Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Origine de vos Nicknames
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Origine de vos Nicknames

 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
Author
Message
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 17:52
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Messages postés il y a un mois:
Originally posted by metalliciste metalliciste wrote:

merci satch, je fait mes debut dans le monde du METALLLLLLLLLLLLLLL

Originally posted by metalliciste metalliciste wrote:

ok ! je l'avoue bien je ne suis encor  qu'un debutant dans ce domaine et ça fait que quelques mois que j'ecoute metallica. j'ai toute leur discographie. j'aime beaucoup les album Reload, S&M et tout mais St. Anger, Invisible kid, Unnamed Feeling... sont cool aussi


Et Aujourd'hui:
Originally posted by metalliciste metalliciste wrote:

moi c'est clair que c'est pour ma passion de Metallica, j'en suis fan depuis 2 ans presque!



Belle contradiction metallicisteDead
Je veux juste savoir le but de poster ce genre de mensonge!! Est ce que tu crois qu'on te respectera plus si tu te fait passer pour un "vieux" dans le domaine (n'importe quoi!!)?? Et même si tu écoute le metal depuis l'âge des pierres qu'est ce que ça va changer??? T'es pas le seul qui fait ce genre d'enfantillage, et je me demande bien à quoi ça va vous servir???
Eh ben...tu t'es souvenu de tout ce qu'il a posté? LOL
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 18:29
Ceddlou Goal?!!!hahahaha

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 20:21
LOOOL, ché pas pourquoi mais en lisant son post sur ce topic je me suis rappelé l'ancien
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 21:03
très joli reflexe en tt cas

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2008 at 13:47
Mon pseudo...humhum: vous conaissez michelin?
le roi des pneus,michelin,vous conaissez
celui dans la tof en dessous


eh ben du a mon poid, naquit mon premier pseudo:MichelinLOL
apres j'ai commencé  a jouer a cs et j'ai voulu un truc un peu plus effrayant(Tongue)et c'est dvenu Michkiller et bechwaya bechwaya walit kol chay f les pseudos mte3i 9ablou mich.
finalement c'est devenu micho(une idée de ma petite amieSmile)
j'avais deja un compte qui voulait pas marcher du nom de micho don j'ai du ajouter un truc mais quoi??Reflechi c'est la que j'ai mis micho the banger parceque pour les groupes que j'aime, je veu toujours etre le premier en avant pour justement headbanger a la folie
c'est toutTongue

www.michkira.skyrock.com
Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 25 Décembre 2007
Location: japan
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2008 at 12:56
mon prenom à l'envers
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2008 at 13:17
moi s'est par ce  que je utiliser  "willsmith" dans "Tchatche"  (oué le bon vieu temp!!) puis jai oublier le mot de passe alors j'ai utiliser "totti" mais la mémme chose!!!!!
 
 
alors j'ai fait la combinésant   et sa sortit   "willtoti"   (j'ai oublier le 2eme t de "totti")!!
 
 
Back to Top
Slata View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Juin 2008
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Slata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2008 at 17:27
C'est trés profond,expressif, existentiel,l'essence de la vie...
Bon faut dire que ce qu'on nous a toujours raconté dans la vie ce sont que des salades!
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2008 at 18:38
Originally posted by Slata Slata wrote:

C'est trés profond,expressif, existentiel,l'essence de la vie...
Bon faut dire que ce qu'on nous a toujours raconté dans la vie ce sont que des salades!

pfff mais c'est quoi les salades que t'es entrain de raconter là???Tongue
je rigole, très interessant et surtout Original comme nikname :)

BienvenueWink
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2008 at 19:21
boff je ne sais pas vraiment!!! je voulais utiliser mon pseudo sur skyrock et celui d'msn mais ça fait trop long alors j'ai choisit celui là "sweet.tears" voyons que j'étais un peu déprimée cette période c'est tout!! 
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 00:13
Parceque je ne portes pas beaucoup de noir !! Une gothique ... ahh !!
merdeuuhhh !!
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 00:19
je ne sais pas c'est venu d'un seul coup et a ce moment la j'étais dans un état de reverie et de magie loool donc ça m'ai venu
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
alaingang View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alaingang Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2008 at 11:16

Alaingang= alain parce que j'avais des voisins et amis argentins, italiens et juifs qui m'appelaient toujours alain (en ref à aladdine) fi 7oumti et gang parce que on était une bande d'amis maldétraqués (Tongue rien de grave)  et on s'appelait gans of the rock ( bien avant le film gans of new york).

Maintenant je l'utilise partout et c'est mon seul nickname on the net depuis un peu près 10 ans.


Edited by alaingang - 21 Juin 2008 at 11:18
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 16:09
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Moi c tt simplement,ça vient du mot HardOUS et puiske moi j'ecoute pa le hard,mais plutot le gothic,g choisi gothicOUS et comme c un peu lourd gothicous,je l'ai un peu modifié en GOTHICOS,et c tt
lol


Gothicous! c'est mignon ca XD
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 16:15
Originally posted by ghost_of_u ghost_of_u wrote:

@ gothicos: lol ça compte pas j'ai dis que deux mots en language sms^^oui je te jure ça attire les meufes loool elle se sentent toutes concernées a cause du "you" Wink


-_-' ça ne m'attire franchement pas! LOL
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 16:30
Fallen angel parce que j'étais un ange qu'on a déchu à cause de ses nombreuses conneries.. c'est une longue histoire personnelle. et le 7 parce que jamais le pseudo Fallen-angel n'est disponible, et comme le chiffre 7 est mon préféré, je l'utilise souvent!
(l)after forever addict(l)
Back to Top
.::Razorback::. View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Guitare

Joined: 04 Mai 2008
Location: Tunisie/Russie
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .::Razorback::. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 01:15
J'ai choisi un tel pseudonyme parce que il ya une coupe des guitares Dean qui est nommé comme ça... voila tout simplement lol
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 10:02
bon je vais expliquer le mystère de mon pseudo vu qu'on me pose toujours la question : comment est ce que t'es métalleux et ton pseudo est "DJ " wael  ?

donc voilà , avant de découvrir le métal , j'aimais trop le house . et une fois j'ai découvert le métal , j'ai pas voulu changer mon pseudo vu que c'était avec lequel tout le monde me connaissait .

et voilà !!


PS : dédicasse à EL EVIL EMPEROR Tongue
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 16:28
ah cool .. alors moi j'en connais des metaleuxx qui ont viré vers le houssissime mais pas de housseur qui devient  metaleux lol !! c'est une premiére!! sa77iték !!
merdeuuhhh !!
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 02:50
bein
au tout debut j'avait une passion c'est inventer des noms peu importe de quoi ou de qui ,puis j'ai decouvert le fameux dark tears .
http://rickrolled.fr/
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com