Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Origine de vos Nicknames
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Origine de vos Nicknames

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 8>
Author
Message
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 18:55
Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

Moii, le compte katrena99 n'est pas le mien à l'origine, je ne sais pas comment créer un compte en mon nom alors...
D'habitude, quand je veux m'enregistrer dans un forum, je contacte un administrateur et je lui donne le login et le mot secret. Ensuite, comme je ne lui fais pas confiance parce que je ne le connais pas, je lui demande de changer mon mot de passe pour quelque chose que moi je connais mais pas lui, et là, ça se complique... Le modérateur pense que je le taquine gentiment et il n'aime pas ça, même en insistant sur l'adverbe... C'est quand même plus simple d'utiliser le compte d'une amie qui vient de le créer!
wow!tpeu dire que preske g rien comprisLOL.mais bon l'essntiel c'est que tu participes.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 21:21
Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

Moii, le compte katrena99 n'est pas le mien à l'origine, je ne sais pas comment créer un compte en mon nom alors...
D'habitude, quand je veux m'enregistrer dans un forum, je contacte un administrateur et je lui donne le login et le mot secret. Ensuite, comme je ne lui fais pas confiance parce que je ne le connais pas, je lui demande de changer mon mot de passe pour quelque chose que moi je connais mais pas lui, et là, ça se complique... Le modérateur pense que je le taquine gentiment et il n'aime pas ça, même en insistant sur l'adverbe... C'est quand même plus simple d'utiliser le compte d'une amie qui vient de le créer!
Toujours aussi bizzare Omar???LOLLOLLOL
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 14:00
mon pseudo, tout simplement, c'est en référence à "THE KILLERS" le group rock californien en ajoutant le "99" mon numéro de chance Sleepy
On m'appelle parfois "Lord Killer" ou "Lord Killer 666" comme koi "9al gothic" lol LOLLOL
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 19:15
moi j avais comme pseudo angel killer woui c est un pseudo que j'ai fais comme ça pour les forum mais de puis toujours
ankido et le pseudo qui m attire le plus
un héros dune mythologie mésapotamienne

Edited by ankido - 02 Décembre 2007 at 19:19
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 11:22
Mon ancien pseudo était Kaddy(dérivé de mon nom) et puis j'ai changé en Black Mamba parce que j'aime les serpents et que j'ai adoré le film Kill Bill.
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 13:23
rassta_raf paske je déteste le metal et les metalleux ! quelle horde de barbare :p
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2007 at 11:03
deftfan c clair deft=deftones fan

Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2007 at 11:20
ben j'ai choisi ce non tout simplement parceque: il y'a madboy, il y'a madman alors mad girl ça ne derange pas!!! il nous reste mad woman pour former un groupe!!!!
ben je rigole ce pseudo représente ma personalité car je suis folle plutôt une amateure de folie! et je dirai pardon pour madboy et madman si j'ai volé leur nom.....
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2007 at 15:50
ca me plait ce nom comme pseudo malgré que c'est devenu un passe-partout maintenant !!
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 14:54
enfin j'dirai que sa me definit bien
dark:c'est l'aspect sombre bien visible en moi
mummy=momie:c'est parcque je suis assez misterieuse enfin c'est tres difficil de perser ma personalité,la momie qui est tout le temps mystifié pareil pour moi,pff

Edited by dark_mummy - 13 Janvier 2008 at 19:10
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
Bassist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Bassist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 15:08
moi s vien de ma passion de la Bass et en homage a Cliff Burton et Nicklasson mes idoles
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Janvier 2008 at 18:57
Bon "El Gotico" est directement inspiré de ms origines espagnoles et vu que je suis gothique donc ca allait trés bien j choisi cela
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 14:39
ghost of you c'est un titre de My Chemical Romance un de leurs meilleurs d'ailleurs mais je lai choisit car ce pseudo attire les gens (surtout les meufes) ils veulent savoir ki se cache derriére ce nickname et ki c ki se prend pour leur fantome!! c psychique ce truc te ça marche!!! lool
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 19:04
Originally posted by ghost_of_u ghost_of_u wrote:

ghost of you c'est un titre de My Chemical Romance un de leurs meilleurs d'ailleurs mais je lai choisit car ce pseudo attire les gens (surtout les meufes) ils veulent savoir ki se cache derriére ce nickname et ki c ki se prend pour leur fantome!! c psychique ce truc te ça marche!!! lool


LE LANGUAGE SMS EST INTERDIT SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Attire les meufs ??!!!!!!


http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
haykel_19 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haykel_19 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 12:07
haykel_19
mon vrai nom
le jour de mon anniverssaire
il y a pas aussi simple que sa Wink
www.haykelguitar.skyrock.com
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 12:26
@ gothicos: lol ça compte pas j'ai dis que deux mots en language sms^^oui je te jure ça attire les meufes loool elle se sentent toutes concernées a cause du "you" Wink
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
Koyouki View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koyouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 20:41
dalinho : (dali) parceque mon vrai nom est mohamed ali , (nho) c'est parceque j'adore robinho et j'adore le foot , alors j'ai melangé les deux :) c'est tres facile !!!Headbang
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2008 at 17:00
hah moi pour l'histoire de blackbutterfly c'est un peu long bref LOL  j'ai toujours eu une passion pour les papillonsqui sont a mon avis le symbole de l'innoscence et de la liberté  avec une note de contrast de l'adjectif black!!!!!!LOL bon je sais là c'est pas très clair!!!! mais je peux juste dire que le pseudo decrit  bcp ma personnalité et finalement j'aime bien!!LOL
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2008 at 17:40

Une copine m'a inscrite sur le forum, elle a même choisi un mot de passe qui me plairai (d'après elle); bref, il y a deux ans j'ai acheté une robe manteau en cuir noir et depuis dans tout le lycée on m'appellait Trinity (de matrix), avant j'étais s****nia (rien à voir avec le sat***sme mais à cause d'un sketch "s****nia et Demonio" si vous connaissez)



Edited by Trinity - 02 Fevrier 2008 at 17:41
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2008 at 19:43
Le sketch à deux balles de Frank Dubosc et Elie Semoun?
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.187 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com