!!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 16:08

c'est parce que je suis un grand fan de Pink Floyd..j'ai choisi un pseudo qui se rapprochera dans la prononciation au nom du groupe, et voila j'ai trouvé King Floyd..Smile

(je ne me prend pas pour un king ou ce genre de connerie c'etait juste un nom comme ça et tres hazardeu...et deja j'ai eu des problems avec des imbeciles sur le forum qui veulent a tout prix me coller le ticket de: Pretentieux ou de quelqu'un qui a la grosse tête..) et oui..mentalité..mentalité...Gunshot
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 19:39
Perso, j'aime pas mon pseudo. "Yuna" vient de FF10 et c'était un copain qui l'avait choisi pour moi parce qu'il aimait pas mon "vrai" pseudo qui est Asuka17 (Asuka: prénom japonais que j'aime bien) et là je le regreeeeette. Pour le "17" c'est une autre histoire...
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 01:57
Moi ce sont les ténébres, et c'est a partir des ténébres qu'on voit mieux la lumière :)


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 02:08
pour moi ca vient tout simplement de mon nom
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 16:39

Si on ne porte de pseudo trouvez vous que la personne a la grosse tête? LOL


www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 18:04
bein moi on m'a surnommée ainsi et comme pour l'adresse mail et tout ce qui est inion ca marche toujours bein je suis restée avec.ca date depuis 5 ou 6 ans déja
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 22:37
Etant un trés grand fan de Pearl Jam depuis les années 90's, je suis toujours frappé par la force que dégage ce groupe , je n'ai pas réfléchi, tout simplement j'ai pensé à ça.  
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com